| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
hfr of the dead | Reprise du message précédent : --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le 12-02-2013 à 22:35:15 ![]() ![]() |
kikou2419 | Pour ce soir là je ne souhaite pas vraiment une pizzeria on aimerait justement changer
Message édité par kikou2419 le 12-02-2013 à 22:40:11 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Des gens qui vont de temps à autre au Frog et Rosbif pour le quizz du dimanche soir ? --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Nauhar Et hop TT | Nan mais pourquoi pas une Ki là bas --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
_Lahoma_ |
azrael24 PàN, dans les dents ! |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
_Lahoma_ |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
_Lahoma_ |
Publicité | Posté le 12-02-2013 à 23:39:59 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
_Lahoma_ |
Comme moi… Les réverbères s'éteignent à mon passage le matin quand je vais bosser en VCUB Message édité par _Lahoma_ le 12-02-2013 à 23:53:56 |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
_Lahoma_ |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Le Profanateur Passéiste désincarné | En france, voici la ville de Bordeaux photographiée (et retouchée) par l'ISS (station spatiale internationale).
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
poulpor | Ca fait vraiment bizarre de voir les policiers bordelais en Segway! Et le pire, c'est que ça bourrine ces petits machins!!! Ou alors, ils ont des modèles débridés et boostés |
bardiel Debian powa ! |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
azrael24 PàN, dans les dents ! |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
bardiel Debian powa ! |
avitasse ID PSN : avitasse | 20 ans, faut pas exagérer quand même..
Message édité par avitasse le 14-02-2013 à 09:42:18 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Sgt-D |
|
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Nauhar Et hop TT | Des --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Sgt-D |
|
Sgt-D |
Nauhar Et hop TT |
Nauhar Et hop TT | Bon ben soirée geek ou soirée mousse alors --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Kristoff I like China. ex cj27 | Entre hommes. |
galork BÜ Powwwaaa | Moi, mais j'ai quand même une soirée! Et pas qu'entre couilles NA Message édité par galork le 14-02-2013 à 11:27:06 --------------- Rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |