Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5124 connectés 

Que fait-on des premiers messages pas à jour de la FP ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2752  2753  2754  2755  2756  2757
Page Suivante
Auteur Sujet :

Bordeaux

n°74725697
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 27-05-2026 à 17:30:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sgt-D a écrit :

Ah j'en parlais avec un voisin et néanmoins ami à midi, on est d'accord tous les deux que le surf est très peu traumatisant, surtout comparé aux autres sports qu'affectionnent les vieux, tennis, golf, vélo (pas d'impacts, avec un bon échauffement/étirements pas de raisons d'avoir de douleurs articulaires - il faut être en bonne condition cardio bien sûr, mais sans plus)

Je vois beaucoup de sexa voire septuagénaires continuer à pratiquer (pas de manoeuvres radicales en shortboard sur des vagues de deux mètres évidemment)

Y a un groupe de meufs dans mon club, la soixantaine, souvent on arrive pas à les suivre quand elles passent la barre

Ouais, tennis et vélo en pleine chaleur, puis ensuite malaise et complication... Même ici à Liège on a des températures anormales pour un mois de Mai, je voyais un pensionné passer la tondeuse dans un champs sans ombre, lundi (férié  [:babyboomeuse:1] ) à 16h. Alors c'est pas du sport, mais allez, dans 4 j il fait plus frais, ça vaut le risque de faire un infar ? :D

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
mood
Publicité
Posté le 27-05-2026 à 17:30:38  profilanswer

n°74726367
TZDZ
Posté le 27-05-2026 à 19:39:01  profilanswer

paracyber a écrit :

Séances de karaté annulé ici et demain sur Mérignac, dojo fermé par la municipalité. Celui de gradi reste ouvert mais séance adaptée

C'est un dojo de la mairie non climatisé ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2752  2753  2754  2755  2756  2757
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Trafic routier sur le Rocade de Bordeaux en temps réel....!poste a bordeaux : interessant ou non ?
Symphony X concert à Bordeaux le 3 Novembre (theatre BARBEY )je cherche un encadreur sur Bordeaux ;)
[HS] Qui fait souvent le trajet Pau - Bordeaux-Bègles ??[Vacances] Nantes Bordeaux en caisse Autoroute ou Nationale ?
Bordeaux n' a pas obtennu 3 pénos lors du match de MonpellierChoix d'une banque pour étudiant étranger sur Bordeaux/Talence
Une bouteille de vin (Bordeaux) à 25-30°, ça risque quoi ?Magasin surcouf bordeaux ouvert le 1er Mai?
Plus de sujets relatifs à : Bordeaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)