Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3051 connectés 

 

 

Que fait-on des premiers messages pas à jour de la FP ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2261  2262  2263  ..  2621  2622  2623  2624  2625  2626
Auteur Sujet :

Bordeaux

n°62874024
cj27
I like China.
Posté le 07-05-2021 à 12:08:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Sgt-D a écrit :

 

Je te comprends parfaitement, étant exactement sur la même longueur d'ondes :jap:

 

(Bon j'ai dû quitter Mdk pour le fin fond des boulevards :o , mais en transitant par le centre-ville tous les jours - tintin pour un kebab correct en revanche ; faut retourner aux Chartrons [:cyd1vhess5] )


Ça libere des places à la cantine municipale. :O

 



 [:shimay:1]


Message édité par cj27 le 07-05-2021 à 12:11:20
mood
Publicité
Posté le 07-05-2021 à 12:08:54  profilanswer
 

n°62874295
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 07-05-2021 à 12:38:22  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :


 
Je crois que tu confonds simplement gastronomie et luxe.
 
(Même si OK, gastronomie c'est un peu fort en matière de kebab)


 
Non, tu peux faire de la gastronomie sans taper dans le luxe. Une bonne blanquette c'est de la gastro sans luxe. Une simple bonne viande bien cuite c'est de la gastronomie.
Le kebab n'est rien de tout cela.
 


---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°62874324
hfr of the​ dead
Posté le 07-05-2021 à 12:41:32  profilanswer
 

cj27 a écrit :


Voilà le vendredi est lancé. :O


non non c'est juste logique, les gens ont préféré s'excentrer en masse, du coup ça fait un organigramme très particulier.
En espérant que ce double effort "charge de travail / travailler en ville" soit récompensé en retour...

Message cité 2 fois
Message édité par hfr of the dead le 07-05-2021 à 12:42:45

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°62874350
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 07-05-2021 à 12:44:00  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :


non non c'est juste logique, les gens ont préféré s'excentrer en masse, du coup ça fait un organigramme très particulier.
En espérant que ce double effort "charge de travail / travailler en ville" soit récompensé en retour...


 
Tu sais bien que ce ne sera pas le cas.


---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°62874383
hfr of the​ dead
Posté le 07-05-2021 à 12:46:37  profilanswer
 

coco_killer a écrit :


 
Tu sais bien que ce ne sera pas le cas.


 
oh qd mm je me dis que tu prend la charge des chefs non remplacés, il peut y avoir un retour d'ascenceur... surtout dans une organisation en pyramide inversée.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°62874436
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 07-05-2021 à 12:52:45  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :


 
oh qd mm je me dis que tu prend la charge des chefs non remplacés, il peut y avoir un retour d'ascenceur... surtout dans une organisation en pyramide inversée.


 
Ca fait 10 ans que ma future ex femme est dans le même cas que toi, 10 ans que je lui dis qu'elle se fait pigeonner, 10 années de déni :o
Pourquoi faire évoluer quelqu'un de corvéable, serviable tout en grattant niveau €.


---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°62874487
fazero
Posté le 07-05-2021 à 12:58:37  profilanswer
 


La même avec stationnements gênants et on peut refaire tous les trottoirs de la ville en or massif :love:

n°62874517
Hoiniel
Posté le 07-05-2021 à 13:02:08  profilanswer
 

fazero a écrit :


La même avec stationnements gênants et on peut refaire tous les trottoirs de la ville en or massif :love:


 
Grave.  [:cerveau discobeck]

n°62874543
cj27
I like China.
Posté le 07-05-2021 à 13:06:40  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :


non non c'est juste logique, les gens ont préféré s'excentrer en masse, du coup ça fait un organigramme très particulier.
En espérant que ce double effort "charge de travail / travailler en ville" soit récompensé en retour...


Non, je faisais allusion à ton hyper productivité. :D :O

n°62874546
hfr of the​ dead
Posté le 07-05-2021 à 13:07:04  profilanswer
 

coco_killer a écrit :


 
Ca fait 10 ans que ma future ex femme est dans le même cas que toi, 10 ans que je lui dis qu'elle se fait pigeonner, 10 années de déni :o
Pourquoi faire évoluer quelqu'un de corvéable, serviable tout en grattant niveau €.


 
mais le demande-t'elle clairement?


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
mood
Publicité
Posté le 07-05-2021 à 13:07:04  profilanswer
 

n°62874556
Blaq
Posté le 07-05-2021 à 13:08:39  profilanswer
 


Je comprends pas la différence avec un mec qui passe à pieds ?
Comment tu détectes mieux la fraude en voiture ?

n°62874572
Sadlig
Posté le 07-05-2021 à 13:10:44  profilanswer
 

Pas mieux mais beaucoup plus vite : la voiture lit les plaques, les compare à ceux des payeurs, et facture les véhicules en infraction.


---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°62874629
cj27
I like China.
Posté le 07-05-2021 à 13:18:03  profilanswer
 

fazero a écrit :


La même avec stationnements gênants et on peut refaire tous les trottoirs de la ville en or massif :love:

 
Sadlig a écrit :

Pas mieux mais beaucoup plus vite : la voiture lit les plaques, les compare à ceux des payeurs, et facture les véhicules en infraction.


 :love: :love: :love:

n°62874795
Sgt-D
Modérateur
Posté le 07-05-2021 à 13:40:00  profilanswer
 

coco_killer a écrit :


 
Non, tu peux faire de la gastronomie sans taper dans le luxe. Une bonne blanquette c'est de la gastro sans luxe. Une simple bonne viande bien cuite c'est de la gastronomie.
Le kebab n'est rien de tout cela.
 


 
Mais bien sûr que ça peut être de la gastronomie. Tu prend du veau, un bon mélange d'épices que tu broies juste avant la marinade, tu grilles à la flamme... Y a un gars du topic cuisine qui a fait cet été sur son BBQ, brochette de dix kilos.
 
 
Evidemment le kebab de rue la brochette vient d'une usine en Allemagne, les légumes sont pas bio... mais ça reste meilleur et moins indus/aseptisé/blindé de sucre qu'un sandwich-club de Carrouf Market ou la formule de Paul.

n°62874810
fazero
Posté le 07-05-2021 à 13:42:47  profilanswer
 

Le topic a des noms d'artisans pour refaire une salle de bains?
 
A prix < 2k€ du m2 si possible :o

n°62874842
Blaq
Posté le 07-05-2021 à 13:46:34  profilanswer
 

Ébéniste ? Pierre ? Claire ?

n°62874870
Sgt-D
Modérateur
Posté le 07-05-2021 à 13:48:54  profilanswer
 

Les prénoms c'est bien, mais t'aurais pas les coordonnées complètes?

n°62874948
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 07-05-2021 à 13:57:33  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :


 
mais le demande-t'elle clairement?


 
Au début non en mode "ils le reconnaitront"  
Ensuite "ouai la ils le reconnaissent et me l'ont dit clairement"
Puis elle leur a clairement dit, en y mettant les formes. "oui bien sur, écoute à la prochaine pleine lune j'en parle au vice sous premier adjoint qui remontera, tien aller je te file un titre ronflant, bon pas officiellement mais hein bon"
Ils ont nommé un mec complètement à la ramasse au poste d'encadrement qu'elle visait, il venait la voir en mode "jsais pas faire tu peux me dire et valider stp" et elle d'accepter...  
"Mais pourquoi chérie t'es con ou tu le fais exprès ?"
"Nan mais bon blabla corpo" je n'écoutais déjà plus (bon j'avoue je ne l'écoutais plus depuis longtemps dtf)
 
Elle les a sorti plusieurs fois de la merde, le nombre de fois ou son tel sonnait le dimanche "viens stp on est en pls"  
"Tu peux partir 1 semaine à l'autre bout de la France dès demain stp encadrer Jean Pascal et René 25 ans de boite mais aussi con que le chien du patron ? Ah oui ils sont techniquement au dessus de toi et se gavent mais hein bon, syndicat qu'on ne nommera pas alors hein bon hein on mange quoi à midi ?"  
Alors oui elle touchait un bon billet pour ça mais de base sur le coef de son salaire elle se fait pigeonner, et sur l'évolution n'en parlons pas. Je pourrais écrire un topic entier d'exemple :o  
 
Aux dernières news elle était toujours dans le même profil, pendant le confinement dur j'ai du récup les enfants en cata car elle devait y aller urgence defcon 1, elle doit donc toujours y croire. Le secret d'un mariage qui dure le temps que ça nous intéresse, continuer à faire croire en faisant miroiter ce que l'autre veut tout en ne donnant que quelques miettes.
 
 
Toutes les entreprises sont sclérosés par le copinage, l'appréciation à la manière dont tu suces et le management toxique qui en découle.
J'étais comme elle et puis un jour je m'en suis aperçu, j'ai arrêté de turbo bourrer au travail. Rien n'a changé sur ma paye et j'ai un bien meilleur confort de vie


---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°62874983
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 07-05-2021 à 14:01:59  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :


 
Mais bien sûr que ça peut être de la gastronomie. Tu prend du veau, un bon mélange d'épices que tu broies juste avant la marinade, tu grilles à la flamme... Y a un gars du topic cuisine qui a fait cet été sur son BBQ, brochette de dix kilos.
 
 
Evidemment le kebab de rue la brochette vient d'une usine en Allemagne, les légumes sont pas bio... mais ça reste meilleur et moins indus/aseptisé/blindé de sucre qu'un sandwich-club de Carrouf Market ou la formule de Paul.


 
Ah oui bon alors si un essssssssspert du topic unique HFR l'a fait alors oui bon cela valide ceci [:kupfer:1]


---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°62875000
Sgt-D
Modérateur
Posté le 07-05-2021 à 14:04:32  profilanswer
 

C'est pas un expert c'était un random.
 
C'est comme ta blanquette ; tu préfères celle où t'es passé chez le boucher, où t'as épluché puis glacé des oignons grelots, et longuement mitonnée à la cocotte, ou celle de Metro après 2 min à 900W?

n°62875035
hfr of the​ dead
Posté le 07-05-2021 à 14:08:41  profilanswer
 

coco_killer a écrit :


 
Au début non en mode "ils le reconnaitront"  
Ensuite "ouai la ils le reconnaissent et me l'ont dit clairement"
Puis elle leur a clairement dit, en y mettant les formes. "oui bien sur, écoute à la prochaine pleine lune j'en parle au vice sous premier adjoint qui remontera, tien aller je te file un titre ronflant, bon pas officiellement mais hein bon"
Ils ont nommé un mec complètement à la ramasse au poste d'encadrement qu'elle visait, il venait la voir en mode "jsais pas faire tu peux me dire et valider stp" et elle d'accepter...  
"Mais pourquoi chérie t'es con ou tu le fais exprès ?"
"Nan mais bon blabla corpo" je n'écoutais déjà plus (bon j'avoue je ne l'écoutais plus depuis longtemps dtf)
 
Elle les a sorti plusieurs fois de la merde, le nombre de fois ou son tel sonnait le dimanche "viens stp on est en pls"  
"Tu peux partir 1 semaine à l'autre bout de la France dès demain stp encadrer Jean Pascal et René 25 ans de boite mais aussi con que le chien du patron ? Ah oui ils sont techniquement au dessus de toi et se gavent mais hein bon, syndicat qu'on ne nommera pas alors hein bon hein on mange quoi à midi ?"  
Alors oui elle touchait un bon billet pour ça mais de base sur le coef de son salaire elle se fait pigeonner, et sur l'évolution n'en parlons pas. Je pourrais écrire un topic entier d'exemple :o  
 
Aux dernières news elle était toujours dans le même profil, pendant le confinement dur j'ai du récup les enfants en cata car elle devait y aller urgence defcon 1, elle doit donc toujours y croire. Le secret d'un mariage qui dure le temps que ça nous intéresse, continuer à faire croire en faisant miroiter ce que l'autre veut tout en ne donnant que quelques miettes.
 
 
Toutes les entreprises sont sclérosés par le copinage, l'appréciation à la manière dont tu suces et le management toxique qui en découle.
J'étais comme elle et puis un jour je m'en suis aperçu, j'ai arrêté de turbo bourrer au travail. Rien n'a changé sur ma paye et j'ai un bien meilleur confort de vie


 
ah voila! mais moi c'est l'inverse que je vise justement!  :D
une meilleure paye pour un meilleur ocnfort de vie!

Message cité 1 fois
Message édité par hfr of the dead le 07-05-2021 à 14:10:37

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°62875091
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 07-05-2021 à 14:14:33  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :

C'est pas un expert c'était un random.
 
C'est comme ta blanquette ; tu préfères celle où t'es passé chez le boucher, où t'as épluché puis glacé des oignons grelots, et longuement mitonnée à la cocotte, ou celle de Metro après 2 min à 900W?


 
Arrête de comparer une blanquette avec un kebab.
Ensuite on parlait gastronomie, donc blanquette.
Si tu parler de l'autre c'est gastro-entérologie.
 
 

hfr of the dead a écrit :


 
ah voila! mais moi c'est ça que je veux justement!  :D  
 


 
Alors retire toutes les casquettes qui ne sont pas tiennes, c'est ce que j'ai fait.
Oui au début ça va s'interroger, (faire semblant de)ne pas comprendre, couiner voir menacer mais au final tant que ton taf est fait, osef.


---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°62875104
hfr of the​ dead
Posté le 07-05-2021 à 14:16:09  profilanswer
 


coco_killer a écrit :


 
Alors retire toutes les casquettes qui ne sont pas tiennes, c'est ce que j'ai fait.
Oui au début ça va s'interroger, (faire semblant de)ne pas comprendre, couiner voir menacer mais au final tant que ton taf est fait, osef.


 
non je me suis trompé, j'ai édité  :o


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°62875107
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 07-05-2021 à 14:16:27  profilanswer
 

Mon cri de guerre au boulot : Mollo Polo !  :sol:  
 


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°62875123
hfr of the​ dead
Posté le 07-05-2021 à 14:18:51  profilanswer
 

gsx33 a écrit :

Mon cri de guerre au boulot : Mollo Polo !  :sol:  
 


l'inverse de sur la route donc  :o


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°62875131
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 07-05-2021 à 14:19:40  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :


l'inverse de sur la route donc  :o


 
Polo Mollo ? :o


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°62875234
hfr of the​ dead
Posté le 07-05-2021 à 14:32:28  profilanswer
 

gsx33 a écrit :


 
Polo Mollo ? :o


 
plutot "dégage avec ton vélo, je suis pressé!"


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°62875719
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 07-05-2021 à 15:21:09  profilanswer
 

Jamais un vélo ne m'a ralentit, il en va de mon honneur :o
 
 
 
Ce matin, j’étais a Casto suite a une commande sur internet. Alors que j'attendais pour que l'on me donne mon produit (le systeme informatique du drive était en panne),
 
 j’entends le client suivant dire qu'il venait de passer une commande internet. Je discute avec lui pour comprendre pourquoi il n'est pas allé chercher le produit directement en magasin.
 
J'apprends que des rayons sont fermés. On peut acheter des tringles a rideau mais pas de rideau par exemple :pt1cable:  
 
Après avoir récupéré mon bien (désherbeur manuel Fiskars), je suis allé a Décathlon. Il y a un filtrage a l'entrée du magasin, rayon randonnée fermé mais rayon cycle ouvert  :pfff: .
 
 
Ça me rappelle un texte sur internet : en cas d'accident nucléaire, c'est la même équipe qui gère ?"  
 


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°62875797
Sgt-D
Modérateur
Posté le 07-05-2021 à 15:30:27  profilanswer
 

Bah tu t'en fous en cas d'accident nucléaire t'auras plus besoin de ton désherbeur pour plusieurs décennies  [:logicsystem360:5]  
 
 [:franceurop-detresse]  [:jean-luc skywalker:8]

n°62875853
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 07-05-2021 à 15:36:43  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :

Bah tu t'en fous en cas d'accident nucléaire t'auras plus besoin de ton désherbeur pour plusieurs décennies  [:logicsystem360:5]  
 
 [:franceurop-detresse]  [:jean-luc skywalker:8]


 
 
Je l'ai eu en promo (10€ de réduction dés 10.01€ d'achat  :ouch: ) mais j'en veux quand même pour mon argent :o


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°62875903
Sgt-D
Modérateur
Posté le 07-05-2021 à 15:43:41  profilanswer
 

Bah Fiskars ça dure des générations.  [:vince-100:5]

n°62876315
paracyber
Posté le 07-05-2021 à 16:34:21  profilanswer
 


Sgt-D a écrit :

Bah Fiskars ça dure des générations. [:vince-100:5]


J'ai pété un coupe branche Fiskars l'an dernier qui avait moins de 5 ans  Je pense que eux aussi, ils commencent à tirer sur la qualité ... :/


---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°62876358
Sgt-D
Modérateur
Posté le 07-05-2021 à 16:39:12  profilanswer
 

J'y ai pensé, ma réf ce sont des ciseaux de 1980  :D

n°62876399
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 07-05-2021 à 16:43:19  profilanswer
 

coco_killer a écrit :

 

Arrête de comparer une blanquette avec un kebab.
Ensuite on parlait gastronomie, donc blanquette.
Si tu parler de l'autre c'est gastro-entérologie.

 



 

La vraie question, c'est comment est votre blanquette ? [:gingerspirit:3]


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°62876413
hfr of the​ dead
Posté le 07-05-2021 à 16:44:32  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :

Hormis leboncoin, vous conseilleriez quel site pour trouver des offres immo (achat) ?
 
il me semblait que la bourse de l'immobilier était pas mal mais c'est loin d'etre foufou...
 
se rendre physiqqument en agence, utile?
 
 
mes enfants (en GA) étant scolarisés à mérignac centre (pour l'instant, car leur mère me parle du privé... [:pouahbeurk] )
 
en gros ma recherche serait  
- maison 4 pièces
- 300 000€
- d'une distance "raisonable" de l'école (selon moi, pas selon leur mère pour qui ça doit se limiter à 10 rues autour de l'école, même une commune limitrophe lui parait "trop loin"...) donc ça peut peut etre haillan, eysines, pessac pour MOI


 
 
tiens j'ai trouvé deux sites qui permettent de tracer des isochrones selon un temps de trajet (bon ça prend pas en compte les bouchons du matin et soir)
https://i.postimg.cc/q68WsYKJ/1.png
 
https://i.postimg.cc/c6wqGKbp/2.png
 
https://maps.openrouteservice.org/
https://app.traveltime.com/


Message édité par hfr of the dead le 07-05-2021 à 16:47:54

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°62877971
Morningkil​l
Posté le 07-05-2021 à 20:13:42  profilanswer
 

Je passais sur les arrieres de salleboeuf, et mon fils me dit "ils ont de belles voitures les gitans"
Effectivement, sur un champ plutot clean, a coté d'un rang de vigne, y a vait tout une collection de grosse caravanes et de grosses voitures.
Pis, en regardant mieux, c'tait quand même du très haut de gamme, genre du SUV audi, alfa romeo, et même une porsche style boxster (ou 991; ou carrera, j'y connais rien, mais vous voyez le genre)
Et les gens faisaient plutot Charle-Henri que Riton du 77, clairement.
 
J'ai pas fait gaffe aux plaques, par contre : je me demande, est ce que c'etait la grande bourgeoisie bordelaise qui s'encanaille en camping sauvage rive droite ?

n°62878152
Sgt-D
Modérateur
Posté le 07-05-2021 à 20:40:41  profilanswer
 

Non, c'est juste que quand tu claques pas de 5 à 10k du m2 pour te loger, et que tu te sens médiocrement concerné par le Trésor public, bah il te reste du budget pour les conneries.

n°62878477
cj27
I like China.
Posté le 07-05-2021 à 21:15:08  profilanswer
 

Puis, l'eau et l'électricité, c'est offert par le propriétaire du terrain. :O

n°62878760
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 07-05-2021 à 21:33:32  profilanswer
 

Sgt-D le raciste qui juge du haut son privilège blanc


---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°62881167
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 08-05-2021 à 02:24:19  profilanswer
 

gsx33 a écrit :

Jamais un vélo ne m'a ralentit, il en va de mon honneur :o
 
 
 
Ce matin, j’étais a Casto suite a une commande sur internet. Alors que j'attendais pour que l'on me donne mon produit (le systeme informatique du drive était en panne),
 
 j’entends le client suivant dire qu'il venait de passer une commande internet. Je discute avec lui pour comprendre pourquoi il n'est pas allé chercher le produit directement en magasin.
 
J'apprends que des rayons sont fermés. On peut acheter des tringles a rideau mais pas de rideau par exemple :pt1cable:  
 
Après avoir récupéré mon bien (désherbeur manuel Fiskars), je suis allé a Décathlon. Il y a un filtrage a l'entrée du magasin, rayon randonnée fermé mais rayon cycle ouvert  :pfff: .
 
 
Ça me rappelle un texte sur internet : en cas d'accident nucléaire, c'est la même équipe qui gère ?"  
 


 
Les gens sont tendus de la fermeture des rayons du Décathlon Mérignac :o
 
https://twitter.com/i/status/1390705655464529928
 
#yarien #sentimentdetentativedemeurtre


---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°62881293
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 08-05-2021 à 07:15:05  profilanswer
 

Contexte?


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2261  2262  2263  ..  2621  2622  2623  2624  2625  2626

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Trafic routier sur le Rocade de Bordeaux en temps réel....!poste a bordeaux : interessant ou non ?
Symphony X concert à Bordeaux le 3 Novembre (theatre BARBEY )je cherche un encadreur sur Bordeaux ;)
[HS] Qui fait souvent le trajet Pau - Bordeaux-Bègles ??[Vacances] Nantes Bordeaux en caisse Autoroute ou Nationale ?
Bordeaux n' a pas obtennu 3 pénos lors du match de MonpellierChoix d'une banque pour étudiant étranger sur Bordeaux/Talence
Une bouteille de vin (Bordeaux) à 25-30°, ça risque quoi ?Magasin surcouf bordeaux ouvert le 1er Mai?
Plus de sujets relatifs à : Bordeaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR