il vaut mieux la pluie en avril qu'en juillet comme l'année dernière.
En meme temps, on sait que l'été va être comme d'hab: 2-3 jour agrébles - ça monte lourd - orage et pluie pendant 1 semaine a revenir - 2-3 agréables etc...
Message édité par hfr of the dead le 23-04-2012 à 14:39:43
fiscalisator
tu dois rompre
Posté le 23-04-2012 à 14:45:15
c'était pour le fun
ça me choque pas qu'il pleuve le 23 avril
hfr of the dead
Posté le 23-04-2012 à 14:47:07
Mais c'est vrai que c'est assez déprimant pour ceux dont le moral va avec la météo.
Oui d'ailleurs mieux vaut éviter d'y passer après 21:30, y'a tellement plus de monde que soit c'est froid, soit c'est cuit à l'arrache, donc tout le temps dégueux.
Du coup je vais à Pessac en HP et à Mérignac en HC.
fiscalisator
tu dois rompre
Posté le 23-04-2012 à 15:19:02
pour une raison qui dépend de mon trouble alcoolique j'ai voulu prendre la ligne 1 hier vers 10h30 du mat, un dimanche matin donc
... un bus par heure
... ça m'a calmé, j'ai pris mon tram
TBC n'a aucune considération pour les alcoolos, c'est une honte
Il y a quoi comme bar avec une population jeune (<25 ans) avec de la musique, mais pas trop forte, avec une fréquentation pas trop bobo ni wesh, avec des prix raisonnables (la pinte à 8 € Paris style ) ? (Si la carte des bière est variée c'est un plus ? )
Il y a quoi comme bar avec une population jeune (<25 ans) avec de la musique, mais pas trop forte, avec une fréquentation pas trop bobo ni wesh, avec des prix raisonnables (la pinte à 8 € Paris style ) ? (Si la carte des bière est variée c'est un plus ? )
En France ?
Gabii
Posté le 23-04-2012 à 19:09:25
Si possible
Blaq
Posté le 23-04-2012 à 19:11:33
Gabii
Posté le 23-04-2012 à 19:13:18
Blaq
Posté le 23-04-2012 à 19:14:37
Essaie un des pubs ? Sherlock, Connemara, Dickens, Molly Malone, Cock ? Mais pour le bruit, je ne promets rien !
Jsuis plus jeune, mais je dirais le frog&rosbif, le torito. Le Sherlock holmes c'est assez jeune il parait aussi mais ya pas de zik je crois.
Sinon un peu partout le jeudi soir ça marche pas ?
Jsuis plus jeune, mais je dirais le frog&rosbif, le torito. Le Sherlock holmes c'est assez jeune il parait aussi mais ya pas de zik je crois.
Sinon un peu partout le jeudi soir ça marche pas ?
Ah ouais le Jeudi soir, pas con, mais là c'est les vacances
le café brun c'est un peu chère mais au bout de la deuxième conso ils t'offrent des shooteurs.
Encore beaucoup trop de bruit par rapport à ce qu'il demande !
fiscalisator
tu dois rompre
Posté le 24-04-2012 à 00:33:54
le dick turpin's ?
Spoiler :
le coin vip du pacha à pessac
Message édité par fiscalisator le 24-04-2012 à 00:34:51
Sgt-D
Posté le 24-04-2012 à 09:33:38
Le Golden Apple aussi comme pub, mais c'est pas spécialement pour les drolles.
Aux Chartrons aussi, le Cambridge Arms est bien, mais limite 3ème âge
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 24-04-2012 à 15:00:18
Dites, comment on accède au parc relais Galin ? C'est là où y a les graffitis au niveau de l'avenue Thiers, c'est bien ça ? L'entrée est directement au niveau de l'avenue Thiers ?
la sortie c'est à galout, c'est tout ce que je sais
Sgt-D
Posté le 24-04-2012 à 15:04:20
C'est vers le milieu de l'avenue Thiers oui. Quand tu viens de la rive gauche, il y a des tourne-à-gauche aux feux. Je ne me souviens pas si l'entrée est directement sur l'avenue ou s'il faut prendre une rue perpendiculaire.
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 24-04-2012 à 15:14:05
oki merci j'essaie désespérément de trouver une place de parking dans ce coin à partir de 9h mais j'ai comme l'impression que c'est la mort ...
Dites, comment on accède au parc relais Galin ? C'est là où y a les graffitis au niveau de l'avenue Thiers, c'est bien ça ? L'entrée est directement au niveau de l'avenue Thiers ?