J'attends la fin du confinement, je ne veux pas gâcher du dentifrice pour rien
T'as raison. Moi j'achète le mien en vrac en plus, donc il faudrait que j'aille en ville pour en acheter et donc prendre mon vélo et risquer de prendre une prune
Vous aussi vous avez remarqué l'odeur de fumier qui flotte dans l'air depuis ce matin ? Je sais bien que Gradignan c'est déjà la campagne mais là c'est quand même notable
Je sais mais ça n'a pas l'air d'être le cas de tous les agents de police.
Va faire un tour sur le topic de la police, tu verras
Si je peux éviter de sortir, je le fais. Il faudra peut-être que j'aille dans un magasin bio mais pour le moment, on fait sans.
meluor
Posté le 29-03-2020 à 15:58:13
Bah j'ai assez écrit ici et sur vélotaf sur le sujet pour être totalement serein sur mes sorties que je fais toutes à vélo.
_Lahoma_
Posté le 29-03-2020 à 16:01:20
Je fais pareil. Je suis sortie une fois depuis le 17 mars et c'était à vélo pour faire des courses.
Mais j'évite de le faire quand même. Et je sais que si je le fais, je risque de tomber sur quelqu'un qui me mettra une prune.
Poly
Posté le 29-03-2020 à 16:03:11
Chez moi l'air pue le bois brûlé, les cendres, comme en hiver avec les cheminées. Sans doute un fdp qui fait cramer des déchets végétaux dans son jardin.
Finalement je n'ai pas dû écrire assez sur le sujet
Publicité
Posté le 29-03-2020 à 16:11:16
Blaq
Posté le 29-03-2020 à 16:14:56
Je fais tout à vélo depuis le confinement mais si lahoma dit que certains sont cons, je vais tout faire en voiture.
meluor
Posté le 29-03-2020 à 16:19:48
Scoop : si tu peux te faire verbaliser à tort à vélo, tu peux aussi te faire verbaliser à tort en voiture, même à pied.
Donc à suivre ce raisonnement où tu crains la menace d'un bout de papier qui ne vaut rien, ne sors pas de chez toi.
_Lahoma_
Posté le 29-03-2020 à 16:24:34
Voilà, il suffit de faire ses sorties en étant conscient qu'on peut être verbalisé (et donc les limiter un max)
Vous aussi vous avez remarqué l'odeur de fumier qui flotte dans l'air depuis ce matin ? Je sais bien que Gradignan c'est déjà la campagne mais là c'est quand même notable
Chez moi l'air pue le bois brûlé, les cendres, comme en hiver avec les cheminées. Sans doute un fdp qui fait cramer des déchets végétaux dans son jardin.
Les charniers de tous les cas que le gvt nous cache
A Talence aussi ça sentait l'épandage. Le vent était violent, alors sans doute qu'avec la diminution de la pollution automobile on sent davantage la pollution agricole
Mais bon, je suis très près des vignes de la Mission Haut Brion, ils ont des asperseurs à caca
Poly
Posté le 30-03-2020 à 00:37:59
Ça sentira les hélicoptères demain.
fiscalisator
tu dois rompre
Posté le 30-03-2020 à 00:39:45
c'est aujourd'hui qu'ils arrivaient les patients non ?
Poly
Posté le 30-03-2020 à 00:45:51
Je fais référence au réchauffage des vignes.
coco_killer
“Faut protéger ses biens”
Posté le 30-03-2020 à 00:45:55
On a les suppositoires qu'il faut Nous protégerons le grand duché de la peste
Message édité par coco_killer le 30-03-2020 à 00:46:36