| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
atari800xl | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-08-2026 à 20:45:21 ![]() ![]() |
gsx33 Make France great again | Canard enchaîné du 29/07
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
vincebdx | "Quand le sage montre les pompiers, l’idiot regarde le canadair" |
gsx33 Make France great again |
Konovalov Amiral | Retour sur le nord-Bassin par la D106. Les mots manquent. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
spooooocky Made in Marseille |
Konovalov Amiral |
Oui, ça prend aux tripes. Les pins noirs et roux à perte de vue de chaque coté de la route ça impressionne mais le pire ce sont les maisons brûlées. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Vous avez une entreprise à conseiller ? Merci d'avance
Message cité 3 fois Message édité par burn2 le 02-08-2026 à 20:31:19 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Publicité | Posté le 02-08-2026 à 20:34:14 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... |
La lourdeur..... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gsans Slow food... slow.... |
Je peux te conseiller cet artisan : ESPACE SOLEIL AQUITANIA Très pro, très sympas, si problème ils rectifient, ils m'ont fait une baie vitrée coulissante intégrée dans un mur plein. Qualité française, le patron de déplace lui même avant pendant et après les travaux. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Revenir pour poster un truc qui continue a défendre le mec avec des arguments vieux dun an quand la justice as répondu en lui collant une mise en examen
A ce niveau il reste deux explications possible Soit tu es juste dune naïveté abyssale
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
TZDZ |
Faudrait réussir à accepter qu'il y a des sujets que tu ne connais pas. Même après des recherches sérieuses sur Facebook (!). |
TZDZ |
|
Blue_Everest |
Sgt-D | Enfin là c'est pas de loin, il allait pas en vacances en Chine, il allait donner des formations en lien avec son XP de pilote de Rafale navalisé |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Trotamundos | OK Fisca |
Trotamundos |
|
gsx33 Make France great again | « J’ai décidé de squatter ma propre maison » : comment ce Bergeracois s’est débarrassé de locataires récalcitrants
spooooocky Made in Marseille | J'ai vu passer un article sur SO qui parle maintenant de risque d'inondations +++ car 10M de pins disparus.
|
spooooocky Made in Marseille |
|
Trotamundos |
Message édité par Trotamundos le 03-08-2026 à 13:31:17 |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Skopos |
Message édité par Skopos le 03-08-2026 à 14:07:49 |
Sgt-D |
|
Skopos |
v87 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |