| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
tuxbleu renie ses origines | Reprise du message précédent :
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Publicité | Posté le 12-05-2012 à 17:03:07 ![]() ![]() |
Blaq | Reportage sur Bordeaux sur FR3 mais ça vient de finir |
Dionγsos |
Message édité par Dionγsos le 12-05-2012 à 17:25:03 --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
tuxbleu renie ses origines | intéressant comme concept, même si tout le monde peut trouver l'adresse d’origine, pas sur que ça évite bcp le spam. --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
s3phy |
--------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Scrypt | il y a du magasin multimedia ouvert en ce dimanche ? --------------- Smart phones and stupid people |
Blaq | Avant il y avait Planet Saturn... Maintenant ? Virgin ? |
Publicité | Posté le 13-05-2012 à 12:05:46 ![]() ![]() |
gsx33 Make France great again | En parlant de multimédia,Surcouf bordeaux ferme. --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Poly |
C'est vraiment chiant que y'ai que le quai des marques des les magasins de décoration ouverts. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 13-05-2012 à 13:54:10 |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
junk1e pour du faux |
Message cité 1 fois Message édité par junk1e le 13-05-2012 à 14:02:29 --------------- oh yeah! - >last.fm< |
Poly |
Ça fait déjà quelques mois qu'ils ne renouvellent plus leur stock, il va rester que des trucs peu intéressants. Après, si c'est pas cher... |
fiscalisator tu dois rompre |
|
junk1e pour du faux |
--------------- oh yeah! - >last.fm< |
junk1e pour du faux |
Hoiniel |
|
Blaq | Pareil. |
fiscalisator tu dois rompre | les ouvertures le dimanche : qu'est ce que ça apporte concrètement ?
Message cité 1 fois Message édité par fiscalisator le 13-05-2012 à 17:49:05 |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Kristoff I like China. ex cj27 | Bordel, vous avez donc rien à foutre que d'aller dans les magasins un Dimanche. Message édité par Kristoff le 13-05-2012 à 19:44:32 |
Scrypt | un besoin urgent pour le boulot, mais je me délecte de vos petits débats moralistes. Message édité par Scrypt le 13-05-2012 à 20:17:46 --------------- Smart phones and stupid people |
s3phy |
Ramener le Canada en France ? Message édité par s3phy le 13-05-2012 à 20:29:36 --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Vini Vini - Le vrai | Ramener Burger King --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Poly |
|
moyen_moins chat réincarné |
Blaq |
|
|
Blaq | Je sais pas s'il y en a en Espagne mais il y en a en Angleterre |
gsx33 Make France great again | Je vais en vacances a Hong Kong et en Thaïlande et dans ces 2 pays,il y a des Burger king ! --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Blaq | C'est clair que ça vaut le coup d'aller là-bas rien que pour leur Burger King !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |