| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
hfr of the dead | Reprise du message précédent :
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le 27-08-2012 à 14:17:14 ![]() ![]() |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
skeye | ça fait longtemps que je suis pas allé au café brun, tiens... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Tristou Keep calm and hack cookies | Le consulat du Pérou fait un peu tache dans la rue d'ailleurs Message cité 1 fois Message édité par Tristou le 27-08-2012 à 14:26:35 --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
skeye |
hfr of the dead | C'est quoi la meilleure appli Android pour Vcub? --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
gfive | openbike --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 27-08-2012 à 16:12:46 ![]() ![]() |
gfive | (cela dit, elle marche plus, il me semble --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Hoiniel |
Avec, intégré, un système de notation des bars de la CUB ? |
moyen_moins chat réincarné |
|
Poly |
Ou pas.
|
moyen_moins chat réincarné | Je lui ai laissé le bénéfice du doute |
klink33 |
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
moyen_moins chat réincarné | Oui, c'est celle ci que j'ai installée |
_Lahoma_ |
|
hfr of the dead |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Poly |
klink33 | ça note sec dans la santé : mon couz en pharma 75% en deuxième session. Mes étudiants en dentaire 65% en deuxième session.
moyen_moins chat réincarné | Grâce aux équivalence vers la fac ? |
skeye |
fiscalisator tu dois rompre | c'est pas les participants de la star ac 2013 ? |
|
skeye |
_Lahoma_ |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
_Lahoma_ |
|
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
_Lahoma_ |
|
Dionγsos |
_Lahoma_ |
|
klink33 |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2012 à 09:12:31 ![]() Quelqu'un a déjà testé le restau L'Estacade ?
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |