| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
moyen_moins chat réincarné | Reprise du message précédent : Pas dit que si on refait ça, je sois si raisonnable |
Publicité | Posté le 19-11-2011 à 23:08:14 ![]() ![]() |
margarine |
|
Nozdormu | Bon je me suis fait ma kimouss perso au heureux comme Alexandre ce soir ... Je kiffe le plafond ! Il y aura le même dans la chambre de mon fils ! |
phantom62 | Un resto à conseiller sur Bordeaux pour l'anniversaire de ma copine ?
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | @ greluches : ça devrait pouvoir se faire. |
phantom62 |
J'aimerai bien un bon restaurant qui fait de la cuisine française sur Bordeaux centre genre magret de canard etc. Merci |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | 80€ pour 2? Avec/sans vin?
|
_Lahoma_ | La Tupina?
|
Publicité | Posté le 20-11-2011 à 18:28:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2011 à 18:46:31 ![]() M de Monbadon ? |
klink33 |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2011 à 07:36:35 ![]() |
Poly | Tu vas moins rire quand l'élargissement va être encore repoussé. |
Sgt-D | Merci beaucoup à Lahoma pour l'organisation de cette kimouss, c'était parfait
|
klink33 | Je peux en tout cas plussoyer : Elio's cours du chapeau rouge c'est excellent ! Pas donné mais bons produits et quantité ! --------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
gfive | ouais, moi aussi j'ai confirmé. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
skeye | Je confirme aussi, après y être allé 3/4 fois... Message édité par skeye le 21-11-2011 à 10:35:14 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
_Lahoma_ |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
_Lahoma_ | \o_ cool |
skeye | ça commence à faire affreusement longtemps que je les ai pas chaussés, mais j'adore ça, à la base. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
_Lahoma_ | J'en ai fait ya pas trop longtemps avec klink (autour de la fac), mais ça faisait super longtemps aussi et je suis juste tombée quand on était à l'arrêt et qu'on parlait |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
_Lahoma_ |
|
Scrypt Tout blanc tout moche © |
Rhum | Je dirais les boutiques de JV en remontant vers la Victoire dans la rue pietonne ... mais je connais pas les noms |
galork BÜ Powwwaaa |
--------------- Rien |
Sgt-D |
|
moyen_moins chat réincarné |
s3phy |
Plus à ma connaissance depuis que Neo Ayato a fermé y'as déjà quelques années...
--------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Scrypt Tout blanc tout moche © | merci |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Au fait, je te dois une tournée. |
Caramel Thai |
Message cité 1 fois Message édité par Caramel Thai le 21-11-2011 à 18:40:00 |
Dzama Une vraie tête brûlée | Y'a des gens qui regardent parfois TV7 Bordeaux ?
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
_Lahoma_ | Personne n'a le tome 10 du trone de fer en français à prêter?
|
douwai id PSN : douwai |
|
_Lahoma_ |
|
Oceanborn |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |