| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
gsx33 Make France great again | Reprise du message précédent :
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Publicité | Posté le 10-09-2011 à 21:43:18 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC | Mais ils fonctionnaient très bien mes casques, c'est juste que le fait de le faire passer en SAV te prolonge la garantie d'un an puisque tu dois repasser à la caisse --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Poly |
+1, je passais aux heures d'achat de sandwich.
Ça a été fait pour la caisse, comme tout durant les années 70. Mais Mérignac Soleil va être l'un des CC les mieux desservis.
Message édité par Poly le 10-09-2011 à 22:14:52 |
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
gsx33 Make France great again |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2011 à 22:28:11 ![]()
|
bardiel Debian powa ! | La Fnac, ça dépend.
Message édité par bardiel le 10-09-2011 à 22:32:11 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
Publicité | Posté le 11-09-2011 à 00:32:02 ![]() ![]() |
junk1e pour du faux | À tout hasard, si quelqu'un est déjà passé par le formulaire de bordeaux.fr pour faire réserver des places de stationnement le temps d'un déménagement, est-ce qu'ils sont censés accuser réception de la demande ou c'est normal de ne plus avoir de nouvelles après envoi du formulaire ? --------------- oh yeah! - >last.fm< |
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
raph0ux Amateur de PC |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
raph0ux Amateur de PC | Boah non, sinon tout couterait le même prix que le matos Apple et les gens pourraient plus se plaindre ! (Je recommande au passage la boutique iConcept, qui en plus de m'avoir récupéré mon Macbook m'a refait gratuitement tout le clavier à neuf en moins de 24h Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 11-09-2011 à 23:43:41 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Sgt-D Modérateur |
|
lenainquitue |
--------------- Graphiste, Webdesigner // Mon portfolio : http://squid-impact.fr |
Blaq |
Message cité 1 fois Message édité par Blaq le 12-09-2011 à 18:30:54 |
raph0ux Amateur de PC | Si tu perds tes données 3 fois, ça devient un peu de ta faute si tu fais pas de backup. Ça sent le MB laissé dans le lit ça, la seule fois que j'ai eu un problème de disque dur c'est quand je m'étais endormi dessus.
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Blaq |
|
Scrypt |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 12-09-2011 à 19:38:12 --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2011 à 21:42:01 ![]()
|
raph0ux Amateur de PC | La BD coute moins cher il me semble --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
mimounne | Boh non, j'avais dû le payer 10€ le coussin |
okult-33 | --------------- Geek un jour, Geek toujours! |
bardiel Debian powa ! |
Scrypt | 350€ c'est quoi ? un studio ? --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Dionγsos | Même un studio à 350€ avec de compris "Gaz, électricité, eau, internet, parking etc... " c'est pas cher.
Message édité par Dionγsos le 13-09-2011 à 08:19:44 --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Oceanborn | Ouais, c'est un studio. Bien en plus, pas un trou à rats quoi. J'vais voir si il y a moyen de le visiter. |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Scrypt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trafic routier sur le Rocade de Bordeaux en temps réel....! | poste a bordeaux : interessant ou non ? |
| Symphony X concert à Bordeaux le 3 Novembre (theatre BARBEY ) | je cherche un encadreur sur Bordeaux ;) |
| [HS] Qui fait souvent le trajet Pau - Bordeaux-Bègles ?? | [Vacances] Nantes Bordeaux en caisse Autoroute ou Nationale ? |
| Bordeaux n' a pas obtennu 3 pénos lors du match de Monpellier | Choix d'une banque pour étudiant étranger sur Bordeaux/Talence |
| Une bouteille de vin (Bordeaux) à 25-30°, ça risque quoi ? | Magasin surcouf bordeaux ouvert le 1er Mai? |
| Plus de sujets relatifs à : Bordeaux | |