Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1146 connectés 

 

 

Que fait-on des premiers messages pas à jour de la FP ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2265  2266  2267  ..  2640  2641  2642  2643  2644  2645
Auteur Sujet :

Bordeaux

n°62921875
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 12-05-2021 à 21:57:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Konovalov a écrit :

:hello:  
Par curiosité, il y a moyen de faire Nord-Bassin/Bordeaux à vélo autrement qu’en passant par Lacanau /Saumos/Sainte-Hélène ? Parce que bon, v’la le détour  [:mme michu:4]


 
A priori, non : CARTE DES ITINÉRAIRES CYCLABLES EN GIRONDE - GIRONDE TOURISME (PDF - 5.24 Mo)


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
mood
Publicité
Posté le 12-05-2021 à 21:57:09  profilanswer
 

n°62921989
Sgt-D
Modérateur
Posté le 12-05-2021 à 22:07:47  profilanswer
 

LR ils sont cramés vu que Juppé n'a pas su/voulu régler sa succession.(Et à l'agonie au niveau national).

 

Donc mafia PS faute d'alternative, il y a peu de suspense. Le RN c'est pas vraiment la came en Aquitaine, et de toutes façons ils sont plus à l'aise à brailler dans l'opposition qu'à chopper un exécutif local où ils perdent rapidement toute crédibilité (pour un Jordan Bardella brillant ils ont quand même un sacré paquet de tocards).
LREM n'existe pas localement par définition.
Et tout ce qui est à la gauche du PS est atomisé, avec les woke crispés dont la raison d'être est de s'aliéner la majorité, et les Verts qui ne peuvent exister qu'en zone densément peuplée (avec forte proportion de diplômés).

 
Konovalov a écrit :

:hello:
Par curiosité, il y a moyen de faire Nord-Bassin/Bordeaux à vélo autrement qu’en passant par Lacanau /Saumos/Sainte-Hélène ? Parce que bon, v’la le détour [:mme michu:4]

 

Malheureusement non.

 

(On voit des tarés sur la BAU de la voie rapide du Ferret  :pt1cable: )

n°62922049
Hoiniel
Posté le 12-05-2021 à 22:12:47  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :

(pour un Jordan Bardella brillant ils ont quand même un sacré paquet de tocards).


 
Je ne voudrais pas faire le jeu du FN, mais, je n'ai pas l'impression que cela soit tellement différent dans les autres partis.   [:grande greluche:7]

n°62922205
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 12-05-2021 à 22:25:47  profilanswer
 

Sgt-D qui voterait pour le RN si c'était Bardella qui se présentait à la présidentielle avec Fisca premier ministre, les masques tombent.

 

Mais je rejoins Hoiniel, la gueule des différentes têtes d'affiche de tous les partis, ouch.
Je ne vais même pas parler du gouvernement actuel, frapper un poly handicapé déficient mental au sol ce n'est pas bien

 

Message cité 1 fois
Message édité par coco_killer le 12-05-2021 à 22:28:04

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°62922404
TZDZ
Posté le 12-05-2021 à 22:43:36  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :

 

Je ne voudrais pas faire le jeu du FN, mais, je n'ai pas l'impression que cela soit tellement différent dans les autres partis.   [:grande greluche:7]


En gros actuellement le fn manque de cadres mais a trop de postes à pourvoir (grâce à ses scores) vu que c'est blindé de jeunes fachos qu'ils peuvent pas se permettre de mettre trop en avant au risque de se retrouver avec des néonazis qui s'afficheraient trop ouvertement, et quelques vieux débiles ; et chez LR c'est l'contraire, la débâcle électorale mais masse cadres formés. Le fn a encore une structure assez différente par manque de cadres.

Message cité 1 fois
Message édité par TZDZ le 12-05-2021 à 22:44:06
n°62922458
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 12-05-2021 à 22:48:44  profilanswer
 

TZDZ a écrit :


En gros actuellement le fn manque de cadres mais a trop de postes à pourvoir (grâce à ses scores) vu que c'est blindé de jeunes fachos qu'ils peuvent pas se permettre de mettre trop en avant au risque de se retrouver avec des néonazis qui s'afficheraient trop ouvertement, et quelques vieux débiles ; et chez LR c'est l'contraire, la débâcle électorale mais masse cadres formés. Le fn a encore une structure assez différente par manque de cadres.


 
[:michaeldell:2]


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°62922470
Sgt-D
Modérateur
Posté le 12-05-2021 à 22:49:45  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :

 

Je ne voudrais pas faire le jeu du FN, mais, je n'ai pas l'impression que cela soit tellement différent dans les autres partis. [:grande greluche:7]

 

Justement si, je trouve que c'est encore toute la force de LR et du PS, un grand nombre de seconds couteaux crédibles, barons locaux indéboulonnables. (Mais gros déficit de leaders d'envergure nationale).

 

Et c'est ce qui manque aux autres, y a rien derrière Bayrou ou Bardella. A LREM ils ont le Prés' bien sûr, mais trop éloigné du peuple. Dupont-Moretti s'exprime aussi brillamment que Bardella, mais il est grillé par son image et sa trogne d'avocat sans scrupules.
Chez LFI en orateur il y aurait bien Ruffin, s'il ne donnait l'impression de s'étouffer dans son indignation constipée chaque fois qu'il s'exprime.

 

Et chez LR et PS, le poids du passé est trop écrasant, comment passer après le Général, Chaban, Chirac... ou Mendès-France, Mitterrand, Rocard ?

 

Il y avait bien gros Xav qui est très convaincant, mais d'une il s'est barré, de deux à force de se préparer il s'est poulidorisé façon Girondins de Bordeaux dans les 60's.

n°62922565
Sgt-D
Modérateur
Posté le 12-05-2021 à 22:56:41  profilanswer
 

coco_killer a écrit :

Sgt-D qui voterait pour le RN si c'était Bardella qui se présentait à la présidentielle avec Fisca premier ministre, les masques tombent.

 

Mais je rejoins Hoiniel, la gueule des différentes têtes d'affiche de tous les partis, ouch.
Je ne vais même pas parler du gouvernement actuel, frapper un poly handicapé déficient mental au sol ce n'est pas bien

 


 

Eh eh, non, je trouve simplement que Bardella est très juste dans son rôle, et qu'il a l'art de s'exprimer très clairement pour tout le monde. Je n'aime pas ses idées ni ses objectifs, et je le trouve pour cela même beaucoup plus dangereux que les habituelles crapules abruties qui peuplent la hiérarchie du FN.

 

(Et je suis le premier à déplorer qu'on ai laissé certaines thématiques devenir l'apanage du RN, au point qu'on ne peut plus en débattre et que ça les monte d'autant en épingle).

n°62922592
Sadlig
Posté le 12-05-2021 à 22:58:41  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :

LR ils sont cramés vu que Juppé n'a pas su/voulu régler sa succession.(Et à l'agonie au niveau national).
 
Donc mafia PS faute d'alternative, il y a peu de suspense. Le RN c'est pas vraiment la came en Aquitaine, et de toutes façons ils sont plus à l'aise à brailler dans l'opposition qu'à chopper un exécutif local où ils perdent rapidement toute crédibilité (pour un Jordan Bardella brillant ils ont quand même un sacré paquet de tocards).
LREM n'existe pas localement par définition.
Et tout ce qui est à la gauche du PS est atomisé, avec les woke crispés dont la raison d'être est de s'aliéner la majorité, et les Verts qui ne peuvent exister qu'en zone densément peuplée (avec forte proportion de diplômés).
 


 

Sgt-D a écrit :


 
Malheureusement non.
 
(On voit des tarés sur la BAU de la voie rapide du Ferret  :pt1cable: )


 
 
La RN à de bonnes chances dans le Médoc tout de même


---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°62922653
Sgt-D
Modérateur
Posté le 12-05-2021 à 23:02:35  profilanswer
 

Oui mais il y a 33 cantons en Gironde, le Médoc ce n'est qu'une petite partie de la population, même si c'est une grande partie de la surface. (Pour les départementales)

 

Et pour les régionales ce sont des listes départementales, la Gironde fortement urbanisée et qui pèse lourd dans la région ne va pas voter RN.

mood
Publicité
Posté le 12-05-2021 à 23:02:35  profilanswer
 

n°62922889
cj27
I like China.
Posté le 12-05-2021 à 23:29:40  profilanswer
 

La droite locale  est morte et c’est pas Nicolas F. qui va la faire ressusciter. :o  
 

n°62924680
jojo5
Posté le 13-05-2021 à 11:53:16  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :


 
Justement si, je trouve que c'est encore toute la force de LR et du PS, un grand nombre de seconds couteaux crédibles, barons locaux indéboulonnables. (Mais gros déficit de leaders d'envergure nationale).
 
Et c'est ce qui manque aux autres, y a rien derrière Bayrou ou Bardella. A LREM ils ont le Prés' bien sûr, mais trop éloigné du peuple. Dupont-Moretti s'exprime aussi brillamment que Bardella, mais il est grillé par son image et sa trogne d'avocat sans scrupules.
Chez LFI en orateur il y aurait bien Ruffin, s'il ne donnait l'impression de s'étouffer dans son indignation constipée chaque fois qu'il s'exprime.
 
Et chez LR et PS, le poids du passé est trop écrasant, comment passer après le Général, Chaban, Chirac... ou Mendès-France, Mitterrand, Rocard ?
 
Il y avait bien gros Xav qui est très convaincant, mais d'une il s'est barré, de deux à force de se préparer il s'est poulidorisé façon Girondins de Bordeaux dans les 60's.


 
Le gros Xav convaincant ??  
Il enfile les perles, avec une élocution aussi fausse que Wauquiez, et sans le retrait de la gauche dans les HDF en 2015 il serait déjà un has been ou aurait rejoint le gouvernement actuel.  
 
Dans un débat de second tour Macron le détruit sans problème. D'une la différence d'âge sautera aux yeux et ensuite le président actuel est bien plus convaincant.  
La preuve après un quinquennat qui aurait enterré n'importe quel autre président, lui est encore en position de favori pour 2022.  
 
Le seul à droite qui pourrait lui faire de l'ombre c'est Lisnard, il monte un peu en ce moment mais son déficit de popularité est énorme.  
 
Pécresse elle à vocation à devenir la première ministre du second quinquennat de EM.

n°62925280
paracyber
Posté le 13-05-2021 à 13:25:33  profilanswer
 

jojo5 a écrit :

 

Le gros Xav convaincant ??
Il enfile les perles, avec une élocution aussi fausse que Wauquiez, et sans le retrait de la gauche dans les HDF en 2015 il serait déjà un has been ou aurait rejoint le gouvernement actuel.

 

Dans un débat de second tour Macron le détruit sans problème. D'une la différence d'âge sautera aux yeux et ensuite le président actuel est bien plus convaincant.
La preuve après un quinquennat qui aurait enterré n'importe quel autre président, lui est encore en position de favori pour 2022.

 

Le seul à droite qui pourrait lui faire de l'ombre c'est Lisnard, il monte un peu en ce moment mais son déficit de popularité est énorme.

 

Pécresse elle à vocation à devenir la première ministre du second quinquennat de EM.


Xav a bien mené sa barque ces dernières années au point qu'on en a presque oublié son passé dans le gvt de Chirac et Sarko. Comme les électeurs ont la mémoire courte, il a des réelles chances.
La triste vérité, malheureusement, c'est qu'on a pas rien sur le carte qui fasse envie.


---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°62928354
Konovalov
Amiral
Posté le 13-05-2021 à 21:21:55  profilanswer
 


Sgt-D a écrit :


Malheureusement non.
(On voit des tarés sur la BAU de la voie rapide du Ferret  :pt1cable: )

Merci :(
 


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°62949867
spooooocky
Posté le 16-05-2021 à 19:59:37  profilanswer
 

Salut les jeunes
 
Je dois me rendre au CHU pour une visite demain, savez-vous si on s'y gare facilement en voiture ?


---------------
Made in Marseille
n°62950039
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 16-05-2021 à 20:16:53  profilanswer
 

spooooocky a écrit :

Salut les jeunes
 
Je dois me rendre au CHU pour une visite demain, savez-vous si on s'y gare facilement en voiture ?


 
 
Ça dépend de l’heure mais c’est en général assez compliqué quand même, même si c’est mieux que quand il n’y avait pas le parking payant.  


---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°62950100
Sadlig
Posté le 16-05-2021 à 20:20:52  profilanswer
 

spooooocky a écrit :

Salut les jeunes
 
Je dois me rendre au CHU pour une visite demain, savez-vous si on s'y gare facilement en voiture ?


 
Si tu en profites pour donner ton sang tu as accès à un parking dédié.


---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°62950566
spooooocky
Posté le 16-05-2021 à 21:01:26  profilanswer
 

Sadlig a écrit :


 
Si tu en profites pour donner ton sang tu as accès à un parking dédié.


 
C’est pas au programme


---------------
Made in Marseille
n°62950835
hfr of the​ dead
Posté le 16-05-2021 à 21:16:30  profilanswer
 

Tout sauf la voiture pour Pellegrin.
Bon après j’y vais en voiture qd j’y emmène un de mes enfants aux urgences pédiatriques, et c’est pas donné.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°62950849
spooooocky
Posté le 16-05-2021 à 21:16:58  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :

Tout sauf la voiture pour Pellegrin.
Bon après j’y vais en voiture qd j’y emmène un de mes enfants aux urgences pédiatriques, et c’est pas donné.


 
Je vais me garer à Arlac er finir en tram


---------------
Made in Marseille
n°62951077
cj27
I like China.
Posté le 16-05-2021 à 21:30:36  profilanswer
 

spooooocky a écrit :

Salut les jeunes

 

Je dois me rendre au CHU pour une visite demain, savez-vous si on s'y gare facilement en voiture ?


Tu te peux te garer sur le parking de l'école d'infirmières. :O

n°62951987
paracyber
Posté le 16-05-2021 à 22:47:08  profilanswer
 

spooooocky a écrit :


 
Je vais me garer à Arlac er finir en tram


 
Sage décision :jap:


---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°62958178
gsans
Slow food... slow....
Posté le 17-05-2021 à 17:21:11  profilanswer
 

Vacciné à l'instant à Saint Médard,  c'est totalement open bar sans distinction d'âge (si t'as ton rdv, t'es vacciné).


---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°62958201
TZDZ
Posté le 17-05-2021 à 17:24:06  profilanswer
 

Tu veux dire qu'ils ne vérifient le motif du rdv ?

n°62958207
krusty le ​clown
Men in blague
Posté le 17-05-2021 à 17:25:11  profilanswer
 

Non, c'est basé sur la confiance.


---------------
Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir...
n°62958243
gsans
Slow food... slow....
Posté le 17-05-2021 à 17:29:48  profilanswer
 

TZDZ a écrit :

Tu veux dire qu'ils ne vérifient le motif du rdv ?

 

Aucune vérification, aucune question, même le questionnaire ne te demande pas si tu coche le public visé.

 

Ça vaccinée à la chaine, point barre.


---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°62958334
spooooocky
Posté le 17-05-2021 à 17:41:00  profilanswer
 

gsans a écrit :


 
Aucune vérification, aucune question, même le questionnaire ne te demande pas si tu coche le public visé.  
 
Ça vaccinée à la chaine, point barre.


 
J’ai le même retour d’un pote.  
 
À côté de ça c’est compliqué d’avoir des rdv sans tricher
 
Dingue


---------------
Made in Marseille
n°62958381
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 17-05-2021 à 17:46:17  profilanswer
 

gsans a écrit :

Vacciné à l'instant à Saint Médard,  c'est totalement open bar sans distinction d'âge (si t'as ton rdv, t'es vacciné).


Et tu mets quel motif sur Doctolib pour avoir le RDV ? Car à la loyale impossible d'avoir un RDV :o

Message cité 4 fois
Message édité par Vini le 17-05-2021 à 17:46:35

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°62958506
Oms7
Soupeur Administrator
Posté le 17-05-2021 à 18:07:10  profilanswer
 

Vaccins moderna dispo à partir de la semaine prochaine (300000 doses) en pharmacies, chez les généralistes... Le pfizzer devrait suivre rapidement.


---------------
Insta -  Flickr - Hfr
n°62958524
gsans
Slow food... slow....
Posté le 17-05-2021 à 18:10:46  profilanswer
 

Vini a écrit :


Et tu mets quel motif sur Doctolib pour avoir le RDV ? Car à la loyale impossible d'avoir un RDV :o

 

J'ai mis "3 mioches à la maison" en comorbidites  :lol:

 

J'avais mis la case + de 18 avec comorbidites sur Doctolib.


---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°62958827
paracyber
Posté le 17-05-2021 à 18:53:49  profilanswer
 

Oms7 a écrit :

Vaccins moderna dispo à partir de la semaine prochaine (300000 doses) en pharmacies, chez les généralistes... Le pfizzer devrait suivre rapidement.


 
Je croyais que les vaccins moderna et pfizzer devaient être stockés par -20 degré voir -60 (je sais plus exactement). Ca pose pas de soucis logistique pour les pharmacies et généralistes cette chaîne du froid ?  
 

gsans a écrit :


 
J'ai mis "3 mioches à la maison" en comorbidites  :lol:  
 
J'avais mis la case + de 18 avec comorbidites sur Doctolib.


 
:D Tu as donc menti de 15 :o


---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°62958941
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 17-05-2021 à 19:10:06  profilanswer
 

paracyber a écrit :


 
Je croyais que les vaccins moderna et pfizzer devaient être stockés par -20 degré voir -60 (je sais plus exactement). Ca pose pas de soucis logistique pour les pharmacies et généralistes cette chaîne du froid ?  
 


 
- 20, que l'on t'injecte directement dans les 36 degrés de ton corps.  
 
Je vais me faire vacciner lundi prochain a Mérignac. J'ai fini par céder a ma mère  :pfff: .
 
Quand on voit les casseroles de Pfizer, ça donne encore moins envie de se faire injecter leur ARNm révolutionnaire.


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°62958956
gsans
Slow food... slow....
Posté le 17-05-2021 à 19:11:38  profilanswer
 

paracyber a écrit :

 

Je croyais que les vaccins moderna et pfizzer devaient être stockés par -20 degré voir -60 (je sais plus exactement). Ca pose pas de soucis logistique pour les pharmacies et généralistes cette chaîne du froid ?

 


 
paracyber a écrit :

 

:D Tu as donc menti de 15 :o

 

[:rene mallevillage:4]


---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°62959032
Sgt-D
Modérateur
Posté le 17-05-2021 à 19:21:36  profilanswer
 

paracyber a écrit :

 

Je croyais que les vaccins moderna et pfizzer devaient être stockés par -20 degré voir -60 (je sais plus exactement). Ca pose pas de soucis logistique pour les pharmacies et généralistes cette chaîne du froid ?

 


 
paracyber a écrit :

 

:D Tu as donc menti de 15 :o

 

Pour la conservation à moyen terme oui, mais en bout de chaîne ça passe 24h voire plusieurs jours au frigo.

n°62959135
hfr of the​ dead
Posté le 17-05-2021 à 19:33:50  profilanswer
 

gsans a écrit :

Vacciné à l'instant à Saint Médard,  c'est totalement open bar sans distinction d'âge (si t'as ton rdv, t'es vacciné).


 

spooooocky a écrit :


 
J’ai le même retour d’un pote.  
 
À côté de ça c’est compliqué d’avoir des rdv sans tricher
 
Dingue


Bon j’y vais vendredi ça devrait le faire !


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°62959150
hfr of the​ dead
Posté le 17-05-2021 à 19:35:02  profilanswer
 

Vini a écrit :


Et tu mets quel motif sur Doctolib pour avoir le RDV ? Car à la loyale impossible d'avoir un RDV :o


Pas de motif demande la semaine dernière....


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°62959275
Blaq
Posté le 17-05-2021 à 19:49:48  profilanswer
 

gsx33 a écrit :

 

- 20, que l'on t'injecte directement dans les 36 degrés de ton corps.

 

Je vais me faire vacciner lundi prochain a Mérignac. J'ai fini par céder a ma mère :pfff: .

 

Quand on voit les casseroles de Pfizer, ça donne encore moins envie de se faire injecter leur ARNm révolutionnaire.


Sérieusement ?

n°62959317
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 17-05-2021 à 19:54:46  profilanswer
 

Blaq a écrit :


Sérieusement ?


 
A propos de la température d'injection, Sgt D doit avoir raison.


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°62959362
Blaq
Posté le 17-05-2021 à 20:01:00  profilanswer
 

[:mistersid4]

n°62959458
TZDZ
Posté le 17-05-2021 à 20:13:51  profilanswer
 

Blaq a écrit :


Sérieusement ?


Bien sûr, on te met un glaçon dans les veines.

n°62959719
cj27
I like China.
Posté le 17-05-2021 à 20:46:23  profilanswer
 


paracyber a écrit :

 

:D Tu as donc menti de 15 :o


 [:ddr555] [:ddr555] [:ddr555]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2265  2266  2267  ..  2640  2641  2642  2643  2644  2645

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Trafic routier sur le Rocade de Bordeaux en temps réel....!poste a bordeaux : interessant ou non ?
Symphony X concert à Bordeaux le 3 Novembre (theatre BARBEY )je cherche un encadreur sur Bordeaux ;)
[HS] Qui fait souvent le trajet Pau - Bordeaux-Bègles ??[Vacances] Nantes Bordeaux en caisse Autoroute ou Nationale ?
Bordeaux n' a pas obtennu 3 pénos lors du match de MonpellierChoix d'une banque pour étudiant étranger sur Bordeaux/Talence
Une bouteille de vin (Bordeaux) à 25-30°, ça risque quoi ?Magasin surcouf bordeaux ouvert le 1er Mai?
Plus de sujets relatifs à : Bordeaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR