Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1542 connectés 

 

 

Que fait-on des premiers messages pas à jour de la FP ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2173  2174  2175  ..  2621  2622  2623  2624  2625  2626
Auteur Sujet :

Bordeaux

n°61019231
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 15-10-2020 à 08:23:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J’ai bien fait de m’installer ici, au bon moment :D


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
mood
Publicité
Posté le 15-10-2020 à 08:23:32  profilanswer
 

n°61019317
hfr of the​ dead
Posté le 15-10-2020 à 08:39:08  profilanswer
 

Y’a un gars sur radio bordeaux Gironde qui disait que le fait de pas avoir de couvre feu allait attirer les touristes....
Qd ils vont voir les prévisions météo je suis pas sûr qu’ils vont arriver en masse dans le coin


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°61019352
Oms7
Soupeur Administrator
Posté le 15-10-2020 à 08:44:03  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :

Y’a un gars sur radio bordeaux Gironde qui disait que le fait de pas avoir de couvre feu allait attirer les touristes....
Qd ils vont voir les prévisions météo je suis pas sûr qu’ils vont arriver en masse dans le coin


Pourtant manger quelques huitres dans une cabane au bord du bassin, avant ou après une petite marche sur la plage. Mon grand kif en automne/hiver :love:


---------------
Insta -  Flickr - Hfr
n°61019532
Blaq
Posté le 15-10-2020 à 09:03:54  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :

Y’a un gars sur radio bordeaux Gironde qui disait que le fait de pas avoir de couvre feu allait attirer les touristes....
Qd ils vont voir les prévisions météo je suis pas sûr qu’ils vont arriver en masse dans le coin


C'est ce que je dis juste avant.
Tu préfères être cloîtré chez toi dès 21h tous les soirs dans ton T2 parisien ou pouvoir gambader sous la douce pluie girondine en te gavant de nourriture et d'alcool ? À Bordeaux ou chez les petits amis qui ont la petite maison qui va bien sur le bassin.

 

La question elle est vite répondue.

n°61019652
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 15-10-2020 à 09:13:41  profilanswer
 

Il y a de la vie a Bordeaux la nuit, ils vont faire comment les SDF la nuit s'il y a un couvre feu : Bordeaux : pour les commerçants, la situation "est devenue invivable" au palais des Sports  [:piksou]  
 
Et si on vous propose de la drogue, dites oui : Bordeaux : une rixe violente après avoir refusé de la cocaïne  :o


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°61019713
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 15-10-2020 à 09:17:49  profilanswer
 

Blaq a écrit :


C'est ce que je dis juste avant.
Tu préfères être cloîtré chez toi dès 21h tous les soirs dans ton T2 parisien ou pouvoir gambader sous la douce pluie girondine en te gavant de nourriture et d'alcool ? À Bordeaux ou chez les petits amis qui ont la petite maison qui va bien sur le bassin.
 
La question elle est vite répondue.


Y a beaucoup de gens avec la petite maison sur le Bassin qui vont supporter d'avoir famille/amis pendant 4 à 6 semaines ? :D Même moi je me dis que j'aurai du mal à supporter d'avoir tout le monde uniquement pendant les vacances scolaires, surtout que je bosse depuis la maison...
 
Et de toute façon j'ai juste un matelas au sol pour moi :o


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°61019742
Blaq
Posté le 15-10-2020 à 09:20:01  profilanswer
 

Vini a écrit :


Y a beaucoup de gens avec la petite maison sur le Bassin qui vont supporter d'avoir famille/amis pendant 4 à 6 semaines ? :D Même moi je me dis que j'aurai du mal à supporter d'avoir tout le monde uniquement pendant les vacances scolaires, surtout que je bosse depuis la maison...

 

Et de toute façon j'ai juste un matelas au sol pour moi :o


Juste le temps des vacances  [:faman:1]
C'est ça la beauté du truc, il y a libre circulation et encouragement à prendre ses vacances à la Toussaint.

n°61019758
TZDZ
Posté le 15-10-2020 à 09:21:19  profilanswer
 

Blaq a écrit :


Tu penses que les gens impactés par le couvre-feu iront où à la Toussaint ?
 
En novembre on l'a comme tout le monde le couvre-feu.


Même à la radio, ce matin, l'animateur, très start up nation, trouvait ça incohérent :D

n°61019763
hfr of the​ dead
Posté le 15-10-2020 à 09:21:51  profilanswer
 

Blaq a écrit :


C'est ce que je dis juste avant.
Tu préfères être cloîtré chez toi dès 21h tous les soirs dans ton T2 parisien ou pouvoir gambader sous la douce pluie girondine en te gavant de nourriture et d'alcool ? À Bordeaux ou chez les petits amis qui ont la petite maison qui va bien sur le bassin.
 
La question elle est vite répondue.


Les petits mouchoirs quoi


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°61019770
Blaq
Posté le 15-10-2020 à 09:22:41  profilanswer
 

TZDZ a écrit :


Même à la radio, ce matin, l'animateur, très start up nation, trouvait ça incohérent :D

 

Je pense que c'est volontaire pour homogénéiser les situations :
- pas de jaloux
- on immunise les gens sans surcharger les urgences

 
hfr of the dead a écrit :


Les petits mouchoirs quoi


Tu as tout à fait saisi mon message.


Message édité par Blaq le 15-10-2020 à 09:23:31
mood
Publicité
Posté le 15-10-2020 à 09:22:41  profilanswer
 

n°61019776
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 15-10-2020 à 09:23:03  profilanswer
 

C'est vrai que c'est quand même étrange que le grand ouest ne soit pas impacté pour le moment par ce couvre feu. Quand je vois que même la salle de sport d'Andernos avait fermé y à 3 semaines en raison du rouge renforcé...
 
Enfin bon, ma famille est ici donc je ne vais recevoir personne des agglomérations concernées.


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°61020316
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 15-10-2020 à 10:09:13  profilanswer
 

paracyber a écrit :


On a gagné 2 ou 3 semaines, c'est déjà bien :jap:


Exactement,
 
De mon côté je crains aussi les migrations des grandes métropoles vers les départements ruraux autour et leurs résidences secondaires.  
Exemple ici, nous sommes au plus haut que nous n’avons jamais connu (merci le rugby, merci les vacances estivales).  
Nous n’avons vraiment pas envie que les résidences secondaires (plus hivernales dans les terres que sur le long du littoral) se remplissent :(
 
Les médias cachent aussi les déserts médicaux dans certains départements ou parties de départements ! On ne va pas punir plus encore des populations qu on ne sait pas encadrer médicalement


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°61020454
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 15-10-2020 à 10:20:20  profilanswer
 

Les médias qui cachent des choses, quel conspirationniste ce Dzama :o


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°61020610
Morningkil​l
Posté le 15-10-2020 à 10:31:29  profilanswer
 

gsx33 a écrit :

Il y a de la vie a Bordeaux la nuit, ils vont faire comment les SDF la nuit s'il y a un couvre feu : Bordeaux : pour les commerçants, la situation "est devenue invivable" au palais des Sports  

 
C'est pas la ou par ailleurs ya la "bibliotheque " tenu par un sdf qu'avait été nettoyé (ou tenté deà et que ca avait fait scandale ?

n°61020748
hfr of the​ dead
Posté le 15-10-2020 à 10:41:33  profilanswer
 

gsx33 a écrit :

Il y a de la vie a Bordeaux la nuit, ils vont faire comment les SDF la nuit s'il y a un couvre feu : Bordeaux : pour les commerçants, la situation "est devenue invivable" au palais des Sports  [:piksou]


 
comme si c'était nouveau, ça a toujours été "agité" comme endroit....


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°61021003
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 15-10-2020 à 10:58:51  profilanswer
 

Morningkill a écrit :

 
C'est pas la ou par ailleurs ya la "bibliotheque " tenu par un sdf qu'avait été nettoyé (ou tenté deà et que ca avait fait scandale ?


 
Bordeaux : la bibliothèque du SDF détruite, les réseaux sociaux s'en emparent
 

hfr of the dead a écrit :


 
comme si c'était nouveau, ça a toujours été "agité" comme endroit....


 
Tu as une carte des endroits toujours "agités" a Bordeaux ?


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°61021034
Blaq
Posté le 15-10-2020 à 11:01:43  profilanswer
 

Le Grand Parc ça avait l'air pas mal ces derniers jours [:el burro travo:3]

n°61021160
TZDZ
Posté le 15-10-2020 à 11:10:42  profilanswer
 

Morningkill a écrit :

 
C'est pas la ou par ailleurs ya la "bibliotheque " tenu par un sdf qu'avait été nettoyé (ou tenté deà et que ca avait fait scandale ?


J'avais raté ça, magnifique.

n°61021256
_Lahoma_
Posté le 15-10-2020 à 11:16:35  profilanswer
 

La bibliothèque est de nouveau là !

n°61021318
hfr of the​ dead
Posté le 15-10-2020 à 11:20:07  profilanswer
 


 

gsx33 a écrit :


 
Tu as une carte des endroits toujours "agités" a Bordeaux ?


Bah on le connaît tous plus ou moins...


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°61021554
hfr of the​ dead
Posté le 15-10-2020 à 11:32:59  profilanswer
 

Blaq a écrit :

Le Grand Parc ça avait l'air pas mal ces derniers jours [:el burro travo:3]


on doit toujours être dans la phase de négociation des territoires de vente post-déconfinement ou il faut a la fois maitriser la concurrence (règlements de comptes) et repousser la police qui dérange (avec des mortiers ou autre) [:el awrence:1].


Message édité par hfr of the dead le 15-10-2020 à 11:33:36

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°61021916
Morningkil​l
Posté le 15-10-2020 à 12:02:40  profilanswer
 

_Lahoma_ a écrit :

La bibliothèque est de nouveau là !


Oui, l'article le dit
"Wiame Ben voit bien le souci  : " Les jeunes qui se droguent c'est un vrai problème, mais Neneuil non, il n'est pas un problème. Les jeunes que se piquent à côté, qui errent, Neneuil essaie même de stopper ça. "

 

Après, jy passe en journée souvent ( le parking victor hugo c'est usuellement notre spot d'arrivée a bordeaux), j'ai rien vu de trop choquant.
Cependant, j'ai souvent des oeilleres


Message édité par Morningkill le 15-10-2020 à 12:02:51
n°61022160
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 15-10-2020 à 12:30:15  profilanswer
 

Vini a écrit :

C'est vrai que c'est quand même étrange que le grand ouest ne soit pas impacté pour le moment par ce couvre feu. Quand je vois que même la salle de sport d'Andernos avait fermé y à 3 semaines en raison du rouge renforcé...
 
Enfin bon, ma famille est ici donc je ne vais recevoir personne des agglomérations concernées.


 
 
La  situation s’est quand même beaucoup améliorée dans la région par rapport à il y a 1 mois (depuis que les parisiens sont rentrés chez eux ? :o :o :o )


---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°61022176
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 15-10-2020 à 12:31:39  profilanswer
 

J’espère pour les habitants de BM que ça continue de s’améliorer :jap:


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°61025581
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 15-10-2020 à 17:36:04  profilanswer
 

Visite bizarre cette après midi.
 
Une personne sonne chez moi et se présente comme un employé du gaz. Avant, il fallait qu'il rentre dans le jardin pour accéder au compteur mais depuis quelques années, c'est accessible depuis l'exterieur.
 
Du coup, je ne lui ai pas ouvert le portail. Il me dit que j'ai dépassé un certain volume de consommation de gaz a la dernière vérification, sans risque de fuite précise t'il.
 
Il voudrait que je lui fournisse ma dernière facture de gaz pour vérifier si c'est pris en compte  :pt1cable:  
 
Du coup, j'ai botté en touche en lui disant qu'une tierce personne gère les factures mais est absente, et que je ne sais pas ou elles sont.
 
Il m'a dit que je recevrai un courrier.  
 
A la bonne heure.


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°61025660
skeye
Posté le 15-10-2020 à 17:44:28  profilanswer
 

gsx33 a écrit :

Visite bizarre cette après midi.

 

Une personne sonne chez moi et se présente comme un employé du gaz. Avant, il fallait qu'il rentre dans le jardin pour accéder au compteur mais depuis quelques années, c'est accessible depuis l'exterieur.

 

Du coup, je ne lui ai pas ouvert le portail. Il me dit que j'ai dépassé un certain volume de consommation de gaz a la dernière vérification, sans risque de fuite précise t'il.

 

Il voudrait que je lui fournisse ma dernière facture de gaz pour vérifier si c'est pris en compte  :pt1cable:

 

Du coup, j'ai botté en touche en lui disant qu'une tierce personne gère les factures mais est absente, et que je ne sais pas ou elles sont.

 

Il m'a dit que je recevrai un courrier.

 

A la bonne heure.

 


fazero a écrit :

Vous avez déjà eu le passage de prétendus employés du gaz qui venaient vérifier un soi-disant écart de consommation ?

 

Faut sortir la 22?  [:somberlain4:4]

 
skeye a écrit :


ça sent l'opérateur "alternatif" qui tente de mettre un pied dans l'embrasure de la porte non? :o



Message édité par skeye le 15-10-2020 à 17:44:37

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°61025690
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 15-10-2020 à 17:48:51  profilanswer
 

+1 Faut demander la carte pro avant de montrer une facture a qui que ce soit  :jap:

 

En prime si il prétend qu'il y as une sur consommation c'est qu'il connait le montant de la facture donc bullshit assuré  :jap:

 


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°61025710
Brigitte-B​edo
Posté le 15-10-2020 à 17:50:59  profilanswer
 

Ils cherchent à avoir le numéro de PDL pour pourvoir souscrire avec un nouveau fournisseur.

n°61025782
vbdc
ex. troubleshooting expert :/
Posté le 15-10-2020 à 17:59:47  profilanswer
 

gsx33 a écrit :

Visite bizarre cette après midi.
 
Une personne sonne chez moi et se présente comme un employé du gaz. Avant, il fallait qu'il rentre dans le jardin pour accéder au compteur mais depuis quelques années, c'est accessible depuis l'exterieur.
 
Du coup, je ne lui ai pas ouvert le portail. Il me dit que j'ai dépassé un certain volume de consommation de gaz a la dernière vérification, sans risque de fuite précise t'il.
 
Il voudrait que je lui fournisse ma dernière facture de gaz pour vérifier si c'est pris en compte  :pt1cable:  
 
Du coup, j'ai botté en touche en lui disant qu'une tierce personne gère les factures mais est absente, et que je ne sais pas ou elles sont.
 
Il m'a dit que je recevrai un courrier.  
 
A la bonne heure.


Tu demandes sa CNI et tu la prends en photo et tu lui dis que maintenant il est prié de ne pas t'importuné ainsi que tes voisins  :ange:


---------------
Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower.
n°61026047
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 15-10-2020 à 18:35:26  profilanswer
 

arkrom a écrit :

+1 Faut demander la carte pro avant de montrer une facture a qui que ce soit  :jap:  
 
En prime si il prétend qu'il y as une sur consommation c'est qu'il connait le montant de la facture donc bullshit assuré  :jap:  
 


 
Carte pro, c'est seulement valable si tu appelles la société pour vérifier sa légitimité.
 
Il y a 10 ans, je réfléchissais a acquérir une fausse carte de presse. 15€ pour un 1er prix avec sa propre photo et hologramme (de sécurité  :D )
 
Puis un employé qui vient vérifier la facture de sa propre boite  [:historia]


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°61026574
krusty le ​clown
Men in blague
Posté le 15-10-2020 à 19:39:13  profilanswer
 

Brigitte-Bedo a écrit :

Ils cherchent à avoir le numéro de PDL pour pourvoir souscrire avec un nouveau fournisseur.


 
Voila.
 
Dès la facture présentée, ça va partir en "mais vous payez trop cher mon bon M'sieur ! Je peux vous faire économiser xxx€ par an ! " [:les ripoublicains:3]  
 
Et le gars sort sa tablette pour te changer de fournisseur en deux deux.
 
Chez Engie, il pratiquent ça sans vergogne   [:pere dodu:3]


---------------
Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir...
n°61026589
krusty le ​clown
Men in blague
Posté le 15-10-2020 à 19:41:26  profilanswer
 

Et sinon, le marché de Noël de Bordeaux est annulé.
Florian va crier au complot  [:afrojojo]


---------------
Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir...
n°61027998
Blaq
Posté le 15-10-2020 à 22:47:26  profilanswer
 

Quel dommage de ne pas pouvoir acheter leurs merdes dans leurs chalets.

n°61028095
fazero
Posté le 15-10-2020 à 23:00:11  profilanswer
 

On y trouvait du bon sirop d'érable  [:michel_cymerde:7]

 

Heureusement j'ai des stocks /gsx

n°61028520
Poly
Posté le 16-10-2020 à 01:01:43  profilanswer
 

arkrom a écrit :

+1 Faut demander la carte pro avant de montrer une facture a qui que ce soit  :jap:

Plus facile, si t'as pas sollicité un vendeur/démarcheur, c'est que t'as pas besoin de son produit/service.
 
Donc tu fous la paix à tes factures.

n°61028747
spooooocky
Posté le 16-10-2020 à 06:43:58  profilanswer
 

Blaq a écrit :

Quel dommage de ne pas pouvoir acheter leurs merdes dans leurs chalets.


 
C’est clair  [:framboize:1]


---------------
Made in Marseille
n°61037196
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 16-10-2020 à 21:09:09  profilanswer
 

Avoir du GAZ chez soi c'est financer les dictatures du maghreb ou russes donc non.  
Pour pouvoir poster sur le topic on devrait attester de son usage du nucléaire ou du bois.


---------------
no pasaran hein
n°61042673
Sgt-D
Modérateur
Posté le 17-10-2020 à 13:58:52  profilanswer
 

Mais le nucléaire c'est la Françafrique, il faut bien pécher d'un côté.

 

Pour ma part bois, mais bouteilles de gaz pour la cuisson.

n°61044170
vbdc
ex. troubleshooting expert :/
Posté le 17-10-2020 à 18:07:45  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

Avoir du GAZ chez soi c'est financer les dictatures du maghreb ou russes donc non.  
Pour pouvoir poster sur le topic on devrait attester de son usage du nucléaire ou du bois.


les bouteilles de gaz c'est un truc de terroriste  [:gottfer_damnt]


---------------
Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower.
n°61055153
Trotamundo​s
Posté le 19-10-2020 à 08:50:39  profilanswer
 
n°61055578
cj27
I like China.
Posté le 19-10-2020 à 09:55:43  profilanswer
 

:(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2173  2174  2175  ..  2621  2622  2623  2624  2625  2626

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Trafic routier sur le Rocade de Bordeaux en temps réel....!poste a bordeaux : interessant ou non ?
Symphony X concert à Bordeaux le 3 Novembre (theatre BARBEY )je cherche un encadreur sur Bordeaux ;)
[HS] Qui fait souvent le trajet Pau - Bordeaux-Bègles ??[Vacances] Nantes Bordeaux en caisse Autoroute ou Nationale ?
Bordeaux n' a pas obtennu 3 pénos lors du match de MonpellierChoix d'une banque pour étudiant étranger sur Bordeaux/Talence
Une bouteille de vin (Bordeaux) à 25-30°, ça risque quoi ?Magasin surcouf bordeaux ouvert le 1er Mai?
Plus de sujets relatifs à : Bordeaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR