| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
Kristoff I like China. ex cj27 |
Publicité | Posté le 28-06-2012 à 01:30:21 ![]() ![]() |
Poly | Oubliez pas que y'a des concours de traversée à la nage de la Garonne de temps en temps. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 28-06-2012 à 02:07:44 |
4bitbol |
|
simouu equipe serpentard | Les chaleurs c'est plutôt sympa en fait, surtout quand tu es entouré de collègues qui se mettent en jupe --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
s3phy |
Poly | J'ai fait 30 km dans les bouchons hier, yabon VAE. |
moyen_moins chat réincarné |
|
Kristoff I like China. ex cj27 | T'as cassé la Japonaise. |
Publicité | Posté le 28-06-2012 à 17:22:54 ![]() ![]() |
moyen_moins chat réincarné | Niet. J'habite à côté du taf et pas eu besoin de la voiture à midi |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
Kyrieleve Féministe | Je viens d'apprendre que le H&;M de Bordeaux Ste Catherine ouvrira ses portes chaque dimanche à partir du 01/07. --------------- Pussy that walk ! |
s3phy |
J'aurais peut être dû, 50 minutes pour faire Ste Eulalie > Mérignac... --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
klink33 |
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
Blaq | Vote sur le net ? Pour choisir le spectacle ? |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2012 à 07:56:25 ![]()
|
Hoiniel | Bon, on fait des progrès, on arrive à les récupérer vivant, makntenant. http://www.sudouest.fr/2012/06/29/ [...] 1-4749.php Message cité 1 fois Message édité par Hoiniel le 29-06-2012 à 08:26:33 |
hfr of the dead | ça vous est déja arrivé de franchir la barriere pour aller au bord de la garonne? Je comprends pas l'interet... |
hfr of the dead | sinon, quelqu'un est allé aux épicuriales? |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
hfr of the dead |
|
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
azrael24 PàN, dans les dents ! |
|
s3phy |
En un mois à faire des A/R, je n'ai été arrêté qu'une fois dans des bouchons sur le pont... dans le sens où je le prends (vers Paris le matin, vers Bordeaux Lac le soir) ça roule bien. --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
_darkalt3_ Proctopathe |
klink33 |
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
s3phy |
Voilà --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
4bitbol | Les bouteilles géantes sur les quais, avec tous les bains de minuit alcoolisés qui finissent mal en ce moment, ça nous prouve qu'il y a quand même des gens à la mairie qui ont de l'humour. |
Hoiniel |
|
beta-pixel PSN : LNKERZ | Drapal !
--------------- Melancholia Le topic. |
Poly |
Techniquement c'est Arcachon, accessible en train, mais elle est plutôt encombrée. Je laisse les pros des plages répondre, moi j'aimais bien celle du Porge.
Message cité 1 fois Message édité par Poly le 30-06-2012 à 14:33:42 |
phantom62 | Fête du vin et petit restau, vraiment sympa |
beta-pixel PSN : LNKERZ |
--------------- Melancholia Le topic. |
phantom62 | Je me force un peu sur les dégustations vin avec ma cop pour finir les deux pass qu'on avait acheté jeudi et cette après midi, on croise un couple d'anglais qui nous filent 4 autres pass en nous disant qu'ils en avaient plus besoin Message cité 1 fois Message édité par phantom62 le 30-06-2012 à 18:22:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |