Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2319 connectés 

Que fait-on des premiers messages pas à jour de la FP ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  332  333  334  ..  2744  2745  2746  2747  2748  2749
Auteur Sujet :

Bordeaux

n°29826735
Sgt-D
Posté le 10-04-2012 à 12:34:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tu as oublié d'évoquer leur fabuleuse carte de desserts.

mood
Publicité
Posté le 10-04-2012 à 12:34:28  profilanswer

n°29826771
gsx33
Make France great again
Posté le 10-04-2012 à 12:38:02  profilanswer

Il y a des motards aussi a caudéran  :hello: .
C'est marrant comme certains ont une vision limitée des choses :  
- propriétaire de voiture = bouchon = mal
- pas propriétaire de voiture = transport en commun = bien
- cycliste = pas bouchon = bien
- pas de transport en commun a - de 100 mètres de chez soi = mal

Ca me rappelle un parisien qui sur Agen,attendait a 21h00 un bus qui jamais n'est venu.Tellement habitué a être dépendant des transports en commun...
A caudéran,je suis a 5 minutes a pied de 2 lignes de bus.Je serai a 15/20 minutes a pied du trajet du tram quand il sera dans le coin.C'est dire le désert dans lequel je vis et donc je suis content.
Tout le monde ne vit pas pour être en centre ville,être tenu au transport de masse,loger dans un habitat plus restreint pour plus cher et respirer plus de cochonneries que les autres.
Quand au X5/X6,il n'y en a pas un seul au alentour de chez moi.Encore une fois,cauderan,c'est pas le parc bordelais ou les boulevards.

---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°29826793
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 10-04-2012 à 12:39:42  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Tu as oublié d'évoquer leur fabuleuse carte de desserts.

J'ai pas osé, je laisse un peu de surprise  [:vini01]

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°29826843
simouu
equipe serpentard
Posté le 10-04-2012 à 12:44:08  profilanswer

C'est très bien l'entrecôte.

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°29826875
gsx33
Make France great again
Posté le 10-04-2012 à 12:47:08  profilanswer

simouu a écrit :

+1,a part qu'il faut y être en avance a l'ouverture,ou être patient et motivé.

---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°29826957
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 10-04-2012 à 12:54:48  profilanswer

Vini a écrit :

Vraiment, l'entrecôte c'est sans doute le meilleur restaurant de Gironde, un accueil parfait, pas d'attente serré comme un troupeau, un service de qualité avec une amabilité jamais égalée, et surtout, on peut rester autant de temps que souhaité à la table :o

De plus, des morceaux de choix sélectionnés par les plus grands experts, une sauce unique, légère et diététique, et des frites maison vraiment digeste :o :o :o :o :o

Ailleurs, c'est sûr, c'est moins bien qui plus est : dessert metro, thé lipton etc. :o

edit: mon etc. comprend bien sûr les lasagnes surgelés de je ne sais plus quelle brasserie italienne :o

Message cité 1 fois
Message édité par moyen_moins le 10-04-2012 à 12:59:21
n°29827132
spacer28
Posté le 10-04-2012 à 13:11:58  profilanswer

Vini a écrit :

Pour transporter quoi ?  [:pingouino]

ah mais tout lit, armoire, ... Si j'en crois certains du topic c'est faisable mais j'ai un doute :o
Il y a une pente sur le trajet  [:totoz]

---------------
Mon flickr
n°29827173
Humar
Posté le 10-04-2012 à 13:16:00  profilanswer

Vini a écrit :

Vraiment, l'entrecôte c'est sans doute le meilleur restaurant de Gironde, un accueil parfait, pas d'attente serré comme un troupeau, un service de qualité avec une amabilité jamais égalée, et surtout, on peut rester autant de temps que souhaité à la table :o

De plus, des morceaux de choix sélectionnés par les plus grands experts, une sauce unique, légère et diététique, et des frites maison vraiment digeste :o :o :o :o :o

Ca me fait penser que je dois être le seul bordelais à n'être jamais allé dans cette cantine.

M'enfin, je suis déjà allé chez Peppone, c'est aussi un restaurant très sympathique pour faire de longs repas  :o

n°29827203
Poly
Posté le 10-04-2012 à 13:18:57  profilanswer

spacer28 a écrit :

ah mais tout lit, armoire, ... Si j'en crois certains du topic c'est faisable mais j'ai un doute :o

Loue un camion. :o
Nous on utilise la Croozer pour les petits meubles, les cartons, le bordel qui rentre pas et qu'on veut déplacer avant d'aller chercher le camion.

Message édité par Poly le 10-04-2012 à 13:19:08
n°29827235
mimounne
Posté le 10-04-2012 à 13:22:21  profilanswer

Humar a écrit :

Ca me fait penser que je dois être le seul bordelais à n'être jamais allé dans cette cantine.

M'enfin, je suis déjà allé chez Peppone, c'est aussi un restaurant très sympathique pour faire de longs repas  :o

C'était bon Pepone il y a quelques années  [:sir_knumskull] mais j'ai vraiment été déçu les 2-3 dernières fois où j'y suis allé :/ Donc j'ose pas retenter l'expérience, même si l'envie me prend de temps en temps. :o Surtout quand je fais un foot en salle près de la base sous marine, il y a une annexe de Pepone dans le complexe, et après 1h ou 2h de sport, c'est un euphémisme de dire que l'odeur ouvre l'appétit :ange:

Spoiler :

mais généralement ça se finit au mcdo :o

Message cité 1 fois
Message édité par mimounne le 10-04-2012 à 13:22:43
mood
Publicité
Posté le 10-04-2012 à 13:22:21  profilanswer

n°29827252
Hoiniel
Posté le 10-04-2012 à 13:24:49  profilanswer

spacer28 a écrit :

C'est faisable, fait comme Polysoldat, laisse le vélo à ta copine, en plus c'est en pente... tranquille !  [:raph0ux]

n°29827263
mimounne
Posté le 10-04-2012 à 13:26:25  profilanswer

Non pour Peppone, je suis désolé, mais sur la période 2002-2005/6, c'était excellent. J'y ai mangé assez peu après, et c'est clair que j'ai noté une grosse baisse de qualité. Mais avant, tout était très bon, très frais, très fin. Les pizza, les pâtes, le jambon, les desserts (glace, tiramisu, panna cotta), c'était du tout bon.

Je n'ai jamais mangé à l'entrecôte.

Message cité 1 fois
Message édité par mimounne le 10-04-2012 à 13:27:17
n°29827267
Hoiniel
Posté le 10-04-2012 à 13:26:58  profilanswer

L'entrecôte, ce n'est pas de la grand restauration, mais le concept est sympa et de temps en temps pourquoi pas. C'est pas pire qu'un McDo. :o

Dans un style approchant, il y a le Chiopot aussi, mais, ca fait des années que je n'y ai pas mis les pieds. (comme l'entrecôte vous me direz :o )

n°29827298
Humar
Posté le 10-04-2012 à 13:29:47  profilanswer

Pepone, c'est pas mauvais. Mais entre le fait de faire la queue, d'être servi en express dans une petite salle pleine de bruit et le serveur qui te fixe pour savoir à quel moment tu vas finir ton assiette pour te dégager le plus vite possible, ça gâche le tout.

Au final, je préfère aller dans une petite brasserie, en terrasse (quand il fait beau), on y est bien mieux et l'accueil est bien plus chaleureux.

n°29827310
mimounne
Posté le 10-04-2012 à 13:30:42  profilanswer

Humar a écrit :

Pepone, c'est pas mauvais. Mais entre le fait de faire la queue, d'être servi en express dans une petite salle pleine de bruit et le serveur qui te fixe pour savoir à quel moment tu vas finir ton assiette pour te dégager le plus vite possible, ça gâche le tout.

Au final, je préfère aller dans une petite brasserie, en terrasse (quand il fait beau), on y est bien mieux et l'accueil est bien plus chaleureux.

Faut être un habitué. [:el_barbone:2]

Spoiler :

d'ailleurs il me semble que le père de la patronne (ancienne patronne ?) s'était fait dézinguer par la mafia, dans son restaurant

enfin pour l'attente, on a rarement attendu plus de 20mn, et il faut pas hésiter à demander un verre de vin, une assiette de jambon etc., ils servent sans soucis normalement. :o

Message cité 1 fois
Message édité par mimounne le 10-04-2012 à 13:31:37
n°29827318
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 10-04-2012 à 13:31:02  profilanswer

mimounne a écrit :

C'était bon Pepone il y a quelques années  [:sir_knumskull] mais j'ai vraiment été déçu les 2-3 dernières fois où j'y suis allé :/ Donc j'ose pas retenter l'expérience, même si l'envie me prend de temps en temps. :o Surtout quand je fais un foot en salle près de la base sous marine, il y a une annexe de Pepone dans le complexe, et après 1h ou 2h de sport, c'est un euphémisme de dire que l'odeur ouvre l'appétit :ange:  

Spoiler :

mais généralement ça se finit au mcdo :o

ouais, le pepone de bordeaux soccer donne envie...
seulement je trouve que c'est cher vs. prestations offertes.
sans dire que je trouve pas le personnel franchement sympa.
bref, depuis, on va jouer à Bruges et si on a la dalle, il y a toujours mcdo...

n°29827325
simouu
equipe serpentard
Posté le 10-04-2012 à 13:32:24  profilanswer

Seul le soccer5 de mérignac

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°29827330
hfr of the​ dead
Posté le 10-04-2012 à 13:32:41  profilanswer

l'entrecote.... ça allait avec ma soeur qui a un petit apétit. Mais avec 3 potes mecs, voila la dalle en sortant... et quand tu vois le prix des desserts, Aouch!!

n°29827423
Humar
Posté le 10-04-2012 à 13:41:31  profilanswer

mimounne a écrit :

Faut être un habitué. [:el_barbone:2]

J'ai mes habitudes ailleurs.
Une pinte offerte toutes les deux pintes commandées, ça ne se refuse pas :o  

Il faudrait peut-être organiser un sondage sur les meilleurs restaurants de Bordeaux.

n°29827502
Sgt-D
Posté le 10-04-2012 à 13:49:00  profilanswer

moyen_moins a écrit :

Ailleurs, c'est sûr, c'est moins bien qui plus est : dessert metro, thé lipton etc. :o

edit: mon etc. comprend bien sûr les lasagnes surgelés de je ne sais plus quelle brasserie italienne :o

C'était la trattoria de chaîne qui a ouvert aux Quinconces il me semble.

Humar a écrit :

mimounne a écrit :

Non pour Peppone, je suis désolé, mais sur la période 2002-2005/6, c'était excellent. J'y ai mangé assez peu après, et c'est clair que j'ai noté une grosse baisse de qualité. Mais avant, tout était très bon, très frais, très fin. Les pizza, les pâtes, le jambon, les desserts (glace, tiramisu, panna cotta), c'était du tout bon.

Je n'ai jamais mangé à l'entrecôte.

Ah tu dois avoir raison, Peppone la qualité me semblait avoir baissé les dernières fois que j'y suis allé. Mais leur cave reste extraordinaire (vin& fromages [:cerveau delight]), l'épicerie est pas mal aussi, même si c'est aussi cher que n'importe quelle épicerie fine italienne.
Et faut pas y aller à plus de deux en effet  :o  

n°29827539
hfr of the​ dead
Posté le 10-04-2012 à 13:51:36  profilanswer

Humar a écrit :

J'ai mes habitudes ailleurs.
Une pinte offerte toutes les deux pintes commandées, ça ne se refuse pas :o  

Il faudrait peut-être organiser un sondage sur les meilleurs restaurants de Bordeaux.

Pluotot sur les bons restos pas chers.

n°29827545
hfr of the​ dead
Posté le 10-04-2012 à 13:52:29  profilanswer

et si possible pas que bordeaux mais la gironde.

n°29827573
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 10-04-2012 à 13:55:24  profilanswer

Débat restaurant  [:shimay:1]

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°29827598
Sgt-D
Posté le 10-04-2012 à 13:57:54  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

Pluotot sur les bons restos pas chers.

Oui parce que sinon, alors ouiiiii, le St James, le Chapon Fin, la Cape, spa dégueu hein.  :D  

n°29827610
Humar
Posté le 10-04-2012 à 13:58:45  profilanswer

Je demande à Marl Borrow en MP s'il pourra nous organiser ça. Mais visiblement il n'habite plus à Bordeaux :/

n°29827620
Sgt-D
Posté le 10-04-2012 à 13:59:35  profilanswer

Humar a écrit :

Je demande à Marl Borrow en MP s'il pourra nous organiser ça. Mais visiblement il n'habite plus à Bordeaux :/

Alors qu'il cède la main à un volontaire.

Je vote Vini01.  :o  

Ou Lahoma  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Sgt-D le 10-04-2012 à 13:59:47
n°29827699
Humar
Posté le 10-04-2012 à 14:06:08  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Ou laisser le topic à un véritable bordelais, qui a de la famille ici depuis 15 générations :o
Lui seul aura le respect de tous, on ne peut pas faire confiance à ceux qui viennent d'autres contrées :o

Après, je ne serais pas contre de reprendre le topic, j'ai deux trois idées, notamment pour surpasser celui des toulousains :o

Message cité 1 fois
Message édité par Humar le 10-04-2012 à 14:10:18
n°29827706
Marl Borro​w
Posté le 10-04-2012 à 14:06:40  profilanswer

Salut tous  :hello:  

Effectivement, je ne suis plus à Bordeaux et même si j'y passe extrèmement régulièrement, je ne me sens plus de gérer ce topic.
Je viens maintenant en touriste.

Je suis d'accord pour passer la main à un volontaire qui pourra faire vivre ce topic bien mieux que moi.
Mais je ne connais pas la procédure...

---------------
One trip, One noise
n°29827778
Sgt-D
Posté le 10-04-2012 à 14:12:06  profilanswer

Humar a écrit :

Ou laisser le topic à un véritable bordelais, qui a de la famille ici depuis 15 générations :o
Lui seul aura le respect de tous, on ne peut pas faire confiance à ceux qui viennent d'autres contrées :o

Est-ce que ça existe seulement? Il y a un tel brassage dans un port commercial... Un Berrichon, un Corse "pur", ok, mais un Parisien, un Lyonnais, a forcément des ancêtres venus d'ailleurs.

N'empêche, y avait le nom de mon arrière grand-oncle sur le monument aux morts de mon lycée... mais les 3/4 de ma famille sont d'ailleurs.

Spoiler :

Non, mais de France quand même, eh, aïe, non, chuis malade en avion merde, non lâchez-moi[:kalymereau:4]

n°29827809
Dionγsos
Posté le 10-04-2012 à 14:14:16  profilanswer

Marl Borrow a écrit :

Salut tous  :hello:  

Effectivement, je ne suis plus à Bordeaux et même si j'y passe extrèmement régulièrement, je ne me sens plus de gérer ce topic.
Je viens maintenant en touriste.

Je suis d'accord pour passer la main à un volontaire qui pourra faire vivre ce topic bien mieux que moi.
Mais je ne connais pas la procédure...

Il suffit de demander à un modo pour le transfert.
Plus qu'à trouver quelqu'un.

On vote ? :o

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°29827839
Humar
Posté le 10-04-2012 à 14:16:08  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Est-ce que ça existe seulement? Il y a un tel brassage dans un port commercial... Un Berrichon, un Corse "pur", ok, mais un Parisien, un Lyonnais, a forcément des ancêtres venus d'ailleurs.

N'empêche, y avait le nom de mon arrière grand-oncle sur le monument aux morts de mon lycée... mais les 3/4 de ma famille sont d'ailleurs.

Spoiler :

Non, mais de France quand même, eh, aïe, non, chuis malade en avion merde, non lâchez-moi[:kalymereau:4]

Si tu viens d'un lycée privé, tu en as forcément croisé.
Et le Médoc semble être un bon exemple de non métissage :o

n°29827878
Sgt-D
Posté le 10-04-2012 à 14:19:26  profilanswer

Humar a écrit :

Si tu viens d'un lycée privé, tu en as forcément croisé.
Et le Médoc semble être un bon exemple de non métissage :o

Ah mais le Médoc c'est à part, ils se reproduisent entre eux et avec des agneaux de Pauillac.

Et pour le lycée, les Jean-Hub' à mèche viennent de familles qui elles-mêmes sont issues de négociants irlandais ou de juifs portugais...

D'ailleurs j'étais dans un honnête lycée public pour roturiers [:gidoin]

Spoiler :

Montaigne [:theorie des lavabos]

n°29827898
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 10-04-2012 à 14:21:01  profilanswer

Sgt-D a écrit :

[:flagadadim]  

Dionγsos a écrit :

Il suffit de demander à un modo pour le transfert.
Plus qu'à trouver quelqu'un.

On vote ? :o

Votons, faisons un sondage :o

---------------
n°29827937
Dionγsos
Posté le 10-04-2012 à 14:24:27  profilanswer

Vini a écrit :

Votons, faisons un sondage :o

Qui se présente ? :o

Vini01
Humar
Lahoma  (elle a encore rien dit mais elle est désignée d'office :o)
Sgt-D

Qui d'autre ?

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°29827952
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 10-04-2012 à 14:25:56  profilanswer

Pas moi :o

Tant que le 1st post est màj, moi, ràb :o

n°29827987
Sgt-D
Posté le 10-04-2012 à 14:29:00  profilanswer

Dionγsos a écrit :

Qui se présente ? :o

Vini01
Humar
Lahoma  (elle a encore rien dit mais elle est désignée d'office :o)
Sgt-D

Qui d'autre ?

Hey je suis pas du tout volontaire  :non:

Message édité par Sgt-D le 10-04-2012 à 14:29:14
n°29828043
Humar
Posté le 10-04-2012 à 14:33:14  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Ah mais le Médoc c'est à part, ils se reproduisent entre eux et avec des agneaux de Pauillac.

Mais quel bon vin :love:  

Sgt-D a écrit :

Spoiler :

Ah oui, en effet, pas de quoi se la raconter [:julm3]

:D

n°29828094
gfive
Posté le 10-04-2012 à 14:37:13  profilanswer

simouu a écrit :

non.

gsx33 a écrit :

+1,a part qu'il faut y être en avance a l'ouverture,ou être patient et motivé.

Ca serait pas grave si on trouvait qqchose qui vaille l'attente et la motivation à l'interieur.

Sgt-D a écrit :

Spoiler :

Quand? :o

J'y étais de 93 à 96.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  332  333  334  ..  2744  2745  2746  2747  2748  2749

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Trafic routier sur le Rocade de Bordeaux en temps réel....!poste a bordeaux : interessant ou non ?
Symphony X concert à Bordeaux le 3 Novembre (theatre BARBEY )je cherche un encadreur sur Bordeaux ;)
[HS] Qui fait souvent le trajet Pau - Bordeaux-Bègles ??[Vacances] Nantes Bordeaux en caisse Autoroute ou Nationale ?
Bordeaux n' a pas obtennu 3 pénos lors du match de MonpellierChoix d'une banque pour étudiant étranger sur Bordeaux/Talence
Une bouteille de vin (Bordeaux) à 25-30°, ça risque quoi ?Magasin surcouf bordeaux ouvert le 1er Mai?
Plus de sujets relatifs à : Bordeaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)