| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
Kyrieleve Féministe | Reprise du message précédent :
--------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 28-01-2012 à 20:22:26 ![]() ![]() |
NostalGeekette |
|
Kyrieleve Féministe |
Blaq |
|
NostalGeekette |
Message cité 1 fois Message édité par NostalGeekette le 28-01-2012 à 20:48:16 |
Kyrieleve Féministe |
NostalGeekette |
Message cité 1 fois Message édité par NostalGeekette le 28-01-2012 à 20:55:48 |
Kyrieleve Féministe |
Kristoff I like China. ex cj27 | C'est vrai que le nom. |
Poly | Fly, aussi, c'est cher. |
Publicité | Posté le 28-01-2012 à 22:08:09 ![]() ![]() |
margarine |
|
Kyrieleve Féministe |
Poly | Grand hôtel de Bordeaux. |
fiscalisator tu dois rompre | je suis adhérent, c'est assez bien, mais pas de cours co par un coach
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2012 à 13:10:36 ![]() J'aime bien celle de Talence mais les horaires sont merdiques pour les gens qui bossent |
Blaq | Ya l'incontournable http://www.covoiturage.fr/ tu peux peut-être trouver quelqu'un pour du quotidien ? |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2012 à 17:12:33 ![]() A voir effectivement mais je me posais la question d'un réseau local sur la question. |
Blaq | Je me doute et je ne sais pas, ça ne me dit rien en tout cas... |
Poly | D'où à où exactement? Je me souviens que tu travailles à Marticot mais j'ai pas retenu où tu avais fini par te loger. |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2012 à 19:30:30 ![]() Mérignac Arlac -> Cestas, Marticot |
hfr of the dead |
Message cité 1 fois Message édité par hfr of the dead le 30-01-2012 à 10:14:18 |
hfr of the dead | plutot déçu avec le café dans le commerce avec ce système (gout comme brûlé).
|
Sgt-D |
|
hfr of the dead |
|
Sgt-D |
hfr of the dead |
NostalGeekette | Vous auriez une bonne psychologue sur Pessac ou dans les environs proches? (Une de préférence, mais un convient aussi Message cité 2 fois Message édité par NostalGeekette le 30-01-2012 à 18:01:39 |
Oceanborn | Euh, s'pas pour les psychiatres/psychothérapeutes ce cliché ? |
Scrypt | Il y a des mauvais praticiens dans toutes les catégories.
|
Blaq |
NostalGeekette |
|
Poly | Les Chartrons c'est accessible en B. |
NostalGeekette | Ah ouais. Mais c'est quand même un peu loin pour un médecin. A moins d'avoir la garantie que la personne est vraiment très bien... |
Poly | Ça manque grave un petit RER à la bordelaise. Y'a aucun transport rapide pour traverser radialement l'agglo. |
hfr of the dead |
|
_Lahoma_ |
Message édité par _Lahoma_ le 30-01-2012 à 20:52:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |