| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
Konovalov Amiral | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par Konovalov le 24-07-2026 à 11:13:44 --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Publicité | Posté le 24-07-2026 à 11:13:34 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Sgt-D |
|
Konovalov Amiral |
pref
a toi aussi --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
anastasis |
|
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | J'ai pris la rocade tout à l'heure et j'ai vu pas mal de camping-car (allemand) qui remontaient en direction de Paris --------------- |
Publicité | Posté le 24-07-2026 à 12:46:30 ![]() ![]() |
gsx33 Make France great again |
Message cité 1 fois Message édité par gsx33 le 24-07-2026 à 13:03:09 --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Konovalov Amiral |
gsx33 Make France great again | Incendie de Saumos en Gironde : navigation interdite sur le bassin d'Arcachon
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Konovalov Amiral |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Et maintenant Lacanau.... si j'en crois cette carte
Message cité 1 fois Message édité par lebibi le 24-07-2026 à 13:57:32 --------------- |
Konovalov Amiral |
hfr of the dead |
Poly |
Nuage ne désigne que les aérosols liquides.
|
hfr of the dead | ici au boulot, demande de volontaires pour aider à accueillir au parc des expos les gens évacués.
Message édité par hfr of the dead le 24-07-2026 à 15:53:01 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Sgt-D |
|
spooooocky Made in Marseille | Cela semble s'étendre puisque la plage du grand Crohot est totalement dans la zone maintenant |
Konovalov Amiral | En presque 50 ans j'aurai fait quelques centaines de fois ce trajet retour dans des conditions et des états d'esprit divers et variés, mais cette fois-ci c'est particulier. On n'a perdu ni un proche, ni de biens mais ça secoue quand même : mardi on se baladait à vélo jusqu'à l'Herbe, mercredi entre le Grand Crohot et le Porge, et là du jour au lendemain tous ces paysages n'existent plus, c'est juste des souvenirs maintenant --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Sgt-D |
|
Skopos |
|
Konovalov Amiral |
Skopos |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Ça part vers lacanau maintenant... --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Sgt-D | Oui un de mes meilleurs amis a évacué vers 14h, gros bouchons |
Skopos |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Je suis vers Leroy Merlin à Merignac, l’air est déjà limite respirable. J’imagine même pas ce que ça doit être en se rapprochant. --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Konovalov Amiral |
Skopos |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Possible mais sur windy tu vois deux flux qui se rencontrent et je pense qu'au centre ça tourbillonne et attise le front nord. Mais dans le futur ça devrait basculer vers l'est à priori ( avec un vent plus fort venant de la mer...).
Message édité par burn2 le 24-07-2026 à 18:32:39 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Sgt-D | Les moyens aériens sont très clairement concentrés sur le sud à Arès pour protéger à tout prix la D106
|
krusty le clown Men in blague | Fumée épaisse sur Talence et Mérignac a priori. --------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trafic routier sur le Rocade de Bordeaux en temps réel....! | poste a bordeaux : interessant ou non ? |
| Symphony X concert à Bordeaux le 3 Novembre (theatre BARBEY ) | je cherche un encadreur sur Bordeaux ;) |
| [HS] Qui fait souvent le trajet Pau - Bordeaux-Bègles ?? | [Vacances] Nantes Bordeaux en caisse Autoroute ou Nationale ? |
| Bordeaux n' a pas obtennu 3 pénos lors du match de Monpellier | Choix d'une banque pour étudiant étranger sur Bordeaux/Talence |
| Une bouteille de vin (Bordeaux) à 25-30°, ça risque quoi ? | Magasin surcouf bordeaux ouvert le 1er Mai? |
| Plus de sujets relatifs à : Bordeaux | |