|
Auteur | Sujet : Bordeaux |
---|
rengzehn | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 12-09-2012 à 08:00:44 ![]() ![]() |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | En ce moment je fais un reportage a la cité mondiale des laveurs de vitres en rappel.
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Rhum |
|
poulpor | Aaah, la cité mondiale et son toit-terrasse sur lequel certains faisaient pousser leurs jolies plantes vertes très feuillues... C'était l'bon temps --------------- http://pmchan.fr |
Nauhar Et hop TT | Dites les bordalais, c'est quand les rando rollers icite ?
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
hfr of the dead | perso, en roller, c'est les quais, le parc bordelais, et la piste cyclable le haillan-lacanau. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Nauhar Et hop TT | J'ai vu pas mal de monde au bord des quais, mais pas super pratique pour y aller en partant de bordeaux 3 --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
arkrom so much fail |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
![]() Publicité | Posté le 13-09-2012 à 16:09:47 ![]() ![]() |
bardiel Debian powa ! |
--------------- "Pendant que vous vous détruisez la cervelle devant une émission de télé débile, nous, sur Internet, nous échangeons librement les informations les plus secrètes et les plus choquantes concernant les paramètres de notre CONFIG.SYSTEM !" - Dave Barr |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
fiscalisator choose deep state TM | j'étais passé à côté des instants sportifs sur la rocade --------------- Présidence Fillon : générique de début |
s3phy |
Ils en ont installée une ce soir sur la porte de Bourgogne. Ça doit être une œuvre d'un artiste... flemme de chercher plus. --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
klink33 | Sûrement en vue d'Evento je pense.
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
Sgt-D Modérateur | Bonjour à toutes et à tous |
fiscalisator choose deep state TM | Cyusha bien, compte 30€ par pers --------------- Présidence Fillon : générique de début |
Sgt-D Modérateur |
|
Nauhar Et hop TT | Les nuits à Bordeaux --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Sgt-D Modérateur | Bah ouais un Nancéien (ortho?) qui habite au dessus d'un bar ou à côté des poubelles d'un resto, il trouve sûrement pas sa ville super calme non plus? |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Nauhar Et hop TT | En face d'une boite électro --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Sgt-D Modérateur |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! | Alors qu'il suffit d'aller lire le premier post --------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
bardiel Debian powa ! |
--------------- "Pendant que vous vous détruisez la cervelle devant une émission de télé débile, nous, sur Internet, nous échangeons librement les informations les plus secrètes et les plus choquantes concernant les paramètres de notre CONFIG.SYSTEM !" - Dave Barr |
galork BÜ Powwwaaa |
--------------- rien |
Sgt-D Modérateur |
|
klink33 |
Message cité 2 fois Message édité par klink33 le 14-09-2012 à 16:50:07 --------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
Sgt-D Modérateur |
|
bardiel Debian powa ! |
Hoiniel | Il est prévu de construire quoi ici :
|
Poly |
|
Hoiniel | C'est sympa sur les rendu 3D. Mais, j'imagine que c'était pareil pour Mériadeck à l'époque (en maquette). |
Oceanborn | Pour ma part, je trouve déjà ça à chier, rendu 3D ou pas. |
bardiel Debian powa ! |
_Lahoma_ | J'ajoute les restos des dernières pages ce week end. C'est crevant
Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 14-09-2012 à 22:05:02 |
Sgt-D Modérateur |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |