tonnerre, gros vents et forte pluie dans la zone de l'Aeroport. . ca va etre bien le retour à maison en velo si ca perdure cetait sensé arrivé plus tard dans la soirée.
tonnerre, gros vents et forte pluie dans la zone de l'Aeroport. . ca va etre bien le retour à maison en velo si ca perdure cetait sensé arrivé plus tard dans la soirée.
rajout de l'orage
Ouais j'étais en dessous en vélo. C'était une des plus grosses pluies que je me suis prise. À Pessac manifestement y'avait pas grand chose.
hfr of the dead
Posté le 13-06-2025 à 17:32:43
Dur de dire qd ça va peter….
Mais une chose est sure, lundi on repart sur du 30 degrés sans passer par une petite temps doux ciel bleu à 24-25 degrés…
juin 2022 au Haillan, comme des boules de pétanques, 80% des toitures trouées...
Ouais, c'est pareil
coco_killer
“Faut protéger ses biens”
Posté le 13-06-2025 à 21:47:14
Pfiou je l'ai échappé belle, je me suis pris une grosse sauce en moto mais ce n'était que de l'eau.
Pas sûr que sous mon casque j'aurai kiffé les balles de golf en glace
Bon par contre nsm la météo, ptn on est en juin ras le fion de la flotte
Hello, je voudrais savoir si FREE à une bonne couverture réseaux en GIRONDE et surtout sur pessac, bordeaux, begles, merci.
avec un POCO, je capte mal la 5G dans certaines zones. en suivant l'itinéraire des trams C et A: comme au niveau de la Porte de Bourgogne et vers Begles Terres Neuves, et même devant la boutique Free au niveau de l'arret tramway Sainte-Catherine , le debit chute beaucoup. et ca remarche mieux après la place Pey Berland .Dans l'ensemble c'est bon mais je reste zen quand le tel ne capte pas bien.
TZDZ
Posté le 14-06-2025 à 15:04:24
Mes collègues passent leur temps à rager sur free en tout sur Mérignac, zone de l'aéroport.
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 14-06-2025 à 16:21:19
Cette année c'est pas la joie pour ODP. 2 soir sur 4 d'annulés, à voir pour dimanche mais je crois qu'ils annoncent encore des orages?
---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
meluor
Posté le 14-06-2025 à 17:20:49
J'avais des places pour mercredi soir, je n'y suis même pas allé.