| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2012 à 11:35:02 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-01-2012 à 11:35:02 ![]() ![]() |
hfr of the dead |
|
Sgt-D |
|
Vampyrstar Tite vipère |
|
Poly |
gsx33 Make France great again | 175€ pour une tour,de plus sans alim --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Poly |
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
NostalGeekette |
|
Publicité | Posté le 04-01-2012 à 01:02:50 ![]() ![]() |
Vampyrstar Tite vipère | Petit joueur t'aurais du prendre un 800D |
NostalGeekette | Pas trop la place, et puis j'étais habituée à une mini tour, là le changement de taille me choque déjà. |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
gsx33 Make France great again | Le jour ou je veux de l’esthétique qui est cher et qui ne sert a rien,j’achète un mac ! --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
skeye | J'utilise le même boitier depuis 10 ans. Message cité 1 fois Message édité par skeye le 04-01-2012 à 07:08:01 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
wonee Ben Chui SyMpA |
--------------- Ustea ez da jakitea |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
hfr of the dead |
Sgt-D |
|
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
gsx33 Make France great again | Hooo la loose,le mien n'a seulement que 4 ans,un bete Thermaltake Mambo VC2000BNS a 45€ sans alim et sans ventil ! --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
skeye |
Message édité par skeye le 04-01-2012 à 11:09:04 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2012 à 11:32:51 ![]() Dites voir, pour un verre entre potes dans le centre de Bordeaux ce soir, qu'est-ce que vous recommandez de sympa et de pas cher ? |
Sgt-D | Dick Turpin's? |
hfr of the dead | voila, pareil, j'oublie toujours le nom. |
Sgt-D | J'avoue avoir fait un gros effort de mémoire pour m'en souvenir |
hfr of the dead | ou la place des punks a chien agressifs. |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2012 à 14:29:48 ![]()
|
Oceanborn | Je rajouterai le Milo's Bar et, car il y a quizz le mercredi soir, le Sherlock Holmes. |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par lebibi le 04-01-2012 à 17:51:20 --------------- |
moyen_moins chat réincarné |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2012 à 22:48:10 ![]() Testé l'Apolo, très sympa et authentique, personnel cool également mais pas donné niveau tarifs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |