Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2339 connectés 

 

 

Que fait-on des premiers messages pas à jour de la FP ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  411  412  413  ..  2621  2622  2623  2624  2625  2626
Auteur Sujet :

Bordeaux

n°30962298
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 16-07-2012 à 14:27:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Et sinon les Bordelais, des gens motivés pour une kimouss/kivin cette semaine ?


---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
mood
Publicité
Posté le 16-07-2012 à 14:27:02  profilanswer
 

n°30962316
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 16-07-2012 à 14:28:22  profilanswer
 

ionik a écrit :

Le mieux maintenant étant la région de caychac, parempuyre  pour moi ^^
 
Limite Macau grâce au TER.
 
Il mettent un cinema (megarama) de 6 salles. Spa fitness, deja un leclerc (petit) font plein de boutique, gifi y est déjà etc ..., un resto, brico, jardi leclerc et leclerc. Un resto arrive enfin la zone grandi bien.
 
Il manque plus qu'il agrandisse le Leclerc quand même. Tout ça avec le bus de ville et a - de 15 minutes du tram en voiture :D.
 
Certe pas plein centre mais pas mal :D
 
par contre les tarifs en location je connais pas mais apparemment pour une baraque c'est pas donnée (a voir pour un appart)


Avec les Scelliers, à Parempuyre, t'as un T3 de 61-65m² pour 600-650€/mois :o

n°30962389
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 16-07-2012 à 14:32:42  profilanswer
 

voilà  
 
la vie la plus convenable pour Bordeaux étant sur Lestiac sur garonne où tu n'est pas stressé par ton travail, puisqu'il n'y en a pas


---------------
no pasaran hein
n°30963382
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 16-07-2012 à 15:29:21  profilanswer
 

Lazarock a écrit :

Et sinon les Bordelais, des gens motivés pour une kimouss/kivin cette semaine ?


Moi toujours :d


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°30963444
Hoiniel
Posté le 16-07-2012 à 15:32:31  profilanswer
 

C'est avec des week-end comme celui-ci que je regrette le plus de ne plus être sur Bordeaux. [:boulax:4]

n°30963591
Sgt-D
Modérateur
Posté le 16-07-2012 à 15:40:56  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :

C'est avec des week-end comme celui-ci que je regrette le plus de ne plus être sur Bordeaux. [:boulax:4]


 
Des lundis tu veux dire ; le week-end était pas terrible  :D  

n°30963934
_Lahoma_
Posté le 16-07-2012 à 16:01:40  profilanswer
 

Lazarock a écrit :

Et sinon les Bordelais, des gens motivés pour une kimouss/kivin cette semaine ?


pourquoi pas  :)

n°30964020
_Lahoma_
Posté le 16-07-2012 à 16:08:15  profilanswer
 

Un T3 de 59m² ??
 
Très bien agencé j'espère :o
 
Quoique, je serais prête à avoir des pièces plus petites pour en avoir une de plus parfois :/

n°30964138
Dionγsos
Posté le 16-07-2012 à 16:15:57  profilanswer
 

_Lahoma_ a écrit :

Un T3 de 59m² ??
 
Très bien agencé j'espère :o
 
Quoique, je serais prête à avoir des pièces plus petites pour en avoir une de plus parfois :/


 
Presque 60 m² pour un T3 c'est honnête quand même :o


---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°30964382
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 16-07-2012 à 16:32:51  profilanswer
 

Si on est + de 3 on peut imaginer faire ça jeudi ? :o


---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
mood
Publicité
Posté le 16-07-2012 à 16:32:51  profilanswer
 

n°30965384
Hoiniel
Posté le 16-07-2012 à 17:42:38  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :

 

Des lundis tu veux dire ; le week-end était pas terrible  :D


Samedi et dimanche étaient pas mal, a part les averses samedi.

n°30965945
Nykal
C’est vrai quoi, à la fin !
Posté le 16-07-2012 à 18:23:11  profilanswer
 

Lazarock a écrit :

Et sinon les Bordelais, des gens motivés pour une kimouss/kivin cette semaine ?


 [:______ from ppc]


---------------
Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR
n°30966292
skeye
Posté le 16-07-2012 à 18:48:58  profilanswer
 

Nauhar a écrit :


 
Sinon des gens à Bordeaux 1 / 4 l'an prochain ?


 
On doit approcher doucement des 10000 inscrits avec au final probablement autour de 30000, pourquoi?[:petrus dei]


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°30966861
Nauhar
Et hop TT
Posté le 16-07-2012 à 19:48:39  profilanswer
 

Savoir si je croiserai des HFRiens simplement, ou pire en avoir comme camarade de classe


---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°30967062
_Lahoma_
Posté le 16-07-2012 à 20:09:30  profilanswer
 


Ok ok, on a pareil pour un T2, mais au final, sans la cuisine séparée et avec un salon, un couloir et une chambre plus petits, ça doit passer

n°30967248
s3phy
Posté le 16-07-2012 à 20:25:49  profilanswer
 

Lazarock a écrit :

Et sinon les Bordelais, des gens motivés pour une kimouss/kivin cette semaine ?

Toujours aussi :)


---------------
No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age!
n°30967344
Hoiniel
Posté le 16-07-2012 à 20:35:43  profilanswer
 

Nauhar a écrit :

Savoir si je croiserai des HFRiens simplement, ou pire en avoir comme camarade de classe


 
Un hfrien digne de ce nom ne va pas à la fac.  [:elfe_errant:2]  
(à part éventuellement médecine)

n°30967612
skeye
Posté le 16-07-2012 à 20:59:00  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :

Un hfrien digne de ce nom ne va pas à la fac.  [:elfe_errant:2]  
(à part éventuellement médecine)


 
Ils font quoi, une des écoles de l'IPB?[:petrus dei]
 
http://www.nouvelle-univ-bordeaux.fr/motivations/

Citation :

Le directeur général de l’institut polytechnique de Bordeaux, François Cansell



---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°30967665
bardiel
Debian powa !
Posté le 16-07-2012 à 21:02:15  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :

Un hfrien digne de ce nom ne va pas à la fac.  [:elfe_errant:2]  
(à part éventuellement surtout médecine)


Les branleurs de médecins qui se planquent 9 ans à faire des cours et à gagner 5 fois plus que les infirmiers, merci :o
 
Pas invivable, mais faut être pas être surpris.
C'est comme ceux qui disent "tiens on va habiter du côté de Carbon-Blanc ou dans le Libournais, à moins de 5km de la voie ferré. Suivant les trains et le sens du vent, parfois en pleine nuit t'entend passer les trains de marchandises.

fiscalisator a écrit :

je suis dans le centre de mérignac, c'est plus les scooters que j'ai envie de satelliser  [:feudor2:1]


ça, c'est partout.


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°30968490
Oceanborn
Posté le 16-07-2012 à 21:40:11  profilanswer
 

skeye a écrit :


Ils font quoi, une des écoles de l'IPB?[:petrus dei]


T'as un problème contre les élèves de l'IPB ?  [:di_canio]

bardiel a écrit :


Les branleurs de médecins qui se planquent 9 ans à faire des cours et à gagner 5 fois plus que les infirmiers, merci :o


Bon d'un autre côté, les infirmiers sont aussi des gros planqués surpayés hein. :/

 
Spoiler :

Post trollesque hein :o :o :o

Message cité 2 fois
Message édité par Oceanborn le 16-07-2012 à 21:40:28
n°30969206
skeye
Posté le 16-07-2012 à 22:13:45  profilanswer
 

Oceanborn a écrit :


T'as un problème contre les élèves de l'IPB ?  [:di_canio]

 

Rien, je signale juste que dans un an et demi ça ne sera qu'un bout de la grande université de Bordeaux...les élèves seront donc techniquement inscrits à la fac.:D


Message édité par skeye le 16-07-2012 à 22:14:18

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°30969839
bardiel
Debian powa !
Posté le 16-07-2012 à 22:40:29  profilanswer
 

Oceanborn a écrit :


Bon d'un autre côté, les infirmiers sont aussi des gros planqués surpayés hein. :/

Spoiler :

Post trollesque hein :o :o :o



Heureusement qu'il y a le spoilier, sinon [:urinoir desir]  [:skullix:1]


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°30972423
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 17-07-2012 à 06:18:59  profilanswer
 

bardiel a écrit :


Les branleurs de médecins qui se planquent 9 ans à faire des cours et à gagner 5 fois plus que les infirmiers, merci :o


 
Heureusement qu'il y a un smiley sinon...

n°30972459
Hoiniel
Posté le 17-07-2012 à 07:21:36  profilanswer
 

etoile64 a écrit :

 

Heureusement qu'il y a un smiley sinon......


... sinon, il y en a un qui risque de ne pas se réveiller lors de sa prochaine anesthésie.  :o

n°30973952
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 17-07-2012 à 10:47:37  profilanswer
 

etoile64 a écrit :


 
Heureusement qu'il y a un smiley sinon...


 
inutile de préciser, on sait que les médecins n'ont aucun humour et se prennent pour des surhommes


---------------
no pasaran hein
n°30974026
Gabii
Posté le 17-07-2012 à 10:52:18  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


 
inutile de préciser, on sait que les médecins n'ont aucun humour et se prennent pour des surhommes


Bein ouais mais attends, ils sauvent des vies eux  [:kleia]

n°30974094
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 17-07-2012 à 10:56:45  profilanswer
 

Gabii a écrit :


Bein ouais mais attends, ils sauvent des vies eux  [:kleia]


J'me demande si le généraliste du coin a déjà sauvé une vie ou sait comment faire  [:cerveau paysan]


---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°30974202
_Lahoma_
Posté le 17-07-2012 à 11:04:32  profilanswer
 

Ça va aller là ?

 

Personne ne vous force à aller voir des médecins et à les engraisser si c'est ce que vous pensez ;)
Ya tout sur le net, soignez-vous seuls, ou soyez pas malades… quelle idée d'ailleurs ??

 

Edit : Et j'ajouterais que personne ne vous a empêchés d'aller « glander 9 ans sur les bancs de la fac » pour ensuite pouvoir être pétés de thunes :o

Message cité 3 fois
Message édité par _Lahoma_ le 17-07-2012 à 11:07:33
n°30974238
Gabii
Posté le 17-07-2012 à 11:07:21  profilanswer
 

_Lahoma_ a écrit :

Ça va aller là ?
 
Personne ne vous force à aller voir des médecins et à les engraisser si c'est ce que vous pensez ;)
Ya tout sur le net, soignez-vous seuls, ou soyez pas malades… quelle idée d'ailleurs ??


http://forum.alsacreations.com/concours/tshirt/upload/1151059919-redface.png

n°30974334
_Lahoma_
Posté le 17-07-2012 à 11:13:06  profilanswer
 

Désolée, je les avais pas vus dans les 3 posts précédents dont le tien (je les vois toujours pas d'ailleurs :o)
 
Tfaçon, je m'en tape, je suis pas une nantie de médecin perso, juste une future branleuse d'instit.

n°30974370
gfive
Posté le 17-07-2012 à 11:15:03  profilanswer
 

_Lahoma_ a écrit :

Désolée, je les avais pas vus dans les 3 posts précédents dont le tien (je les vois toujours pas d'ailleurs :o)
 
Tfaçon, je m'en tape, je suis pas une nantie de médecin perso, juste une future branleuse d'instit.


 
Après, le top du top, quand on est une branleuse d'instit, c'est de branler un nanti de médecin :o


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°30974619
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 17-07-2012 à 11:29:15  profilanswer
 

_Lahoma_ a écrit :

Ça va aller là ?
 
Personne ne vous force à aller voir des médecins et à les engraisser si c'est ce que vous pensez ;)
Ya tout sur le net, soignez-vous seuls, ou soyez pas malades… quelle idée d'ailleurs ??
 
Edit : Et j'ajouterais que personne ne vous a empêchés d'aller « glander 9 ans sur les bancs de la fac » pour ensuite pouvoir être pétés de thunes :o


C'était pour compléter le message précédent, qui n'avait pas besoin de redface pour qu'on le comprenne.
 
Je vais sauver la tête des gens, j'en ai pour 8-3 ans encore à "glander" sur les bancs de la fac alors bon, je sais pour y être passé que la médecine c'est tout sauf de la glande \o/
Et je reste persuadé qu'un médecin généraliste de rase campagne ne saurait pas me sauver s'il m'arrivait un grave accident. Ils soignent mais ne sauvent pas dans le sens où je l'entends. C'est sur que la vie serait bien plus compliquée sans eux hein, c'est du domaine de la santé, mais je n'y retrouve pas le caractère urgent du "sauvetage".
On m'aurait dit un chirurgien ou urgentiste, j'aurai été d'accord, mais un médecin... :o  
 
Tenez, pour des calculs dans la vésicule biliaire qui a provoqué des douleurs aigües et des évanouissement, un médecin (autre que le mien) m'avait dit "C'est dans votre tête monsieur Lazarock, arrêter de fumer de la drogue et tout ira mieux" (sauf que je ne fume pas :v).
Résultat un soir de crise aux Urgences : "Oh oh, va falloir vous la retirer parce que sinon ça va péter".
 
Bon, à coté de ça je crache pas sur tous les médecins hein, j'y vais dès qu'un mal inconnu me ronge, ils sont plutôt polyvalents et compétents (sauf 2-3 exemples que j'ai encore en tête, on va dire que ce sont des exceptions :o).

Message cité 2 fois
Message édité par Lazarock le 17-07-2012 à 11:32:02

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°30974637
Gabii
Posté le 17-07-2012 à 11:30:29  profilanswer
 

_Lahoma_ a écrit :

Désolée, je les avais pas vus dans les 3 posts précédents dont le tien (je les vois toujours pas d'ailleurs :o)
 
Tfaçon, je m'en tape, je suis pas une nantie de médecin perso, juste une future branleuse d'instit.


Et donc, sans redface t'es perdue ?  :o

n°30974649
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 17-07-2012 à 11:31:04  profilanswer
 

voilà, il y a les bons et les moins bons comme partout  
 
après le débat sur leur rémunération n'est pas pour autant à proscrire


---------------
no pasaran hein
n°30974892
_Lahoma_
Posté le 17-07-2012 à 11:43:42  profilanswer
 

gfive a écrit :

 

Après, le top du top, quand on est une branleuse d'instit, c'est de branler un nanti de médecin :o


Jvais me contenter d'un nigal/puçal d'informaticien  :whistle:

Lazarock a écrit :


C'était pour compléter le message précédent, qui n'avait pas besoin de redface pour qu'on le comprenne.

 

Je vais sauver la tête des gens, j'en ai pour 8-3 ans encore à "glander" sur les bancs de la fac alors bon, je sais pour y être passé que la médecine c'est tout sauf de la glande \o/
Et je reste persuadé qu'un médecin généraliste de rase campagne ne saurait pas me sauver s'il m'arrivait un grave accident. Ils soignent mais ne sauvent pas dans le sens où je l'entends. C'est sur que la vie serait bien plus compliquée sans eux hein, c'est du domaine de la santé, mais je n'y retrouve pas le caractère urgent du "sauvetage".
On m'aurait dit un chirurgien ou urgentiste, j'aurai été d'accord, mais un médecin... :o

 

Tenez, pour des calculs dans la vésicule biliaire qui a provoqué des douleurs aigües et des évanouissement, un médecin (autre que le mien) m'avait dit "C'est dans votre tête monsieur Lazarock, arrêter de fumer de la drogue et tout ira mieux" (sauf que je ne fume pas :v).
Résultat un soir de crise aux Urgences : "Oh oh, va falloir vous la retirer parce que sinon ça va péter".

 

Bon, à coté de ça je crache pas sur tous les médecins hein, j'y vais dès qu'un mal inconnu me ronge, ils sont plutôt polyvalents et compétents (sauf 2-3 exemples que j'ai encore en tête, on va dire que ce sont des exceptions :o).


Pour moi médecin, ça englobe tout ce petit monde, donc x)
Et le médecin (généraliste donc) de mon mec a très bien diagnostiqué ses calculs à la vésicules en lui faisant faire les examens nécessaires et en l'orientant très rapidement.
Il a aussi pris la peine de m'appeler pour m'expliquer quel était le problème dans mes résultats de prise de sang et comment tenter de le régler.
L'avantage du médecin généraliste sur d'autres spécialités ou sur d'autres métiers (au pif les profs), c'est qu'on a (surtout en ville) largement la possibilité de choisir qui on consulte, donc c'est ptet pas la peine d'aller chez les cons ou les incompétents  :o

 

Et si t'as un grave accident, bah, c'est ptet pas le boulot du généraliste justement, d'où son nom  :ouch:

 

C'est quoi 8-3 ans ? o_o

 
Gabii a écrit :


Et donc, sans redface t'es perdue ?  :o


Comment veux-tu que je sache que c'était pas du 1er degré ?
On voit des trucs tellement logique ici parfois  :sarcastic:

 
fiscalisator a écrit :

voilà, il y a les bons et les moins bons comme partout

 

après le débat sur leur rémunération n'est pas pour autant à proscrire


Voilà et autant éviter les moins bons quand on peut :D

 

Je ne connais pas de médecin (quelque soit la spécialité) assez intimement pour avoir une idée de leur rémunération. Mais si tu peux m'éclairer :)
Je reprocherais plutôt autre chose à cette profession, comme à plein d'autres… mais je me planterais ptet

Message cité 3 fois
Message édité par _Lahoma_ le 17-07-2012 à 11:44:37
n°30974933
Gabii
Posté le 17-07-2012 à 11:45:46  profilanswer
 


 

_Lahoma_ a écrit :


Comment veux-tu que je sache que c'était pas du 1er degré ?
On voit des trucs tellement logique ici parfois  :sarcastic:  
 


Parce que depuis le début c'est au second degrés :o Puis c'est ça qui est drôle :o  
Ca trolle autant en kimouss ou pas ? :D

n°30974965
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 17-07-2012 à 11:47:39  profilanswer
 

_Lahoma_ a écrit :


Pour moi médecin, ça englobe tout ce petit monde, donc x)
Et le médecin (généraliste donc) de mon mec a très bien diagnostiqué ses calculs à la vésicules en lui faisant faire les examens nécessaires et en l'orientant très rapidement.  
Il a aussi pris la peine de m'appeler pour m'expliquer quel était le problème dans mes résultats de prise de sang et comment tenter de le régler.
L'avantage du médecin généraliste sur d'autres spécialités ou sur d'autres métiers (au pif les profs), c'est qu'on a (surtout en ville) largement la possibilité de choisir qui on consulte, donc c'est ptet pas la peine d'aller chez les cons ou les incompétents  :o  
 
Et si t'as un grave accident, bah, c'est ptet pas le boulot du généraliste justement, d'où son nom  :ouch:  
 
C'est quoi 8-3 ans ? o_o
 


Remplacement de mon médecin, j'avais pas trop le choix :o (faudrait d'ailleurs que je le déclare comme mon médecin traitant tiens  :non: )
Et je disais ça (sauver des vies que mon médecin au bout de ma rue saurait peut etre pas faire) par rapport à la réflexion : "Les médecins sauvent des vies" :p
 
8-3 ans = 5 ans, pas mal la future instit  :o  :o  :o  :o  

Message cité 1 fois
Message édité par Lazarock le 17-07-2012 à 11:48:25

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°30974970
ionik
Posté le 17-07-2012 à 11:47:55  profilanswer
 

Je suis pas convaincu de la place de cette discutions içi.
 
La discutions est toujours bonne a prendre mais créer un topic dans blabla pour ce sujet car la ça devient de plus en plus hors topic.


---------------
Recette cookeo Recette de cuisine
n°30975018
Nykal
C’est vrai quoi, à la fin !
Posté le 17-07-2012 à 11:50:46  profilanswer
 

Gabii a écrit :


Et donc, sans redface t'es perdue ?  :o


Le mieux est encore d'utiliser le point d'ironie [:nykal]


---------------
Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  411  412  413  ..  2621  2622  2623  2624  2625  2626

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Trafic routier sur le Rocade de Bordeaux en temps réel....!poste a bordeaux : interessant ou non ?
Symphony X concert à Bordeaux le 3 Novembre (theatre BARBEY )je cherche un encadreur sur Bordeaux ;)
[HS] Qui fait souvent le trajet Pau - Bordeaux-Bègles ??[Vacances] Nantes Bordeaux en caisse Autoroute ou Nationale ?
Bordeaux n' a pas obtennu 3 pénos lors du match de MonpellierChoix d'une banque pour étudiant étranger sur Bordeaux/Talence
Une bouteille de vin (Bordeaux) à 25-30°, ça risque quoi ?Magasin surcouf bordeaux ouvert le 1er Mai?
Plus de sujets relatifs à : Bordeaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR