Vini Vini - Le vrai | Reprise du message précédent :
Sgt-D a écrit :
Ah j'en parlais avec un voisin et néanmoins ami à midi, on est d'accord tous les deux que le surf est très peu traumatisant, surtout comparé aux autres sports qu'affectionnent les vieux, tennis, golf, vélo (pas d'impacts, avec un bon échauffement/étirements pas de raisons d'avoir de douleurs articulaires - il faut être en bonne condition cardio bien sûr, mais sans plus)
Je vois beaucoup de sexa voire septuagénaires continuer à pratiquer (pas de manoeuvres radicales en shortboard sur des vagues de deux mètres évidemment)
Y a un groupe de meufs dans mon club, la soixantaine, souvent on arrive pas à les suivre quand elles passent la barre
|
Ouais, tennis et vélo en pleine chaleur, puis ensuite malaise et complication... Même ici à Liège on a des températures anormales pour un mois de Mai, je voyais un pensionné passer la tondeuse dans un champs sans ombre, lundi (férié ) à 16h. Alors c'est pas du sport, mais allez, dans 4 j il fait plus frais, ça vaut le risque de faire un infar ?  ---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
|