| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
paracyber | Reprise du message précédent :
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Publicité | Posté le 25-10-2024 à 07:49:31 ![]() ![]() |
Hoiniel |
Message cité 2 fois Message édité par Hoiniel le 25-10-2024 à 08:52:32 |
paracyber |
_Lahoma_ |
« Ma » boulangerie locale a une vitrine de sandwichs, pains bagnat, salades, quiches, pâtisseries… longue comme le bras, donc yen aura juste moins x) Et pour l'impact positif, c'est ptet largement dû au fait que tout est végétal. Pour le sujet du pain « industriel » contre le pain « artisanal », je préfère aussi certains pains de supermarchés à d'autres de boulangerie. Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 25-10-2024 à 10:06:37 |
Hoiniel |
|
paracyber |
_Lahoma_ |
|
_Lahoma_ |
Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 26-10-2024 à 11:16:39 |
hfr of the dead | Personne n'a testé le restau l'oceanic à mérignac (ancien escale des pirates) ? j'y vais ce midi, j'ai essayé de réserver mais apparement on peut pas... Message cité 2 fois Message édité par hfr of the dead le 26-10-2024 à 11:24:51 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Hoiniel | Après, le point le plus important, ils vendent des pains au chocolat ou des chocolatines ? Dans le premier cas, il faudra brûler ce magasin ! |
Publicité | Posté le 26-10-2024 à 11:27:56 ![]() ![]() |
_Lahoma_ |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
_Lahoma_ |
|
Blaq |
|
TZDZ |
|
TZDZ |
|
_Lahoma_ |
|
sadicologue What's in the booox!!! |
|
_Lahoma_ |
|
Blaq | Sympa ça |
coco_killer “Faut protéger ses biens” | Oui, vraiment pas compliqué à faire et assez rapide. |
_Lahoma_ |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
k0valski |
|
hfr of the dead |
Message édité par hfr of the dead le 27-10-2024 à 10:10:06 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
paracyber |
Je comprends tout à fait que si c'est la seule enseigne dans ton quartier qui te propose des produits compatibles à ton alimentation, ça représente une offre moins pire que la concurrence. Ce qui était noté par Hoiniel, c'est les paradoxes entre ce qui est mis en avant d'un côté (le côté vegan et sain de la bouffe) et de l'autre l'usage d'une marque international, avec import de produit non locaux pour fabrication de leur création, uniforme au demeurant. Il y a une sorte de dissonance cognitive qui me fait aussi penser (à tord ?) que finalement, ce n'est qu'une énième boîte qui a pris le sujet du veganisme comme argument marketing (pour mieux vendre) avant son intérêt pour la réduction sur nos écosystèmes. --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
_Lahoma_ |
|
paracyber |
Message cité 3 fois Message édité par paracyber le 28-10-2024 à 08:10:57 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Hoiniel |
|
_Lahoma_ |
Pour la liste de ton lien, j'en connais quelques uns. Certains ont fermé (le Banana Café notamment) et d'autres ont souvent qu'une option végane qui ne me plait pas forcément (Verde Nero). Ça m'arrive d'y manger une pâtisserie quand on y va pour goûter ou d'acheter plusieurs cannelés chez Cassonade.
Je crois que j'ai jamais voulu manger de chocolatine de toute mon enfance. J'étais pas fan du chocolat, donc je mangeais soit des croissants, soit des pains aux raisins, soit des chaussons aux pommes. Message édité par _Lahoma_ le 28-10-2024 à 09:10:49 |
Blaq |
|
_Lahoma_ |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Blaq |
Ça avait l'air, vu de l'extérieur, je crois qu'ils n'avaient plus rien. Un endroit où j'aime bien aller c'est la boulangerie Louis Lamour (Bouloulam) mais elles sont bien grasses, je pense pas qu'elles soient vegan Message cité 1 fois Message édité par Blaq le 28-10-2024 à 10:26:43 |
_Lahoma_ |
Grosse différence de prix entre les deux.
Message édité par _Lahoma_ le 28-10-2024 à 10:32:03 |
Blaq | Ah d'accord, j'avais mal compris. Parfois 10€ |
Sgt-D Modérateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |