| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
gsx33 Make France great again | Reprise du message précédent :
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Publicité | Posté le 15-11-2022 à 18:22:29 ![]() ![]() |
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Trotamundos |
|
_Lahoma_ |
|
gsx33 Make France great again |
Trotamundos | Ça fait 10 fois que je t'écris que la pratique c'est « plus de voies » -> « plus de bagnoles ». On a donné des exemples, toi aucun contre-exemple de l'inverse. Tu craches sur la théorie mais tu te raccroches à du conditionnel parce que ça t'arrange Qu'est-ce que tu veux que je te dise ? On verra si tu veux Message cité 1 fois Message édité par Trotamundos le 15-11-2022 à 21:36:55 |
Sgt-D | Waze ne fait qu'empirer le problème en étalant les bouchons partout au lieu de les confiner sur les axes. |
hfr of the dead | 1h30 pour recréer du boulot (latule) récupérer mes filles à mérignac centre et revenir sur capeyron.
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Trotamundos |
|
Publicité | Posté le 15-11-2022 à 21:59:44 ![]() ![]() |
Sgt-D |
Demande un VAE, c'est ce que j'ai fait pendant trois ans, Talence-Alfred Daney, 25-30 minutes. |
_Lahoma_ |
|
_Lahoma_ |
|
Trotamundos |
|
_Lahoma_ |
|
Trotamundos |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
_Lahoma_ |
Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 15-11-2022 à 22:34:39 |
Sgt-D |
Typiquement le raisonnement bout de la lorgnette style "je force le passage en bloquant le carrefour, le feu était vert, eh" en s'imaginant gratter cinq secondes alors qu'au global tu ne fais qu'aggraver le bouchon, non seulement latéralement mais aussi en amont et en aval en finissant par bloquer la file d'en face. Enfin, c'est gsx, il ne nous parle même pas de faire un trajet (relativement) compréhensible genre Salles-Bègles ou Guîtres-Mérignac, mais de traverser Bordeaux en voiture,le truc le plus inutile qui puisse être. |
Sgt-D |
Moi j'ai été trempé de sueur, il fait trop doux et mes années de VAE ont fini par m'habituer à trop porter de laine |
_Lahoma_ |
|
gelatine_velue |
|
Trotamundos |
|
gelatine_velue | Bon, c'est qui dans ce topic: https://www.lefigaro.fr/faits-diver [...] s-20221114 |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Sgt-D |
"Haut-fonctionnaire" au chômage* qui vit reclus chez ses parents, on sent le profil sain C'est sûr que les vioques qui jouent au Tour de France c'est agaçant, m'enfin de là à les tuer... * comme si un haut-fonctionnaire pouvait être au chômage, entre son statut et ses réseaux, au pire il ne palpera que 5 ou 6 minables par mois.
|
Hoiniel |
|
caspar friedrich |
|
Sgt-D |
Ce qu'il te dit c'est que pour lutter contre la constipation, il ne faut pas t'élargir le trou de balle mais moins manger - et plutôt des fibres que du McDo. |
Sgt-D |
Bah ça on n'en sait rien. Chômeur c'est même plutôt un truc de parasite padchénou ça. Si ça se trouve l'enfoiré est trans et vegan. |
fiscalisator tu dois rompre | Non non il a pas la bonne couleur de peau point. Le proc se laissera pas prendre par une preuve de folie supplémentaire vu qu'il ignore les premières. |
Oms7 Soupeur Administrator | Le télétravail c’est cool pour faire une petite virée entre midi et deux. Message cité 1 fois Message édité par Oms7 le 16-11-2022 à 13:48:34 --------------- Insta - Flickr - Hfr |
Sgt-D | Fait beau à St Émilion |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |