| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
Sgt-D | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-04-2012 à 16:35:45 ![]() ![]() |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
simouu equipe serpentard | Ouais sinon les chartrons ou le bouscat c'est bien aussi, mais plus chère. --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Sgt-D |
|
naru75 |
--------------- .: mon feedback :. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Mais moi je m'en tappe, est juste drôle d'accuser les autres d'être responsable de l'étalement urbain quand on habite une échoppe individuelle |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2012 à 16:46:43 ![]() Tu peux prendre le bus pour aller au lac et à Bordeaux centre |
Sgt-D |
|
Publicité | Posté le 16-04-2012 à 16:48:47 ![]() ![]() |
Sgt-D |
|
galork BÜ Powwwaaa |
Sgt-D |
galork BÜ Powwwaaa | Boursorama, j'ai quasiment rien bataillé du tout lol (par contre en faisant passé le crédit de 20 à 19 ans le taux chute énormément). Et quand j'ai essayé de négocier avec ma banque actuelle elle a fait une crise cardiaque en voyant ce que bourso me propose xD J'avais la même somme +5€ à payer par mois mais sur 20 ans pour la même somme empruntée Message cité 1 fois Message édité par galork le 16-04-2012 à 17:06:21 --------------- Rien |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Sgt-D |
skeye |
skeye |
fiscalisator tu dois rompre | putain 7% |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
skeye |
galork BÜ Powwwaaa |
--------------- Rien |
skeye |
Message cité 1 fois Message édité par skeye le 16-04-2012 à 17:17:27 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Sgt-D | 7% |
galork BÜ Powwwaaa |
--------------- Rien |
Vampyrstar Tite vipère |
gfive |
galork BÜ Powwwaaa |
Non ce prêt c'est pour l'appartement que je vais acheter à Bordeaux J'avoue que j'ai du mal à comprendre que ça ne passe pas en prêt travau, car un prêt conso à 45k€ tu peux en acheter des conneries xD Message cité 1 fois Message édité par galork le 16-04-2012 à 17:29:14 --------------- Rien |
skeye |
galork BÜ Powwwaaa |
Poly |
Mieux vaut attendre que le quartier soit terminé pour y aménager. Vu qu'il y a tout à (re)construire, ça va faire du boucan. |
gfive |
Blaq | Gironde : un violeur au profil de prédateur sexuel interpellé
|
naru75 | Il y a des avis partagés et qui se contredisent dit donc sur lejournaldunet.
--------------- .: mon feedback :. |
skeye |
Message édité par skeye le 16-04-2012 à 17:53:15 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Blaq |
Message cité 1 fois Message édité par Blaq le 16-04-2012 à 18:00:17 |
gfive |
Scrypt Tout blanc tout moche © |
|
gfive |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |