| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
Sgt-D | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-07-2026 à 18:26:44 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Sgt-D |
Arès oui, mais plein Est c’est la Saussouze, que de la forêt, triste, mais pas de dommages aux biens. |
gsx33 Make France great again | --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | C'est la fin du monde --------------- |
Sgt-D | + le Var, + Madrid... |
Publicité | Posté le 23-07-2026 à 22:36:15 ![]() ![]() |
gsx33 Make France great again | Demain soir, peut être des orages --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Skopos |
|
hfr of the dead | Cet été aura été rude c'est vrai. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Lege évacué quand on regarde la map c'est en feu. Et la la trajectoire peut dévier vers ares, ça reppart plus vers l'est faut espérer que ça ne descende pas trop sinon c'est direct ares Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 24-07-2026 à 00:20:57 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Konovalov Amiral |
Konovalov Amiral | D’après la carte de la NASA le feu a atteint le Grand Crohot (je l’avais dit Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 24-07-2026 à 07:36:22 --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Ils évacuent toute la presque ile du cap ferret si je comprends bien le message sur le site de la mairie ? Edit ; Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 24-07-2026 à 07:35:14 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Konovalov Amiral | Oui, je m’étais basé sur le site de la pref --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Konovalov Amiral |
Konovalov Amiral |
gsx33 Make France great again | Évacuation demandée au Cap Ferret
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Sgt-D |
|
momo_ge | Bon courage a tous les locaux |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
TrakT Do nothing. | Cela dit à Lanton/Andernos le ciel est bleu ce matin, le vent ne souffle pas dans cette direction. Source locale. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Konovalov Amiral |
TrakT Do nothing. | Ce coin c'est toute mon adolescence. J'y passe tous les étés. Ça me plombe. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Sgt-D |
|
Sgt-D |
|
Sgt-D |
anastasis | Faut voir le bon coté des choses : il va y avoir encore plus de places sur le parking de Grand Crohot |
Konovalov Amiral |
Message édité par Konovalov le 24-07-2026 à 08:47:19 --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trafic routier sur le Rocade de Bordeaux en temps réel....! | poste a bordeaux : interessant ou non ? |
| Symphony X concert à Bordeaux le 3 Novembre (theatre BARBEY ) | je cherche un encadreur sur Bordeaux ;) |
| [HS] Qui fait souvent le trajet Pau - Bordeaux-Bègles ?? | [Vacances] Nantes Bordeaux en caisse Autoroute ou Nationale ? |
| Bordeaux n' a pas obtennu 3 pénos lors du match de Monpellier | Choix d'une banque pour étudiant étranger sur Bordeaux/Talence |
| Une bouteille de vin (Bordeaux) à 25-30°, ça risque quoi ? | Magasin surcouf bordeaux ouvert le 1er Mai? |
| Plus de sujets relatifs à : Bordeaux | |