| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-07-2026 à 19:31:36 ![]() ![]() |
multikill |
Y'a un endroit pour ce genre de merde, twitter. |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
gsans Slow food... slow.... |
En sachant ton côté trumpiste d'extrême droite, malheureusement peu de doute sur ton humour. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Scrypt |
Konovalov Amiral |
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Faire de la récup politique sur les incendies tels que le font certains députés RN c'est être une sous merde, faire la comparaison avec la guerre en Ukraine c'est être une sous merde. Poster ce genre de conneries sous l'excuse de l'humour, ça ne m'étonne pas de toi. La honte et les fake news c'est votre terreau. Message cité 1 fois Message édité par gsans le 27-07-2026 à 19:41:51 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Scrypt |
Message cité 2 fois Message édité par Scrypt le 27-07-2026 à 19:42:03 |
mxpx ---- | Hello les bordelais. C'est comment la ville en ce moment ? C'est respirable ? Je voulais y passer une journée. |
Publicité | Posté le 27-07-2026 à 19:44:03 ![]() ![]() |
gfive |
Bah indiques moi ou balayer, j'attends. Ça aussi c'est un argument facile de bas du feont, justifier ses outrances et ses comportements de connard égoïste parce que d'autres personnes ont ce genre de comportements... (Ce qui reste à prouver en ce qui me concerne.. deja, je ne lave pas ma bagnole en période de pénurie. J'ai un gros zizi, j'ai pas besoin que mon substitut brille de mille feux pour épater la galerie) --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
_Lahoma_ |
|
mxpx ---- |
_Lahoma_ | Moi aussi j'ai un gros zizi. C'est pour ça que je ne lave pas ma caisse (et mes cheveux). |
Skopos |
Skopos |
|
mxpx ---- |
|
gfive |
Ok, ça cadre bien, le complot de l'OTAN qui pousse le gentil poutine a envahir un pays, massacrer des civils, enlever des mômes, etc... --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gfive |
Ah ouais mais alors poussons la logique jusqu'au bout... Les incendies du var, c'est pas les nôtres, après tout. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Konovalov Amiral |
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
mxpx ---- |
arthas77 |
|
_Lahoma_ |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Scrypt |
|
Le niveau Tin même a Bordeaux on a ça... Bref, n'oublies pas de remplir tes bidons d'essence hein. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Ça l'été aujourd'hui. Mais ca reste de la théorie ça dépend aussi d'où ça fumme vraiment sur la zone et de si les vents changent. Message édité par burn2 le 27-07-2026 à 20:28:46 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
fiscalisator tu dois rompre |
Message édité par fiscalisator le 27-07-2026 à 20:33:30 |
spooooocky Made in Marseille | Bon sinon rien de neuf sur l'évolution des feux ? Il me tarde de rentrer mais mon petit doigt me dit que ce n'est pas pour demain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |