| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
Sgt-D | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-04-2012 à 12:34:28 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
simouu equipe serpentard | C'est très bien l'entrecôte. --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
moyen_moins chat réincarné |
edit: mon etc. comprend bien sûr les lasagnes surgelés de je ne sais plus quelle brasserie italienne Message cité 1 fois Message édité par moyen_moins le 10-04-2012 à 12:59:21 |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
Humar |
|
Poly |
Loue un camion. Message édité par Poly le 10-04-2012 à 13:19:08 |
mimounne |
C'était bon Pepone il y a quelques années
Message cité 1 fois Message édité par mimounne le 10-04-2012 à 13:22:43 |
Publicité | Posté le 10-04-2012 à 13:22:21 ![]() ![]() |
Hoiniel |
|
mimounne | Non pour Peppone, je suis désolé, mais sur la période 2002-2005/6, c'était excellent. J'y ai mangé assez peu après, et c'est clair que j'ai noté une grosse baisse de qualité. Mais avant, tout était très bon, très frais, très fin. Les pizza, les pâtes, le jambon, les desserts (glace, tiramisu, panna cotta), c'était du tout bon. Je n'ai jamais mangé à l'entrecôte. Message cité 1 fois Message édité par mimounne le 10-04-2012 à 13:27:17 |
mimounne |
Faut être un habitué.
enfin pour l'attente, on a rarement attendu plus de 20mn, et il faut pas hésiter à demander un verre de vin, une assiette de jambon etc., ils servent sans soucis normalement. Message cité 1 fois Message édité par mimounne le 10-04-2012 à 13:31:37 |
moyen_moins chat réincarné |
|
simouu equipe serpentard | Seul le soccer5 de mérignac --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
hfr of the dead |
|
Humar |
|
Sgt-D |
|
hfr of the dead |
|
hfr of the dead | et si possible pas que bordeaux mais la gironde. |
Vini Vini - Le vrai | Débat restaurant --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Sgt-D |
|
Humar | Je demande à Marl Borrow en MP s'il pourra nous organiser ça. Mais visiblement il n'habite plus à Bordeaux |
Sgt-D |
Message cité 2 fois Message édité par Sgt-D le 10-04-2012 à 13:59:47 |
Humar |
Message cité 1 fois Message édité par Humar le 10-04-2012 à 14:10:18 |
Sgt-D |
|
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Humar |
|
Sgt-D |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
moyen_moins chat réincarné | Pas moi |
Sgt-D |
Message édité par Sgt-D le 10-04-2012 à 14:29:14 |
Humar |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |