| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
klink33 | Reprise du message précédent :
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
Publicité | Posté le 29-10-2011 à 00:42:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2011 à 00:51:54 ![]() Si on est que 4 sa craint quand même |
Blaq | Pour moi p'tetre si vous avez un endroit pas trop bruyant |
fiscalisator tu dois rompre |
|
s3phy | N'importe quand après le 15 décembre pour moi
Bah avec l'expérience de la kimouss HFR montréalaise que j'ai fait fin août, osef de l'âge. Y'avait de 17 à la 40ainte et ça gênait personne. --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Gabii |
Message cité 2 fois Message édité par Gabii le 29-10-2011 à 02:10:16 |
raph0ux Amateur de PC | Wah putaing, une kimouss qui s'organise, faut que je revienne ! --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Poly | Je n'irai qu'à Funcky Burger, les restos du Bordeaux centre c'est cher et bruyant. |
Publicité | Posté le 29-10-2011 à 08:22:47 ![]() ![]() |
_Lahoma_ |
|
_Lahoma_ |
|
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2011 à 12:01:49 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-10-2011 à 12:03:01 |
Gabii |
|
azrael24 PàN, dans les dents ! | Sinon on peut utiliser un doodle pour planifier ça plus facilement.
|
_Lahoma_ | Ya quoi à gérer?
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Kyrieleve Féministe | Tiens, y'a une zombie walk à Bordeaux --------------- Pussy that walk ! |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | J'ai fait mes photos de la zombie party! --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Vu ton nom de famille, aucun lien avec un réa bordelais par harsard? edit : et chouette photos! Message édité par etoile64 le 29-10-2011 à 16:48:04 |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Ahahaha c'est possible que ça soit moi. --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
_Lahoma_ |
|
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Gabii |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
Message cité 1 fois Message édité par Kristoff le 29-10-2011 à 19:23:12 |
Gabii |
|
_Lahoma_ | Si on commence à faire le tri et à rechigner pour les vieux et les gros cons, on s'en sortira pas -> Vendredi 4 novembre : -> Jeudi 10 novembre (veille de jour férié) : -> Vendredi 11 novembre (attention jour férié, week end de 3 jours) : -> Samedi 12 novembre (week end de 3 jours) : -> Vendredi 18 novembre : -> Samedi 19 novembre : edit: ajout gfive Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 29-10-2011 à 19:50:50 |
gfive | tiens, le 18 ou le 19 ça pourrait le faire. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2011 à 22:41:16 ![]()
|
Poly | Le fun? |
azrael24 PàN, dans les dents ! |
|
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
simouu equipe serpentard | Ouais pas mal cette option. --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Poly |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |