| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
Sgt-D | Reprise du message précédent :
Ah si tu t'intéresses pas à a cuisine japonaise c'est sûr... On parle de nouilles là, la base au Japon.
Yes j'ai fait la review sur le topic kebab. Classé n°4 au niveau national. Des berliner aux légumes marinés et/ou sautés, avec poulet et veau. Pour ma fille j'avais pris des frites maison et des falafels de quinoa, très réussis aussi. Ça te plairait dans l'absolu, mais le prix te ferait grogner (10 balles le kebab, à la Victoire...) |
Publicité | Posté le 09-02-2023 à 08:09:10 ![]() ![]() |
fazero Salut c'est Ralph | Rah dommage pour ke Kairos --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
_Lahoma_ |
|
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
_Lahoma_ |
|
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le 09-02-2023 à 11:10:42 ![]() ![]() |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
gelatine_velue |
|
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
|
Sgt-D |
Avant 1998 c'était perçu comme ultra plébéien, donc beauf, inculte, mach et brutal. Après aussi, mais certains footballeurs sont devenus des icônes de mode hype.
Bof, mes enfants sont dans le public, ça permet justement de ne pas gâcher du budget, qui est consacré à l'équitation et au violon. |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
fouine46 | Je ne pensais pas lancer un tel débat |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
skeye |
ah ben si t'as des sources les chiffres m'intéressent. Message édité par skeye le 10-02-2023 à 09:38:53 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
_Lahoma_ |
Message édité par _Lahoma_ le 10-02-2023 à 10:25:01 |
fiscalisator tu dois rompre | Ce qui coûte cher dans le privé c'est pas les frais d'admission, c'est la cantine. Souvent pour des raisons logistiques, ils peuvent pas permettre aux parents de mettre les gosses que certains jours.
Message édité par fiscalisator le 10-02-2023 à 11:32:48 |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
|
gsx33 Make France great again | Bordeaux : coup de feu en pleine rue, un homme blessé
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
fiscalisator tu dois rompre | dans la ruelle à côté de l'italien ? |
Hoiniel | Non (ou je me plante)
|
fiscalisator tu dois rompre | Ah. non je ne savais pas. Si ça se trouve ils gardent la façade et reconstruisent à l'intérieur. |
Hoiniel | Bon ca a plus de 6 mois
|
Oms7 Soupeur Administrator | Alerte pavé.
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
fiscalisator tu dois rompre |
fouine46 | |
Skopos |
_Lahoma_ |
|
Trotamundos |
Oms7 Soupeur Administrator |
jkf |
fazero Salut c'est Ralph | L'entre-deux mer c'est de loin le plus sympa imho, donc Bouliac c'est un bon choix |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |