| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
Sgt-D | Reprise du message précédent :
Ah oui, dans ce cas c'est possible, mais c'est purement conjoncturel et artificiel Faudra attendre le médian de 2022 pour avoir une idée plus juste. |
Publicité | Posté le 23-10-2021 à 15:41:45 ![]() ![]() |
Sgt-D |
Et sur la côte basque, ben mon cochon... Tiens j'ai une collègue qui nous a quittés vendredi pour la commune d'Hendaye, elle a dû réussir à chopper un des rares postes d'ingénieurs d'une collectivité qui doit être très demandée... Message cité 2 fois Message édité par Sgt-D le 23-10-2021 à 15:44:00 |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
|
Sgt-D |
Et avec la retraite à 67 ans qui va virer tout le monde à partir de 55... |
coco_killer “Faut protéger ses biens” | J'aimerai être viré demain et passer le restant de ma vie à profiter, allez même en perdant 2/300€ de revenu brut (bah oui quand même |
Trotamundos |
|
gsx33 Make France great again | L’Entrecôte le restaurant, a 12h40, la queue jusqu'au trottoir en face de celui du grand théâtre, les vrais savent ! --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Sgt-D |
_Lahoma_ | C'est les vacances x) |
Publicité | Posté le 26-10-2021 à 17:28:12 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vrai | Testé ça, j'y retourne demain comme je bosse à côté, j'avais trouvé ça bien sympa.
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Sgt-D | Ah je passe tous les jours devant, je me demandais ce que ça valait.
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Hoiniel |
À choisir, j'irai plutôt à l'entrecote. |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Sgt-D |
Ni l'un ni l'autre pour moi. L'entrecôte aucun intérêt, ONA ça me dirait bien mais c'est trop cher pour moi sans protéines animales chères dans le menu.
Béh McDo par exemple... Non mais je n'ai rien contre un menu brasserie correct, mais je n'irais pas faire la queue pour ça, surtout pour être entassés sur cinq étages dans une ambiance de brasserie de gare parisienne. |
Hoiniel |
|
Vini Vini - Le vrai | Tous ces jugements de valeurs ce soir ! --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Sgt-D | Je crois que je suis trop radin, à la fois pour ONA, et pour gaspiller du fric dans de la junk food |
gsx33 Make France great again | Plus ils sont riches et plus ils sont radins.
Vini Vini - Le vrai |
jojo5 | La bonne viande c'est à "La Tupina" qu'elle se trouve ! |
Blaq |
|
_Lahoma_ |
|
Konovalov Amiral |
--------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
Trotamundos | De mon côté je conseille Choko Ona à Espelette, c'est un restaurant étoilé à prix contenu |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Sgt-D |
gsx33 Make France great again | --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Blaq |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |