| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-11-2021 à 18:07:20 ![]() ![]() |
Hoiniel |
|
_Lahoma_ |
|
Sgt-D | Au marché de Thouars la population c'est tout Talence, pas que Thouars. Les fromagers sont très bien, et le gars qui fait du miel. Il est effectivement impossible de se garer, mais à vélo ça se fait pas trop mal. Pour le marché du forum, la poissonnière est odieuse, le gars qui fait paëlla et poulet rôti c'est du surgelé.
Le boucher est bien mais très cher quand même. Idem le crémier. Traiteur viet à fuir, cher, surgelé, menace la concurrence... |
Blaq | Faut aller au marché des Chartrons ou au marché des quais, c'est bien là les meilleurs marchés.
|
fazero Salut c'est Ralph | Marché des Capus > reste --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
_Lahoma_ |
|
Publicité | Posté le 21-11-2021 à 22:25:44 ![]() ![]() |
paracyber |
Message édité par paracyber le 21-11-2021 à 22:45:58 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
fouine46 | Merci pour vos réponses. On va en tester 2 ou 3 pour voir |
grumble_ In vino veritas |
--------------- Victoria mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c'est assez dans le ton. |
coco_killer “Faut protéger ses biens” | Ca parlait Gaz de bordeaux l'autre jour, je viens de recevoir ma facture (30/07 au 10/11)
|
_Lahoma_ |
|
Sgt-D |
Crudivore qui se douche à l'eau froide donc. |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
hfr of the dead |
_Lahoma_ |
|
Blaq |
Message édité par Blaq le 22-11-2021 à 22:46:14 |
Hoiniel |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
|
|
fiscalisator tu dois rompre | tu paies une expertise voyons ... |
Trotamundos |
|
Hoiniel |
|
Sgt-D |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” | J'en ai 2 dans mon appartement plus un de CO2, sait-on jamais si l'expertise de l'expert en chaudière ne suffit pas.
|
Moz007 | Quelle idée d’installer un équipement pas cher qui peut sauver des vies voyons ! |
coco_killer “Faut protéger ses biens” | La solution est la même pour les deux, un taquet sur la face |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Sgt-D | Le CO² m'en fout un peu, le détecteur de CO en revanche oui lui peut être utile. |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Trotamundos |
|
|
hfr of the dead | je voyais que la tendance des maisons merdiques à prix d'or allait bon train, mais aujourd'hui je crois qu'on a touché le point culminant, je ne vois que peu d'annonces sortir et celles qui sortes (sur mon secteur eysines, haillan, mérignac, pessac) sont des taudis à prix de maison de ouf de 2010.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |