| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
Sgt-D | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-09-2023 à 16:44:50 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vrai | Cassos d'Andernos --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Sgt-D |
|
Scrypt Tout blanc tout moche © |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Blaq |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Morningkill |
|
Tout ça c'est hors sujet : du nord bassin à la pointe de la Gironde c'est pas Bordeaux, ni vraiment la Gironde, le sud-ouest... Il faudrait un jour faire un DT... --------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Publicité | Posté le 26-09-2023 à 19:00:39 ![]() ![]() |
Blaq |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Blaq |
|
_Lahoma_ |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Sgt-D |
C'est l'aire d'influence métropolitaine. Vous faites genre vous n'êtes pas Bordelais, mais vous ne voulez pas non plus être confondus avec des bouseux 24/40/47/64 La vérité vous êtes des Bordelais avec de la paille entre les orteils, voilà, les cousins éloignés qui savent où ramasser les cèpes |
Blaq |
|
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Hoiniel | Ha tiens, j'avais oublié de faire mon retour sur le resto. Finalement, on est allé à l'atelier de Flavien Valère ç Langon donné par l'un d'entre vous : très bien Menu à 39 balles, entrée/plat/dessert, très peu de choix (3-4 entrées, 2 poissons, 2 viandes, 3-4 desserts), mais tout est très bien presenté et gouteux. Bonne surprise. Merci, Message cité 2 fois Message édité par Hoiniel le 27-09-2023 à 17:48:30 |
Scrypt Tout blanc tout moche © |
|
Blaq |
|
Hoiniel |
|
Sgt-D |
Hophophop on y vient, on y vient, à La Réole il y a une microbrasserie tenue par un couple de femmes, une librairie idem (titres en vitrine qui ne dépareilleraient pas à la Machine à Lire ou au Passeur), et un caviste nature (j'ai pris un carignan/grenache à 13 balles très bien fait). Je pense y a moyen de faire le midi à Bazas pour de la viande de ouf (ou à Langon donc), et l'aprem à la Réole (où il n'y a pas encore de resto) |
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
Sgt-D | Nope il était pas encore ouvert. |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Sgt-D | La vérole |
Morningkill | Est ce qu'il y aun match samedi prochain au matmut? |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
Match de foot ou rugby ? --------------- |
Blaq | Bien joué |
hfr of the dead | Ils ont changé les trajectoires de décollage d’avion ? Je vous tous les décollages en ce moment depuis capeyron. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Poly | Ça dépend du vent. Message édité par Poly le 01-10-2023 à 21:00:41 |
Morningkill |
|
Morningkill | donc, ma femme a trouvé: |
Sgt-D | Laval, ça va pas déplacer les foules juste parce que c'est un palindrome et une idole du topic Z |
Adishatz maynat |
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
hfr of the dead | On passe de 33 aujourd'hui a 24 demain. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
gsx33 Make France great again | Si vbdc ne chante pas, ça ne devrait pas péter --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |