| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
coco_killer “Faut protéger ses biens” | Reprise du message précédent : J'ai récup un gonfleur automatique mais dépourvu de tuyau Edit : Je suis allé à Décathlon et Leroy Merlin, sans succès. J'ai pensé à Norauto & co, ce qui me semble logique mais bon Message cité 1 fois Message édité par coco_killer le 12-06-2024 à 15:20:27 |
Publicité | Posté le 12-06-2024 à 15:18:56 ![]() ![]() |
Sgt-D Modérateur | G.A.P-Gironde Auto Pièces à Lormont? |
Blaq |
|
Poly |
Sgt-D Modérateur |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
|
TZDZ | Je te le fais à 15€ dans un délai de 3 semaines, j'ai juste besoin de ton adresse. |
|
hfr of the dead | y'en a qui les volent directement en station service, je me suis retrouvé le bec dans l'eau au moment de regonfler ma voiture... --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Blaq | Il reste Amazon sinon ? |
Publicité | Posté le 12-06-2024 à 17:49:45 ![]() ![]() |
hfr of the dead |
Blaq | Rien ici pour le moment |
hfr of the dead | Ici aussi il est tombé qques gouttes et c’est tout… --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Blaq | J'ai regardé les cartes mais je sais pas comment uploader, on est juste au milieu du couloir, ça tape fort dans le Médoc et l'Entre-deux-Mers |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Blaq | Exactement, bien joué |
oms7 Soupeur Administrator |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
hfr of the dead |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Ça souffle bien ! Deja pas de grêle, mais bon on verra demain si il y a eu des dégâts --------------- |
gsx33 Make France great again | J’espère que la poubelle est encore debout --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Blaq | Ça pleut bien |
Hoiniel | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par Hoiniel le 19-06-2024 à 19:13:23 |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
hfr of the dead | ayant un voisin qui m'a pondu un mur de 5m (il ne voulait pas que les cassos en hlm voient chez lui, il a dit texto "je veux pas les marseillais" ), j'ai alerté le service de l'urbanisme de la metropole, apparement c'était allé au tribunal mais je n'ai aucune suite.... Message cité 1 fois Message édité par hfr of the dead le 19-06-2024 à 20:18:41 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Hoiniel |
|
hfr of the dead | lepire, c'est que j'ai suivi les travaux de mon logement, et j'ai vu l'ancien mur de 2m se faire détruire et le nouveau mur passer de 2m à 3m puis 5m...
Message édité par hfr of the dead le 19-06-2024 à 21:06:46 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Moz007 | Vous connaissez des revendeurs de panneaux solaires sur Bordeaux ? Pas des installateurs, je monte tout moi-même. |
Morningkill | Je suis preneur de l'info aussi. Je suis en trian de voir pour la nouvelle maison ce qu'est faisable.
|
Moz007 | Pour l’instant je n’ai trouvé sur Leroy Merlin mais ils n’ont pas beaucoup de choix… |
Morningkill | Et acheter par correspondance ? |
Moz007 | J’ai acheté tout le reste en ligne mais pour les panneau les frais de port sont conséquents et la marchandise fragile… |
bob_biniak shut up & skate | Soren associé à Envie à Saint Loubès avec des panneaux de récupération, testés et revendus. |
gsx33 Make France great again | Ça fait un mois que j'ai acheté un kit d'autoconsommation de 400 watts et toujours pas installé --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Aliexpress ? (Y'a de grandes chances que ceux du vendeur local proviennent du même coin dtf Message édité par coco_killer le 26-06-2024 à 07:10:32 |
Morningkill | Eux sont a Montussan (avec entrepot) et me paraissent pas cher : (3000W avec supports pour 1900 euros) Message cité 1 fois Message édité par Morningkill le 26-06-2024 à 17:30:36 |
Moz007 |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Morningkill |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |