| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
gsx33 Make France great again | Reprise du message précédent : --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Publicité | Posté le 03-08-2022 à 17:36:54 ![]() ![]() |
_Lahoma_ | Moi je donnerai sûrement l'année prochaine. Je serai au top niveau ferritine et ils doivent mettre de la bouffe végane normalement |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
_Lahoma_ |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Poly |
Tu n'aurais pas placé "les enfants" dans un message dans lequel cet élément n'apporte rien si tu n'en voulais pas de réaction. |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
_Lahoma_ |
|
Publicité | Posté le 03-08-2022 à 19:08:33 ![]() ![]() |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
_Lahoma_ |
En plus, ça passait pas toujours au niveau du test d'hémoglobine et j'ai perdu connaissance 2 fois sur les dernières fois où j'ai donné x) Il vaudrait mieux que je donne mon plasma, mais c'est long et il faut aller à l'EFS directement je pense. Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 03-08-2022 à 19:28:37 |
Poly | L'EFS a montré qu'ils se permettaient de mettre en danger les donneurs de plasma.
|
gsx33 Make France great again | Cap Ferret : un consultant creuse sa piscine sans autorisation, il est condamné à la reboucher
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
gsx33 Make France great again | Pessac : de la listeria dans un jambon vendu à la coupe chez Leclerc, les clients invités à ramener le produit
Scrypt Tout blanc tout moche © |
|
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Message édité par vbdc le 03-08-2022 à 20:19:57 --------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
_Lahoma_ |
|
Message édité par vbdc le 03-08-2022 à 23:09:49 --------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
gsx33 Make France great again |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Je suis pas gentil, je suis un connard, mais un connard civilisé --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Message édité par arkrom le 04-08-2022 à 11:44:34 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Trotamundos |
gsx33 Make France great again | C'est la faute a la societé, aux forces de l'ordre et a la prison s'il en est la ! --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Skopos |
|
Scrypt Tout blanc tout moche © | c'est ça de faire des prisons en pin |
hfr of the dead | J’avais visité la prison de gradignan pour mon ancien boulot ça m’avait pas semblé si affreux que ça, sauf pour le personnel qui y travaille en fait.
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Au fait est-ce que tu connais le marché des fournitures médicales ? Visiblement non car tu aurais pu expliquer que l'ESF n'avait pas d'alternative et donc ne pouvait pas se mettre à dos son prestataire mais juste veiller au mieux à l'exécution du contrat... Désolé tu confirmes bien ce que je pense de toi --------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Poly | Donc il faut interdire de dire aux gens que les machines d'extraction du plasma sanguin sont dangereuses sous prétexte qu'il n'y a pas d'alternative ? |
gsx33 Make France great again | Il sort la carte Zemmour, il a raison, c'est obligé --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Poly | Il n'y a pas de confiance à accorder à un organisme qui n'a pas communiqué officiellement pour reconnaitre le problème et détailler les mesures mises en place pour que ça ne se reproduise pas. |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trafic routier sur le Rocade de Bordeaux en temps réel....! | poste a bordeaux : interessant ou non ? |
| Symphony X concert à Bordeaux le 3 Novembre (theatre BARBEY ) | je cherche un encadreur sur Bordeaux ;) |
| [HS] Qui fait souvent le trajet Pau - Bordeaux-Bègles ?? | [Vacances] Nantes Bordeaux en caisse Autoroute ou Nationale ? |
| Bordeaux n' a pas obtennu 3 pénos lors du match de Monpellier | Choix d'une banque pour étudiant étranger sur Bordeaux/Talence |
| Une bouteille de vin (Bordeaux) à 25-30°, ça risque quoi ? | Magasin surcouf bordeaux ouvert le 1er Mai? |
| Plus de sujets relatifs à : Bordeaux | |