Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1429 connectés 

Que fait-on des premiers messages pas à jour de la FP ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2547  2548  2549  ..  2746  2747  2748  2749  2750  2751
Auteur Sujet :

Bordeaux

n°68122017
gsx33
Make France great again
Posté le 28-03-2023 à 14:56:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

hfr of the dead a écrit :

je reviens de la manif, très agréable avec cette météo!

j'aurais du me faire une pancarte qui résume mon point de vue sur tout ça...

Ne sois pas trop dur avec toi, tu avais des économies a faire :o

---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
mood
Publicité
Posté le 28-03-2023 à 14:56:35  profilanswer

n°68122153
Sgt-D
Posté le 28-03-2023 à 15:09:09  profilanswer

J'en ai vu une prise place de la Bourse "les couilles en or VS les nouilles encore"  :D  

n°68122165
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 28-03-2023 à 15:10:16  profilanswer

gsx33 a écrit :

Paye d'abord, on verra après  :D  

Sinon, le ph de la piscine, au moins pendant 5 ans, je ne le surveillais même plus (avec les bandelettes, pareil avec le TAC et le chlore) et j'ai survécu  [:hill]  

oui c'est ce que je fait depuis 2-3 ans, mais vu que j'ai acheté une machine qui fait ça, autant qu'elle serve.

fazero a écrit :

Ils auraient pu offrir le déplacement oui (le devis doit être plus ou moins automatisé d'où le quiproquo imho)
Mais 30 balles d'intervention pour un truc donc il ne connait pas la source c'est vraiment cadeau.
Si tu trouves un pisciniste qui se déplace pour ça un mois d'Avril, chapeau :o

Surtout, pour moi faut changer l'appareil, et donc mon souhaité était qu'il le fasse, et bien sur payer la prestation.
Les 30 balles c'est juste pour regarder, il n'est pas indiqué que ce sera résolu.

Ou alors si il faut bien le changer, je ne paye pas ces 90€ si je passe bien par eux pour la réparation, mais rien d'indiqué et la moindre des choses et d'appeler pour en savoir un peu plus.

---------------

n°68122167
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Posté le 28-03-2023 à 15:10:35  profilanswer

donc t'as encore réduit ton pouvoir d'achat :o

n°68122201
hfr of the​ dead
Posté le 28-03-2023 à 15:14:09  profilanswer

Scrypt a écrit :

donc t'as encore réduit ton pouvoir d'achat :o

non c'était sur ma pause. donc pas de perte.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°68122213
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Posté le 28-03-2023 à 15:15:21  profilanswer

non c'était sur ma pause. donc pas de perte.

t'as pu choper une merguez sur un bbq roulant au moins ?

n°68122291
hfr of the​ dead
Posté le 28-03-2023 à 15:22:14  profilanswer

non j'ai mangé à la cantoche rapidos, mais j'avoue que l'odeur des sandwiches et dc'une binouse était bien tentant  :D  

j'ai proposé à ma compagne un kebab, ça aurait pu le faire aussi...

y'avait "antisocial" craché depuis un camion, j'imaginais que ça pourrait le faire un groupe sur un scène mobile qui reprendrait les plus grands morceaux de manif pendant la manif (et pour bien chauffer les manifestants)

Message cité 1 fois
Message édité par hfr of the dead le 28-03-2023 à 15:22:33

---------------
n°68122339
Hoiniel
Posté le 28-03-2023 à 15:27:09  profilanswer

non j'ai mangé à la cantoche rapidos, mais j'avoue que l'odeur des sandwiches et dc'une binouse était bien tentant  :D  

j'ai proposé à ma compagne un kebab, ça aurait pu le faire aussi...

y'avait "antisocial" craché depuis un camion, j'imaginais que ça pourrait le faire un groupe sur un scène mobile qui reprendrait les plus grands morceaux de manif pendant la manif (et pour bien chauffer les manifestants)

Les musiques en manif sont un peu trop gentilles et festives. On veut avoir la rage. Passez plutôt du RATM, Sepultura ou les bérus. Et bien sur, un petit police milice à l'approche des flics. :o

n°68122351
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Posté le 28-03-2023 à 15:27:52  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Les musiques en manif sont un peu trop gentilles et festives. On veut avoir la rage. Passez plutôt du RATM, Sepultura ou les bérus. Et bien sur, un petit police milice à l'approche des flics. :o

Lofofora

n°68122488
hfr of the​ dead
Posté le 28-03-2023 à 15:40:28  profilanswer

lofofora - les meutes :
https://music.youtube.com/watch?v=l [...] ture=share

Tess - rejoins l'emeute :
https://music.youtube.com/search?q= [...] C3%A9meute

Lofo en effet, Mass également.

Message édité par hfr of the dead le 28-03-2023 à 15:43:57

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-03-2023 à 15:40:28  profilanswer

n°68123201
_Lahoma_
Posté le 28-03-2023 à 17:00:14  profilanswer

Ouais, c'était sympa.
J'ai jamais de pancartes moi XD

Sgt-D a écrit :

J'en ai vu une prise place de la Bourse "les couilles en or VS les nouilles encore"  :D  

Un classique :D

Hoiniel a écrit :

C'était plutôt « La lutte finale » et « Le temps des cerises » face aux CRS qui s'alignaient.
Ils ont fini par partir :o

n°68123259
Hoiniel
Posté le 28-03-2023 à 17:10:02  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

C'était plutôt « La lutte finale » et « Le temps des cerises » face aux CRS qui s'alignaient.
Ils ont fini par partir :o

Qui de non sourd ne serait pas parti ? :o

n°68123304
_Lahoma_
Posté le 28-03-2023 à 17:17:30  profilanswer

Hoiniel a écrit :

J'ai enfin pensé à mes bouchons d'oreilles cette fois \o/

n°68123320
hfr of the​ dead
Posté le 28-03-2023 à 17:19:10  profilanswer

surpris par les pétards ici

---------------
n°68123326
_Lahoma_
Posté le 28-03-2023 à 17:20:06  profilanswer

Hoiniel a écrit :

C'est ptet plutôt parce qu'ils avaient à faire ailleurs :o
https://twitter.com/SO_Bordeaux/sta [...] 2069793794

n°68123328
_Lahoma_
Posté le 28-03-2023 à 17:20:38  profilanswer

surpris par les pétards ici

Yen a à chaque fois pourtant…
Et c'est bien chiant. Surtout quand ça pète dans les parkings.

n°68124365
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 28-03-2023 à 20:09:26  profilanswer

Sgt-D a écrit :

A propos, vendredi, j'ai emmené les collègues au M de Monbadon.

Toujours aussi bien, mais petite déception, j'avais signalé qu'il y avait des VG, et ils se sont contentés de leur servir la polenta au Noilly Prat en plus grosse quantité, sans la rascasse... Un peu dommage à notre époque où il y a de plus en plus de VG/vegans

De plus en plus [:bisounours58:8]
Ils représentent quedal [:bisounours58:7]  
On dirait les militants LGHTBGQSOKHJVGERFG1454+ qui réclament que tous les pans de la société soient remplacés, des toilettes multi turbo genre, des papiers genrés non binaro-prou-toltequepan, des séries/films full femmes à teub de femmes, que tu sois obligé de t'en taper sinon t'as un nazitranzophobe PARCEQUE CA REPRESENTE LA SOCIETE LA VITE PLUS VITE JE ME SENS ETOUFFE [:spiderban]
Alors qu'ils sont 0,003 pour mille [:frogaski62:4]

T'aurais voulu qu'ils fassent quoi de plus le restaurateur ? Il ne va pas se faire chier pour 3 pélos par an, un sachet de graine acheté vite fait au rayon piaf de l'animalerie du coin et c'est marre [:eh_bien_bonsoir]

n°68124378
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 28-03-2023 à 20:11:09  profilanswer

tu devrais calmer le rouge, ça te réussit pas

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°68124609
Trotamundo​s
Posté le 28-03-2023 à 20:48:39  profilanswer

Quelqu'un a déjà vu Caca_killer IRL ? Ses écrits me font tellement penser au beauf en jogging qui tourne à la bière dès le dimanche matin au PMU :D

n°68124958
hfr of the​ dead
Posté le 28-03-2023 à 21:26:34  profilanswer

La plupart des intervenants du topic bordeaux n’existent pas IRL et sont générés par des IA.

---------------
n°68125038
gsx33
Make France great again
Posté le 28-03-2023 à 21:31:38  profilanswer

La plupart des intervenants du topic bordeaux n’existent pas IRL et sont générés par des IA.

Tu dois être une ancienne version, tu bug a répétition sur l'immobilier :o

---------------
n°68125118
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 28-03-2023 à 21:37:36  profilanswer

Je pense que Lahoma est toutes les personnes du topic

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°68125123
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Posté le 28-03-2023 à 21:38:09  profilanswer

Trotamundos a écrit :

Quelqu'un a déjà vu Caca_killer IRL ? Ses écrits me font tellement penser au beauf en jogging qui tourne à la bière dès le dimanche matin au PMU :D

Attention le PMU c’est la diversité maintenant

n°68125259
_Lahoma_
Posté le 28-03-2023 à 21:48:27  profilanswer

Vini a écrit :

Je pense que Lahoma est toutes les personnes du topic

Pas du tout :o

n°68125759
Sgt-D
Posté le 28-03-2023 à 22:32:34  profilanswer

Trotamundos a écrit :

Plusieurs fois  :D

Il est devenu nerveux depuis que son ex-femme a transitionné en homme noir juif vegan.

n°68125943
Trotamundo​s
Posté le 28-03-2023 à 22:49:27  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Plusieurs fois :D

Il est devenu nerveux depuis que son ex-femme a transitionné en homme noir juif vegan.

[:aulas y rahmo:6]

n°68126565
coco_kille​r
Posté le 29-03-2023 à 00:50:19  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Plusieurs fois  :D  

Bordel l'horreur sans nom que donnerait le résultat d'une telle abomination [:dovakor loves you:5]
Après en tant qu'ex mari je m'en balec totalement mais en tant que père ce n'est pas la même, parce que bon entre la réaction de mes enfants [:clooney41] et tout ce que ça impliquerait sur leur vie et leur construction [:popok] Mais y'a zéro chance que ça arrive, aucun des 4 [:donkeyshoot]

Mais ouai ça fait longtemps, j'ai envie de revoir le sentiment de terreur dans vos yeux lorsque on allait boire une bière directement à la bouteille :D (non Trota ni au PMU ni en jogging je ne fréquente pas le premier et ne porte pas le second même pour le sport, mais dans la pièce à vivre de l'échoppe de Mr et Mme Sgt en étant sapé comme jamais, on se respecte ici [:sharliecheen:3])

"Attendez on va vous filer des verres"[:footballove:1]  
Nan c'est bon merci t'inquiète [:martius:4]
"Si si tenez vraiment j'insiste" [:johnjohn7:1] (putain de sauvageons de par delà le mur [:tim_coucou:2])

Deviser de nouveau entre faf réac, nan parce qu'ici ils ne connaissent pas ta vraie nature [:d4rkemo:2]

D'ailleurs la machine que tu m'as gentiment donné a bien servi, j'ai up tout ça en déménageant pour me faire un homegym et je lui ai laissé (mais j'ai gardé la fonte :o)

n°68126589
coco_kille​r
Posté le 29-03-2023 à 01:19:45  profilanswer

Vini a écrit :

tu devrais calmer le rouge, ça te réussit pas

Trotamundos a écrit :

https://www.ifop.com/wp-content/upl [...] 0-IFOP.pdf

0.3 % des Français sont vegans ou végétaliens, 1.9 % sont végétariens, soit une proportion totale de 2.2 % de la population ne mangeant aucune viande.

Voila c'est un fait.
Ca fait quoi ? Moins de 100k végan en France, bah ouai le restaurateur ne va pas se casser la tête pour un couvert par an, idem pour la société.

Omagad mais pourtant sur Twitter....[:quarint]
Ca commence comme ça et ensuite hitler [:quarint]
La charge mentale au quotidien de toute cette oppression [:quarint]

Et pour les trans bah c'est encore moins, mais vraiment (20-60k) donc ouai Wokeflix va vous faire plaisir en pondant un bison non binaire pan dans un dessin animé, annulé dans la foulée d'ailleurs tellement ça n'a aucun sens [:donkeyshoot], mais pour le reste la société n'a pas à se tordre dans la mongolance bien au contraire (permettre à un adulte de transitionner ne l'est pas, mais vouloir des chiottes mixtes, des Golgoth de 120 kgs en catégorie féminine, des ielsesx dans notre langue, le permettre à des enfants voir l'encourager l'est, par exemple, et je ne citerai pas tous les exemples genre envoyer des travs en maternelle pour faire de la retap ou l'autre teuteu et sa cour d'école trop masculinotoxique, tellement c'est grotesque, pour rester charte proof)

n°68126794
Trotamundo​s
Posté le 29-03-2023 à 07:47:51  profilanswer

L'étape d'après c'est de lire l'intégralité du document que tu postes (25 % de flexitarien) et d'intégrer le fait que même si on mange de la viande on peut avoir envie d'un repas sans [:yiipaa:4]

Espérer que tu dérailles pas sur des théories du grand remplacement c'est peut-être un peu trop demander par contre, j'en conviens :o

Message édité par Trotamundos le 29-03-2023 à 07:49:18
n°68126816
vbdc
ex. troubleshooting expert :/
Posté le 29-03-2023 à 07:54:26  profilanswer

https://www.francetvinfo.fr/societe [...] 37406.html

Je n'arrivais pas à trouver les anciens chiffres. Voici les nouveaux.

---------------
Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower.
n°68127271
_Lahoma_
Posté le 29-03-2023 à 09:37:07  profilanswer

coco_killer a écrit :

https://www.ifop.com/wp-content/upl [...] 0-IFOP.pdf

0.3 % des Français sont vegans ou végétaliens, 1.9 % sont végétariens, soit une proportion totale de 2.2 % de la population ne mangeant aucune viande.

Voila c'est un fait.
Ca fait quoi ? Moins de 100k végan en France, bah ouai le restaurateur ne va pas se casser la tête pour un couvert par an, idem pour la société.

Mais dans le cas d'un groupe « mixte » ne contenant même qu'un seul végé, c'est souvent parfois (avec moi, toujours XD) en fonction de l'option végé qu'on choisira ou non un restaurant.  
Je suis dans une asso depuis quelques temps et j'ai demandé s'il y avait une option végane une ou 2 fois aux sorties resto. Ça n'était pas le cas. C'est maintenant systématique et d'autres que moi prennent l'option végane (comme le dit Trota, ya des flexitariens qui préfèrent manger végé parfois).  
On a même fait un resto full végane sur les 3/4 que j'ai faits.

Si certains restaurateurs veulent se couper d'une partie de la clientèle, grand bien leur fasse. En plus, s'ils communiquent dessus, ça attirera sûrement une clientèle que j'ai pas spécialement envie de côtoyer XD  
C'est comme les transphobes, j'aimerais autant qu'on les parque ensemble et qu'on les oublie :o

n°68127337
Sgt-D
Posté le 29-03-2023 à 09:45:52  profilanswer

coco_killer a écrit :

D'ailleurs la machine que tu m'as gentiment donné a bien servi, j'ai up tout ça en déménageant pour me faire un homegym et je lui ai laissé (mais j'ai gardé la fonte :o)

Ah ah tant mieux, je suis content que ça puisse encore servir  [:cerveau charlest]  

n°68127409
Sgt-D
Posté le 29-03-2023 à 09:55:30  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

Mais dans le cas d'un groupe « mixte » ne contenant même qu'un seul végé, c'est souvent parfois (avec moi, toujours XD) en fonction de l'option végé qu'on choisira ou non un restaurant.  
Je suis dans une asso depuis quelques temps et j'ai demandé s'il y avait une option végane une ou 2 fois aux sorties resto. Ça n'était pas le cas. C'est maintenant systématique et d'autres que moi prennent l'option végane (comme le dit Trota, ya des flexitariens qui préfèrent manger végé parfois).  
On a même fait un resto full végane sur les 3/4 que j'ai faits.

Si certains restaurateurs veulent se couper d'une partie de la clientèle, grand bien leur fasse. En plus, s'ils communiquent dessus, ça attirera sûrement une clientèle que j'ai pas spécialement envie de côtoyer XD  
C'est comme les transphobes, j'aimerais autant qu'on les parque ensemble et qu'on les oublie :o

Yep c'est ça, et puis ça dépend du milieu. Si tu es en zone rurale/périurbaine, entouré d'artisans, de retraités, d'ouvriers, de chefs d'entreprises, de chasseurs, de rugbymen, tu as en effet l'impression que la caisse de résonance de Netflix est complètement disproportionnée, c'est quoi ces délires de Frisco/Greenwich Village?

Mais en ville, quand tes collègues sont de jeunes diplômés de moins de trente ans, il y a une forte proportion de VG/vegan/flex, donc t'es bien obligé de chercher des restaus compatibles. Et de fait, la plupart des restaus à St Mich/St Paul, ceux qui diffusent de la bonne musique, ont une bonne carte de vins et mixent de bons cocktails sans se préoccuper de débiter des hectolitres de mojito/sptriz, ceux-là ont tous une carte sincèrement au moins en partie VG, créative, et pas juste on va servir l'accompagnement à ces casse-couilles d'allergiques/VG/interdits religieux. Et ces endroits servent d'excellents plats de viande/poisson, ça n'empêche pas.

Donc un peu déçu par le M de Monbadon, qui reste un peu bloqué sur un paradigme "quinquas à cigares".

Et je parle de mes collègues, mais même dans ma tranche d'âge (parents d'élèves quadras), il y a de plus en plus de VG aussi, avec les demandes afférentes pour la cantine.

n°68127448
_Lahoma_
Posté le 29-03-2023 à 10:01:22  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Yep c'est ça, et puis ça dépend du milieu. Si tu es en zone rurale/périurbaine, entouré d'artisans, de retraités, d'ouvriers, de chefs d'entreprises, de chasseurs, de rugbymen, tu as en effet l'impression que la caisse de résonance de Netflix est complètement disproportionnée, c'est quoi ces délires de Frisco/Greenwich Village?

Mais en ville, quand tes collègues sont de jeunes diplômés de moins de trente ans, il y a une forte proportion de VG/vegan/flex, donc t'es bien obligé de chercher des restaus compatibles. Et de fait, la plupart des restaus à St Mich/St Paul, ceux qui diffusent de la bonne musique, ont une bonne carte de vins et mixent de bons cocktails sans se préoccuper de débiter des hectolitres de mojito/sptriz, ceux-là ont tous une carte sincèrement au moins en partie VG, créative, et pas juste on va servir l'accompagnement à ces casse-couilles d'allergiques/VG/interdits religieux. Et ces endroits servent d'excellents plats de viande/poisson, ça n'empêche pas.

Donc un peu déçu par le M de Monbadon, qui reste un peu bloqué sur un paradigme "quinquas à cigares".

Et je parle de mes collègues, mais même dans ma tranche d'âge (parents d'élèves quadras), il y a de plus en plus de VG aussi, avec les demandes afférentes pour la cantine.

Normal, ça fait tache d'huile le végétarisme.
Je pense que je ne le serais pas devenue si j'avais pas une pote qui l'était.
Et depuis qu'on est végéta*iens, on a tous les deux des collègues qui le sont devenus. Et des tas de gens qui réduisent leur consommation de viande pour des tas de raisons : ils voient qu'on peut « bien manger » végé, ils se posent des questions sur l'élevage en général, ils voient que ça n'a pas d'impact négatif sur la santé, ils se rendent compte que c'est facile (surtout maintenant), ils partagent leur repas avec des végé (plusieurs de mes collègues font la bouffe à tour de rôle pour leur groupe le vendredi et ya 2 végé dans le groupe, donc tout le monde mange végé ce jour-là)…

Les restaurateurs ont tout intérêt à proposer au moins une option végé (végane si possible, comme ça, ça touche encore plus de monde) qui tient la route.

Message cité 1 fois
Message édité par _Lahoma_ le 29-03-2023 à 10:05:12
n°68127497
Sgt-D
Posté le 29-03-2023 à 10:06:09  profilanswer

Dit comme ça, c'est ça qui fait peur aux réacs justement :o  

Tâche d'huile je ne sais pas, ça reste extrème de ne pas consommer du tout de viande/poisson/fruits de mer.

Mais réduire sa conso pour des raisons environnementales, de santé, financières (à budget égal je préfère acheter une belle pièce chez le boucher que sept fois de la merde surgelée/en barquettes), ça effectivement ça touche davantage de monde.

n°68127503
Poly
Posté le 29-03-2023 à 10:07:18  profilanswer

n°68127680
_Lahoma_
Posté le 29-03-2023 à 10:23:12  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Dit comme ça, c'est ça qui fait peur aux réacs justement :o  

Tâche d'huile je ne sais pas, ça reste extrème de ne pas consommer du tout de viande/poisson/fruits de mer.

Mais réduire sa conso pour des raisons environnementales, de santé, financières (à budget égal je préfère acheter une belle pièce chez le boucher que sept fois de la merde surgelée/en barquettes), ça effectivement ça touche davantage de monde.

Je souhaite des enfants végé aux réacs moi  :whistle: Je m'en fout de leur faire peur :D au contraire même :o
Et même si c'est des petites taches d'huile, c'est quand même ce que j'observe à mon niveau. Mais c'est ptet pas représentatif.

Et ceux qui me répondent que telle personne ne sera JAMAIS végane me font bien rire aussi. Je pense que ma mère aurait pu dire ça de moi  :lol:

n°68127707
Sgt-D
Posté le 29-03-2023 à 10:26:27  profilanswer

Hmm toi tu n'aimes pas spécialement la gastronomie, ça facilite quand même la bascule  :D

n°68127742
_Lahoma_
Posté le 29-03-2023 à 10:30:18  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Hmm toi tu n'aimes pas spécialement la gastronomie, ça facilite quand même la bascule  :D

Ah ?

n°68127763
gsx33
Make France great again
Posté le 29-03-2023 à 10:31:27  profilanswer

Ils mettent des additifs invisibles dans le canon a eau qui restent sur la peau pendant des semaines et résistent a plusieurs lavages sur les habits. C'est beau le progrès.

---------------
n°68127770
Sgt-D
Posté le 29-03-2023 à 10:32:00  profilanswer

Bah sans même parler de produits animaux, tu n'aimes pas l'ail, la coriandre, le piment...

Imagine quelqu'un passionné de cuisine qui devienne antispéciste, le sacrifice doit être plus grand.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2547  2548  2549  ..  2746  2747  2748  2749  2750  2751

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Trafic routier sur le Rocade de Bordeaux en temps réel....!poste a bordeaux : interessant ou non ?
Symphony X concert à Bordeaux le 3 Novembre (theatre BARBEY )je cherche un encadreur sur Bordeaux ;)
[HS] Qui fait souvent le trajet Pau - Bordeaux-Bègles ??[Vacances] Nantes Bordeaux en caisse Autoroute ou Nationale ?
Bordeaux n' a pas obtennu 3 pénos lors du match de MonpellierChoix d'une banque pour étudiant étranger sur Bordeaux/Talence
Une bouteille de vin (Bordeaux) à 25-30°, ça risque quoi ?Magasin surcouf bordeaux ouvert le 1er Mai?
Plus de sujets relatifs à : Bordeaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)