| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-12-2011 à 16:07:29 ![]() ![]() |
Marl Borrow | Bonsoir tous, vous savez si le Café Rouge est ouvert le lundi soir ??? --------------- One trip, One noise |
Vini Vini - Le vrai | Joyeux Noël les bordelais --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Joyeux Noël aussi! |
margarine | Joyeux Noël ! |
Oceanborn | Joyeux Noël. Message édité par Oceanborn le 26-12-2011 à 01:05:07 |
Skopos | easy-cash (mérignac, bègles, bouliac, st-eulalie) |
Vini Vini - Le vrai | J'ai trouvé mon bonheur à Gambetta --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 26-12-2011 à 16:28:05 ![]() ![]() |
fiscalisator tu dois rompre | un peu de mérignac pour toi topic : |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2011 à 17:22:45 ![]() |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
s3phy |
Pièces ou bijoux ? Si c'est pièces, j'ai un pote numismate... Si c'est pas trop tard --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Kyrieleve Féministe | Les parents (ou autres d'ailleurs --------------- Pussy that walk ! |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
Message édité par Nykal le 28-12-2011 à 11:55:40 --------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Kyrieleve Féministe | Oui je veux bien ! --------------- Pussy that walk ! |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! | J'ai pas eu confirmation, mais bon des clubs de gym vers la barrière Saint Genès qui ont des cours de baby-gym, il ne doit pas y en avoir cent, donc je pense que c'est l'US Talence Gymnastique.
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Kyrieleve Féministe | Merci beaucoup ! --------------- Pussy that walk ! |
Vampyrstar Tite vipère | l'entrecote |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
klink33 | Je connais pas sel&sucre mais la dentelière c'est vraiment excellent ! (et jsuis breton, élevé au beurre salé !) --------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
Caramel Thai |
|
Poly | Essai de l'Hippopotamus de Pessac : pour 17€, garnitures à volonté, de quoi caler un boeuf. |
s3phy | Tant qu'on est dans les crêperies, j'avais fait un repas de classe y'as quelques années à Fleur de sel, rue des Augustins, et j'en garde un très bon souvenir --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
klink33 |
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
Kyrieleve Féministe | Hey, c'est quoi ce feu d'artifice là ? --------------- Pussy that walk ! |
Kyrieleve Féministe |
_Lahoma_ | C'était bruyant |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
_Lahoma_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |