| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-06-2012 à 15:56:56 ![]() ![]() |
klink33 | J'ai eu l'impression que c'était la fête du quartier St pierre cette année.
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
Oceanborn | Mouais, assez déçu par ce qu'il y avait quand même (mis à part les p'tits culs |
Scrypt |
|
klink33 | Même un excellent nageur dure pas longtemps habillé dans la garonne...Et vu la hauteur des quais, bon courage pour remonter --------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
Scrypt | |
s3phy |
C'était vers quelle heure tout ça ? Quand j'suis passé place Fernand Lafargue, le sol était collant, l'Appollo était plein à craquer, mais y'avait plus rien sur la place :| Rue Ste Colombe y'avait du monde mais j'my suis pas tellement arrêté, sais plus si c'est le son qui me plaisait pas trop ou le fait que c'était méga saturé (l'un ou l'autre)
--------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
fiscalisator tu dois rompre | 5 articles aujourd'hui de Sud-Ouest sur les serials nageurs ratés
|
margarine |
|
Publicité | Posté le 22-06-2012 à 22:31:20 ![]() ![]() |
Sgt-D Modérateur |
|
Poly |
moyen_moins chat réincarné |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Poly | Non, ils écoulent les mêmes restes depuis 2009.
|
Hoiniel |
|
4bitbol |
|
Scrypt | j'espère qu'ils vont pas massacrer les quais, c'est vraiment un coin excellent pour le footing, la promenade ... |
4bitbol |
|
Poly | Y'a pas de passage piéton, seulement une piste cyclable.
|
hfr of the dead | y'a des villes ou le bord de l'eau est encore moins protégé et j'ai pas entendu parler de noyade. Bon après c'etait a Avignon il y a moins de remous. |
Hoiniel |
|
Scrypt | c'est quand meme très rare que 2 enfants disparaissent ensembles, en en plus au sein du jardin de la maison si j'ai bien compris ? Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 25-06-2012 à 19:21:58 |
Hoiniel |
|
Poly | Alala, ces parigots quand ils essaient de s'adapter à la langue locale. |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
fiscalisator tu dois rompre |
Scrypt | En première page du sud-ouest j'adore le
Message édité par Scrypt le 25-06-2012 à 22:06:23 |
Scrypt |
|
Scrypt |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Le domaine du Pinsan est sympa, ils en profitent. --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Enfin, les infos qu'ils ont (et communiquent) sont quand même pas précises.
Message cité 1 fois Message édité par lazarock le 26-06-2012 à 10:01:58 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Vini Vini - Le vrai | Info --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Ben voilà, me suis fait eu en rééditant pour mettre des guillemets :v --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |