Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1311 connectés 

 

 

Que fait-on des premiers messages pas à jour de la FP ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2630  2631  2632  ..  2639  2640  2641  2642  2643  2644
Auteur Sujet :

Bordeaux

n°70716998
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 30-05-2024 à 21:12:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Morningkill a écrit :

La ligne G restera pour toujours dans mon coeur la ligne vers Gradignan, qui suivait au départ le même parcours que le F !

 

...

 

ok boomer


 [:hesp:5] same.... same

 


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
mood
Publicité
Posté le 30-05-2024 à 21:12:01  profilanswer
 

n°70720977
meluor
Posté le 31-05-2024 à 13:43:38  profilanswer
 

Comme ça parlait achats de plantes il y a quelque temps, un coup de pub pour un évènement associatif annuel avec une bourse aux vélos, troc de plantes et de graines, stand de couture et des ateliers d'associations partenaires : le Recycl'hop 2024.
https://i.imgur.com/gG1ZdW9.jpeg
C'est samedi 8 juin, de 10 à 22h heures au 206 rue Carles Vernet, j'y serai bénévole pour faire des crêpes et galettes.
https://imgur.com/TfHcoMm.gif
 
Hoiniel, ce sera quoi ton excuse cette année ? :O

n°70723030
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 31-05-2024 à 18:29:30  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :

Pour faire plaisir à la team Ordre & Morale  [:stukka:6] , j'ai appris auprès de stagiaires rippeurs que certains containers à St Michel ne peuvent plus être ramassés : les bicraveurs les menacent s'ils veulent les ramasser, parce qu'ils servent de stockage pour les produits à la vente. Ne touchez pas non plus aux petites poubelles rondes dans ces secteurs, elles servent d'arsenal pour y tenir prêts surins, machettes et autres outils pour se défendre contre les bandes rivales  :o


 
Bordeaux : dans le quartier Saint-Michel, trop de déchets s’incrustent dans l’espace public
 
La verité est ailleurs selon Sud-ouest  :D  
 
Le maire d'ailleurs une occasion de se taire sur l’insécurité : "Quand les gens ont un quartier sale, ils considèrent qu’il y a de l’insécurité, les deux sujets sont liés, leur a déclaré le maire Pierre Hurmic."
 
L’insécurité, c'est la faute a l’hygiène  [:frag_facile]


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°70723226
Hoiniel
Posté le 31-05-2024 à 19:08:47  profilanswer
 

meluor a écrit :


Hoiniel, ce sera quoi ton excuse cette année ? :O


 
Vu les précédentes fois, j'avais prévude faire profil bas, cette fois-ci. :o
 
Et l'excuse, j'ai 3 vélos donc plus vraiment de besoin. :o

n°70723248
meluor
Posté le 31-05-2024 à 19:11:51  profilanswer
 

Comme quand tu dis venir tu fais l'inverse, cette fois-ci c'est donc la bonne ;-)
Et avoir des vélos n'empêche pas de venir, c'est en premier lieu un atelier associatif pour entretenir nos montures.

n°70724033
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 31-05-2024 à 21:29:18  profilanswer
 

Je serai bien venu manger quelques crêpes mais encore une fois ça tombe sur un weekend d'indisponibilité :'( (oui parce que je n'ai pas assez foi en mon prochain sur 4 roues pour faire la route en vélo :o)

n°70734928
spooooocky
Posté le 02-06-2024 à 21:32:40  profilanswer
 

Hello tout le monde  
 
Une idée de lieu où je pourrais bosser tout l’après-midi dans de bonnes conditions vers Mérignac soleil par hasard ?


---------------
Made in Marseille
n°70734948
hfr of the​ dead
Posté le 02-06-2024 à 21:35:23  profilanswer
 

spooooocky a écrit :

Hello tout le monde  
 
Une idée de lieu où je pourrais bosser tout l’après-midi dans de bonnes conditions vers Mérignac soleil par hasard ?


J’aurais dit la médiathèque mais j’ai été assez déçu qu’ils ne mettent pas la Clim.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°70735432
hfr of the​ dead
Posté le 02-06-2024 à 22:42:37  profilanswer
 

Par contre qu’est ce que c’est agréable en ce moment qu’on dépasse pas 20-25 degrés… quel plaisir, le temps parfait.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°70735879
Trotamundo​s
Posté le 03-06-2024 à 06:34:39  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :

Par contre qu’est ce que c’est agréable en ce moment qu’on dépasse pas 20-25 degrés… quel plaisir, le temps parfait.


+1.

mood
Publicité
Posté le 03-06-2024 à 06:34:39  profilanswer
 

n°70740819
Hoiniel
Posté le 03-06-2024 à 19:39:27  profilanswer
 

Putain, on se fait cracher à la gueule sur la propreté par des parisiennes.  [:sent mal_homme]  
 
[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] Alice Cordier [:yoann riou:9] (@CordierAlice2) :

Notre réaction à chaud sur notre expérience de la ville de Bordeaux.
 
Nous sommes très choquées du comportement de certains hommes et de l'état du centre ville dont l'architecture est magnifique et qui dénote tant avec l'insécurité sur place.
 
Un homme s'est fait poignardé...  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/amplify_video_thumb/1797014288982237184/img/yOsEH5CLibx8657L.jpg&hfr-url-data=https%3A%2F%2Fvideo.twimg.com%2Famplify_video%2F1797014288982237184%2Fvid%2Favc1%2F720x1280%2FN-mIdNbW_tYi2Y8q.mp4%3Ftag%3D14&hfr-media-type=video%2Fmp4


 
Pour le comportement des hommes, je crois qu'elles ont mal interpréter. On aime pas les parigots qui viennent nous grand remplacer :  [:hurle]  Dégagez ! :o

n°70740993
hfr of the​ dead
Posté le 03-06-2024 à 19:57:40  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :

Putain, on se fait cracher à la gueule sur la propreté par des parisiennes.  [:sent mal_homme]  
 
[:teepodavignon:8]


 

Hoiniel a écrit :


 
Pour le comportement des hommes, je crois qu'elles ont mal interpréter. On aime pas les parigots qui viennent nous grand remplacer :  [:hurle]  Dégagez ! :o


Je sais pourquoi j’ai viré tous les RS, c’est bon Marie-Solenge qui va nous faire croire que Paris est sécurisé…


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°70741136
meluor
Posté le 03-06-2024 à 20:08:50  profilanswer
 

Citation :

qui dénote tant avec l'insécurité sur place


C'est toujours amusant de voir les xénophobes avoir autant de mal avec la langue de leur pays...

n°70741236
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 03-06-2024 à 20:18:05  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :

Par contre qu’est ce que c’est agréable en ce moment qu’on dépasse pas 20-25 degrés… quel plaisir, le temps parfait.


 
Temps parfait ?! Ca ne va pas ou quoi ? :o
Le matin il fait 10° sans soleil, si on a de la chance, et l'aprem un pénible 20° grisou dégueulasse avec un vent frais de merde.
Jeudi il pleut, ce week end il flotte, bordel on est au moins de juin..  
 
22/25° le matin, 28/30° l'aprem, grand soleil toute la journée avec un très léger courant d'air. Et 18/20° la nuit avec une p'tite brise, la on serait bien.
 

n°70741403
hfr of the​ dead
Posté le 03-06-2024 à 20:35:23  profilanswer
 

coco_killer a écrit :

 

Temps parfait ?! Ca ne va pas ou quoi ? :o
Le matin il fait 10° sans soleil, si on a de la chance, et l'aprem un pénible 20° grisou dégueulasse avec un vent frais de merde.
Jeudi il pleut, ce week end il flotte, bordel on est au moins de juin..

 

22/25° le matin, 28/30° l'aprem, grand soleil toute la journée avec un très léger courant d'air. Et 18/20° la nuit avec une p'tite brise, la on serait bien.

 



Bof... La je trouve que c'est bon pour le vélo, faire du sport, il fait bon au bureau...
On regrettera vite ce 20-25 qd on va se taper la canicule et le bureau trop chaud...


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°70741997
paracyber
Posté le 03-06-2024 à 21:28:27  profilanswer
 

coco_killer a écrit :


 
Temps parfait ?! Ca ne va pas ou quoi ? :o
Le matin il fait 10° sans soleil, si on a de la chance, et l'aprem un pénible 20° grisou dégueulasse avec un vent frais de merde.
Jeudi il pleut, ce week end il flotte, bordel on est au moins de juin..  
 
22/25° le matin, 28/30° l'aprem, grand soleil toute la journée avec un très léger courant d'air. Et 18/20° la nuit avec une p'tite brise, la on serait bien.
 


 
+1


---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°70742035
paracyber
Posté le 03-06-2024 à 21:32:01  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :

Putain, on se fait cracher à la gueule sur la propreté par des parisiennes.  [:sent mal_homme]  
 
[:teepodavignon:8]
 
Pour le comportement des hommes, je crois qu'elles ont mal interpréter. On aime pas les parigots qui viennent nous grand remplacer :  [:hurle]  Dégagez ! :o


 
J'espère que tu as signalé son post. Je ne comprends pas qu'en 2024, on puisse encore stigmatiser comme ça, en toute impunité.
Ces propos genrés sont insupportables.


---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°70742104
Hoiniel
Posté le 03-06-2024 à 21:37:37  profilanswer
 

paracyber a écrit :


 
J'espère que tu as signalé son post.


 
Je suis invisible sur twitter.  [:ninja relax]  
 
Je ne like rien, je suis abonné à rien excepté hamster joueur et chocobonplan  [:hades113] et je ne sais pas comment je suis tombé là dessus. [:tinostar]
 
Mais bon, il me semble que sur twitter tu peux dire tout ce que tu veux tant que ce n'est pas en contradiction avec un avis de Musk. :o

n°70742632
Poly
Posté le 03-06-2024 à 22:22:22  profilanswer
 

meluor a écrit :

Citation :

qui dénote tant avec l'insécurité sur place


C'est toujours amusant de voir les xénophobes avoir autant de mal avec la langue de leur pays...

Ok un compte aussi important devrait faire relire chaque tweet, mais une erreur qui arrive à absolument tout le monde ne suffit pas à cracher sur quelqu'un.
 

paracyber a écrit :

Ces propos genrés sont insupportables.

"certains" hommes.
Des propos plus modérés que allmenaretrash d'autres féministes.
Ou alors tu parlais du maire étrangement qualifié d'extrême-gauche.
 

Hoiniel a écrit :

Mais bon, il me semble que sur twitter tu peux dire tout ce que tu veux tant que ce n'est pas en contradiction avec un avis de Musk. :o

Ce qui en fait une plateforme pas trop mal (quand on accepte les règles) dans le monde francophone que Musk ne suit pas. Du libéralisme: tu fais ce que tu veux, mais c'est à toi de bloquer les autres.
Le problème de la modération est que les modérateurs peuvent censurer les discours en leur faveur. Reddit est beaucoup en proie à ça.
Sur HFR, la modération est assez neutre et assez souple dans ce qu'elle laisse passer. :jap:

n°70743088
meluor
Posté le 03-06-2024 à 23:09:10  profilanswer
 

Poly a écrit :

Ok un compte aussi important


Euh, non.

Poly a écrit :

devrait faire relire chaque tweet


Il n'est pas interdit de réfléchir par soi-même.

Poly a écrit :

mais une erreur qui arrive à absolument tout le monde


Euh, non.

Poly a écrit :

ne suffit pas à cracher sur quelqu'un.

Quand on publie une vidéo crachant sur les autres, ce serait à nouveau ironique de ne pas supporter un retournement de vent farceur.

n°70743268
paracyber
Posté le 03-06-2024 à 23:47:46  profilanswer
 

Poly a écrit :


"certains" hommes.


 
Il y a pourtant plein d'options possibles : certaines personnes, certains individus. Pourquoi stigmatiser SYSTEMATIQUEMENT les hommes (même certains) comme si être alcoolique, crade et puant étaient apanages d'une partie d'un genre spécifiquement ?
Non, je crains que ce propos a été pensé à la virgule près.  [:patrice brueghel:3]  
 

Spoiler :

Bon, en vrai, je m'en fous  :o


---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°70743291
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 03-06-2024 à 23:57:16  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :


Bof... La je trouve que c'est bon pour le vélo, faire du sport, il fait bon au bureau...
On regrettera vite ce 20-25 qd on va se taper la canicule et le bureau trop chaud...


 
Les 25° en ce moment on les cherche, genre 2h par semaine une fois par trimestre :o
Je fais mon sport le matin à la fraiche (je pré élimine les kcal du croissant que je prends sur le trajet :o)
Et sinon tu travailles dans quelle cogip pour ne pas avoir de clim ? Nan parce que le truc du gvt la sur la limite de clim ce n'était respecté nul part ou j'allais :lol:
Y'a bien que dans les endroits pas essentiels, donc vétuste et sans budget, genre les hôpitaux*, qu'il fait 50 l'été et -20 l'hiver.
 
 

Spoiler :

*pas de redface, les hfriens bordelais detecteront ils le sarcasme, suspense :o :o :o


 
 

Hoiniel a écrit :


 
Je suis invisible sur twitter.  [:ninja relax]  
 
Je ne like rien, je suis abonné à rien excepté hamster joueur et chocobonplan  [:hades113] et je ne sais pas comment je suis tombé là dessus. [:tinostar]
 
Mais bon, il me semble que sur twitter tu peux dire tout ce que tu veux tant que ce n'est pas en contradiction avec un avis de Musk. :o


 
Oui bien entendu voyons [:zozz22:7]
 
 

Poly a écrit :

Ok un compte aussi important devrait faire relire chaque tweet, mais une erreur qui arrive à absolument tout le monde ne suffit pas à cracher sur quelqu'un.
 
"certains" hommes.
Des propos plus modérés que allmenaretrash d'autres féministes.
Ou alors tu parlais du maire étrangement qualifié d'extrême-gauche.
 
Ce qui en fait une plateforme pas trop mal (quand on accepte les règles) dans le monde francophone que Musk ne suit pas. Du libéralisme: tu fais ce que tu veux, mais c'est à toi de bloquer les autres.
Le problème de la modération est que les modérateurs peuvent censurer les discours en leur faveur. Reddit est beaucoup en proie à ça.
Sur HFR, la modération est assez neutre [:hornett:5] et assez souple dans ce qu'elle laisse passer. :jap:


 
La modération Reddit France [:hagra93dz:4] [:hagra93dz:8] [:michel_pafray:1] [:montagnes:7]
 

n°70756294
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 05-06-2024 à 19:49:28  profilanswer
 

Le secteur piéton s’étend dans le centre-ville de Bordeaux à partir du 1er juillet
 
Le cancer continue  [:aras qui rit]


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°70756359
_Lahoma_
Posté le 05-06-2024 à 19:59:11  profilanswer
 


T'inquiète, c'est toujours accessible aux cyclistes ;)

n°70756642
Poly
Posté le 05-06-2024 à 20:49:32  profilanswer
 

https://i.ibb.co/QvVnTNB/image.png

n°70756662
TZDZ
Posté le 05-06-2024 à 20:52:32  profilanswer
 

Toute cette zone morte dans laquelle les commerces ferment par manque d'accès  [:moquette:1]

n°70756790
Hoiniel
Posté le 05-06-2024 à 21:06:49  profilanswer
 

Puisque ça parle vélos... les gros débiles aux commandes de Talence, ont foutu des barrières de partout juste devant un pont à vélo ce qui fait chier un max pour passer. Du coup, je veux faire mon gros rageux, il y a un service pour dénoncer les mecs en caisse qui se garent n'importe comment hors place de stationnement dans la zone ?  [:di_canio]  
 
Ou c'est open bar ? :o

n°70757344
Sgt-D
Modérateur
Posté le 05-06-2024 à 22:29:14  profilanswer
 

 

On atteindra la rémission quand tout le secteur intra boulevards aura été libéré.

 


La semaine dernière j'avais une réunion avec notre site de Mérignac. Évidemment ces boomers ne voulaient pas venir en centre-ville, j'ai dû prendre une caisse pour y aller. J'ai mis quinze minutes de plus que si j'avais pris un VAE...

 

La seconde réunion s'est faite en Teams  [:am72]

n°70757923
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 06-06-2024 à 04:51:48  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :

Puisque ça parle vélos... les gros débiles aux commandes de Talence, ont foutu des barrières de partout juste devant un pont à vélo ce qui fait chier un max pour passer. Du coup, je veux faire mon gros rageux, il y a un service pour dénoncer les mecs en caisse qui se garent n'importe comment hors place de stationnement dans la zone ?  [:di_canio]  
 
Ou c'est open bar ? :o


 
Encerclée par des voitures mal garées, une automobiliste reste prisonnière d’un parking en Dordogne
 
[:reyko]


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°70759661
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 06-06-2024 à 13:04:16  profilanswer
 


 
Mais qu'ils aillent jusqu'au bout du concept et interdisent tous les véhicules à moteur sauf 15/17/18, IDEL, SOS médecin ect. Même pour les habitants, seul dérogation = déménagement par exemple.
 
MAIS pour ça faudrait avoir un véritable système de tec.
 
Quand j'ai regardé comment aller en tec de chez moi jusqu'au campus de Bordeaux :lol:  
Plus rapide en vélo mais sérieusement [:donkeyshoot]
Bon par contre entre l'absence de douche sur place et d'envie suicidaire cette solution n'est pas retenue non plus :o (et puis j'ai pas d'oseille pour un VAE)

n°70759891
Sgt-D
Modérateur
Posté le 06-06-2024 à 13:39:03  profilanswer
 

Pas forcément besoin de VAE mais faudrait des véloroutes pour tracer sans s'interrompre. Ce sont les redémarrages qui font transpirer à vélo (et les côtes, mais à Bx ça va)

n°70759924
hfr of the​ dead
Posté le 06-06-2024 à 13:44:15  profilanswer
 

C'est toujours mieux en vélo : pas d'attente, pas de budget essence, pas de rap autotune ou d'appel au bled en hurlant a côté, pas de bus/tram blindé, ....


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°70759927
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 06-06-2024 à 13:44:28  profilanswer
 

Je confirme. Lorsque je marque l'arrêt au, cédez le passage piste cyclable/route et que je redémarre en forçant car une gentille voiture m'a laissé passer, ça brûle :D Et j'ai un VTT de 15kgs, ça joue aussi :o
 
Mais tout de même, 1h10 de vélo même sans ça je risque d'arriver un peu transpirant.
Donc je continuerai à y aller en méchante moto polluante.

n°70759939
hfr of the​ dead
Posté le 06-06-2024 à 13:46:52  profilanswer
 


mais quel interet de mettre autant de distance entre le domicile et le travail ?


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°70759947
meluor
Posté le 06-06-2024 à 13:47:53  profilanswer
 

Il y a combien de km à vélo pour ton trajet ? Tu peux te faire prêter un VAE gratuitement par la métropole.

n°70759990
Sgt-D
Modérateur
Posté le 06-06-2024 à 13:53:51  profilanswer
 

coco_killer a écrit :

Je confirme. Lorsque je marque l'arrêt au, cédez le passage piste cyclable/route et que je redémarre en forçant car une gentille voiture m'a laissé passer, ça brûle :D Et j'ai un VTT de 15kgs, ça joue aussi :o
 
Mais tout de même, 1h10 de vélo même sans ça je risque d'arriver un peu transpirant.
Donc je continuerai à y aller en méchante moto polluante.


 
Ah oui en effet, 1h10, même avec une PC tout le long, ça commence à faire.
 

meluor a écrit :

Il y a combien de km à vélo pour ton trajet ? Tu peux te faire prêter un VAE gratuitement par la métropole.


 
Seulement pendant deux mois
 

n°70760026
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 06-06-2024 à 13:57:40  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :


mais quel interet de mettre autant de distance entre le domicile et le travail ?


 
Je viens d'envoyer un mail multiple pour demander à ce que le campus universitaire des sciences de Bordeaux soit déplacé à Saint Médard :jap:
 
Ah oui et également un autre mail pour demander un logement à prix non boomer parisien, pas classe énergétique W, dans un autre immeuble que celui de la chanson Pirouette Cacahuète :jap: (mais dtf je suis étudiant donc mon dossier ne passera pas sauf pour un RDC aux aubiers)
 
 

meluor a écrit :

Il y a combien de km à vélo pour ton trajet ? Tu peux te faire prêter un VAE gratuitement par la métropole.


 
Une vingtaine de kilomètres.

n°70760097
Sgt-D
Modérateur
Posté le 06-06-2024 à 14:06:51  profilanswer
 

Ouais, 20km ça commence à faire, à moins d'avoir la piste Lapébie qui passe au fond du jardin.
 
En moto tu mets combien?

n°70760109
meluor
Posté le 06-06-2024 à 14:08:29  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :

 

Seulement pendant deux mois

 


Tout à fait, message parti avant sa fin. Ça permet de tester sans frais pour voir si c'est un outil adapté. Après TBM propose des locations longue durée.

 


coco_killer a écrit :

 

Une vingtaine de kilomètres.


C'est très honorable 1h10 en vélo musculaire pour une vingtaine de kilomètres.
Combien de temps en moto avec des bouchons ?

n°70760167
hfr of the​ dead
Posté le 06-06-2024 à 14:13:47  profilanswer
 

j'ai 2 collegues (moins de 35 ans) qui vont partir aux alentours de Pau pour ce genre de problème de trajet/immo/boulot, ils vont carrément quitter leur boulot à la métropole.
projet de construction sur un grand terrain là-bas, loin du tumulte de la vie en métropole.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°70760279
Sgt-D
Modérateur
Posté le 06-06-2024 à 14:26:37  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :

j'ai 2 collegues (moins de 35 ans) qui vont partir aux alentours de Pau pour ce genre de problème de trajet/immo/boulot, ils vont carrément quitter leur boulot à la métropole.
projet de construction sur un grand terrain là-bas, loin du tumulte de la vie en métropole.


 
Va voir sur Emploi territorial les emplois proposés dans le 64 (et c'est pourtant pas le département le plus rural de la région) / les RIFSEEP proposés / bonne chance si t'es pas rugbyman
 
Faut accepter de perdre 500 balles par mois (par conjoint) + les services d'une métropole. Pau c'est pas un village certes, mais ce ne sera pas la même qualité de vie.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2630  2631  2632  ..  2639  2640  2641  2642  2643  2644

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Trafic routier sur le Rocade de Bordeaux en temps réel....!poste a bordeaux : interessant ou non ?
Symphony X concert à Bordeaux le 3 Novembre (theatre BARBEY )je cherche un encadreur sur Bordeaux ;)
[HS] Qui fait souvent le trajet Pau - Bordeaux-Bègles ??[Vacances] Nantes Bordeaux en caisse Autoroute ou Nationale ?
Bordeaux n' a pas obtennu 3 pénos lors du match de MonpellierChoix d'une banque pour étudiant étranger sur Bordeaux/Talence
Une bouteille de vin (Bordeaux) à 25-30°, ça risque quoi ?Magasin surcouf bordeaux ouvert le 1er Mai?
Plus de sujets relatifs à : Bordeaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR