Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7329 connectés 

Que fait-on des premiers messages pas à jour de la FP ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2568  2569  2570  ..  2823  2824  2825  2826  2827  2828
Auteur Sujet :

Bordeaux

n°68662991
Sgt-D
Posté le 21-06-2023 à 15:24:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai entendu parler d'un arrêté préfectoral à cause de l'orage, fermeture tôt, pas de vente d'alcool, plusieurs concerts se replieraient à Darwin, à l'iBoat et un troisième lieu à Bègles que je n'ai pas retenu

mood
Publicité
Posté le 21-06-2023 à 15:24:04  profilanswer

n°68662992
_Lahoma_
Posté le 21-06-2023 à 15:24:13  profilanswer

etiandim a écrit :

le seul truc cool de la rocade, c'est le lampadaires qui imitent le vol des oiseaux

Ils en ont pas viré plein sans les remettre avec les travaux justement ?

n°68662996
gsx33
Make France great again
Posté le 21-06-2023 à 15:24:33  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Dont acte  :o  

Je n'avais pas suivi ça ; m'enfin ça ne m'étonne pas trop d'Erdogan, s'il y a une mauvaise décision à prendre, si en plus ça peut ruiner des zones naturelles au passage, il fonce

[:lapattefolle:1]

---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°68663008
hfr of the​ dead
Posté le 21-06-2023 à 15:25:53  profilanswer

merci, bon je verrai bien en déambulant...
J'ai des collègues qui font une chorale devant le musée d'aquitaine, apparement 'est maintenu.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°68663033
Sgt-D
Posté le 21-06-2023 à 15:28:28  profilanswer

Un bon dictateur sera toujours plus efficace que ces saloperies d'élus qui font rien qu'à écouter les électeurs pour se faire réélire [:remaas]  

https://www.ysskoprusuveotoyolu.com.tr/upload/images/haberler/thumb/YSS-istanbul-u-hizlandirdi-anasayfa-temsili.jpg

n°68663057
gsx33
Make France great again
Posté le 21-06-2023 à 15:31:32  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Un bon dictateur sera toujours plus efficace que ces saloperies d'élus qui font rien qu'à écouter les électeurs pour se faire réélire [:remaas]  

https://www.ysskoprusuveotoyolu.com [...] emsili.jpg

[:macronite:1]

---------------
n°68663061
gsx33
Make France great again
Posté le 21-06-2023 à 15:32:18  profilanswer

n°68663076
hfr of the​ dead
Posté le 21-06-2023 à 15:33:51  profilanswer

oui les trucs un peu officiels, mais j'imagine qu'il y aura des trucs un peu "improvisés".

---------------
n°68664151
paracyber
Posté le 21-06-2023 à 18:00:22  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Ou alors faut ajouter une quatrième voie  [:cockroach:3]  

Puis une cinquième quand la quatrième est bouchée à son tour  [:zupairman]  

https://static.themoscowtimes.com/i [...] 215887.jpg

Chacun sa voie et plus de problème :D

hfr of the dead a écrit :

y'en a qui vont voir des trucs sympas ce soir pour la fête de la musique ?

Je pense y passer en sortant du travail, après j'ai pas trouvé grand chose (voire rien)pour des trucs rock/punk/metal...

Reste sur Mérignac alors :  
18h : Ensembles Conservatoire (flûte et accordéon)
19h : The Arizons (Rock)
19h45 : Mel Musique (chanson française, musique du monde)
20h30 : Toxi Faktory (métal)
21h15 : Nana Sapritch (Pop, Rock)
22h : The Lost Meridian (Rock, Triphop)

Message édité par paracyber le 21-06-2023 à 18:00:49

---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°68665625
hfr of the​ dead
Posté le 21-06-2023 à 21:35:15  profilanswer

Tiens toxifactory… j’ai joué avec eux avec mon groupe !  :lol:  
Mais au final en ville c’était nul, personne rue ste Catherine, que des sonos devant des bars, pas de jeunes avec des instruments….  
Bref on a pris une bière et on est rentrés vers 19h30.

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-06-2023 à 21:35:15  profilanswer

n°68666489
meluor
Posté le 21-06-2023 à 22:58:33  profilanswer

Poly a écrit :

Source de tout ça ?

La source ne se trouve évidemment pas ce torchon de Infos Bordeaux, qui se moque éperdument du sort des victimes livrées en pâture sur les réseaux sociaux et ne s'embarrasse pas d'autre source que le faciès pour affirmer – à tort – que l'auteur était africain.

La source se trouve dans un message précédent, mais je peux la redonner : l'article de Sud Ouest consacré au sujet, ainsi que de nombreuses autres sources journalistiques puisque basées sur le communiqué de l'avocate de la famille des victimes adressé à l'AFP.

On le retrouve donc fort logiquement dans des liens que tu as toi-même posté : https://www.liberation.fr/societe/p [...] DAA3W6PBQ/

Citation :

La famille des victimes de la violente agression « est indignée par la récupération politique qui est faite de ce fait divers», a-t-elle déclaré dans un communiqué publié mardi midi par leur avocate, Me Nadège Pain. La famille dénonce également «l’utilisation médiatique des images sans son accord explicite et sans le moindre respect pour l’identité des victimes ou leur vie privée », affirme l’avocate.

France3 en parle aussi, dans un lien auquel mène l'article que tu as posté :

Citation :

Une récupération "indécente"

Ce mardi 20 juin, la famille des victimes s'est exprimée via un communiqué rédigé par son avocate Me Nadège Pain, du barreau de Paris. Elle s'est dite "indignée par la récupération politique qui est faite de ce fait divers, ainsi que l’utilisation médiatique des images sans son accord explicite et sans le moindre respect pour l’identité des victimes ou leur vie privée."  

Il est parfaitement indécent de se servir de ce fait divers pour évoquer une origine ethnique ou de justifier des réformes pénales ou migratoires.
    Famille des victimes de l'agression à Bordeaux

Communiqué de Me Pain

La famille qui a tenu à saluer le travail des policiers et de la justice, a rappelé que cette dernière "doit se rendre sereinement en son temps dans les tribunaux, et non pas sur les plateaux télé ou les réseaux sociaux."

paracyber a écrit :

Sur la diffusion de la vidéo sur les RS&consort, c'est un autre débat.

C'est exactement cela le problème. Et Infos Bordeaux n'a que faire du respect des victimes.

Poly a écrit :

On va éviter le terme "facho" qui veut plus rien dire tellement il sert juste à désigner ceux qui sont plus à droite que son utilisateur.

En même temps quand on croit pouvoir qualifier de « gauchistes » les élus UMP dont Sarkozy à l'origine de la loi précitée, c'est qu'on se place mécaniquement très à l'extrême (de la) droite.

Vini a écrit :

Citation :

La rubrique des chiens écrasés est l'appellation humoristique donnée à une rubrique dans un journal pour décrire des faits divers sans grande importance.

Sympa pour les deux « chiens » écrasés sur le trottoir du cours de la Martinique.

En journalisme, outre le fait que la famille des victimes parle elle-même de « fait divers », ce qu'il leur est arrivé correspond bien à sa définition, appelée également les chiens écrasés dans le métier :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Fait_divers

Citation :

Le fait divers, orthographié aussi fait-divers (événements également surnommés « les chiens écrasés » en argot), est, en journalisme, un type d'événement qui n'est classable dans aucune des rubriques qui composent habituellement un média d'actualité (international, national, politique, économie, etc.). Par conséquent, les faits divers sont regroupés au sein d'une même rubrique, malgré l'absence de lien qui les unisse. Il s'agit généralement d'événements tragiques, tels que les crimes, les accidents, les larcins énonçables en trois lignes.

Fait divers ne signifie donc pas drôle, chiens écrasés non plus.
Et dans ce lien il y est bien expliqué la tendance à l'explosion du traitement des faits divers, pour faire de l'audimat. Et à en juger par les réactions, ça marche™.

En droit, il s'agit au pire de délits (infraction que Infos Bordeaux connaît bien pour la pratiquer régulièrement), en aucun cas de crime, catégorie d'infractions les plus graves, comme j'ai pu le lire avec excès ici.

_Lahoma_ a écrit :

Tous ces nouveaux pseudos *_*

Ouais, y compris certains qui se sont fait bannir de Wikipedia pour « Propos ou insinuations racistes », « Dérive militante, provocations multiples », « usage clairement inapproprié de comptes multiples là où il n'y avait qu'un seul utilisateur, ou recruté et coordonné des actions avec d'autres utilisateurs ».  
Si on pouvait éviter ça ici ce serait bien :) (on a déjà à faire avec nos locaux :O)

n°68667007
gsx33
Make France great again
Posté le 22-06-2023 à 02:45:54  profilanswer

Pas de récupération de la vérité, c'est mal  ;)  

---------------
n°68667791
Hoiniel
Posté le 22-06-2023 à 09:32:33  profilanswer

Les concerts de la fête de la Musique ont été un peu annulés pour rien, non ? Il n’y a pas eu d’orage ?

n°68667857
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 22-06-2023 à 09:40:16  profilanswer

Sur le bassin la plupart des représentations ont été annulées, mais pas grand chose niveau orage également...

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°68667870
meluor
Posté le 22-06-2023 à 09:41:57  profilanswer

À Bordeaux rive droite il pleuvait beaucoup vers minuit.

n°68667879
Sgt-D
Posté le 22-06-2023 à 09:42:46  profilanswer

Rive gauche aussi  :D  

[:sharona:1]

n°68667899
hfr of the​ dead
Posté le 22-06-2023 à 09:44:37  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Les concerts de la fête de la Musique ont été un peu annulés pour rien, non ? Il n’y a pas eu d’orage ?

Mieux que ça, c'était en fait la fete de la sono, c'est a dire pas de jeunes avec des instruments, juste les bars qui mettent une sono.

Perso j'avais le souvenir de la rue ste catherine avec des groupes variés et une foule très dense....  

Les jeunes ne jouent plus d'instruments ?

---------------
n°68668154
Sgt-D
Posté le 22-06-2023 à 10:07:32  profilanswer

Mieux que ça, c'était en fait la fete de la sono, c'est a dire pas de jeunes avec des instruments, juste les bars qui mettent une sono.

Perso j'avais le souvenir de la rue ste catherine avec des groupes variés et une foule très dense....  

Les jeunes ne jouent plus d'instruments ?

Oui on pouvait déambuler de concert en concert...

Je lisais une interview de je ne sais plus quel chanteur, il déplorait que la plupart des groupes français maintenant, sur scène y a juste un laptop

Pourtant les écoles de musique sont pleines...(et bon courage si les gosses veulent apprendre la guitare ou le piano - violon et alto chez moi  :whistle: )

Quand tu vois que ça devient rare un groupe de hiphop avec un rappeur qui sait chanter sans autotune de merde... En plus tu peux très bien jouer du hiphop avec juste de vrais instruments, un soubassophone, une trompette, un violoncelle, et rulz, mais ça ça se voit au Mexique ou aux US

n°68668378
Hoiniel
Posté le 22-06-2023 à 10:29:36  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Pourtant les écoles de musique sont pleines...(et bon courage si les gosses veulent apprendre la guitare ou le piano - violon et alto chez moi  :whistle: )

Tu as Rock et Chanson a Talence mais c’est effectivement un peu blindé. Sinon, j’avais trouvé a Docteur Larsene a Begles. Bon, c’est claviers pas piano et pas mal de créneaux pour la guitare.

n°68669455
etiandim
C'est moi
Posté le 22-06-2023 à 12:13:18  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

Ils en ont pas viré plein sans les remettre avec les travaux justement ?

La dernière fois que je suis passé sur la rocade, il pleuvait tellement que je voyais pas les lampadaires [:brad pitt:5]

---------------
Time flies when you're a faggot.
n°68671580
meluor
Posté le 22-06-2023 à 16:06:40  profilanswer

Pour ceux qui ont raté la fête de la musique, il y a un évènement associatif gratuit à Bordeaux ce dimanche (grand ciel bleu annoncé à date) avec 3 concerts :

https://www.facebook.com/events/637 [...] f=newsfeed

Citation :

Évènement de Les P'tits Gratteurs et Bordeaux culture
Parc des Sports Saint-Michel
Durée : 3 h

17h > Akm - Pop française
Auteure-compositrice-interprète, Akm trouve les mots et les notes pour évoquer les états d'âme souvent mélancoliques d'une jeune femme de son temps. Son ADN : de la pop française, sensible et pétillante. Entre morceaux acoustiques et pop entrainante, ses concerts sont des moments suspendus où l'héritage de la chanson française vient côtoyer la nouvelle scène.
Youtube : https://youtu.be/P4h8HmEhWyQ

18h > Ben&Jenny's - Duo acoustique
Né dans le vivier bordelais, ce duo aux influences très variées vous embarque dans son monde en reprenant les plus gros tubes internationaux, mais aussi des morceaux moins connus et de la chanson française. Du rock à l’électro en passant par le reggae, ils revisitent leurs chansons préférées en acoustique. Une guitare et deux voix, harmonisées pour vous transporter le plus loin possible.
Youtube : https://youtu.be/9NLh685AMgM

19h > Zocco Baia - Cocktail Italo-Tropical
Êtes vous prêt pour le voyage ultime vers la seule et unique baie de Zocco? Embarquez avec Zocco Baia pour un voyage sonore autour du monde!
Inspiré des musiques d'Amérique Latine, des Caraïbes ou encore méditerranéennes, le quintet joue une musique brûlante inspirée des musiques à plus de 35°. Le tout chanté en italien, Zocco Baia vous propose un Cocktail Italo-Tropical!
Youtube : https://youtu.be/K-A21xTBwdU

Citation :

Nos objectifs :
- Proposer un temps convivial et festif sur l’espace public le dimanche en fin d’après-midi.
- Proposer un espace scénique atypique à des groupes locaux émergents.
- Favoriser la découverte de groupes issus de la scène locale bordelaise.
- Favoriser l’accès à la culture et aux loisirs pour tous.
- Favoriser la mixité sociale, culturelle, générationnelle.

Message édité par meluor le 22-06-2023 à 16:11:47
n°68679583
gsx33
Make France great again
Posté le 23-06-2023 à 17:27:34  profilanswer

"« Ça arrive à tout le monde de se faire agresser » : c’est la réponse des élus de la mairie de Bordeaux quand des riverains font part de leurs inquiétudes au sujet de l’insécurité ! " :  

https://www.facebook.com/reel/6373317506078900

Même en communication, ils sont nuls  [:gallycyborg]

---------------
n°68679710
hfr of the​ dead
Posté le 23-06-2023 à 17:53:00  profilanswer

gsx33 a écrit :

"« Ça arrive à tout le monde de se faire agresser » : c’est la réponse des élus de la mairie de Bordeaux quand des riverains font part de leurs inquiétudes au sujet de l’insécurité ! " :  

Ils devraient plutôt préciser que ça arrivait très régulièrement aussi sous nicolas florian.

---------------
n°68679730
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 23-06-2023 à 17:57:30  profilanswer

gsx33 a écrit :

"Oh ça va ça ça arrive à tout le monde quoi".
 [:martius:2]

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°68679737
gsx33
Make France great again
Posté le 23-06-2023 à 17:58:51  profilanswer

Ils devraient plutôt préciser que ça arrivait très régulièrement aussi sous nicolas florian.

Moins régulièrement puisque la violence a augmenté depuis.  

Mais on peut se faire agresser, c'est pas grave. Bientôt des quotas a ce rythme, pas plus de 3 agressions par personne et par an  :pfff:

---------------
n°68679796
hfr of the​ dead
Posté le 23-06-2023 à 18:12:26  profilanswer

gsx33 a écrit :

Moins régulièrement puisque la violence a augmenté depuis.  

Mais on peut se faire agresser, c'est pas grave. Bientôt des quotas a ce rythme, pas plus de 3 agressions par personne et par an  :pfff:

Alors de mémoire, le Covid ça a été costaud niveau attaques, y compris des gens en terrasse au couteau.  
Hurmic a eu e la chance que le confinement calme tout ça.

---------------
n°68680479
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 23-06-2023 à 20:38:44  profilanswer

Ne soyons pas bêtement partisan, l'ancienne équipe municipale n'était spécialement plus concerné par le sujet.  

n°68680505
gsx33
Make France great again
Posté le 23-06-2023 à 20:42:57  profilanswer

On s'en fout d’être partisan, c'est la réponse minable qui a été faite.

---------------
n°68681971
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 24-06-2023 à 00:37:03  profilanswer

Où aller pour faire des photos d'identités ?
Merci

---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°68682764
hfr of the​ dead
Posté le 24-06-2023 à 07:49:37  profilanswer

Scr@t a écrit :

Merci

Auchan meriadeck dans la galerie

---------------
n°68683104
paracyber
Posté le 24-06-2023 à 09:21:50  profilanswer

Scr@t a écrit :

Merci

Mérignac centre.
Sinon, le photographe du centre de castelferrus est très bien aussi. :o

---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°68683438
fouine46
Posté le 24-06-2023 à 10:20:01  profilanswer

Monoprix avenue de la libération au Bouscat

n°68683865
Sgt-D
Posté le 24-06-2023 à 11:24:33  profilanswer

Photographe de la rue d'Ornano

n°68683986
coco_kille​r
Posté le 24-06-2023 à 11:39:01  profilanswer

Le photomaton dans la galerie du Leclerc Saint Médard

n°68685771
Scrypt
Posté le 24-06-2023 à 15:50:44  profilanswer

meluor a écrit :

La source ne se trouve évidemment pas ce torchon de Infos Bordeaux, qui se moque éperdument du sort des victimes livrées en pâture sur les réseaux sociaux et ne s'embarrasse pas d'autre source que le faciès pour affirmer – à tort – que l'auteur était africain.

La source se trouve dans un message précédent, mais je peux la redonner : l'article de Sud Ouest consacré au sujet, ainsi que de nombreuses autres sources journalistiques puisque basées sur le communiqué de l'avocate de la famille des victimes adressé à l'AFP.

On le retrouve donc fort logiquement dans des liens que tu as toi-même posté : https://www.liberation.fr/societe/p [...] DAA3W6PBQ/

Citation :

La famille des victimes de la violente agression « est indignée par la récupération politique qui est faite de ce fait divers», a-t-elle déclaré dans un communiqué publié mardi midi par leur avocate, Me Nadège Pain. La famille dénonce également «l’utilisation médiatique des images sans son accord explicite et sans le moindre respect pour l’identité des victimes ou leur vie privée », affirme l’avocate.

France3 en parle aussi, dans un lien auquel mène l'article que tu as posté :

Citation :

Une récupération "indécente"

Ce mardi 20 juin, la famille des victimes s'est exprimée via un communiqué rédigé par son avocate Me Nadège Pain, du barreau de Paris. Elle s'est dite "indignée par la récupération politique qui est faite de ce fait divers, ainsi que l’utilisation médiatique des images sans son accord explicite et sans le moindre respect pour l’identité des victimes ou leur vie privée."  

Il est parfaitement indécent de se servir de ce fait divers pour évoquer une origine ethnique ou de justifier des réformes pénales ou migratoires.
    Famille des victimes de l'agression à Bordeaux

Communiqué de Me Pain

La famille qui a tenu à saluer le travail des policiers et de la justice, a rappelé que cette dernière "doit se rendre sereinement en son temps dans les tribunaux, et non pas sur les plateaux télé ou les réseaux sociaux."

meluor a écrit :

C'est exactement cela le problème. Et Infos Bordeaux n'a que faire du respect des victimes.

meluor a écrit :

En même temps quand on croit pouvoir qualifier de « gauchistes » les élus UMP dont Sarkozy à l'origine de la loi précitée, c'est qu'on se place mécaniquement très à l'extrême (de la) droite.

meluor a écrit :

En journalisme, outre le fait que la famille des victimes parle elle-même de « fait divers », ce qu'il leur est arrivé correspond bien à sa définition, appelée également les chiens écrasés dans le métier :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Fait_divers

Citation :

Le fait divers, orthographié aussi fait-divers (événements également surnommés « les chiens écrasés » en argot), est, en journalisme, un type d'événement qui n'est classable dans aucune des rubriques qui composent habituellement un média d'actualité (international, national, politique, économie, etc.). Par conséquent, les faits divers sont regroupés au sein d'une même rubrique, malgré l'absence de lien qui les unisse. Il s'agit généralement d'événements tragiques, tels que les crimes, les accidents, les larcins énonçables en trois lignes.

Fait divers ne signifie donc pas drôle, chiens écrasés non plus.
Et dans ce lien il y est bien expliqué la tendance à l'explosion du traitement des faits divers, pour faire de l'audimat. Et à en juger par les réactions, ça marche™.

En droit, il s'agit au pire de délits (infraction que Infos Bordeaux connaît bien pour la pratiquer régulièrement), en aucun cas de crime, catégorie d'infractions les plus graves, comme j'ai pu le lire avec excès ici.

meluor a écrit :

Ouais, y compris certains qui se sont fait bannir de Wikipedia pour « Propos ou insinuations racistes », « Dérive militante, provocations multiples », « usage clairement inapproprié de comptes multiples là où il n'y avait qu'un seul utilisateur, ou recruté et coordonné des actions avec d'autres utilisateurs ».  
Si on pouvait éviter ça ici ce serait bien :) (on a déjà à faire avec nos locaux :O)

-> la diffusion d'une vidéo non caviardée était effectivement une erreur déontologique. La vidéo floutée, elle, a eu un impact fort sur les esprits et me semble nécessaire pour illustrer à quel point nos métropoles sont devenues violentes, et que la violence touche tout le monde, pas uniquement les pauvres en banlieue.

-> ce n'est pas à la famille, ni aux journalistes, de décider ce qui tient du fait divers ou du fait social. Lorsqu'une femme est tuée par son mari, on parle très rapidement de féminicide, ce qui est un fait social, dont le fait divers est une énième émanation. Il doit en être de même pour l'explosion de la violence sur tout le territoire par le fait de gens qui n'ont rien à y faire libres, soit parce qu'ils sont en situation irrégulière, soit parce qu'ils ont des pathologies mentales graves, soit parce qu'ils sont de dangereux multirécidivistes tout court mais dehors grâce ou plutôt à cause d'une justice défaillante. Et parfois c'est un cocktail de tout cela.

-> la rengaine du "sentiment d'insécurité" qui serait dû notamment à la surexposition médiatique et via les RS de "faits divers" est démolie par les statistiques:

A l'échelle nationale:

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/182139

En Gironde:

Citation :

La préfecture de la Gironde reconnaît que «les violences aux personnes augmentent sensiblement dans le département suivant une tendance nationale». En 2022, les atteintes volontaires à l'intégrité physique ont augmenté de 12% en raison notamment des violences de rue et surtout de conflits intrafamiliaux (+21,3 %). En parallèle, les infractions à la législation commises par des étrangers (+38%), les fraudes documentaires (+64%) et les enfreintes au Code du travail (+14%) explosent.

https://www.lefigaro.fr/bordeaux/de [...] 2-20230209

Citation :

Représentant local du syndicat Unité SGP Police, Jérôme Burnier estime surtout que l'évolution de la délinquance bordelaise suit la tendance nationale. "Moi, j'ai été affecté ici en septembre 2021 et la première chose qu'on m'a dite ici, c'est que la belle endormie de Bordeaux s'était réveillée. Nous, à unité SGP Police, mais même tous les syndicats réunis, on le constate, il n'y a pas de débat là-dessus. La violence est partout en France et à Bordeaux, on n'y échappe pas. Et nous, notre vraie problématique, ce serait le manque de moyens, aussi bien du côté de la police que de la justice", juge-t-il. À Bordeaux, les atteintes à la personne sont en hausse plus 12% sur les derniers mois.

https://www.europe1.fr/societe/apre [...] te-4189987

Citation :

La préfète de la Gironde Fabienne Buccio et le commissaire général Emmanuel Morin ont présenté mercredi 14 décembre les derniers chiffres de la délinquance dans le département. Parmi les chiffres qui inquiètent les autorités, la hausse récente du nombre de cas de violences sexuelles portés à la connaissance de la police. Un chiffre en hausse de 25% en un an.

https://www.francebleu.fr/infos/fai [...] ce-1904215

-> quant à balancer un forumeur sur ce qu'il aurait ou n'aurait pas fait dans l'enceinte d'autres sites, je trouve ça assez moyen. Ça me rappelle les bonnes vieilles listes chères à l'extrême-gauche.

Voilà donc l'avis d'un Bordeaux-Métropolitain :)

Message édité par Scrypt le 24-06-2023 à 16:01:03
n°68685973
LaPointe
Roule toujours
Posté le 24-06-2023 à 16:20:16  profilanswer

coco_killer a écrit :

Le photomaton dans la galerie du Leclerc Saint Médard

Ou le photographe de cette même galerie.

---------------
LaPointe
n°68686018
coco_kille​r
Posté le 24-06-2023 à 16:24:58  profilanswer

LaPointe a écrit :

On est au même tarif ?

n°68686041
gsx33
Make France great again
Posté le 24-06-2023 à 16:27:27  profilanswer

LaPointe a écrit :

+1

---------------
n°68692528
gsx33
Make France great again
Posté le 25-06-2023 à 19:56:11  profilanswer

Bordeaux inaugure la première piscine pour chiens de France, véritable Eldorado canin

---------------
n°68692595
baddy
Posté le 25-06-2023 à 20:09:51  profilanswer

Sympa, bon à savoir avec mon chien qui vieillit. Merci gsx :)

n°68692795
Sgt-D
Posté le 25-06-2023 à 20:46:52  profilanswer

coco_killer a écrit :

On est au même tarif ?

Les photomatons c'est facilement dix balles, et facilement des photos dégueu

Un photographe va faire des retouches, meilleure lumière etc.... Mais en effet c'est 15 balles

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2568  2569  2570  ..  2823  2824  2825  2826  2827  2828

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Trafic routier sur le Rocade de Bordeaux en temps réel....!poste a bordeaux : interessant ou non ?
Symphony X concert à Bordeaux le 3 Novembre (theatre BARBEY )je cherche un encadreur sur Bordeaux ;)
[HS] Qui fait souvent le trajet Pau - Bordeaux-Bègles ??[Vacances] Nantes Bordeaux en caisse Autoroute ou Nationale ?
Bordeaux n' a pas obtennu 3 pénos lors du match de MonpellierChoix d'une banque pour étudiant étranger sur Bordeaux/Talence
Une bouteille de vin (Bordeaux) à 25-30°, ça risque quoi ?Magasin surcouf bordeaux ouvert le 1er Mai?
Plus de sujets relatifs à : Bordeaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)