| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
_Lahoma_ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-02-2012 à 21:19:31 ![]() ![]() |
azrael24 PàN, dans les dents ! |
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2012 à 22:14:50 ![]() Non a mes premiers amour automobiliste Message édité par Profil supprimé le 08-02-2012 à 22:15:14 |
Kristoff I like China. ex cj27 |
T'as bien raison, un cabriolet est bien plus utile pour ta future destination.
|
Poly |
C'est honteux de traiter ainsi son véhicule. |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Poly |
Publicité | Posté le 09-02-2012 à 01:48:32 ![]() ![]() |
spacer28 | C'est vrai que finalement c'est lourd que tu ramènes toujours tout à la moto... --------------- Mon flickr |
spacer28 |
skeye |
Caramel Thai |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Caramel Thai |
Blaq | Ouais c'est pas le bon sujet |
galork BÜ Powwwaaa | Accessoirement les croisades en faveur du vélo y'en a plus souvent que les croisades en faveur de la moto sur ce topic. Les deux me gonflent Message cité 1 fois Message édité par galork le 09-02-2012 à 16:26:20 --------------- Rien |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2012 à 17:33:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2012 à 18:01:20 ![]() Oui |
Kristoff I like China. ex cj27 | Que tu as pas encore.
Message cité 1 fois Message édité par Kristoff le 09-02-2012 à 18:05:24 |
junk1e pour du faux |
--------------- oh yeah! - >last.fm< |
Blaq |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Faudrait le desimlocker aussi et j'ai pas le temps. Et Orange refuse de nous filer le courrier de desimlock pourtant obligatoire. Et apple store, ça serait pas encore plus cher? Message cité 1 fois Message édité par Thordax le 09-02-2012 à 20:22:10 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Blaq | Ah oui c'est super chiant à désimlocker ces trucs-là si tu as mis la dernière mise à jour |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
_Lahoma_ | Me semble qu'une copine s'est fait réparer l'écran de son iphone là-bas
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Ok, je vais voir si c'est moins cher que 69€ --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
gsx33 Make France great again | Ce matin,plus d'eau a l’étage. Ce soir,c'est revenu et pas de fuite selon le compteur.C'est original. --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2012 à 22:00:31 ![]()
|
Blaq |
|
gsx33 Make France great again | A priori,ça peut aussi geler sans péter.Je suis quand meme bon pour surveiller le compteur d'eau régulièrement. --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Vampyrstar Tite vipère |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |