Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1497 connectés 

 

 

Que fait-on des premiers messages pas à jour de la FP ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  511  512  513  ..  2620  2621  2622  2623  2624  2625
Auteur Sujet :

Bordeaux

n°32908989
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 09-01-2013 à 15:45:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 

bardiel a écrit :


Seulement bon niveau BD et manga, ça fait chier quoi :o il ne reste que la Fnac super mal organisée (d'ailleurs tellement mal organisée que je n'y vais plus depuis 1 an :o ), Mollat (et encore pour certaines choses, sur commande mais ils sont livrés rapidement)... en autre ? Qui a une/des bonne/s adresse/s sur Bordeaux centre, qui garde du bon choix (pas 4 manga-Naruto/One Piece qui se battent en duel), que l'on peut feuilleter sans se faire insulter "c'est pas une bibliothèque ici" (merci BD Fugue, j'y suis allé 1 fois, je n'irais pas 2), accessible en TEC ou mieux en voiture (ouais je sais, Bordeaux, voiture, erreur dans l'équation), et pas envahi de lycéens et étudiants en goguette ?
 
Les bonnes boutiques que je connaissais ont soit finis en banque, soit abandonnés en streetwear pour [:dannyocean:2]


librairie george a talence ils ont un rayon, mais ca reste tres convenu :jap: pas de gros risque éditoriaux on vas dire :spamafote:
par contre c'est super accesible que ca soit voiture( parking du cinema @ 200m) ou tram ( station @ 50M)
 


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
mood
Publicité
Posté le 09-01-2013 à 15:45:36  profilanswer
 

n°32909012
Sgt-D
Modérateur
Posté le 09-01-2013 à 15:47:02  profilanswer
 

arkrom a écrit :


librairie george a talence ils ont un rayon, mais ca reste tres convenu :jap: pas de gros risque éditoriaux on vas dire :spamafote:
par contre c'est super accesible que ca soit voiture( parking du cinema @ 200m) ou tram ( station @ 50M)
 


 
Ils sont très bons pour les romans, mais ils n'ont pas trop la place pour un rayon BD fouillé.  :jap:  

n°32909026
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 09-01-2013 à 15:47:58  profilanswer
 

sinon qu'est devenu la boutique dans la petite rue sur le coté de st cath ( me souviens plus du nom mais facade noir enseigne rouge )  
ils avaient un VRAI gros choix de BD meme confidentiel/rare et en prendre une et se tanker dans un coin pour lire faisaient pas hurler le vendeur  


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°32909039
Sgt-D
Modérateur
Posté le 09-01-2013 à 15:49:01  profilanswer
 

arkrom a écrit :

sinon qu'est devenu la boutique dans la petite rue sur le coté de st cath ( me souviens plus du nom mais facade noir enseigne rouge )  
ils avaient un VRAI gros choix de BD meme confidentiel/rare et en prendre une et se tanker dans un coin pour lire faisaient pas hurler le vendeur  


 
Rue du Loup, occases?
 
Ou rue des Ayres?

n°32909086
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 09-01-2013 à 15:51:38  profilanswer
 

je sais plus ...:spamafote:  
petite rue a droite de st cath en partant de victoire , la boutique etais ~20m après le coin, une facade tres vitré et le reste peint en noir  


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°32909094
Hoiniel
Posté le 09-01-2013 à 15:52:09  profilanswer
 

L'antre du dragon qui a fermé, il y a un an environ ?
 
Sinon, lors de mon dernier passage, j'ai vu que Games Workshop avait fermé aussi. :/

n°32909104
Sgt-D
Modérateur
Posté le 09-01-2013 à 15:52:50  profilanswer
 

Circa 1995?  :o (il y avait un Album place du Général Sarrail à l'époque)

n°32909112
_Lahoma_
Posté le 09-01-2013 à 15:53:14  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :

L'antre du dragon qui a fermé, il y a un an environ ?
 
Sinon, lors de mon dernier passage, j'ai vu que Games Workshop avait fermé aussi. :/


Non, ils ont déménagé vers le musée d'Aquitaine.

n°32909127
Hoiniel
Posté le 09-01-2013 à 15:53:54  profilanswer
 

merci de l'info

n°32909235
bardiel
Debian powa !
Posté le 09-01-2013 à 15:59:57  profilanswer
 

Pas un coin où je passe souvent, enfin noté, merci :D


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
mood
Publicité
Posté le 09-01-2013 à 15:59:57  profilanswer
 

n°32909264
_Lahoma_
Posté le 09-01-2013 à 16:02:07  profilanswer
 

De rien.
 
C'est dans la rue qui va vers Ste Catherine entre Musée d'Aquitaine et Pey Berland me semble.

n°32909305
kikou2419
Posté le 09-01-2013 à 16:04:35  profilanswer
 

_Lahoma_ a écrit :


Non, ils ont déménagé vers le musée d'Aquitaine.


Ah merde je ne pourrai plus mater les vitrines en allant au cinéma.. Plusieurs années que j'ai arrêté mais entre warhammer et moi ca restera éternel.


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°32909361
Sgt-D
Modérateur
Posté le 09-01-2013 à 16:09:32  profilanswer
 

_Lahoma_ a écrit :

De rien.
 
C'est dans la rue qui va vers Ste Catherine entre Musée d'Aquitaine et Pey Berland me semble.


 
Rue des Ayres donc.

n°32909375
_Lahoma_
Posté le 09-01-2013 à 16:10:22  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :


 
Rue des Ayres donc.


Oui

n°32909478
TrakT
Do nothing.
Posté le 09-01-2013 à 16:19:38  profilanswer
 

arkrom a écrit :

sinon qu'est devenu la boutique dans la petite rue sur le coté de st cath ( me souviens plus du nom mais facade noir enseigne rouge )
ils avaient un VRAI gros choix de BD meme confidentiel/rare et en prendre une et se tanker dans un coin pour lire faisaient pas hurler le vendeur  

 

Bédélire. Ca a fermé y a un bail (j'habitais encore Bx)

 

EDIT : Ah merde j'ai confondu avec rue Tombe l'Oly.

Message cité 1 fois
Message édité par TrakT le 09-01-2013 à 16:20:27

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°32909539
Sgt-D
Modérateur
Posté le 09-01-2013 à 16:23:54  profilanswer
 

TrakT a écrit :


 
Bédélire. Ca a fermé y a un bail (j'habitais encore Bx)
 
EDIT : Ah merde j'ai confondu avec rue Tombe l'Oly.


 
Ah oui, Bédélire, j'ai confondu avec Album, qui était à Mdk, mêmes couleurs jaune & bleue [:e_esprit:5]

n°32919518
harold_fin​ch
Posté le 10-01-2013 à 15:19:19  profilanswer
 

:hello:

 

Sympa le premier post  [:cerveau drapal]
Pas mal de choses intéressantes, mais sauf si j'ai mal lu je n'ai pas trouvé de rubrique conseil pour habiter sur Bordeaux et environ.

 

Je risque de débarquer d'ici peu de temps, pour au moins 4/5 ans voire plus (cela dépendra de pas de choses, notamment si je finis par être propriétaire).

 

Je commence donc mes recherches pour un appartement, d'abord pour de la location. On verra d'ici 1 an pour devenir propriétaire quand je connaitrais mieux les quartiers.

 

A première vue, je serais pas loin de la gare St Jean pour le taff.
Je cherche donc quelque chose dans les environs mais pas forcément, du moment que le tram puisse me transporter sans trop de difficultés.
A la vue du plan du tram, toute la zone St Jean / Belcier / Vernet m'intéresse, voire même jusqu'à Bègles terres neuves si je peux être plus tranquille.

 

Car je cherche du calme quand même (même si je suis jeune :o)
Les rues peuplées le jeudi soir par les étudiants, j'aime les fréquenter, mais pas y vivre  :sweat:
Et être à 30 bornes de bordeaux ne m'intéresse pas vraiment.

 

Donc je cherche :
- pas mal de calme (exit les quartiers potentiellement bordéliques et/ou à risque)
- du récent/neuf, mais pas un quartier ou ça se construit encore à tour de bras (là où j'habite sur Toulouse, c'est le cas et ça suffit...)
- proche de la gare St Jean ou facilement joignable en tram
- et, par ricochet, un quartier où je peux sortir ou facilement me déplacer pour sortir (bars, shopping)

 

Il y a des quartiers à éviter ? Des quartiers plutôt sympa à envisager ?
Niveau budget, sur de la location en T2 45m² mini, je pars sur du 500e à 580e, pas plus.

 

Je passe sur ce topic non pas pour que vous me mâchiez le travail ou pour me donner des annonces (il y en a des tonnes sur le net, je m'en sortirais), mais plus pour m'indiquer votre avis sur des petits endroits potentiellement sympas même si ça restera subjectif (mais comme je ne connais pas vraiment Bordeaux, une première idée m'aidera).

 

Merci les gigis.

 

edit : le tram C jusqu'à terres neuves, il est en service ? Parce que sur le site de Bègles, ça parle de travaux. C'est pour allonger la ligne jusqu'à Bègles intégralement?

Message cité 3 fois
Message édité par harold_finch le 10-01-2013 à 15:20:54

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°32919609
Sgt-D
Modérateur
Posté le 10-01-2013 à 15:24:57  profilanswer
 

Du côté de la gare sans travaux ça va être dur, avec la réhabilitation de Belcier et Euratlantique.
 
 
Côté tranquillité, hum, trois soirs par semaine Belcier sert de parking aux fêtards émêchés de Paludate, le reste du temps, euh... tu n'as rien contre les putes de l'Est, les sex-shops, et la faune habituelle qui grouille dans les quartiers de gare, qui s'épanouit particulièrement ici?  :o  
 
 
 
Donc cherche plutôt dans le quartier St Jean, autour de la rue Malbec. Ou Bègles, oui, mais pas sûr qu'il y ait des masses de surface comme celle que tu recherches.

n°32919612
gfive
Posté le 10-01-2013 à 15:25:05  profilanswer
 

harold_finch a écrit :

:hello:  
A première vue, je serais pas loin de la gare St Jean pour le taff.
Donc je cherche :
- pas mal de calme (exit les quartiers potentiellement bordéliques et/ou à risque)
- du récent/neuf, mais pas un quartier ou ça se construit encore à tour de bras (là où j'habite sur Toulouse, c'est le cas et ça suffit...)
- proche de la gare St Jean ou facilement joignable en tram
- et, par ricochet, un quartier où je peux sortir ou facilement me déplacer pour sortir (bars, shopping)
 
Il y a des quartiers à éviter ? Des quartiers plutôt sympa à envisager ?


 
ouais, donc oublies Belcier, le quartier de la gare, et les quais rive gauche :o
 
Bègles, moui, mais c'est assez loin.
 
Pessac centre sinon : y'a la gare SNCF qui te met en 5 minutes à Brdeaux Saint Jean, avec une fiabilité raisonnable (et le tram/bus pour dépanner, mais beaucoup plus long)
 
Arlac : y'a une gare SNCF aussi, et le tram B qui peut t'amener sur les quais (mais long aussi en tram)
 
Y'a aussi la rive droit (la bastide ou les résidences récentes sur les quais : ça doit être calme, ça s'est repeuplé y'a quelques années, les gens qui habitent là ont des mômes maintenant)


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°32919651
Sgt-D
Modérateur
Posté le 10-01-2013 à 15:27:07  profilanswer
 

Oui mais ces résidences récentes à la Bastide c'est de l'investissement de Parisiens, ça doit pas être donné.
 
Mon oncle et ma tante y ont acheté un appart. Ils peuvent pas être proprios de leur logement à Paris, mais ils investissent à tour de bras en Province  :fou:

n°32919682
hfr of the​ dead
Posté le 10-01-2013 à 15:29:13  profilanswer
 

Perso, ej te conseillerai St mich, tu as tout sur place, pas loin de la gare (en tram, vélo, ou à pied) et tu peux trouver du t2 dans tes prix.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°32919689
Sgt-D
Modérateur
Posté le 10-01-2013 à 15:29:37  profilanswer
 

Mais c'est aussi en travaux  :D

n°32919776
gfive
Posté le 10-01-2013 à 15:34:41  profilanswer
 

Et c'est pas calme (enfin, quand j'étais étudiant, c'était pas calme)
 


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°32919779
hfr of the​ dead
Posté le 10-01-2013 à 15:34:50  profilanswer
 

Mais c'est sympa!


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°32919809
harold_fin​ch
Posté le 10-01-2013 à 15:36:42  profilanswer
 

Super les premiers avis  [:prab]  
 
Je vais regarder tout ça de plus près, déjà pour me familiariser avec les noms de villes/quartiers/rues que vous m'indiquez.
Chose importante ceci dit, j'ai une voiture. Et même si j'ai été à Bordeaux 4/5 fois seulement, je sais que c'est la merde pour se garer. Et ça, c'est pas envisageable pour moi donc : parking privatif oblige :jap: (même si, pour aller bosser, je ne souhaite pas la prendre).
 
Quand je parle de travaux, c'est juste que je souhaite éviter les 46 grues qui montent les bâtiments et bloquent la moitié des trottoirs comme c'est le cas chez moi :/
 
Bref je vais déjà regarder tout ça, ça m'a l'air très instructif et ça va me prendre du temps pour étayer le tout.
 
nb : ça fait 2/3 fois qu'on me parle de Pessac en "bien". Effectivement s'il y a du cadencement pour le train, ça peut m'intéresser.


---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°32919839
Sgt-D
Modérateur
Posté le 10-01-2013 à 15:38:34  profilanswer
 

Euh on n'est pas à Porto, ici, les grues sont au sein de chantiers clos.  :o

n°32919879
hfr of the​ dead
Posté le 10-01-2013 à 15:40:55  profilanswer
 

pessac... si tu veux etre sur place pour sortir, ça va etre tendu.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°32919951
harold_fin​ch
Posté le 10-01-2013 à 15:44:26  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :

Euh on n'est pas à Porto, ici, les grues sont au sein de chantiers clos.  :o


 
Oui je me doute  :D  
Disons que, là où je suis, ça change de "vue" tous les 3 mois. Avant, t'avais un pré en visuel depuis le balcon, maintenant t'as des tours partout... (enfin des mini tours :o)
http://static.ladepeche.fr/content [...] 3_zoom.jpg
(et du coup, on reste tributaire de la future clientèle qui habitera les lieux et changera complètement la donne)
D'où mon souhait de me poser dans un quartier plus finalisé si possible, même si ça construit partout dans les grandes villes.
 
 

hfr of the dead a écrit :

pessac... si tu veux etre sur place pour sortir, ça va etre tendu.


 
C'est le problème majeur oui :/ (mais je suis prêt à faire des concessions si j'y gagne en confort/prix)


Message édité par harold_finch le 10-01-2013 à 15:45:00

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°32919983
Sgt-D
Modérateur
Posté le 10-01-2013 à 15:45:58  profilanswer
 

Confort sans doute, mais Pessac c'est pas bon marché.

n°32919987
gfive
Posté le 10-01-2013 à 15:46:20  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :

pessac... si tu veux etre sur place pour sortir, ça va etre tendu.


 
ah merde, j'avais pas vu...
 
Du coup... vers pey-berland, place du parlement, tout ça.
 
Y'a moyen de trouver du calme. Par contre, pour le parking, c'est pas ça.


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°32919989
Sgt-D
Modérateur
Posté le 10-01-2013 à 15:46:31  profilanswer
 

Ah oui, t'as une bagnole?
 
Si non, St Michel ça peut être pas mal oui.

n°32920216
harold_fin​ch
Posté le 10-01-2013 à 15:58:43  profilanswer
 

Quand je cherche sur St Michel, je vois beaucoup de trucs sur "Nansouty".
Apparemment c'est accolé à la gare St Jean. Faudra de toute façon que j'aille sur place pour me faire une réelle idée et que je cible mieux mes attentes (parce que bon, je sors une fois tous les 36 du mois ; mais pour le principe, j'aime pas ne pas avoir la possibilité de sortir/rencontrer des gens)
 
nb : oui j'ai une voiture. Pas une Ferrari, mais je m'en sers souvent donc je ne peux pas m'en passer.


---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°32920256
skeye
Posté le 10-01-2013 à 16:00:55  profilanswer
 

harold_finch a écrit :

Quand je cherche sur St Michel, je vois beaucoup de trucs sur "Nansouty".
Apparemment c'est accolé à la gare St Jean.

 

Nansouty c'est le nom d'une place : http://goo.gl/maps/cQaqV .
J'habite juste à coté, quartier très sympa, mais un peu excentré - tu sors pas à pieds en général, mais il y a le tram pas loin.


Message édité par skeye le 10-01-2013 à 16:01:28

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°32920297
gfive
Posté le 10-01-2013 à 16:02:35  profilanswer
 

harold_finch a écrit :

Quand je cherche sur St Michel, je vois beaucoup de trucs sur "Nansouty".
Apparemment c'est accolé à la gare St Jean. Faudra de toute façon que j'aille sur place pour me faire une réelle idée et que je cible mieux mes attentes (parce que bon, je sors une fois tous les 36 du mois ; mais pour le principe, j'aime pas ne pas avoir la possibilité de sortir/rencontrer des gens)
 
nb : oui j'ai une voiture. Pas une Ferrari, mais je m'en sers souvent donc je ne peux pas m'en passer.


 
Nansouty, y'a de tout : des résidences assez récentes, des maisons individuelles, etc.. Je pense que niveau calme, ca doit être pas trop mal (en gros, faut pas trop s'approcher du cours de l'yser ni de la victoire, mais le long du cours de l'argonne, maintenant qu'il y a le tram, ça doit le faire)
 
Pour sortir, c'est pas mal, t'es assez central, pas loin du tram, et la gare est accessible à pieds.
 
Par contre, si t'as pas de parking, c'est l'enfer pour se garer.  
 
Après, j'ai des amis qui habitent rue Belair, donc je vais assez souvent dans le coin, j'ai l'impression que c'est un peu la loterie : selon les rues ça peut être super chouette, ou carrément crado :o


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°32920452
harold_fin​ch
Posté le 10-01-2013 à 16:10:11  profilanswer
 

Impeccable tout ça  :jap:  
Du côté de St Michel / Nansouty ça sonne bien, mais je ne vais pas non plus occulter les grands alentours (Pessac & Bègles), le train est une possibilité que j'envisage (mais je serais plus sur Bordeaux, certes).


---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°32920515
gfive
Posté le 10-01-2013 à 16:14:50  profilanswer
 

harold_finch a écrit :

Impeccable tout ça  :jap:  
Du côté de St Michel / Nansouty ça sonne bien, mais je ne vais pas non plus occulter les grands alentours (Pessac & Bègles), le train est une possibilité que j'envisage (mais je serais plus sur Bordeaux, certes).


 
Après, le train est pas TOUJOURS d'une régularité exemplaire, hein.
 
A côté, les trains parisiens c'est la ponctualité incarnée :o


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°32920592
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 10-01-2013 à 16:20:09  profilanswer
 

harold_finch a écrit :

:hello:  
 
Sympa le premier post  [:cerveau drapal]  
Pas mal de choses intéressantes, mais sauf si j'ai mal lu je n'ai pas trouvé de rubrique conseil pour habiter sur Bordeaux et environ.
 
Je risque de débarquer d'ici peu de temps, pour au moins 4/5 ans voire plus (cela dépendra de pas de choses, notamment si je finis par être propriétaire).


 
 

Citation :

Carte : Monde » Europe » France » Haute-Garonne
ville : Brive (19) / Toulouse (31)


 
CHOPEZ LE §§§§  
 
http://i.imgur.com/rbMvK.gif

Message cité 1 fois
Message édité par fiscalisator le 10-01-2013 à 16:20:28

---------------
no pasaran hein
n°32920596
Nauhar
Et hop TT
Posté le 10-01-2013 à 16:20:15  profilanswer
 

harold_finch a écrit :

:hello:  
 
Sympa le premier post  [:cerveau drapal]  
Pas mal de choses intéressantes, mais sauf si j'ai mal lu je n'ai pas trouvé de rubrique conseil pour habiter sur Bordeaux et environ.


 
Dans le centre tu peux trouver des coins calmes aussi, un pote habite dans une belle résidence dans la rue du Cancera (petite placette devant, derrière la fnac, visible su GMaps) et c'est super calme comme truc alors qu'il est plein centre
 

gfive a écrit :


 
ouais, donc oublies Belcier, le quartier de la gare, et les quais rive gauche :o
 
Bègles, moui, mais c'est assez loin.
 
Pessac centre sinon : y'a la gare SNCF qui te met en 5 minutes à Brdeaux Saint Jean, avec une fiabilité raisonnable (et le tram/bus pour dépanner, mais beaucoup plus long)
 
Arlac : y'a une gare SNCF aussi, et le tram B qui peut t'amener sur les quais (mais long aussi en tram)
 
Y'a aussi la rive droit (la bastide ou les résidences récentes sur les quais : ça doit être calme, ça s'est repeuplé y'a quelques années, les gens qui habitent là ont des mômes maintenant)


 
Le tram A plutot en venant d'Arlac non ?


---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°32920677
gfive
Posté le 10-01-2013 à 16:27:01  profilanswer
 

Nauhar a écrit :


 
Dans le centre tu peux trouver des coins calmes aussi, un pote habite dans une belle résidence dans la rue du Cancera (petite placette devant, derrière la fnac, visible su GMaps) et c'est super calme comme truc alors qu'il est plein centre
 
 
 
Le tram A plutot en venant d'Arlac non ?


 
oui, my bad.
 
Et je plussoie pour le centre. Son problème sera le parking, et le temps de transport en TeC pour aller à la gare...Cela dit, il peut aussi utiliser des VCub et limiter l'utilisation du bus aux jours de pluie, ça peut le faire.


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°32920747
Nauhar
Et hop TT
Posté le 10-01-2013 à 16:32:07  profilanswer
 

ben de la t'es vite sur les quais pour prendre le A et rejoindre la gare aussi


---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°32921448
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 10-01-2013 à 17:15:49  profilanswer
 

J'aurai dit nansouty aussi à 1ère vue vu tes critères.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  511  512  513  ..  2620  2621  2622  2623  2624  2625

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Trafic routier sur le Rocade de Bordeaux en temps réel....!poste a bordeaux : interessant ou non ?
Symphony X concert à Bordeaux le 3 Novembre (theatre BARBEY )je cherche un encadreur sur Bordeaux ;)
[HS] Qui fait souvent le trajet Pau - Bordeaux-Bègles ??[Vacances] Nantes Bordeaux en caisse Autoroute ou Nationale ?
Bordeaux n' a pas obtennu 3 pénos lors du match de MonpellierChoix d'une banque pour étudiant étranger sur Bordeaux/Talence
Une bouteille de vin (Bordeaux) à 25-30°, ça risque quoi ?Magasin surcouf bordeaux ouvert le 1er Mai?
Plus de sujets relatifs à : Bordeaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR