| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
Sgt-D Modérateur | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par Sgt-D le 20-04-2012 à 13:48:10 |
Publicité | Posté le 20-04-2012 à 13:47:13 ![]() ![]() |
_Lahoma_ |
|
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
mimounne |
--------------- "Je ne sais pas posséder. [...] Je suis avare de cette liberté qui disparaît dès que commence l'excès des biens. Le plus grand des luxes n'a jamais cessé de coïncider pour moi avec un certain dénuement." |
leroutier Mouarf!!! | Concernant les cyclistes j'aurais qu'un reproches a faire : le laxisme des flics concernant les velos REMONTANT les sens uniques!!! Des fois on a l'impression que les mecs cherchent a se suicider. J'habite rue Judaique et un jour il se pourrait que l'envie d'en aider un me prenne!!!! (je précise que je suis cycliste aussi) --------------- MES BD SUR BDOVORE... |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Poly |
Justement, ce genre d'aménagement crédibilise la bicyclette, qui n'a plus à subir des règles non conçues pour elle. |
_Lahoma_ |
Ouais comme l'azerty, ça s'est imposé comme quasi-indispensable edit : et les tampons pareil (autant troller à fond, c'est vendredÿ après tout Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 20-04-2012 à 13:55:33 |
Poly |
L'azerty c'est de la merde d'ailleurs, les caractères pour coder sont posés n'importe comment et le clavier n'est même pas foutu de gérer les majuscules avec accent... |
Publicité | Posté le 20-04-2012 à 13:57:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2012 à 13:57:53 ![]()
|
Poly | Ils ont des routes aux dimensions adaptées aux véhicules autorisés. |
_Lahoma_ |
|
skeye | Et pourtant, un clavier azerty en vaut deux. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
_Lahoma_ |
Blaq | Ya vraiment un problème sur ce topic avec les 2 roues Message cité 1 fois Message édité par Blaq le 20-04-2012 à 14:02:15 |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
mimounne |
Bah oui, mais c'est l'immense majorité des cyclistes, je suis désolé. On est dans une ambiance de diabolisation de l'automobiliste, où on a laissé penser au cycliste que lui au moins agissait bien, ne détruisait pas la planète et compagnie, et que par conséquent, il avait tous les droits face à ces chauffards-connards en voiture.
Si ça s'accompagne d'une acceptation morale que le cycliste n'est pas pur et parfait, et que oui, grand dieu, il peut aussi être en tort, alors je ne suis pas contre. Tant que l'ambiance d'impunité prospérera, je m'y opposerai, et je ne pleurerai pas sur les accidents de vélo. J'ai sous-estimé pour ne pas apparaître comme un troll.
Message édité par mimounne le 20-04-2012 à 14:04:27 --------------- "Je ne sais pas posséder. [...] Je suis avare de cette liberté qui disparaît dès que commence l'excès des biens. Le plus grand des luxes n'a jamais cessé de coïncider pour moi avec un certain dénuement." |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2012 à 14:04:36 ![]()
|
Poly |
|
Blaq |
|
_Lahoma_ |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
mimounne |
--------------- "Je ne sais pas posséder. [...] Je suis avare de cette liberté qui disparaît dès que commence l'excès des biens. Le plus grand des luxes n'a jamais cessé de coïncider pour moi avec un certain dénuement." |
Sgt-D Modérateur |
|
Dionγsos | 13:47:13
Sgt-D Modérateur |
|
Hoiniel |
Sgt-D Modérateur |
fiscalisator tu dois rompre |
|
leroutier Mouarf!!! | et BT aussi Message édité par leroutier le 20-04-2012 à 15:19:43 --------------- MES BD SUR BDOVORE... |
Poly | On capte pas non plus Orange dans la boutique Orange? |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Humar |
|
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
fiscalisator tu dois rompre | c'est simple, mais pas gratuit, uniquement pour vos précieuses secondes,
|
Sgt-D Modérateur |
|
leroutier Mouarf!!! |
--------------- MES BD SUR BDOVORE... |
Oceanborn | Au milieu de tout ce trolling |
Gabii | Pour le single speed j'ai une base à modifier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |