Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3252 connectés 

Que fait-on des premiers messages pas à jour de la FP ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2501  2502  2503  ..  2824  2825  2826  2827  2828  2829
Auteur Sujet :

Bordeaux

n°67226458
gsx33
Make France great again
Posté le 15-11-2022 à 18:22:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Trotamundos a écrit :

Que vient faire le fait d'être intelligent dans la discussion ?
Par contre effectivement j'ai vraiment l'impression de te parler une langue que tu ne connais pas [:trotamundos]  

Une histoire d’âne qui ne comprend pas ce que tu écris, un détail surement  [:yorfdog]  

Trotamundos a écrit :

En fait c'est ça le problème. La « pratique » c'est pas de partir d'un cas particulier et d'en faire une généralité [:jean_covid:5]  
Faut pas que tu considères que tes trajets sont représentatifs de tous les trajets.

Au lieu de me reprocher de ne pas comprendre ce que tu écris, tu devrais lire avec plus d'attention mes précédents propos : "on verra bien sur la réalité sur le terrain". Ok, il y a un "sur" de trop  :D  

Je t'ai fait aussi remarquer que ton lien Wikipédia était plus modéré que toi mais la aussi, a vouloir avoir raison ...

---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
mood
Publicité
Posté le 15-11-2022 à 18:22:29  profilanswer

n°67226488
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 15-11-2022 à 18:27:17  profilanswer

gsx33 a écrit :

Du mien surtout. Ça change quoi si je suis retraité ?

Si tu es retraité que fais tu dans les bouchons à 8h30 au milieu des honnêtes travailleurs?

---------------
Agent immobilier sur Paris 16
n°67226558
Trotamundo​s
Posté le 15-11-2022 à 18:38:42  profilanswer

gsx33 a écrit :

Au lieu de me reprocher de ne pas comprendre ce que tu écris, tu devrais lire avec plus d'attention mes précédents propos : "on verra bien sur la réalité sur le terrain".

On verra si tu veux mais vu que c'est ce qui se passe PARTOUT il y a peu de chance que la rocade bordelaise échappe à la règle.
Il n'y a aucune raison pour que la fluidité liée au passage à 3 voies n'invite pas plus d'automobilistes à s'éloigner de leur travail et à se retrouver dans une situation similaire dans quelques années.

gsx33 a écrit :

Je t'ai fait aussi remarquer que ton lien Wikipédia était plus modéré que toi mais la aussi, a vouloir avoir raison...

Mon lien Wikipédia c'était pour illustrer la situation, c'est l'ajout d'une route pas l'ajout d'une voie.
Tiens, d'autres sources / exemples :
http://carfree.fr/index.php/2016/0 [...] -lobesite/
https://blogs.letemps.ch/alberto-mo [...] le-trafic/

n°67226798
_Lahoma_
Posté le 15-11-2022 à 19:18:42  profilanswer

gsx33 a écrit :

Ils prendraient le vélo au lieu de prendre le bus coincé dans les bouchons, excellente idée !  

Ils n'ont peut etre pas de voiture ceux qui sont dans le bus ?  

Il vaut mieux une voie bouché pour les voitures que 2 pour tout le monde alors, selon toi  :D  

C'est pour ça qu'une étude est nécessaire, et pas un avis partisan.

Bah ouais…

n°67226845
gsx33
Make France great again
Posté le 15-11-2022 à 19:25:25  profilanswer

fazero a écrit :

Si tu es retraité que fais tu dans les bouchons à 8h30 au milieu des honnêtes travailleurs?

Source de l’honnêteté ?  [:frag_facile]  

Je suis sénile et j'ai oublié comment c’était quand je travaillais  :o  

Trotamundos a écrit :

On verra si tu veux mais vu que c'est ce qui se passe PARTOUT il y a peu de chance que la rocade bordelaise échappe à la règle.
Il n'y a aucune raison pour que la fluidité liée au passage à 3 voies n'invite pas plus d'automobilistes à s'éloigner de leur travail et à se retrouver dans une situation similaire dans quelques années.

Tu es PARTOUT, normal.  

Trotamundos a écrit :

Mon lien Wikipédia c'était pour illustrer la situation, c'est l'ajout d'une route pas l'ajout d'une voie.
Tiens, d'autres sources / exemples :
http://carfree.fr/index.php/2016/0 [...] -lobesite/
https://blogs.letemps.ch/alberto-mo [...] le-trafic/

Tu connais la proportion de gens qui s’éloigne de leur travail suite a une fluidification du trafic ?  

Ta source 1er lien : "En bref, les nouvelles routes encouragent les gens à conduire plus, provoquant ainsi l’étalement urbain qui fixera de nouveaux habitants toujours plus loin du centre des villes et toujours plus dépendants de l’automobile." . Mais en pratique, concrètement ?

2eme lien : "Une extension du réseau routier peut entraîner une redistribution du réseau qui résulte en des temps de trajet plus longs.." La encore, pas sur  [:gallycyborg]  

Il cite même "Un article assez ancien de la revue Carbusters" qui ne prend pas en compte les Waze, ZFE, feux a l'entrée de rocade, panneaux informatifs, radars, cout de l'essence, ....

Je vote pour une 4eme voie !  [:assignee_risitas:5]  

---------------
n°67228102
Trotamundo​s
Posté le 15-11-2022 à 21:36:03  profilanswer

Ça fait 10 fois que je t'écris que la pratique c'est « plus de voies » -> « plus de bagnoles ». On a donné des exemples, toi aucun contre-exemple de l'inverse.

Tu craches sur la théorie mais tu te raccroches à du conditionnel parce que ça t'arrange [:didierlachance:5]

Qu'est-ce que tu veux que je te dise ? On verra si tu veux :D

Message cité 1 fois
Message édité par Trotamundos le 15-11-2022 à 21:36:55
n°67228197
gsx33
Make France great again
Posté le 15-11-2022 à 21:47:23  profilanswer

Je ne sais pas ce qui se passe PARTOUT comme toi, j'avoue :o . Le conditionnel, il est dans les liens que tu as donné.

"On a donné des exemples" : ce "on" a la vie dure chez toi  :p  

Si les villes augmentent leurs capacités routières, c'est que ce paradoxe ne doit pas être si réaliste que ça.

---------------
n°67228209
Sgt-D
Posté le 15-11-2022 à 21:48:47  profilanswer

Waze ne fait qu'empirer le problème en étalant les bouchons partout au lieu de les confiner sur les axes.

n°67228296
hfr of the​ dead
Posté le 15-11-2022 à 21:59:39  profilanswer

1h30 pour recréer du boulot (latule) récupérer mes filles à mérignac centre et revenir sur capeyron.
Du monde partout…  
Ça en est démoralisant…

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°67228297
Trotamundo​s
Posté le 15-11-2022 à 21:59:44  profilanswer

gsx33 a écrit :

Si les villes augmentent leurs capacités routières, c'est que ce paradoxe ne doit pas être si réaliste que ça.

Ou qu'ils veulent faire plaisir aux électeurs comme toi qui pensent faire une affaire. Quand tu veux pour le contre-exemple  :D

mood
Publicité
Posté le 15-11-2022 à 21:59:44  profilanswer

n°67228349
Sgt-D
Posté le 15-11-2022 à 22:06:39  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

1h30 pour recréer du boulot (latule) récupérer mes filles à mérignac centre et revenir sur capeyron.
Du monde partout…
Ça en est démoralisant…

Demande un VAE, c'est ce que j'ai fait pendant trois ans, Talence-Alfred Daney, 25-30 minutes.

n°67228360
_Lahoma_
Posté le 15-11-2022 à 22:07:26  profilanswer

Du monde partout…  
Ça en est démoralisant…

À vélo ? :O

n°67228454
gsx33
Make France great again
Posté le 15-11-2022 à 22:17:05  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Waze ne fait qu'empirer le problème en étalant les bouchons partout au lieu de les confiner sur les axes.

Tu fais un test. Tu traverses Bordeaux avec et sans Waze a l'heure de la débauche puis tu vois si cela vaut le coup d'utiliser Waze.

Trotamundos a écrit :

Ou qu'ils veulent faire plaisir aux électeurs comme toi qui pensent faire une affaire. Quand tu veux pour le contre-exemple  :D

Les bons politiciens ne font pas du populisme, voyons !  :o  

Macron a doublé l'aide a la presse ( [:billy-bob jambonbeur] ) 6 mois avant l’élection présidentielle, preuve que c'est un bon politicien  :D

---------------
n°67228506
_Lahoma_
Posté le 15-11-2022 à 22:22:59  profilanswer

gsx33 a écrit :

Tu fais un test. Tu traverses Bordeaux avec et sans Waze a l'heure de la débauche puis tu vois si cela vaut le coup d'utiliser Waze.

C'est pas du tout ce dont il parle…

n°67228520
Trotamundo​s
Posté le 15-11-2022 à 22:25:19  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

Tu t'attendais vraiment à une réponse pas à côté de la plaque :o ?

n°67228534
_Lahoma_
Posté le 15-11-2022 à 22:27:18  profilanswer

Trotamundos a écrit :

Tu t'attendais vraiment à une réponse pas à côté de la plaque :o ?

Non, mais c'est important d'être plusieurs à lui dire je trouve :D

n°67228549
Trotamundo​s
Posté le 15-11-2022 à 22:28:54  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

Non, mais c'est important d'être plusieurs à lui dire je trouve :D

[:hpfan]

n°67228578
hfr of the​ dead
Posté le 15-11-2022 à 22:32:25  profilanswer

D’habitude oui mais j’avais un rdv avant d’embaucher assez loin donc voiture oblige.
Et vu le déluge

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°67228594
_Lahoma_
Posté le 15-11-2022 à 22:34:12  profilanswer

D’habitude oui mais j’avais un rdv avant d’embaucher assez loin donc voiture oblige.
Et vu le déluge

Au moins tu sais pourquoi tu vélotaffes le reste du temps :D

J'ai quasiment pas été mouillée moi  [:clairechazam:5]

Message cité 1 fois
Message édité par _Lahoma_ le 15-11-2022 à 22:34:39
n°67228685
Sgt-D
Posté le 15-11-2022 à 22:46:12  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

Typiquement le raisonnement bout de la lorgnette style "je force le passage en bloquant le carrefour, le feu était vert, eh" en s'imaginant gratter cinq secondes alors qu'au global tu ne fais qu'aggraver le bouchon, non seulement latéralement mais aussi en amont et en aval en finissant par bloquer la file d'en face.

Enfin, c'est gsx, il ne nous parle même pas de faire un trajet (relativement) compréhensible genre Salles-Bègles ou Guîtres-Mérignac, mais de traverser Bordeaux en voiture,le truc le plus inutile qui puisse être.

n°67228693
Sgt-D
Posté le 15-11-2022 à 22:47:49  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

Au moins tu sais pourquoi tu vélotaffes le reste du temps :D

J'ai quasiment pas été mouillée moi [:clairechazam:5]

Moi j'ai été trempé de sueur, il fait trop doux et mes années de VAE ont fini par m'habituer à trop porter de laine :D

n°67228695
_Lahoma_
Posté le 15-11-2022 à 22:47:54  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Typiquement le raisonnement bout de la lorgnette style "je force le passage en bloquant le carrefour, le feu était vert, eh" en s'imaginant gratter cinq secondes alors qu'au global tu ne fais qu'aggraver le bouchon, non seulement latéralement mais aussi en amont et en aval en finissant par bloquer la file d'en face.

Enfin, c'est gsx, il ne nous parle même pas de faire un trajet (relativement) compréhensible genre Salles-Bègles ou Guîtres-Mérignac, mais de traverser Bordeaux en voiture,le truc le plus inutile qui puisse être.

« Oui, mais moi, j'ai gagné du temps  [:tolor] »

n°67228735
gsx33
Make France great again
Posté le 15-11-2022 à 22:53:51  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Ils sont ou les flics pour sanctionner ce passage en force surtout.

Si tu trouves plus utile de faire Salles-Bègles, vas-y. Je verrais plus Begles-Bruges mais c'est toi qui teste, go !  :whistle:  

_Lahoma_ a écrit :

« Oui, mais moi, j'ai gagné du temps  [:tolor] »

C'est aussi pour ça que j’étais motard  [:gallycyborg]

---------------
n°67228796
Sgt-D
Posté le 15-11-2022 à 23:04:36  profilanswer

Ah ça je suis d'accord que ça devrait être sanctionné.

Je n'oublierai jamais dans les 90's le test à l'anglaise des croisillons jaunes cours Victor Hugo, sans qu'un seul policier ne se pointe jamais pour allumer les voitures roues immobiles dessus.

A notre époque des radars de feux suffiraient, m'enfin c'est un problème du passé maintenant, le régler ne changerait pas grand-chose au trop-plein de véhicules individuels.

n°67230738
gelatine_v​elue
Posté le 16-11-2022 à 10:21:31  profilanswer

gsx33 a écrit :

Waze va prioriser le temps de roulage par rapport au temps total de trajet. C'est pour ca qu'il est populaire: la plupart des personnes se fiant a leurs impressions, elles ont l'impression qu'avancer c'est toujours mieux que de pas avancer, meme si le trajet est plus long et qu'au final leur voiture est sur les voies plus longtemps. Ca fait plus de voitures sur les voies plus longtemps, et donc ca empire les bouchons au global. Gmaps va lui prioriser la duree du trajet, et donc aura pas de pb a mettre les voitures dans les embouteillages si le temps total du trajet est le minima (mais les conducteurs se sentiront bloques le temps du bouchon).

Pour ce qui est des voies et des bouchons, voici qques etudes aux USA et en Chine, qui croyaient eux aussi qu'on pouvait resoudre les problemes a coup de voies en plus:

https://www.aeaweb.org/articles?id= [...] 101.6.2616
https://www.researchgate.net/public [...] d_Practice
https://factsanddetails.com/china/c [...] -8368.html

Ces pays la ont arrete maintenant, et si la chine et les usa sont d'accord sur un truc, c'est sans doute qu'il est vrai.

Mettre plus de voies va ameliorer le traffic la ou les voies sont le plus nombreuses, mais materiellement elles vont finir par se reduire (personne n'a une rocade jusque devant sa porte), et donc au niveau du retrecissement les bouchons apparaissement -- puisqu'il faut faire passer un certain flux dans des plus petits tuyaux -- et se propagent en amont. Mettre plus de voies ne peut donc pas, jamais, dans aucun cas, resoudre les problemes de bouchons. Ca va meme les empirer en incitant les automobilistes a prendre leur voiture alors qu'ils pourraient faire utrement.
Et pour les inciter y'a malheureusement qu'une solution qui marche: la contrainte. Donc reduire la rocade a une voie avec une voie de bus, ca envoie le message tous les matins aux voitureurs qu'on privilegie le bus, et ca incite ceux qui peuvent a prendre le bus. Meme chose pour les pistes cyclables. Et donc paradoxalement, en temps cumule pour tout le monde, le temps de transport peut etre plus court avec une voie dans les bouchons et une voie de bus "vide", que avec deux voies pour les voitures qui avancent lentement.

Et j'ai trouve un truc qui je crois s'applique a gsx souvent: le https://fr.wikipedia.org/wiki/Sealioning. typiquement quand on lui donne des arguments, et il va chercher un truc dans un coin "et ca alors hein? c'est un conditionnel la, pas un imperatif!", en essaynt de nous donner la charge de la preuve, alors qu'il se fatigue jamais a sourcer ses propos. (et stp gsx reponds pas, j'ai pas envie).

n°67231686
Trotamundo​s
Posté le 16-11-2022 à 11:42:59  profilanswer

gelatine_velue a écrit :

Et j'ai trouve un truc qui je crois s'applique a gsx souvent: le https://fr.wikipedia.org/wiki/Sealioning. typiquement quand on lui donne des arguments, et il va chercher un truc dans un coin "et ca alors hein? c'est un conditionnel la, pas un imperatif!", en essaynt de nous donner la charge de la preuve, alors qu'il se fatigue jamais a sourcer ses propos. (et stp gsx reponds pas, j'ai pas envie).

Quel courage, je suis impressionné [:somberlain24:3]

n°67231752
gelatine_v​elue
Posté le 16-11-2022 à 11:47:56  profilanswer

n°67231937
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 16-11-2022 à 12:03:10  profilanswer

Citation :

Il a reconnu avoir percuté volontairement les cyclistes, un groupe de retraités qui étaient partis ensemble à vélo depuis Créon.

C'est pas moi.

n°67231940
Sgt-D
Posté le 16-11-2022 à 12:03:25  profilanswer

"Haut-fonctionnaire" au chômage* qui vit reclus chez ses parents, on sent le profil sain :o

C'est sûr que les vioques qui jouent au Tour de France c'est agaçant, m'enfin de là à les tuer...

* comme si un haut-fonctionnaire pouvait être au chômage, entre son statut et ses réseaux, au pire il ne palpera que 5 ou 6 minables par mois.

n°67231966
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 16-11-2022 à 12:05:30  profilanswer

Oui il est clairement barré mais bon il n'a pas la bonne couleur de peau et le procureur ne semble donc pas disposé à le considérer comme zinzin (je pleure pas pour lui je pleure parce que pour les autres couleurs de peau les procureurs tout à coup cherchent vite les n° de psys).

n°67231968
Hoiniel
Posté le 16-11-2022 à 12:05:51  profilanswer

Sgt-D a écrit :

"Haut-fonctionnaire" au chômage* qui vit reclus chez ses parents, on sent le profil sain :o

Ca pointe de plus en plus vers la piste hfr par contre. :/

n°67232027
gsx33
Make France great again
Posté le 16-11-2022 à 12:12:20  profilanswer

gelatine_velue a écrit :

Waze va prioriser le temps de roulage par rapport au temps total de trajet. C'est pour ca qu'il est populaire: la plupart des personnes se fiant a leurs impressions, elles ont l'impression qu'avancer c'est toujours mieux que de pas avancer, meme si le trajet est plus long et qu'au final leur voiture est sur les voies plus longtemps. Ca fait plus de voitures sur les voies plus longtemps, et donc ca empire les bouchons au global. Gmaps va lui prioriser la duree du trajet, et donc aura pas de pb a mettre les voitures dans les embouteillages si le temps total du trajet est le minima (mais les conducteurs se sentiront bloques le temps du bouchon).

Pour ce qui est des voies et des bouchons, voici qques etudes aux USA et en Chine, qui croyaient eux aussi qu'on pouvait resoudre les problemes a coup de voies en plus:

https://www.aeaweb.org/articles?id= [...] 101.6.2616
https://www.researchgate.net/public [...] d_Practice
https://factsanddetails.com/china/c [...] -8368.html

Ces pays la ont arrete maintenant, et si la chine et les usa sont d'accord sur un truc, c'est sans doute qu'il est vrai.

Mettre plus de voies va ameliorer le traffic la ou les voies sont le plus nombreuses, mais materiellement elles vont finir par se reduire (personne n'a une rocade jusque devant sa porte), et donc au niveau du retrecissement les bouchons apparaissement -- puisqu'il faut faire passer un certain flux dans des plus petits tuyaux -- et se propagent en amont. Mettre plus de voies ne peut donc pas, jamais, dans aucun cas, resoudre les problemes de bouchons. Ca va meme les empirer en incitant les automobilistes a prendre leur voiture alors qu'ils pourraient faire utrement.
Et pour les inciter y'a malheureusement qu'une solution qui marche: la contrainte. Donc reduire la rocade a une voie avec une voie de bus, ca envoie le message tous les matins aux voitureurs qu'on privilegie le bus, et ca incite ceux qui peuvent a prendre le bus. Meme chose pour les pistes cyclables. Et donc paradoxalement, en temps cumule pour tout le monde, le temps de transport peut etre plus court avec une voie dans les bouchons et une voie de bus "vide", que avec deux voies pour les voitures qui avancent lentement.

Réduisons la rocade pour diminuer le trafic, brillant !  [:frag_facile]  

Taxons la rocade pour diminuer le trafic, génial !  [:yorfdog]  

Je sais moi aussi enfoncer des portes ouvertes  [:pere dodu:3]  

Reconnaitre avoir volontairement fauché des cyclistes, c'est un malin celui la.

C'est un haut-fonctionnaire, encore un qui servait a rien et qui devait être Absolument dé-bor-dée  [:cetrio]  

---------------
n°67232069
caspar fri​edrich
Posté le 16-11-2022 à 12:16:19  profilanswer

coco_killer a écrit :

À chaque fois que je sors de chez moi pour aller bosser et que je longe l'énorme piste cyclable toujours vide, élargi en réduisant la voirie créant des bouchons énormes, je pense à ce topic imaginant certains tellement fiers et sûrs de leur religion [:juanlespines:10]  

Sinon je suis pour le diesel à 4€, ça videra la rocade.

Tu n'as pas idée de la jouissance qu'est de doubler tous les gens solos dans leurs bagnoles le matin en allant au boulot [:drdude]

n°67232087
Sgt-D
Posté le 16-11-2022 à 12:18:52  profilanswer

gsx33 a écrit :

Réduisons la rocade pour diminuer le trafic, brillant ! [:frag_facile]

Taxons la rocade pour diminuer le trafic, génial ! [:yorfdog]

Je sais moi aussi enfoncer des portes ouvertes [:pere dodu:3]

gsx33 a écrit :

Reconnaitre avoir volontairement fauché des cyclistes, c'est un malin celui la.

C'est un haut-fonctionnaire, encore un qui servait a rien et qui devait être Absolument dé-bor-dée [:cetrio]

Ce qu'il te dit c'est que pour lutter contre la constipation, il ne faut pas t'élargir le trou de balle mais moins manger - et plutôt des fibres que du McDo.

n°67232107
Sgt-D
Posté le 16-11-2022 à 12:22:45  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Oui il est clairement barré mais bon il n'a pas la bonne couleur de peau et le procureur ne semble donc pas disposé à le considérer comme zinzin (je pleure pas pour lui je pleure parce que pour les autres couleurs de peau les procureurs tout à coup cherchent vite les n° de psys).

Bah ça on n'en sait rien.

Chômeur c'est même plutôt un truc de parasite padchénou ça.  [:bobibob333:2]

Si ça se trouve l'enfoiré est trans et vegan.

n°67232143
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 16-11-2022 à 12:28:26  profilanswer

il est pas juste chômeur le mec s'invente une vie de haut fonctionnaire et il vit chez ses parents  
y a des règles immuables dans le pays : les hauts fonctionnaires ne se font jamais jeter sans qu'on refile un autres postes à la con
donc il est mytho, donc zinzin, donc le proc charge la mule.

n°67232174
Sgt-D
Posté le 16-11-2022 à 12:31:34  profilanswer

Complètement.

Mais tu supposes qu'il est de souche (d'ailleurs les 2/3 des hauts fonctionnaires sont Corses), et que si c'est le cas ce crétin aurait dû crier Allah akhbar pour aller se faire violer en HP plutôt qu'en taule.

n°67232188
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 16-11-2022 à 12:33:02  profilanswer

Non non il a pas la bonne couleur de peau point. Le proc se laissera pas prendre par une preuve de folie supplémentaire vu qu'il ignore les premières.  

n°67232837
Oms7
Soupeur Administrator
Posté le 16-11-2022 à 13:48:05  profilanswer

Le télétravail c’est cool pour faire une petite virée entre midi et deux.  :D  

https://img3.super-h.fr/images/2022/11/16/snapshot_16807d6b88c77b5c1bb51.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Oms7 le 16-11-2022 à 13:48:34

---------------
Insta -  Flickr - Hfr
n°67232921
Sgt-D
Posté le 16-11-2022 à 13:59:01  profilanswer

Fait beau à St Émilion  [:implosion du tibia]

n°67232949
Konovalov
Amiral
Posté le 16-11-2022 à 14:02:13  profilanswer

Oms7 a écrit :

Le télétravail c’est cool pour faire une petite virée entre midi et deux.  :D  

https://img3.super-h.fr/images/2022 [...] c1bb51.jpg

Les valves sont pas alignées  [:eberhart:1]

---------------
La place de la flamme c'est à la couizine
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2501  2502  2503  ..  2824  2825  2826  2827  2828  2829

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Trafic routier sur le Rocade de Bordeaux en temps réel....!poste a bordeaux : interessant ou non ?
Symphony X concert à Bordeaux le 3 Novembre (theatre BARBEY )je cherche un encadreur sur Bordeaux ;)
[HS] Qui fait souvent le trajet Pau - Bordeaux-Bègles ??[Vacances] Nantes Bordeaux en caisse Autoroute ou Nationale ?
Bordeaux n' a pas obtennu 3 pénos lors du match de MonpellierChoix d'une banque pour étudiant étranger sur Bordeaux/Talence
Une bouteille de vin (Bordeaux) à 25-30°, ça risque quoi ?Magasin surcouf bordeaux ouvert le 1er Mai?
Plus de sujets relatifs à : Bordeaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)