Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2971 connectés 

 

 

Que fait-on des premiers messages pas à jour de la FP ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  428  429  430  ..  2621  2622  2623  2624  2625  2626
Auteur Sujet :

Bordeaux

n°31179114
_Lahoma_
Posté le 03-08-2012 à 10:19:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

galork a écrit :

Tiens, au lieu de parler de pneu, j'ai remangé à un restaurant qui confirme mon impression de la première fois.
 
La cave de bigoudy. C'est un restaurant à viande (ils la font cuire sur des sarments) absolument fantastique et abordable. Pourtant je suis difficile niveau nourriture, bien sur vous n'êtes pas obligez de me croire mais mes amis ont pris l'habitude de me faire confiance sur les restaurants :) je suis un chieur.
 
Pour les vins le système est sympa, vous choisissez votre bouteille à l'entrée et vous la payez au même prix que si c'était pour emporter (ils font cave à vin) et on se retrouve avec des bonnes bouteilles sans payer une fortune.
 
La patronne est sympa même si elle est un peu spéciale et j'aime bcp l'ambiance du lieu. Par contre un peu d'attente si vous êtes une grosse tablée avant d'être servis.
 
Petit plus : pas de droit de bouchon si vous emmenez votre propre bouteille de vin!


 
Ajouté, ainsi que les commentaires
Merci d'avoir précisé le type de resto ;)

mood
Publicité
Posté le 03-08-2012 à 10:19:37  profilanswer
 

n°31200045
Poly
Posté le 04-08-2012 à 19:42:08  profilanswer
 

Je m'arrête place Pey-Berland pour charger ma gourde en eau.
Un gosse genre 9 ans roumain bien sapé me fixe, et vient appuyer sur le bouton pour m'"aider".
Puis commence à me sortir "il est beau ton vélo [:remi garde:4] y'a même un gps [:paydaybear:4]".
"J'peux l'essayer?"
 
S'il essaie, c'est qu'avec des gens, ça doit marcher. [:transparency]

n°31200071
4bitbol
Posté le 04-08-2012 à 19:44:45  profilanswer
 

Citation :

S'il essaie, c'est qu'avec des gens, ça doit marcher. [:transparency]


Avec les touristes japonais qui ne comprennent pas ce qu'il dit, sûrement...


Message édité par 4bitbol le 04-08-2012 à 19:45:51
n°31200539
klink33
Posté le 04-08-2012 à 20:34:51  profilanswer
 

Putain j'étais invité dans une soirée au cap ferret, c'est pas la crise partout...


---------------
+++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs
n°31200662
Nauhar
Et hop TT
Posté le 04-08-2012 à 20:47:18  profilanswer
 

Pour le coup du vélo il essaye aussi avec les RS4/6 tu penses ? :D


---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°31201787
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 04-08-2012 à 22:34:07  profilanswer
 

klink33 a écrit :

Putain j'étais invité dans une soirée au cap ferret, c'est pas la crise partout...


 
Ha ouai Putain !


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°31203339
bardiel
Debian powa !
Posté le 05-08-2012 à 05:29:18  profilanswer
 

klink33 a écrit :

Putain j'étais invité dans une soirée au cap ferret, c'est pas la crise partout...


Faut aussi dire que la "crise" elle est entretenue par les médias*, les patrons** et indirectement aussi l'Etat***, donc me fait pas rire [:s@ms:2]  
 
* qui comme ça trouve toujours un sujet entre 2 guerres, du "soit-disant" terrorisme, la météo toujours pourrie (oui, toujours ! même si ça fait soleil, c'est pourri !) et les gâteaux de Mme Michu de Bretagne pour TF1
** pour presser les employés au plus faible salaire + avoir des aides de l'Etat, tout en ayant les fesses propres en disant "c'est pas notre faute, c'est la crise" (ouais et les golden parachutes, heureusement que ça s'est un peu calmé sinon c'était un vrai saut sans parachute du haut de la tour Montparnasse pour certains patrons :o )
***  qui ne fait globalement pas grand chose pour inciter les entreprises à rester en France, y compris la bonne blague "relocalisons les centres d'appels en France". Centres d'appels merdiques et inutiles au plus haut point par la qualitay du personnel employé... tandis que l'industrie automobile française se barre à l'étranger (alors totoya et consort se sont installés chez nous pour le meilleur rapport coût/qualité d'Europe de l'ouest) et les haut-fourneaux français fermés (tiens on n'a plus besoin d'acier, génial :o )
 

Lazarock a écrit :

Le vin argentin est délicieux, mais c'est super cher pour ce que c'est quoi.


Je ne suis pas buveur de vin, mais c'est qu'il est cher ou que la qualitay correspond plus à de la piquette de supermarché ?


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°31203670
blast3r
Please smile my nose bleed
Posté le 05-08-2012 à 10:01:50  profilanswer
 

Il est cher POUR de la piquette de supermaché  [:s@ms:2]


---------------
Le topic des vélos vintage
n°31203933
klink33
Posté le 05-08-2012 à 10:52:25  profilanswer
 

Non mais dans la vie de tous les jours je soigne des gens qui n'ont plus un rond pour rien et je vois défiler pas mal de monde.
 
Là on était au sail fish, même patron que chez Greg. Je me suis fait conduire en Jaguar XJL, et fait rincer au ruinart blanc de blanc.
Et le lieu était plein, blindé, des fils/filles à papa, des footeux, la "bonne société" quoi. [:ti3go:3]  
 
Bon moi je m'en fiche, ça conforte mon idée que les classes "moyennes" s'appauvrissent et que les riches sont moins nombreux mais plus riches  [:timoonn:5] .
(et ça m'a rien couté la soirée)


---------------
+++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs
n°31204693
Scrypt
Posté le 05-08-2012 à 12:19:03  profilanswer
 

klink33 a écrit :

Non mais dans la vie de tous les jours je soigne des gens qui n'ont plus un rond pour rien et je vois défiler pas mal de monde.
 
Là on était au sail fish, même patron que chez Greg. Je me suis fait conduire en Jaguar XJL, et fait rincer au ruinart blanc de blanc.
Et le lieu était plein, blindé, des fils/filles à papa, des footeux, la "bonne société" quoi. [:ti3go:3]  
 
Bon moi je m'en fiche, ça conforte mon idée que les classes "moyennes" s'appauvrissent et que les riches sont moins nombreux mais plus riches  [:timoonn:5] .
(et ça m'a rien couté la soirée)


 
Le luxe n'a jamais été le signe d'une nation qui se porte bien économiquement.
Au contraire, le luxe n'existe que lorsqu'une part plus ou moins importante de la population vit dans la misère noire (sur laquelle s'est forgée ce luxe, ce culte de l'inutilité dispendieuse). Cela s'est vérifié de tout temps et en tout endroit (lire Chomsky, Proudhon ...).
 
Mais on est effectivement content que cela ne "t'ait rien couté". Se mêler à des footballeurs, des m'as-tu-vu et autres parvenus qui n'ont rien entre les oreilles, ce devrait même être rémunéré.


---------------
Le gauchiste, c'est celui qui dit penser aux autres dans l'unique but que les autres pensent à lui.
mood
Publicité
Posté le 05-08-2012 à 12:19:03  profilanswer
 

n°31206128
bardiel
Debian powa !
Posté le 05-08-2012 à 14:31:25  profilanswer
 

blast3r a écrit :

Il est cher POUR de la piquette de supermaché  [:s@ms:2]


Arf [:transparency] effectivement...

klink33 a écrit :

(et ça m'a rien couté la soirée)


C'est le principal [:eneytihi:4]  

Scrypt a écrit :

Se mêler à des footballeurs, des m'as-tu-vu et autres parvenus qui n'ont rien entre les oreilles, ce devrait même être rémunéré.


 [:predicator] même si certaines le font déjà [:dolores:1]


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°31206845
galork
BÜ Powwwaaa
Posté le 05-08-2012 à 15:26:30  profilanswer
 

klink33 a écrit :

Non mais dans la vie de tous les jours je soigne des gens qui n'ont plus un rond pour rien et je vois défiler pas mal de monde.

 

Là on était au sail fish, même patron que chez Greg. Je me suis fait conduire en Jaguar XJL, et fait rincer au ruinart blanc de blanc.
Et le lieu était plein, blindé, des fils/filles à papa, des footeux, la "bonne société" quoi. [:ti3go:3]

 

Bon moi je m'en fiche, ça conforte mon idée que les classes "moyennes" s'appauvrissent et que les riches sont moins nombreux mais plus riches  [:timoonn:5] .
(et ça m'a rien couté la soirée)

 

Je constate strictement l'inverse, je trouve que le ménage moyen peut se permettre d'acheter des choses qu'il aurait été impossible d'avoir il y a une trentaine d'années. Et qu'au contraire la fortune de la population est beaucoup plus lissée qu'avant. Quand tu vois la quantité de la population qui peut se permettre d'avoir un smartphone dernier cri, une télé lcd, un abonnement internet, une voiture potable, etc. La seule chose qui a diminuée je pense c'est la quantité de m² que les gens possèdent.

 

Là je parle bien sur surtout de l'expérience de mes parents et grand-parents et comment ils le ressentent (je suis bien évidemment trop jeune). Ma mère exerçait en tant qu'infirmière libérale (elle n'exerce plus depuis 27 ans) et je t'assures qu'elle allait faire des piqures dans des endroits où je pense que la notion d'argent n'existait à peine. Dans le milieu médical tu te retrouves souvent mêlées à tout une population que tu ne fréquentes pas, ne vois pas en temps normal ce qui peut fausser ton jugement je pense, sans compter que les gens aiment se plaindre qu'ils n'ont rien.

 

La france doit qd même être l'un des pays où l'on vit le mieux au monde. Après c'est sur que travailler au SMIC à Paris, ça ne doit pas être facile tous les jours.

Message cité 2 fois
Message édité par galork le 05-08-2012 à 15:31:04

---------------
rien
n°31207164
Poly
Posté le 05-08-2012 à 15:51:09  profilanswer
 

galork a écrit :

Je constate strictement l'inverse, je trouve que le ménage moyen peut se permettre d'acheter des choses qu'il aurait été impossible d'avoir il y a une trentaine d'années. Et qu'au contraire la fortune de la population est beaucoup plus lissée qu'avant. Quand tu vois la quantité de la population qui peut se permettre d'avoir un smartphone dernier cri, une télé lcd, un abonnement internet, une voiture potable, etc.

Ouais enfin dire qu'un peut désormais s'acheter des objets dont on ne soupçonnait pas l'existence il y a 30 ans... [:botman]
 
Bon, après, c'est vrai que le niveau de vie est en constante augmentation. Les trente glorieuses n'ont été qu'une augmentation drastique de celui-ci. Mais aucun gouvernement, depuis 1950, n'a eu l'idée d'essayer de réduire la dette publique en profitant de la croissance, péférant augmenter le niveau de vie de l'époque. Maintenant, c'est un vrai problème, soit on arrive à faire tenir le système et on change pas grand-chose dans la vie des gens, soit les finances publiques se cassent la gueule et le reste avec. La Grèce est l'exemple du pays au bord du gouffre. On avait vu ce que ça faisait si le pas fatidique était franchi en Argentique en 2002 (en soft :o ).
 
Dans tous les cas, l'égoïsme des babyboomers nuit à notre niveau de vie. Reste du débat sur les topics idiones, HFR a de tout.

Message cité 1 fois
Message édité par Poly le 05-08-2012 à 15:54:32
n°31207504
galork
BÜ Powwwaaa
Posté le 05-08-2012 à 16:13:25  profilanswer
 

Poly a écrit :

Ouais enfin dire qu'un peut désormais s'acheter des objets dont on ne soupçonnait pas l'existence il y a 30 ans... [:botman]


 
Te fais pas plus idiot que tu l'es, tu sais très bien ce que je voulais dire  ;)


---------------
rien
n°31207834
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 05-08-2012 à 16:36:54  profilanswer
 

bardiel a écrit :


Je ne suis pas buveur de vin, mais c'est qu'il est cher ou que la qualitay correspond plus à de la piquette de supermarché ?


E n fait je parlais d'un tout.
Leur vin est très bon mais un peu cher, et la viande c'est pareil, c'est super cher (mais tout de même bon)


---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°31208444
Scrypt
Posté le 05-08-2012 à 17:19:43  profilanswer
 

galork a écrit :


 
Je constate strictement l'inverse, je trouve que le ménage moyen peut se permettre d'acheter des choses qu'il aurait été impossible d'avoir il y a une trentaine d'années. Et qu'au contraire la fortune de la population est beaucoup plus lissée qu'avant. Quand tu vois la quantité de la population qui peut se permettre d'avoir un smartphone dernier cri, une télé lcd, un abonnement internet, une voiture potable, etc. La seule chose qui a diminuée je pense c'est la quantité de m² que les gens possèdent.
 
Là je parle bien sur surtout de l'expérience de mes parents et grand-parents et comment ils le ressentent (je suis bien évidemment trop jeune). Ma mère exerçait en tant qu'infirmière libérale (elle n'exerce plus depuis 27 ans) et je t'assures qu'elle allait faire des piqures dans des endroits où je pense que la notion d'argent n'existait à peine. Dans le milieu médical tu te retrouves souvent mêlées à tout une population que tu ne fréquentes pas, ne vois pas en temps normal ce qui peut fausser ton jugement je pense, sans compter que les gens aiment se plaindre qu'ils n'ont rien.
 
La france doit qd même être l'un des pays où l'on vit le mieux au monde. Après c'est sur que travailler au SMIC à Paris, ça ne doit pas être facile tous les jours.


 
Vivre au smic n'importe ou en France c'est survivre, surtout avec le pouvoir absolu des propriétaires qui décident de qui aura un toit, et qui n'en aura pas.
 
Les gadgets technologiques c'est du vent. Les chinois achètent massivement des iphones avec des salaires médians inférieurs à 500€. Ca ne démontre rien. Je dirais même que les gadgets technologiques sont une aubaine pour endormir la masse paupérisée sur sa condition. Ca ne coute rien à produire mais ça fait le bonheur du peuple qui pense accéder aux privilèges matériels des bourgeois avec un bout de silicone vendu à prix d'or. Sauf que contrairement à ces derniers, il ne possède rien, pas même sa voiture ou sa maison qu'il achète à crédit sur 30 ans. De la poudre aux yeux donc.
 
La fortune ne s'est absolument pas lissée, c'est la pauvreté qui s'est lissée. On a tiré la classe moyenne vers le bas pour finir par la confondre avec la classe populaire. Et les écarts de salaires se creusent toujours, avec une légère baisse du pourcentage cette dernière décennie, mais 0,5% d'augmentation sur un SMIC et la même chose sur un salaire de cadre dirigeant, c'est bien toujours un écart qui se creuse.


Message édité par Scrypt le 05-08-2012 à 17:23:21
n°31211154
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 05-08-2012 à 20:58:24  profilanswer
 

"Ivre, il se jette dans la Garonne à la suite d'un pari
 
Un jeune homme de 22 ans en état d'ébriété s'est jeté dans la Garonne dimanche matin à Bordeaux à la suite d'un pari avec des amis et a été conduit à l'hôpital en état d'hypothermie, a-t-on appris auprès des pompiers et de la police. "
 
http://lci.tf1.fr/france/faits-div [...] 43649.html
 


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°31211630
Scrypt
Posté le 05-08-2012 à 21:33:14  profilanswer
 

bas-du-front spotted, et ses potes pareil.
 
 
 

Citation :


Bordeaux : le nombre de PV explose
En un an, le nombre de contraventions a doublé, passant de 14 700 à 29 000 par mois.


 
http://www.sudouest.fr/2012/08/04/ [...] 73-729.php
 
29000 par mois ... allez, si on prend un pv standard pour du stationnement, on va dire 35€, ça donne plus d'1 million d'€ /mois qui part dans les poches bien profondes de notre magnifique Etat.
Gageons que le radar de tronçon sur le pont d'Aquitaine va encore assurer la rente de leur petit racket organisé et auto-justifié :)

Message cité 3 fois
Message édité par Scrypt le 05-08-2012 à 21:33:37
n°31211776
Poly
Posté le 05-08-2012 à 21:46:14  profilanswer
 

Avant de colporter des conneries :
1- l'argent de PV ne va pas uniquement à l'État, et dans le cas des radars auto il va directement dans la caisse de la sécurité routière ;
1 bis- si ça te gêne tellement de filer ta thune à l'État qui est en déficit du fait des générations précédentes, il va falloir penser à ne plus payer tes impôts ;
2- personne n'oblige ces pauvres conducteurs victimes tyrannisés oppressés par le système à se comporter comme des cons et se mettre en infraction.
 
Je sens que ça va mal finir. [:le multi de jayjay:1]
 
Sujet : Bordeaux

Message cité 2 fois
Message édité par Poly le 05-08-2012 à 21:46:53
n°31211835
Hoiniel
Posté le 05-08-2012 à 21:51:35  profilanswer
 


 
Dommage, sur la photo n°2, il a fait la mise au point sur les voitures. :/

n°31211871
blast3r
Please smile my nose bleed
Posté le 05-08-2012 à 21:53:57  profilanswer
 

gsx33 a écrit :

"Ivre, il se jette dans la Garonne à la suite d'un pari
 
Un jeune homme de 22 ans en état d'ébriété s'est jeté dans la Garonne dimanche matin à Bordeaux à la suite d'un pari avec des amis et a été conduit à l'hôpital en état d'hypothermie, a-t-on appris auprès des pompiers et de la police. "
 
http://lci.tf1.fr/france/faits-div [...] 43649.html
 


Et ces potes se sont barrés j'imagine, vu que c'est manifestement pas eux qui ont prévenu les flics...


---------------
Le topic des vélos vintage
n°31211930
Poly
Posté le 05-08-2012 à 21:57:09  profilanswer
 

Citation :

La patrouille a ensuite conduit le jeune homme, qui était très alcoolisé, dans un bar afin de le "mettre au chaud", a-t-on expliqué.

Le mec est complètement alcoolisé et ils le casent dans un bar. [:delarue5] :lol:

n°31211960
Hoiniel
Posté le 05-08-2012 à 21:58:25  profilanswer
 

blast3r a écrit :


Et ces potes se sont barrés j'imagine, vu que c'est manifestement pas eux qui ont prévenu les flics...


 
La version sud-ouest est différente : il était seul.
 
http://www.sudouest.fr/2012/08/05/ [...] 3-2780.php

n°31211969
blast3r
Please smile my nose bleed
Posté le 05-08-2012 à 21:58:40  profilanswer
 

Poly a écrit :

Citation :

La patrouille a ensuite conduit le jeune homme, qui était très alcoolisé, dans un bar afin de le "mettre au chaud", a-t-on expliqué.

Le mec est complètement alcoolisé et ils le casent dans un bar. [:delarue5] :lol:


ils voulaient pas salir la caisse  :o

 


Hoiniel a écrit :

 

La version sud-ouest est différente : il était seul.

 

http://www.sudouest.fr/2012/08/05/ [...] 3-2780.php


'tain au niveau du pont de pierre elle est mauvaise en plus, et faut être con pour sauter là, le seul moyen de remonter c'est par les bords pleins de vase, de rats, de rats gondins...
Autant sauter là où tu peux remonter par les escaliers/échelles :o


Message édité par blast3r le 05-08-2012 à 22:00:24

---------------
Le topic des vélos vintage
n°31212743
Nauhar
Et hop TT
Posté le 05-08-2012 à 22:42:17  profilanswer
 

Poly a écrit :


Je sens que ça va mal finir. [:le multi de jayjay:1]


 
[:hide:4]
[:hide:5]


---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°31212826
cj27
I like China.
Posté le 05-08-2012 à 22:46:26  profilanswer
 

Poly a écrit :

Citation :

La patrouille a ensuite conduit le jeune homme, qui était très alcoolisé, dans un bar afin de le "mettre au chaud", a-t-on expliqué.

Le mec est complètement alcoolisé et ils le casent dans un bar. [:delarue5] :lol:


Un p'tit vin chaud pour le réchauffer.  :D  :o  

n°31212923
Nauhar
Et hop TT
Posté le 05-08-2012 à 22:49:10  profilanswer
 

Ou un grog ?


---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°31213728
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 05-08-2012 à 23:27:31  profilanswer
 

Scrypt a écrit :

bas-du-front spotted, et ses potes pareil.

  
Citation :


Bordeaux : le nombre de PV explose
En un an, le nombre de contraventions a doublé, passant de 14 700 à 29 000 par mois.

 

http://www.sudouest.fr/2012/08/04/ [...] 73-729.php

 

29000 par mois ... allez, si on prend un pv standard pour du stationnement, on va dire 35€, ça donne plus d'1 million d'€ /mois qui part dans les poches bien profondes de notre magnifique Etat.
Gageons que le radar de tronçon sur le pont d'Aquitaine va encore assurer la rente de leur petit racket organisé et auto-justifié :)


Wat ? Un radar de tronçon sur le pont d'aquitaine ? :??:

n°31213748
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 05-08-2012 à 23:29:22  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :


Wat ? Un radar de tronçon sur le pont d'aquitaine ? :??:


Il te scan à l'entrée du pont et à la fin, et si tu as mis moins de temps que le temps théorique maximum pour le traverser, tu te prends une amende.
 
Donc plus la peine de piller avant le radar si tu as roulé comme un neuneu avant, tu te feras chopper quand même :o


---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°31213759
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 05-08-2012 à 23:30:33  profilanswer
 

Lazarock a écrit :


Il te scan à l'entrée du pont et à la fin, et si tu as mis moins de temps que le temps théorique maximum pour le traverser, tu te prends une amende.

 

Donc plus la peine de piller avant le radar si tu as roulé comme un neuneu avant, tu te feras chopper quand même :o


CDP ultime, simple et efficace :jap:


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°31214005
Poly
Posté le 06-08-2012 à 00:00:01  profilanswer
 

Les CdP viennent plutôt des types qui pilent en pleine voie rapide parce qu'il viennent de voir le radar.

n°31214025
Gabii
Posté le 06-08-2012 à 00:02:35  profilanswer
 

Poly a écrit :

Les CdP viennent plutôt des types qui pilent en pleine voie rapide parce qu'il viennent de voir le radar.


+1 Le pire étant ceux roulant à la limitation qui tombent à la limitation - 20 km/h pour se remettre à la limitation 150 m plus loin.  [:basarab ier intemeie]

n°31214116
s3phy
Posté le 06-08-2012 à 00:19:36  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :

Wat ? Un radar de tronçon sur le pont d'aquitaine ? :??:

http://www.sudouest.fr/2012/08/03/ [...] 1-2780.php

Gabii a écrit :

+1 Le pire étant ceux roulant à la limitation qui tombent à la limitation - 20 km/h pour se remettre à la limitation 150 m plus loin.  [:basarab ier intemeie]

:fou: Ceux là putain.
Ceux qui sont à 60 km/h sur la voie de gauche au pied du pont d'aquitaine sens extérieur.


Message édité par s3phy le 06-08-2012 à 00:24:26

---------------
No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age!
n°31214131
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 06-08-2012 à 00:22:18  profilanswer
 

Lazarock a écrit :


Il te scan à l'entrée du pont et à la fin, et si tu as mis moins de temps que le temps théorique maximum pour le traverser, tu te prends une amende.

 

Donc plus la peine de piller avant le radar si tu as roulé comme un neuneu avant, tu te feras chopper quand même :o


Je sais ce que c'est merci.
Opérationnel quand ? Je le prends régulièrement et 70 la nuit faut pas deconner...

n°31214171
cj27
I like China.
Posté le 06-08-2012 à 00:29:45  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :


Wat ? Un radar de tronçon sur le pont d'aquitaine ? :??:


 

moyen_moins a écrit :


Je sais ce que c'est merci.
Opérationnel quand ? Je le prends régulièrement et 70 la nuit faut pas deconner...


 [:psywalk]  
 
 

n°31214267
bardiel
Debian powa !
Posté le 06-08-2012 à 00:50:48  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :

Opérationnel quand ? Je le prends régulièrement et 70 la nuit faut pas deconner...


 [:plusun] car c'est vraiment une belle bouze ce machin :o
 
Enfin bon, c'est aussi un moyen de promouvoir les régulateurs de vitesse [:spamatounet]


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°31214761
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 06-08-2012 à 05:39:28  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :


Je sais ce que c'est merci.
Opérationnel quand ? Je le prends régulièrement et 70 la nuit faut pas deconner...


Fin d'année semble t il.


---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°31214927
hfr of the​ dead
Posté le 06-08-2012 à 07:21:41  profilanswer
 

après, une fois qu'on s'est fait choper une fois, on fait le pont (voire la rocade) en regardant son aiguille.

Message cité 1 fois
Message édité par hfr of the dead le 06-08-2012 à 07:22:08

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°31215055
Hoiniel
Posté le 06-08-2012 à 07:38:00  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :

après, une fois qu'on s'est fait choper une fois, on fait le pont (voire la rocade) en regardant son aiguille.

 

La sanction, amha, n'est pas forfaitaire, mais, en fonction de ta vitesse moyenne...

n°31215237
wildseven3​3
AMAZING !
Posté le 06-08-2012 à 08:14:42  profilanswer
 

:o

Message cité 1 fois
Message édité par wildseven33 le 29-08-2015 à 20:03:05
n°31215251
Nauhar
Et hop TT
Posté le 06-08-2012 à 08:18:00  profilanswer
 

Relancer sur les vélos un lundi matin :love:


---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  428  429  430  ..  2621  2622  2623  2624  2625  2626

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Trafic routier sur le Rocade de Bordeaux en temps réel....!poste a bordeaux : interessant ou non ?
Symphony X concert à Bordeaux le 3 Novembre (theatre BARBEY )je cherche un encadreur sur Bordeaux ;)
[HS] Qui fait souvent le trajet Pau - Bordeaux-Bègles ??[Vacances] Nantes Bordeaux en caisse Autoroute ou Nationale ?
Bordeaux n' a pas obtennu 3 pénos lors du match de MonpellierChoix d'une banque pour étudiant étranger sur Bordeaux/Talence
Une bouteille de vin (Bordeaux) à 25-30°, ça risque quoi ?Magasin surcouf bordeaux ouvert le 1er Mai?
Plus de sujets relatifs à : Bordeaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR