| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
Sgt-D Modérateur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-12-2011 à 14:51:37 ![]() ![]() |
moyen_moins chat réincarné |
|
Caramel Thai |
|
Caramel Thai |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Sgt-D Modérateur |
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Sgt-D Modérateur |
|
_Lahoma_ |
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2011 à 13:03:37 ![]() Du PQ sa fait aussi sensation |
Publicité | Posté le 09-12-2011 à 13:03:37 ![]() ![]() |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
fiscalisator tu dois rompre | Le week end des grands crus bordelais est ouvert à l'inscription.
|
J'irais bien mais je bois pas de vin. |
Poly |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
_Lahoma_ | Et quelqu'un a déjà testé le skating? Ca vaut quoi?
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Vampyrstar Tite vipère | ya pas de hockey à la patinoire ? |
_Lahoma_ | Ya Mériadeck et yavait le skating collé à la rocade, mais il est fermé maintenant.
|
Caramel Thai |
|
Sgt-D Modérateur |
Pour la patinoire de Pey Berland, à 13h y avait une personne, à 14 une dizaine |
Poly |
Laquelle?
|
|
_Lahoma_ |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2011 à 19:42:34 ![]() Une idée de thaï qui livre à domicile et propose de la qualité |
NostalGeekette |
|
Poly | On va prochainement faire une commande groupée sur Bike24 (lien inside), si on atteint 250€ en commande groupée (perso j'en ai pour 100€) les fdp sont gratuits pour tout le monde.
Message cité 2 fois Message édité par Poly le 11-12-2011 à 15:03:50 |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2011 à 22:12:24 ![]() |
Hoiniel |
|
|
Poly | Ça va se faire dans les prochains jours. |
Caramel Thai |
|
Sgt-D Modérateur |
Trefledepique_W | |
hfr of the dead | CUB pour ma part. mais j'ose pas me connecter a hfr depuis mon poste malgré un accès plus ou moins libre. |
azrael24 PàN, dans les dents ! | Vous auriez l'adresse d'un bon ORL qui prenne les rdv assez rapidement ? edit: sur la CUB Message cité 2 fois Message édité par azrael24 le 12-12-2011 à 18:50:00 |
raph0ux Amateur de PC | Quelqu'un aurait-il chez lui un carton de la hauteur d'une chaise et relativement fin dont il voudrait se débarrasser ? --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |