| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
Trotamundos | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-02-2025 à 08:21:39 ![]() ![]() |
Hoiniel | Donc, tu avais vraiment beaucoup de cheveux. |
Blaq | Oui tes crêpes étaient sympa meluor malgré les problèmes électriques Pourquoi pas enchaîner sur une kijeu ! |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
meluor |
|
Blaq |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” | Pour les pratiquants de ki, je vous rappelle que le Sgt vous en doit une chez lui Message cité 1 fois Message édité par coco_killer le 12-02-2025 à 22:30:46 |
Publicité | Posté le 12-02-2025 à 22:30:33 ![]() ![]() |
Blaq |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Sgt-D Modérateur |
|
Sgt-D Modérateur |
|
Blaq |
Lagunitas ou Gallia, encore d'accord, je tolère. Pareil j'ai pas brassé depuis un moment, la dernière était pas mal mais on a tout bu. |
gsx33 Make France great again | Pour Blaq, sa marque préférée Message édité par gsx33 le 13-02-2025 à 13:20:41 --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Blaq | |
hfr of the dead | Bonjour question scolarité CM2-collège :
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Sgt-D Modérateur |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
|
Sgt-D Modérateur | Tous les sujets sont clivants désormais |
Blaq |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
|
gsx33 Make France great again | Voitures-radar en Gironde : où, quand et à quelle vitesse flashent-elles ?
hfr of the dead | je suis surpris par cette annonce immo sur mérignac :
Message cité 3 fois Message édité par hfr of the dead le 18-02-2025 à 10:54:08 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Sgt-D Modérateur |
|
gsx33 Make France great again | On ne voit pas l’extérieur, c'est peut etre la ou il y a un loup.
Sgt-D Modérateur | Je ne connais pas le quartier, mais en effet ça sent la barre d'immeuble qui donne direct sur le jardin, à l'ombre en permanence |
spooooocky Made in Marseille |
|
gsx33 Make France great again | À Bordeaux, une altercation dans le tramway finit à couteau tiré :
fiscalisator tu dois rompre | Ce genre d'image aurait fait l'objet d'un délit si le projet de loi du gvt avait abouti. |
Blaq |
gsx33 Make France great again | Oui, stop a la vérité, source Libération ou l'Humanité uniquement ! --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Vini Vini - Le vrai | Pas de bol --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
fiscalisator tu dois rompre | cpadesbol |
jkf | c’est quoi ces débiles?
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Trotamundos |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |