| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
fazero Salut c'est Ralph | Reprise du message précédent :
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Publicité | Posté le 03-03-2025 à 09:41:05 ![]() ![]() |
Blaq |
|
gsx33 Make France great again | J'attends de vendre une parcelle pour y partir, voir plus loin (Brive, Tulle, ...) --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Blaq |
|
Scrypt | aux alentours de libourne / coutras tu dois pouvoir trouver encore pas trop cher avec du terrain
|
Morningkill |
Effectivement, y a la question des soins. Une sorte de survivalisme ligth , passer le reste du temps de Paix qu'il nous reste dans les jeux et la lecture, et finir sur une orgie de doliprane quand ca va trop mal. Enfin, je sais pas si c'est rapide l'overdose de doliprane en fait. Message cité 3 fois Message édité par Morningkill le 03-03-2025 à 10:29:35 |
Morningkill |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Blaq |
|
Scrypt |
|
Publicité | Posté le 03-03-2025 à 10:33:50 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
gsx33 Make France great again | <- pas d'enfant et ne travaille plus --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
TZDZ |
|
maugani | Hello, j'ai noté des adresses comme : Moelleuses et Persillées Bien ou pas ? Et si je devais faire une seule adresse en viande/bistrot ? Message cité 2 fois Message édité par maugani le 03-03-2025 à 19:57:46 |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
maugani |
Plus de midi Et les trois autres ? Sinon d'autres suggestions en bonne cantine ? |
oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Vini Vini - Le vrai | Toujours les même grincheux --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Malaga12 |
|
Morningkill |
|
Trotamundos |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
gsx33 Make France great again | Surtout dans une société avec un état qui ne fait que du reculer pour mieux sauter.
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Morningkill |
|
maugani |
Donc le Modjo fait consensus visiblement. J'ai réservé pour demain midi le menu du marché. Je pensais faire un truc ce soir mais je suis fatigué et n'ai pas faim. J'ai commencé ma visite de la ville par la rive droite de Bordeaux, en l'espèce l'éco-quartier de Darwin. Bof, un potentiel de fou mais comme beaucoup d'éco-quartier, un rapport qualité-prix très discutable. Pinte à 8€, boulangerie moyenne, magasin général très chèr. Je finalise le reste de la rive cet aprem. Demain rive gauche ! Et je donnerai ma note sur la ville. Une idée de musée pour l' après-midi ? Cité du vin ? Message cité 1 fois Message édité par maugani le 04-03-2025 à 17:30:12 |
gsx33 Make France great again | Boutique Gavé fier
maugani | Endroits sympas vu d'un petit globe-trotter parisiano-breton *En cours de rédaction* 1. Pont d'Aquitaine en vélo, la nuit tombante, ardue à trouver l'entrée mais vraiment une superbe sensation. 2. tout ce qui autour du Bassin des Lumières 3. Le Weldom - cours Victor Hugo (vrais savent) 4.Quartier Saint-Pierre Message cité 3 fois Message édité par maugani le 05-03-2025 à 13:17:21 |
gsx33 Make France great again |
meluor |
meluor |
Le corridor laissé aux cycliste est étroit et rend les croisements compliqué. On atteint facilement les plus de 40km/h en descente si l'on ne freine pas en espérant ne pas croiser un vélo en sens inverse. Mais oui la plate-forme au sommet offre une belle vue panoramique sur la Garonne. |
Malaga12 |
|
meluor | Les conseils de touriste à touriste |
maugani |
Ce que j'ai prévu (étant en itinérance vélo, j'optimise) Tour de Pey-Berland Là j'ai écumé une bonne partie de Bordeaux rive droite + proche banlieue. Bien aimé la petite place de l'église de Lormont Message édité par maugani le 04-03-2025 à 20:13:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |