| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
meluor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-10-2023 à 10:55:28 ![]() ![]() |
hfr of the dead | par curiosité, vous avez des adresses de ces ateliers associatifs et/ou recycleries qui vendent des vélos a bon prix et avec qui vous avez eu de bonnes expériences ?
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
meluor |
hfr of the dead |
gelatine_velue |
avoir Can u help me occupy my brain? |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
meluor | J'ai fait les pâtes à crêpes froment et sarrasin.
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Publicité | Posté le 06-10-2023 à 18:44:19 ![]() ![]() |
_Lahoma_ |
|
Sgt-D |
Et ils en pourtant ajouté pas mal! Mais devant Mollat ça a toujours été la merde ouais. Après à vélo on devient vite faignasse comme un caisseux, on veut se garer au plus près, alors qu'il suffit de marcher 50 mètres
Oui mais en 40 minutes plutôt que 10-15 |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
Hoiniel |
Sybela |
--------------- Strava |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
fazero Salut c'est Ralph |
|
paracyber | Pire : qui en achètent même !
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Vini Vini - Le vrai | Et certains s'instruisent même avec ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Blaq |
Sgt-D |
Qui pis est!
N'importe quoi, le bobo gaucho chez M. le consul du Mexique, président du MEDEF aquitain? Le bobo gaucho va au Passeur, à la Machine à Lire, à la Mauvaise Réputation, au Krazy Kat, au pire à la Librairie Georges quand il s'encanaille en banlieue. |
Hoiniel |
|
meluor |
|
Sgt-D |
Ah oui, tout au fond de cette rue très étroite... ça fait une éternité que je n'y suis pas allé, même si je voulais un bouquin aussi orienté politiquement, je me contenterais de la Mauvaise Réputation. |
hfr of the dead | Ça vous parle comme endroit précisément ?
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Hoiniel |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Message édité par arkrom le 08-10-2023 à 23:32:43 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
fiscalisator tu dois rompre | Je te recommande une pose en applique sur le cadre existant. |
drouide |
--------------- rien |
Sgt-D |
270 Agency ils ont très bien réussi ma porte et l'imposte, mais la pierre c'était moyen, ils ont mis de la pierruche qui s'est effritée en partie. |
Blaq |
|
paracyber |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
fiscalisator tu dois rompre |
|
paracyber |
Hoiniel |
|
paracyber |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |