| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
Nozdormu | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-11-2011 à 10:30:51 ![]() ![]() |
_Lahoma_ |
Nozdormu |
|
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
_Lahoma_ | Bon, on va payer moins cher l'an prochain alors ptet puisque ça sera environ le même revenu, mais pour 2 parts
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Nozdormu |
|
Nozdormu |
|
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Publicité | Posté le 11-11-2011 à 10:50:16 ![]() ![]() |
_Lahoma_ |
|
Nozdormu |
|
_Lahoma_ |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
Blaq |
|
Poly | Je vois pas pourquoi l'immo baisserait alors qu'on est toujours en pénurie de logements. |
Sgt-D Modérateur |
|
Caramel Thai |
_Lahoma_ |
|
Kristoff I like China. ex cj27 | Au fait, c'est où la Kimouss finalement. |
Kristoff I like China. ex cj27 | Ouais, il faut trancher. Sinon, l'apéro. peut se faire à la maison.
|
hfr of the dead | a 15, si le temps reste comme il est, autant se réunir sur les quais ou chacun amène a boire/manger. |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2011 à 16:21:23 ![]() FAIT CHIER LES QUAIS /O |
Scrypt | un avis sur les pizzas de charlotte ? --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
hfr of the dead |
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
hfr of the dead | tellement déçus de la qualité et des prix de charlotte, boite a pizza, domino, ... je me les fait moi mm en 20 min pour moins de 5€ avec bien plus de goût. |
Scrypt |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 12-11-2011 à 16:33:56 --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Poly | Perso j'ai rencontré plus souvent des pâtes trop fines plutôt que des pâtes trop grosses (Speed'Za, Boite à pizza). |
Kristoff I like China. ex cj27 | Quoique vu le temps annoncé, peut-être pas. |
_Lahoma_ |
|
hfr of the dead | 10€ la pizza pour 2 petits appétits merci bien... |
_Lahoma_ | Où?
|
hfr of the dead | alors qu'il fonce dans une chaîne dans ce cas. |
_Lahoma_ | Ok, tu comparais maison vs chaine
|
Vini Vini - Le vrai | Ya quoi comme match à Chaban ce soir ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Kristoff I like China. ex cj27 | BxBègles Vs JeSaisPasQui. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |