| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
_Lahoma_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-12-2011 à 10:52:55 ![]() ![]() |
Caramel Thai |
Message cité 1 fois Message édité par Caramel Thai le 15-12-2011 à 10:56:54 |
raph0ux Amateur de PC | Je dois mettre 4 dossiers de chaise dans un carton là, donc c'est un truc qui doit faire dans les 1m de haut 50cm de large et 20 de profondeur, quelque chose comme ça --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
moyen_moins chat réincarné | Mais ouais |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
_Lahoma_ |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
_Lahoma_ | Je préfère l'ambiance à la maison, donc je peux pas t'aider Message cité 3 fois Message édité par _Lahoma_ le 15-12-2011 à 11:34:02 |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 15-12-2011 à 11:35:02 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vrai |
moyen_moins chat réincarné |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Kyrieleve Féministe | Lu sur Twitter :
--------------- Pussy that walk ! |
Gabii |
|
Poly | Pas d'information officielle sur InfoTBC. |
Kyrieleve Féministe | C'est une personne que je connais sur Bordeaux qui l'a entendu dans le tram tout à l'heure. --------------- Pussy that walk ! |
junk1e pour du faux | Confirmation : http://www.infotbc.com/alertes/int [...] edi-16-dec Message cité 1 fois Message édité par junk1e le 15-12-2011 à 18:30:03 |
Kristoff I like China. ex cj27 |
J'aurais bien besoin de nouvelles roues pour le spad que j'ai pas encore. Sinon, je paie l'apéro ce vendredi soir.
Pour le carton, j'en avais un d'un mètre de hauteur et autant en largeur... il est parti à la poubelle. |
Caramel Thai |
Poly |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Poly | En effet, vu qu'il pleut pas souvent c'est toujours un plaisir de contester l'efficacité et le confort de mon équipement de pluie. |
s3phy |
Avec de la raclette ?
--------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Poly | C'est joyeux d'habiter à Ambès. |
Vampyrstar Tite vipère |
|
Vampyrstar Tite vipère |
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2011 à 00:20:38 ![]()
|
Vini Vini - Le vrai |
Poly |
Poly | Y'a pas un souffle de vent. |
Kristoff I like China. ex cj27 | Pour le vent, t'es mal tombé. |
Vini Vini - Le vrai | Un tram a trouvé le moyen de dérailler --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
hfr of the dead | tout le haut de mon parapluie s'est envolé, je me suis retrouvé avec une tige a la main... |
simouu equipe serpentard | CSB --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
galork BÜ Powwwaaa |
--------------- Rien |
Dionγsos | Du wifi est prévu dans tout Bordeaux : http://www.silicon.fr/bordeaux-pre [...] 67960.html
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
skeye | les paranos anti-ondes vont faire un scandale. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trafic routier sur le Rocade de Bordeaux en temps réel....! | poste a bordeaux : interessant ou non ? |
| Symphony X concert à Bordeaux le 3 Novembre (theatre BARBEY ) | je cherche un encadreur sur Bordeaux ;) |
| [HS] Qui fait souvent le trajet Pau - Bordeaux-Bègles ?? | [Vacances] Nantes Bordeaux en caisse Autoroute ou Nationale ? |
| Bordeaux n' a pas obtennu 3 pénos lors du match de Monpellier | Choix d'une banque pour étudiant étranger sur Bordeaux/Talence |
| Une bouteille de vin (Bordeaux) à 25-30°, ça risque quoi ? | Magasin surcouf bordeaux ouvert le 1er Mai? |
| Plus de sujets relatifs à : Bordeaux | |