| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
Morningkill | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-09-2020 à 18:40:52 ![]() ![]() |
hfr of the dead | D’après mon collègue de bureau qui y est allé hier soir c’est très sympa. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
Message édité par vbdc le 02-09-2020 à 19:37:07 --------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Morningkill | ok.. y a quoi comme resto vegan (ou offre) ouvert un dimanche midi, que je fasse la combo surprise a ma femme ? |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ | je confirme les halles de Bacalan c'est très bien --------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Publicité | Posté le 02-09-2020 à 20:11:14 ![]() ![]() |
Sgt-D | Ah oui et ne pas lésiner sur les couches de saturateur (mini trois). Éviter les éclaboussures de vinaigre aussi, le ciment c'est basique... |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Sgt-D | Ah je n'avais pas eu de découpes à effectuer... |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | On m'a parlé d'un truc avec pointe diamant ? --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Sgt-D | Ça c'est pour le carrelage faïence peu épais. Les carreaux de ciment c'est épais et friable, poreux en tout cas. |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Blaq |
À voir si ça existe encore cet été, il y avait un pass pour 20 balles avec l'atelier des lumières, la cité du vin, tous les musées gratuits et le pass TBC journée (et une croisière sur la Garonne (et une pipe et un mars)). Sinon la Meca, c'est sympa aussi, exposition sur les fleurs, belvédère sympa. Message édité par Blaq le 03-09-2020 à 09:20:35 |
Blaq |
|
Blaq |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Morningkill |
|
Morningkill | Aprés, au pire, je vois sur vegoresto que j'ai ikea, sald&co et nachos a cote bon, ca fera pas fete mais c'est pas plus pour une dizaine de mariage, ca ira |
_Lahoma_ | Salade and co on aime bien.
|
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Vini Vini - Le vrai | ONA c’est pour quand --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Morningkill |
Non, on va faire ca : saladnco (qu'on connait) ou nachos (qu'on connait pas) avant d'aller a l'expo [EDIT] JE m"etais dit que c'est le moment d'etrenner le rest(o, mais j'ai l'impression qu'ils ont plus que de l'emporter ? (et toujours que 3j par semaine...) Message cité 1 fois Message édité par Morningkill le 03-09-2020 à 13:12:39 |
_Lahoma_ |
|
_Lahoma_ |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
gsx33 Make France great again | Bordeaux : Deux jeunes agressés au couteau pour leurs téléphones
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Oms7 Soupeur Administrator |
hfr of the dead | c'est pas deux mecs qui venaient de se fiancer juste avant? --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
hfr of the dead |
_Lahoma_ |
Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 03-09-2020 à 14:02:35 |
gsx33 Make France great again | Pierre Hurmic va nous sauver ! --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Sgt-D |
Tu baisses de niveau là sur SO y a leur interview avec photo de la joue balafrée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |