Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3713 connectés 

Que fait-on des premiers messages pas à jour de la FP ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  347  348  349  ..  2723  2724  2725  2726  2727  2728
Auteur Sujet :

Bordeaux

n°29943673
Sgt-D
Modérateur
Posté le 20-04-2012 à 13:47:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

mimounne a écrit :

A voir le jour où on aura des cyclistes civilisés, je réviserai peut-être mon jugement. En attendant, je persiste et signe, avec les mongolitos qui représentent 90% de la population sur deux roues, un même code de la route pour tous, sanction contre les cyclistes qui grillent les feux/les priorités/remontent les rues non-autorisées à contresens etc. En plus, ça fera rentrer de l'argent dans les caisses. :o

90%  :lol:  

Contre 100% de chauffards potentiellement mortels hein.

Mais je suis tout à fait d'accord ; certaines infractions cyclistes au code de la route sont tolérables, il ne s'agit que d'éviter les trolls motorisés en attendant qu'ils soient éradiqués d'un milieu inadapté ; mais les sauvages qui font n'importe quoi, écouteurs sur les oreilles, roulent à fond sur les trottoirs, les passages piétons, les sens interdits, les pistes cyclables à contre-sens  :fou:  :fou:  :fou:

*bon je vous laisse, je vais faire les courses à Auchan Mériadeck. Comme je dois faire du stock de couches, j'y vais en bagnole  :o

Message cité 3 fois
Message édité par Sgt-D le 20-04-2012 à 13:48:10
mood
Publicité
Posté le 20-04-2012 à 13:47:13  profilanswer

n°29943678
_Lahoma_
Posté le 20-04-2012 à 13:47:45  profilanswer

mimounne a écrit :

A voir le jour où on aura des cyclistes civilisés, je réviserai peut-être mon jugement. En attendant, je persiste et signe, avec les mongolitos qui représentent 90% de la population sur deux roues, un même code de la route pour tous, sanction contre les cyclistes qui grillent les feux/les priorités/remontent les rues non-autorisées à contresens etc. En plus, ça fera rentrer de l'argent dans les caisses. :o

Oui, vivement que ça soit autorisé partout :o

n°29943687
Dionγsos
Posté le 20-04-2012 à 13:48:24  profilanswer

mimounne a écrit :

[:implosion du tibia]

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°29943723
Poly
Posté le 20-04-2012 à 13:51:36  profilanswer

[:arthoung:3]  

[:turbocat:1]  

[:benoit tourne toi:3]  

[:othmaneg:3]  

Pour faire court parce qu'il y a des écrits (par exemple du Certu) à lire pour les rochonneux frustrés :
1- les tourne-à-droite et assimilés pour cyclistes ne sont qu'une modération d'une règle (les feux) faite pour les automobiles qui sont incapables de gérer elles-mêmes leur trafic ;
2- pas de danger supplémentaire mis en évidence ;
3- "aga les cyclistes savent pas conduire [:milfnduck lover:4]" Pourquoi seraient-ils les seuls à devoir savoir le faire? [:milfnduck lover:3]

n°29943726
mimounne
Posté le 20-04-2012 à 13:51:45  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Non, l'intendant Tourny l'a intégralement prévu pour les bagnoles, ça va de soi.

On va de plus en plus vers une tolérance (et simplement une tolérance) des voitures en centre-ville (dans toute l'Europe). Faut s'adapter voilà tout [:spamafote]

Et la législation va de plus en plus favoriser ça. D'ailleurs, il y a une loi, ou un décret Badinter, qui depuis 25-30 ans protège le cycliste vs l'automobile en cas de collision, même dans des cas absurdes où le vélo était complètement en tort. Mais il y a encore trop d'automobilistes qui se conduisent comme des sauvages envers les usagers vulnérables (cf. le gars sans permis qui a tué un gamin hier à Paris  :fou: ).
Hier soir, rue du XIV juillet à Talence, la file d'en face doit se rabattre sur les entrées de garage/places de stationnement car la rue est trop étroite, binh non, y a un 4x4 qui a foncé comme un gros connard, manquant me jeter sur le trottoir...

Bah non, faut pas "s'adapter" et puis c'est tout. Y'en a marre de la dictature des bien-faisant. Tant qu'on n'offrira pas une alternative crédible à la voiture (çàd personnelle, confortable, accessible, simple à conduire), qui s'est imposée comme quasi-indispensable, il ne suffira pas de s'adapter. Je veux bien qu'il y ait quelques gugus comme Polysoldat, don quichotte de la bicyclette et qui t'expliquent qu'on pourrait déménager ou faire un supermarché sur deux roues, mais faut comprendre que ce n'est pas le cas pour tout le monde.

---------------
"Je ne sais pas posséder. [...] Je suis avare de cette liberté qui disparaît dès que commence l'excès des biens. Le plus grand des luxes n'a jamais cessé de coïncider pour moi avec un certain dénuement."
n°29943731
leroutier
Mouarf!!!
Posté le 20-04-2012 à 13:52:05  profilanswer

Concernant les cyclistes j'aurais qu'un reproches a faire : le laxisme des flics concernant les velos REMONTANT les sens uniques!!! Des fois on a l'impression que les mecs cherchent a se suicider. J'habite rue Judaique et un jour il se pourrait que l'envie d'en aider un me prenne!!!!  (je précise que je suis cycliste aussi)

---------------
MES  BD SUR BDOVORE...
n°29943741
skeye
Posté le 20-04-2012 à 13:52:50  profilanswer

leroutier a écrit :

Concernant les cyclistes j'aurais qu'un reproches a faire : le laxisme des flics concernant les velos REMONTANT les sens uniques!!! Des fois on a l'impression que les mecs cherchent a se suicider. J'habite rue Judaique et un jour il se pourrait que l'envie d'en aider un me prenne!!!!  (je précise que je suis cycliste aussi)

Si tout le monde roulait à vélo ça poserait pas de problème.
[/polysoldat]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°29943761
Poly
Posté le 20-04-2012 à 13:54:13  profilanswer

mimounne a écrit :

Bah non, faut pas "s'adapter" et puis c'est tout. Y'en a marre de la dictature des bien-faisant. Tant qu'on n'offrira pas une alternative crédible à la voiture (çàd personnelle, confortable, accessible, simple à conduire), qui s'est imposée comme quasi-indispensable, il ne suffira pas de s'adapter.

Justement, ce genre d'aménagement crédibilise la bicyclette, qui n'a plus à subir des règles non conçues pour elle. :o
Faut savoir ce que tu veux. :o

n°29943769
_Lahoma_
Posté le 20-04-2012 à 13:54:29  profilanswer

mimounne a écrit :

Bah non, faut pas "s'adapter" et puis c'est tout. Y'en a marre de la dictature des bien-faisant. Tant qu'on n'offrira pas une alternative crédible à la voiture (çàd personnelle, confortable, accessible, simple à conduire), qui s'est imposée comme quasi-indispensable, il ne suffira pas de s'adapter. Je veux bien qu'il y ait quelques gugus comme Polysoldat, don quichotte de la bicyclette et qui t'expliquent qu'on pourrait déménager ou faire un supermarché sur deux roues, mais faut comprendre que ce n'est pas le cas pour tout le monde.

Ouais comme l'azerty, ça s'est imposé comme quasi-indispensable :o

edit : et les tampons pareil (autant troller à fond, c'est vendredÿ après tout :D)

Message cité 1 fois
Message édité par _Lahoma_ le 20-04-2012 à 13:55:33
n°29943833
Poly
Posté le 20-04-2012 à 13:57:24  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

Ouais comme l'azerty, ça s'est imposé comme quasi-indispensable :o

L'azerty c'est de la merde d'ailleurs, les caractères pour coder sont posés n'importe comment et le clavier n'est même pas foutu de gérer les majuscules avec accent... :o

mood
Publicité
Posté le 20-04-2012 à 13:57:24  profilanswer

n°29943842
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2012 à 13:57:53  answer

_Lahoma_ a écrit :

Quand ya une piste cyclable, je vois pas en quoi un tourne à droite pourrait gêner les voitures, faudra faire attention aux autres vélos par contre

En Am Nord c'est une règle qui existe déjà pour les voitures.

n°29943870
Poly
Posté le 20-04-2012 à 13:59:27  profilanswer

Ils ont des routes aux dimensions adaptées aux véhicules autorisés. [:fenston:3]

n°29943878
_Lahoma_
Posté le 20-04-2012 à 13:59:40  profilanswer

Poly a écrit :

L'azerty c'est de la merde d'ailleurs, les caractères pour coder sont posés n'importe comment et le clavier n'est même pas foutu de gérer les majuscules avec accent... :o

Ouais je sais, j'ai arrêté l'azerty perso

n°29943888
skeye
Posté le 20-04-2012 à 14:00:12  profilanswer

Et pourtant, un clavier azerty en vaut deux.[:sadnoir]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°29943896
_Lahoma_
Posté le 20-04-2012 à 14:00:32  profilanswer

skeye a écrit :

:D

n°29943928
Blaq
Posté le 20-04-2012 à 14:02:05  profilanswer

Ya vraiment un problème sur ce topic avec les 2 roues :/

Message cité 1 fois
Message édité par Blaq le 20-04-2012 à 14:02:15
n°29943931
Dionγsos
Posté le 20-04-2012 à 14:02:10  profilanswer

skeye a écrit :

Joli :o

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°29943943
mimounne
Posté le 20-04-2012 à 14:02:52  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Mais je suis tout à fait d'accord ; certaines infractions cyclistes au code de la route sont tolérables, il ne s'agit que d'éviter les trolls motorisés en attendant qu'ils soient éradiqués d'un milieu inadapté ; mais les sauvages qui font n'importe quoi, écouteurs sur les oreilles, roulent à fond sur les trottoirs, les passages piétons, les sens interdits, les pistes cyclables à contre-sens  :fou:  :fou:  :fou:

*bon je vous laisse, je vais faire les courses à Auchan Mériadeck. Comme je dois faire du stock de couches, j'y vais en bagnole  :o

Bah oui, mais c'est l'immense majorité des cyclistes, je suis désolé. On est dans une ambiance de diabolisation de l'automobiliste, où on a laissé penser au cycliste que lui au moins agissait bien, ne détruisait pas la planète et compagnie, et que par conséquent, il avait tous les droits face à ces chauffards-connards en voiture.  [:loozer] Merci la dictature des écolos-bobos qui voudrait aussi te faire culpabiliser de prendre un bain. Pas étonnant que l'écologie politique soit aussi peu crédible avec des représentants comme ça. Mais bon, passons.

_Lahoma_ a écrit :

Si ça s'accompagne d'une acceptation morale que le cycliste n'est pas pur et parfait, et que oui, grand dieu, il peut aussi être en tort, alors je ne suis pas contre. Tant que l'ambiance d'impunité prospérera, je m'y opposerai, et je ne pleurerai pas sur les accidents de vélo.

J'ai sous-estimé pour ne pas apparaître comme un troll. :o

Poly a écrit :

[:othmaneg:3]

Pour faire court parce qu'il y a des écrits (par exemple du Certu) à lire pour les rochonneux frustrés :
1- les tourne-à-droite et assimilés pour cyclistes ne sont qu'une modération d'une règle (les feux) faite pour les automobiles qui sont incapables de gérer elles-mêmes leur trafic ;
2- pas de danger supplémentaire mis en évidence ;
3- "aga les cyclistes savent pas conduire [:milfnduck lover:4]" Pourquoi seraient-ils les seuls à devoir savoir le faire? [:milfnduck lover:3]

1- les vélos savent se réguler d'eux-mêmes peut-être ? :lol:
2- ça ne change rien, c'est le code de la route à deux vitesses que je dénonce. Si il y a des règles, c'est pas que pour faire chier, elles sont aussi un produit empirique visant à protéger les usagers de la voie publique. Mais bon, encourageons l'anarchie routière, après tout, si chacun assume, pourquoi pas. faudra pas pleurer que les voitures savent pas conduire après, c'est tout.
3- parce que ce sont les seuls qui réclament toujours plus de droits ? :o parce que l'on ne passe pas un permis de conduire un vélo, et que par conséquent, on doit prouver encore plus que l'on a un minimum de compétences, à la fois civiques et dans la manière de conduire ?

Message édité par mimounne le 20-04-2012 à 14:04:27

---------------
"Je ne sais pas posséder. [...] Je suis avare de cette liberté qui disparaît dès que commence l'excès des biens. Le plus grand des luxes n'a jamais cessé de coïncider pour moi avec un certain dénuement."
n°29943972
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2012 à 14:04:36  answer

Blaq a écrit :

Ya vraiment un problème sur ce topic avec les 2 roues :/

2 ou 4 roues d'ailleurs :/ Le mieux pour éviter ces problèmes c'est de rouler avec minimum 6 roues :o

n°29944005
Poly
Posté le 20-04-2012 à 14:06:21  profilanswer

n°29944006
Blaq
Posté le 20-04-2012 à 14:06:23  profilanswer

http://www.leblogauto.com/wp-content/uploads/2008/12/CEDP/karting_6_roues_yamaha_R1.jpg

[:petoulachi]

n°29944031
_Lahoma_
Posté le 20-04-2012 à 14:07:30  profilanswer

http://www.fbclick.com/wp-content/plugins/wp-o-matic/cache/77454_funny-animal-captions-they-see-me-rollin-they-hatin.jpg

n°29944034
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 20-04-2012 à 14:07:36  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

Avec la possibilité de monter sur le trottoir.  :o :o  

n°29944069
mimounne
Posté le 20-04-2012 à 14:09:41  profilanswer

Poly a écrit :

Bref.
http://velobuc.free.fr/
http://www.provelo.org/accueil_site_fr.php3

Bonne lecture.

Citation :

Sujet : Bordeaux

Une fois de plus, aucun argument, deux liens de propagande des lobbyistes du vélo, super objectivité. :o

On a pensé à béatifier l'inventeur du deux roues ou pas ?

---------------
n°29944082
Sgt-D
Modérateur
Posté le 20-04-2012 à 14:10:12  profilanswer

mimounne a écrit :

Ok, pour déménagement, courses, personne âgée/handicapée, bébé.

Mais aux heures d'embauche/débauche, pour se déplacer seul vers son taf en centre-ville, la bagnole n'est clairement pas adaptée.

Les agglos essaient des solutions plus ou moins raisonnables : sauvage comme Londres, ou adaptées comme Stockholm (les axes principaux sont payants aux heures de pointes).

Alors est-ce que les péages urbains sont une injustice flagrante envers les pauvres, particulièrement en France où on les a éjectés pour le plus grand profit des banques/promoteurs/pétroliers/constructeurs automobiles? Evidemment oui, MAIS ce n'est pas au bénéfice des riches, puisque eux habitent en centre-ville.

Moi-même j'ai mis longtemps à être convaincu, mais au bout de plusieurs années d'embouteillages/prunes/fourrière/hystérie à la pompe quand les routiers bloquent les dépôts... j'ai admis que être bloqué deux heures par jour dans une putain de bagnole, cinq jours par semaine, ça représentait une semaine de boulot supplémentaire tous les mois, sauf que c'est toi qui paye en plus.
Et je me suis juré de ne jamais habiter en péri-urbain, en plus c'est meilleur pour la santé.

skeye a écrit :

Si tout le monde roulait à vélo ça poserait pas de problème.
[/polysoldat]

Hmm non : collisions entre cyclistes dont un était en infraction. Pas mortel, mais on peut bien s'amocher quand même.

n°29944146
Dionγsos
Posté le 20-04-2012 à 14:14:13  profilanswer

13:47:13

Sgt-D a écrit :

[...]

14:10:12 :

Tu fais tes courses en courant ? :o

---------------
n°29944155
Sgt-D
Modérateur
Posté le 20-04-2012 à 14:15:01  profilanswer

Dionγsos a écrit :

14:10:12 :

Dionγsos a écrit :

J'te raconte pas la méga flemme à l'idée de perdre une heure de RTT à Auchan  :o  

n°29944163
Hoiniel
Posté le 20-04-2012 à 14:15:22  profilanswer

Dionγsos a écrit :

Application hfr sur son smartphone, bien sur.  [:hades113]

n°29944188
Sgt-D
Modérateur
Posté le 20-04-2012 à 14:16:53  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Application hfr sur son smartphone, bien sur.  [:hades113]

On capte pas Orange dans Auchan MDK  :o  

n°29944782
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 20-04-2012 à 14:57:24  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Vous avez reçu le journal de la CUB?

- le tram-train vers le Médoc est lancé : 7,1 km de tramway vers Bruges et Blanquefort, utilisant en partie l'ancien réseau ferré existant. (Il était maire de quelle commune Feltesse?  :o )
Philippe Poutou pourra aller au taf en tram! \o/

[:cerveau dawa noel:4] putain ce projet [:cerveau dawa noel:4]

- fillon qui essaie de faire desservir son bled de sarthe par un tgv
- feltesse qui essaie de faire pareil avec mita-mita de tram train
-> ma concierge a tendance à s'arroger la meilleure des places non assignée de ma résidence : je peux lui prédire un grand avenir politique :o

les corps d'élites  [:hahaguy]  

Poly a écrit :

Bref.
http://velobuc.free.fr/
http://www.provelo.org/accueil_site_fr.php3

Bonne lecture.

Citation :

Sujet : Bordeaux

putain ce lien  :love: http://velobuc.free.fr/doublesenscyclable.html

Citation :

Les vertus du double-sens cyclable

simple, efficace et peu onéreux
cycliste et automobiliste roulent face à face et peuvent s'éviter
meilleure appréciation de la distance en face à face, pour se croiser
l’automobiliste se rend compte qu’il n’est pas tout seul...(espace pour tous = shared space)
les trajets à vélo sont plus courts et plus directs, ce qui favorise l'utilisation du vélo
on peut éviter les grands axes, plus dangereux pour le vélo
desserte locale (rentrer chez soi sans détour, surtout quand on est chargé....)
continuité des itinéraires cyclables (rôle structurant et fonction de maillage)
la ville devient plus perméable pour le cycliste
les sens uniques visent à enrayer la circulation automobile, ils ne visent pas à pénaliser le cyclistes, leur (ré)ouverture dans les deux sens au vélo fait sens

magifique [:petoulachi] moi aussi j'ai le droit [:petoulachi]

tout le tralala des asso, surtout dans des villes comme Bordeaux, je ris, ah je ris :D
c'est pas demain qu'on verra les asso de cyclistes sortir du carcan des réclamations pour toujours plus d'équipements coûteux, alors que eux sont pas foutus de mettre un casque... :/

alors que dans beaucoup de rues, un simple aménagement de la signalisation au sol suffit
par exemple, sur la nouvelle VDO, il y a beaucoup d'espace pour les piétons et cyclistes indifférenciés, et arrivé au feu ... rien du tout. Pareil pour les quartiers proches de st aug : 2 ou 3 aménagements, mais pas plus
sur verdun, rien, alors qu'il y a la place !

avec les assos, c'est la piste cyclable ou rien de 2x3, plus grande que la chaussée avec surface anti dérapante qui roxxor, du contre-sens (le truc ultra accidentogène, mais assumé au motif que "comme ça l'automobiliste fait attention !" c'est vrai que si on dégomme un gamin qui sort de derrière une voiture, c'est pas grave, au moins on aura pas touché le vélo)

pour les assos ça justifie de pouvoir râler "ouais, y a pas de pistes cyclables / les voitures font pas assez attention"
2012, sur les boulevards, tu te joues toujours la vie en vélo, pareil sur François de Sourdi, mais pas grave car "on-peut-remonter-la-voie-du-tram"  

En attendant, tant qu'on a pas les vraies stats sur les circonstances de accidents impliquant les vélos (tout comme ceux impliquant les poids lourds d'ailleurs) -> [:casediscute]

donc 2 choix :  
- soit on essaie de transformer Bordeaux en Amsterdam BIS : mais on le fait par le vote, avec une vraie ligne politique, et pas par un lobbying lâche et pas assumé
- soit on se dit que c'est économies pour tout le monde : on essaie de comprendre que NON le conducteur auto ne passe évidemment pas son temps à surveiller qu'on ne le double pas par la droite, ce qui est normal, et que toute personne qui conduit peut comprendre, et alors on fait avec et on la ferme ... [:ex-floodeur:2]

Sgt-D a écrit :

Virgin Mobile si ! (véridique)

n°29945111
leroutier
Mouarf!!!
Posté le 20-04-2012 à 15:19:30  profilanswer

et BT aussi   :D

Message édité par leroutier le 20-04-2012 à 15:19:43

---------------
MES  BD SUR BDOVORE...
n°29945187
Poly
Posté le 20-04-2012 à 15:23:38  profilanswer

On capte pas non plus Orange dans la boutique Orange? :o

n°29945685
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 20-04-2012 à 15:51:17  profilanswer

Sgt-D a écrit :

+1  :D  

Là, avec Free, j'ai pas fait gaffe.  :whistle:  

fiscalisator a écrit :

Virgin Mobile si ! (véridique)

Tu dois faire parti des clients qui sont sur le réseau SFR.  :D  

n°29945876
Humar
Posté le 20-04-2012 à 16:03:35  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Les cyclistes m'énervent au plus au point. Ils se permettent de rouler sur les trottoirs et font marcher la sonnette pour que les gens se poussent :fou:.

Il y a aussi ceux qui roulent au milieu de la route à 2km/h, regardent la file de 20 bagnoles derrière eux, ne cherchent même pas à se pousser et provoquent des bouchons [:je rage]. La variante : je remonte tout en interfile à un feu, je me pose devant les voitures et je roule tout doucement.

Il y a aussi ceux qui ont la tête en l'air et qui nous foncent droit dessus (déjà eu le cas plusieurs fois en scooter, je me suis rétamé plusieurs fois pour les épargner, je n'aurais pas du).

Faut vraiment éradiquer les cyclistes.

Ceci était le message d'un marcheur convaincu.

n°29945884
Nykal
C’est vrai quoi, à la fin !
Posté le 20-04-2012 à 16:03:59  profilanswer

mimounne a écrit :

Encore des passe-droits pour les cyclistes.. ça devient ridicule toutes ces exceptions au code de la route, ça ne va qu'augmenter le risque d'accident.

Enfin, tu me diras, ça ne fait que légaliser une situation déjà bien ancrée, vu que le code de la route et les cyclistes, ça fait deux. Vivement un permis pour faire du vélo.

C'est un passe droit en France. Aux USA, le tourne à droite aux feux rouge est autorisé pour tous.
En fait c'est comme les flèches oranges clignotantes aux feux.

mimounne a écrit :

Donc pourquoi des feux tricolores alors, et pas simplement des cédez-le-passage pour tout le monde ? :o

Parce que des fois on veut tourner à gauche ou aller tout droit.

Sgt-D a écrit :

Dans les coins paumés aux USA avec leurs rues super larges, dans les carrefours où on voit à 20 miles à la ronde, le feu rouge est un tournez-à-droite/cédez-le-passage. Parce que ça ne gêne pas.

Même dans des coins pas paumés, où on ne voit pas à 20 miles à la ronde, et même en ville.  

Le pré-requis étant qu'il y aie une file pour tourner à droite, c'est simple à mettre en oeuvre quand il y a une piste cyclable.

---------------
Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR
n°29945955
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 20-04-2012 à 16:08:40  profilanswer

c'est simple, mais pas gratuit, uniquement pour vos précieuses secondes,

please ...

n°29946803
Sgt-D
Modérateur
Posté le 20-04-2012 à 17:13:34  profilanswer

C'est tous les ans au début du printemps le vide-grenier de Judaïque/St Seurin... (Avec les hauts-parleurs partout diffusant de la musique FM de maÿrde  :fou: )

n°29947731
leroutier
Mouarf!!!
Posté le 20-04-2012 à 18:43:13  profilanswer

tout à fait!  J'y habite et pourtant je râle pas autant que vous c'est qu'un we par an quoi!

---------------
MES  BD SUR BDOVORE...
n°29947944
Oceanborn
Posté le 20-04-2012 à 19:07:09  profilanswer

Au milieu de tout ce trolling de mimounne, je cherche à acheter un singlespeed dans les 200/300€. MP si vous avez quelque chose.

n°29948766
Gabii
Posté le 20-04-2012 à 20:21:44  profilanswer

Pour le single speed j'ai une base à modifier ;)

Sinon je propose que l'on renomme le topic en "Deux roues non motorisés et bien-pensance"  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  347  348  349  ..  2723  2724  2725  2726  2727  2728

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Trafic routier sur le Rocade de Bordeaux en temps réel....!poste a bordeaux : interessant ou non ?
Symphony X concert à Bordeaux le 3 Novembre (theatre BARBEY )je cherche un encadreur sur Bordeaux ;)
[HS] Qui fait souvent le trajet Pau - Bordeaux-Bègles ??[Vacances] Nantes Bordeaux en caisse Autoroute ou Nationale ?
Bordeaux n' a pas obtennu 3 pénos lors du match de MonpellierChoix d'une banque pour étudiant étranger sur Bordeaux/Talence
Une bouteille de vin (Bordeaux) à 25-30°, ça risque quoi ?Magasin surcouf bordeaux ouvert le 1er Mai?
Plus de sujets relatifs à : Bordeaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)