Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1217 connectés 

 

 

Que fait-on des premiers messages pas à jour de la FP ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2057  2058  2059  ..  2621  2622  2623  2624  2625  2626
Auteur Sujet :

Bordeaux

n°59282849
cj27
I like China.
Posté le 27-03-2020 à 14:12:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ouep.
L'hélico vient juste de décoller...

 

[:range_robert:6]


Message édité par cj27 le 27-03-2020 à 14:13:46
mood
Publicité
Posté le 27-03-2020 à 14:12:47  profilanswer
 

n°59282856
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 27-03-2020 à 14:13:30  profilanswer
 

Vini a écrit :

Waze a pas désactivé le signalement des FDO justement ?


 
malheuresuement..
 
Le Grand Est est en galère, ça fait déjà une quarantaine de patients transférés à Bordeaux, Luxembourg, Allemagne...
Et oui, courant semaine prochaine ça va faire mal :(


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°59283039
Hoiniel
Posté le 27-03-2020 à 14:32:00  profilanswer
 

Oms7 a écrit :


Semaine prochaine, toutes les régions seront dans le rouge.

 

On y est déjà.  [:tarator:1]

n°59283040
Sgt-D
Modérateur
Posté le 27-03-2020 à 14:32:06  profilanswer
 

fazero a écrit :

Tiens on vient d'entendre un nouvel arrivage de Mulhousiens :o

 

Ptain ouais à basse altitude au dessus de chez moi. Les avions militaires ne respectent pas les couloirs aériens ?

 


Sinon ce matin, Leclerc Talence, pas de queue ni de filtrage, certains clients (vieux) sont clairement en mode promenade. La moitié des gens avaient des masques  :sarcastic:

 

Y avait de tout, même à la poissonnerie, sauf Coca Ligth et farine, qu'est-ce que les débiles vont faire de ces stocks ?

 

Enfin, j'ai eu un bon kilo de T65 en vrac au hangar bio, ça me suffit largement pour une semaine. Y avait plusieurs clients qui visiblement n'avaient jamais mis les pieds dans un magasin bio et qui venaient uniquement pour la farine, ah ah mais en vrac dans une poche en papier tu peux pas surstocker  :D

 

La claque qu'a pris le carburant  :ouch: 1,18 le GO
Ça leur écorcherait la gueule aux gilets jaunes de dire "merci coronavirus"? :o

 

En revanche la bouteille de butane est toujours à 35 balles, là la baisse n'a pas été répercutée.

n°59283304
Hoiniel
Posté le 27-03-2020 à 14:58:29  profilanswer
 

Je comptais passer au Leclerc demain en partie pour du Coca et de la farine.  [:$crounz]

 

La semaine dernière, c'etait déjà pourri, il n'y avait que la farine de base Leclerc.

n°59283934
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 27-03-2020 à 15:53:15  profilanswer
 

Dzama a écrit :

 

malheuresuement..

 

Le Grand Est est en galère, ça fait déjà une quarantaine de patients transférés à Bordeaux, Luxembourg, Allemagne...
Et oui, courant semaine prochaine ça va faire mal :(

 

On n'en veut pas :mad:
Donnez Mulhouse aux schleux :mad:

Message cité 1 fois
Message édité par coco_killer le 27-03-2020 à 15:53:40

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°59284073
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 27-03-2020 à 16:04:46  profilanswer
 

il faut oui : les hopitaux des Landes ont du mal à se staffer/équiper. Et encore , les rushs de patients sérieux n'étaient pas là, avant mercredi/jeudi dernier.
les PA commencent à faire la gueule.
 
Et oui, Mulhouse, envoyez les en allemagne, c'est à coté. On ne met pas 50 patients dans un A330 MRTT Phénix...
 
De mon point de vue, et là, j'ai pas d'infos, je m'interroge, si ya pas une volonté de remettre Robert Piqué plus haut dans la hiérarchie parmi les hopitaux militaires.
 


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°59284091
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 27-03-2020 à 16:06:58  profilanswer
 

Surtout quand j’entends dire que l'Allemagne a 2 fois plus de lit que nous.


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°59284137
fazero
Posté le 27-03-2020 à 16:11:24  profilanswer
 

Ils font les deux

n°59284167
paracyber
Posté le 27-03-2020 à 16:13:56  profilanswer
 

coco_killer a écrit :


 
On n'en veut pas :mad:
Donnez Mulhouse aux schleux :mad:


 
Si on en veut. Ca s'appelle l'entraide national.
 

Dzama a écrit :

il faut oui : les hopitaux des Landes ont du mal à se staffer/équiper. Et encore , les rushs de patients sérieux n'étaient pas là, avant mercredi/jeudi dernier.
les PA commencent à faire la gueule.
 
Et oui, Mulhouse, envoyez les en allemagne, c'est à coté. On ne met pas 50 patients dans un A330 MRTT Phénix...
 
De mon point de vue, et là, j'ai pas d'infos, je m'interroge, si ya pas une volonté de remettre Robert Piqué plus haut dans la hiérarchie parmi les hopitaux militaires.
 


 
Saches que c'est déjà le cas. L'Alsace envoit des malades en Allemagne, c'est même l'Allemagne qui s'est proposé. Ils ont simplement plus de 5 fois plus de respirateurs que nous à population égale. Et avant de faire appel à l'aide de nos voisins, il me semble normal qu'on utilise d'abord nos propres moyens.  


---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
mood
Publicité
Posté le 27-03-2020 à 16:13:56  profilanswer
 

n°59284647
cj27
I like China.
Posté le 27-03-2020 à 16:54:27  profilanswer
 

En même temps, Mulhouse, c'est  un p'tit bout de l'Allemagne.  :O

 

n°59284884
azrael24
PàN, dans les dents !
Posté le 27-03-2020 à 17:09:37  profilanswer
 

Plus un oeuf frais et seulement 3 paquets de farine BIO restants au Intermarché sortie 16 cet après-midi, on sent que la production de gâteaux pour occuper les gamins tourne a plein régime :o

n°59285151
_Lahoma_
Posté le 27-03-2020 à 17:30:34  profilanswer
 

Haha… https://actu.fr/nouvelle-aquitaine/ [...] 01105.html

 

On va rattraper notre retard en terme de nombre de malades :o

Message cité 3 fois
Message édité par _Lahoma_ le 27-03-2020 à 17:31:11
n°59285447
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 27-03-2020 à 17:53:28  profilanswer
 

Le CHU de Bordeaux qui annule les missions d’intérims des anesth réas pour le mois d’avril  [:prozac]


---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°59285603
Hoiniel
Posté le 27-03-2020 à 18:04:59  profilanswer
 

etoile64 a écrit :

Le CHU de Bordeaux qui annule les missions d’intérims des anesth réas pour le mois d’avril  [:prozac]


 
 
Tout est sous-contrôle, pas besoin de vous.  [:hyperboleske:7]

n°59285669
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 27-03-2020 à 18:10:12  profilanswer
 

etoile64 a écrit :

Le CHU de Bordeaux qui annule les missions d’intérims des anesth réas pour le mois d’avril  [:prozac]


Ptêt parce que tous ceux qui auraient été dispo en temps normal sont déjà réquisitionnés  [:transparency]

Message cité 2 fois
Message édité par Skopos le 27-03-2020 à 18:10:34

---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR
n°59285691
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 27-03-2020 à 18:12:04  profilanswer
 

etoile64 a écrit :

Le CHU de Bordeaux qui annule les missions d’intérims des anesth réas pour le mois d’avril  [:prozac]


 
#Yarien


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°59285837
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 27-03-2020 à 18:24:42  profilanswer
 

Skopos a écrit :


Ptêt parce que tous ceux qui auraient été dispo en temps normal sont déjà réquisitionnés  [:transparency]


 
 
Je pense que je serais au courant si j’avais été réquisitionné  :o


---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°59285915
Sgt-D
Modérateur
Posté le 27-03-2020 à 18:30:05  profilanswer
 

etoile64 a écrit :

Le CHU de Bordeaux qui annule les missions d’intérims des anesth réas pour le mois d’avril [:prozac]

 

Si c'est pour leur proposer un temps plein tant mieux :o

n°59285932
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 27-03-2020 à 18:31:30  profilanswer
 

_Lahoma_ a écrit :

Haha… https://actu.fr/nouvelle-aquitaine/ [...] 01105.html
 
On va rattraper notre retard en terme de nombre de malades :o


Chez nous, dans l'agglo, la majorité des écoles sont fermées : au final, beaucoup de soignants ont trouvé d'autres solutions pour garder les enfants...
Faut dire que les horaires d'écoles n'aident pas ces gens...
Et chez nous, les écoles sont ouvertes aussi aux fils de fonctionnaires qui travaillent en présentiel, mais ça n'a pas suffit à ouvrir toutes les écoles.
 
Le manque de masques, blouses, et autres ne motivent pas les parents à laisser les gamins avec des enfants de soignants :o

etoile64 a écrit :

Le CHU de Bordeaux qui annule les missions d’intérims des anesth réas pour le mois d’avril  [:prozac]


Il attend Lundi pour les rappeler sûrement...
Ou alors, que des gens "éloignés" qui ont signé ailleurs?
Chez nous, les seuls intérimaires, ce sont les remplacements (quelques semaines par an tout au plus).
Ca me parait fou !  
sur Covid, les IADE ont plus d'autonomie que sur du bloc /autres soins ? J'ai du mal à comprendre la logique
Donc tu te retrouves soit au chomage Etoile, soit à aller bosser ailleurs ? (Chez nous, ils logent les médecins en rempla, à proximité pour venir à pied)
 

Skopos a écrit :


Ptêt parce que tous ceux qui auraient été dispo en temps normal sont déjà réquisitionnés  [:transparency]


sur bordeaux, ça surprends


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°59285981
Sgt-D
Modérateur
Posté le 27-03-2020 à 18:34:58  profilanswer
 

Méthode Macron-Philippe on y va graduellement au jour le jour pour pas paniquer l"opinion  [:moggbomber:6]

n°59286036
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 27-03-2020 à 18:40:17  profilanswer
 

etoile64 a écrit :


 
 
Je pense que je serais au courant si j’avais été réquisitionné  :o


T'es pas réquisitionnée ?! #yavraimentrienenfaitoubien [:persons pr0ject:1]


---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR
n°59286088
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 27-03-2020 à 18:45:17  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :


 
Si c'est pour leur proposer un temps plein tant mieux :o


 
Bah ouais mais non.
 

Dzama a écrit :


Chez nous, dans l'agglo, la majorité des écoles sont fermées : au final, beaucoup de soignants ont trouvé d'autres solutions pour garder les enfants...
Faut dire que les horaires d'écoles n'aident pas ces gens...
Et chez nous, les écoles sont ouvertes aussi aux fils de fonctionnaires qui travaillent en présentiel, mais ça n'a pas suffit à ouvrir toutes les écoles.
 
Le manque de masques, blouses, et autres ne motivent pas les parents à laisser les gamins avec des enfants de soignants :o
 
Il attend Lundi pour les rappeler sûrement...
Ou alors, que des gens "éloignés" qui ont signé ailleurs?
Chez nous, les seuls intérimaires, ce sont les remplacements (quelques semaines par an tout au plus).
Ca me parait fou !  
sur Covid, les IADE ont plus d'autonomie que sur du bloc /autres soins ? J'ai du mal à comprendre la logique
Donc tu te retrouves soit au chomage Etoile, soit à aller bosser ailleurs ? (Chez nous, ils logent les médecins en rempla, à proximité pour venir à pied)
 
J'ai 2 semaines prévues à Bagatelles en avril, et du coup 2 semaines de libre pour le moment. Je vais me proposer à d'autres structures.
 


 

Skopos a écrit :


T'es pas réquisitionnée ?! #yavraimentrienenfaitoubien [:persons pr0ject:1]


 
Bah non.
C'est encore à peu près calme, le CHU a du se dire "on va pas payer des gens à rien faire".
Et dans 1 semaine ca va s'exciter, et ils vont dire "han mais on a personne  [:tibo2002] "


---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°59286164
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 27-03-2020 à 18:51:06  profilanswer
 

etoile64 a écrit :


Bah non.
C'est encore à peu près calme, le CHU a du se dire "on va pas payer des gens à rien faire".
Et dans 1 semaine ca va s'exciter, et ils vont dire "han mais on a personne  [:tibo2002] "


'tain  :sweat:  


---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR
n°59286210
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 27-03-2020 à 18:54:44  profilanswer
 

Je viens de recevoir un SMS à l'instant : disant que Pellegrin affirme que les 2 semaines qui arrivent seront les pires , les confinés vont développer les symptomes que maintenant du 27 au 9..
Restez chez vous, blabla.
 
Etoile, et quelle est la situation dans les hopitaux et cliniques de la Métropole ? impressionnant ce choix de ne pas renouveler.


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°59286244
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 27-03-2020 à 18:57:39  profilanswer
 

L'ARS table sur un "pic" au 6 avril, mais ils tablaient sur un pic avant le 26/03 dans l'Est et on y est pas du tout, donc ils sont pas du tout confiants dans leur prédiction.
 
Une des réas du CHU est pleine, ca commence à remplir les autres. Le rythme d'admission est plutôt honnête pour le moment, on va voir si ca s'accélère dans les jours à venir.
 
Les cliniques sont à l'arrêt pour le moment (ils ne font que les urgences), mais se préparent à accueillir potentiellement des patients ayant besoin d'une ventilation mécanique.


---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°59286309
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 27-03-2020 à 19:02:36  profilanswer
 

Au pire, repos, et si tu as faim, mercenaire dans le 16-17, ou Arcachon :o


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°59286768
paracyber
Posté le 27-03-2020 à 19:38:44  profilanswer
 

etoile64 a écrit :

L'ARS table sur un "pic" au 6 avril, mais ils tablaient sur un pic avant le 26/03 dans l'Est et on y est pas du tout, donc ils sont pas du tout confiants dans leur prédiction.

 

Une des réas du CHU est pleine, ca commence à remplir les autres. Le rythme d'admission est plutôt honnête pour le moment, on va voir si ca s'accélère dans les jours à venir.

 

Les cliniques sont à l'arrêt pour le moment (ils ne font que les urgences), mais se préparent à accueillir potentiellement des patients ayant besoin d'une ventilation mécanique.


Et avec les moyens actuels (ie sans les intérims) est ce que les réas actuels ont les moyens de tourner si plein régime ?


---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°59286775
paracyber
Posté le 27-03-2020 à 19:39:11  profilanswer
 

azrael24 a écrit :

Plus un oeuf frais et seulement 3 paquets de farine BIO restants au Intermarché sortie 16 cet après-midi, on sent que la production de gâteaux pour occuper les gamins tourne a plein régime :o


Est ce qu'il restait des œufs non frais ? :o


---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°59286914
TZDZ
Posté le 27-03-2020 à 19:49:01  profilanswer
 

_Lahoma_ a écrit :

Haha… https://actu.fr/nouvelle-aquitaine/ [...] 01105.html

 

On va rattraper notre retard en terme de nombre de malades :o


 [:lectrodz]
Il lui manque des neurones ? Ou il a décidé de sacrifier les vieux ? Pourtant ça doit être son électorat...

Message cité 1 fois
Message édité par TZDZ le 27-03-2020 à 19:49:35
n°59287138
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 27-03-2020 à 20:09:40  profilanswer
 

paracyber a écrit :


Et avec les moyens actuels (ie sans les intérims) est ce que les réas actuels ont les moyens de tourner si plein régime ?


 
Sachant que les listes de gardes d'anesthésie/réas non médicales avaient déjà du mal a être remplies, je vois pas trop comment, surtout avec l'absentéisme/les multiplications des lignes de garde, etc...
 
Je pense plutôt qu'ils parient sur le fait qu'ils nous rappelleront au pied levé et éviteront de payer 2 ou 3j "calmes" (enfin ca permet également de se former, mais bon...)


---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°59287754
cj27
I like China.
Posté le 27-03-2020 à 21:09:06  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :

Méthode Macron-Philippe on y va graduellement au jour le jour pour pas paniquer l"opinion [:moggbomber:6]


Comme pour le confinement, par quatorzaine à chaque fois...

 

n°59290280
Kyrieleve
Féministe
Posté le 28-03-2020 à 00:39:21  profilanswer
 

_Lahoma_ a écrit :

Haha… https://actu.fr/nouvelle-aquitaine/ [...] 01105.html
 
On va rattraper notre retard en terme de nombre de malades :o


 
Non mais ???


---------------
Pussy that walk !
n°59291149
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 28-03-2020 à 09:06:18  profilanswer
 

Voici le fameux SMS que j’ai reçu hier  

Citation :

Le personnel de Pellegrin (Bordeaux)des U rgences qui travaille à l'hopital souhaite que ce message soit diffusé à tous : A partir de demain, ne quittez pas la maison car le pire commence. Du 27 mars au 9 avril nous serons au sommet du virus; la période d'  incubation est de deux semaines, normalement durant ces deux semaines tous les infectés se déclarent, puis il y a deux semaines de calme et puis deux semaines où ils diminuent.  
NOUS SERONS EN STADE D'INFECTION MAXIMALE.
Veuillez transmettre ce message à tous vos contacts.


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°59291173
hfr of the​ dead
Posté le 28-03-2020 à 09:12:58  profilanswer
 

C'est la où va réaliser que le dimanche des élections y'a 15 jours (le jour où il faisait beau et les quais et jardins étaient blindés) on nous parlait de un ou deux cas dans la région... Alors qu'on devait être déjà plusieurs milliers ce jour là.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°59291333
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 28-03-2020 à 09:39:33  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :

C'est la où va réaliser que le dimanche des élections y'a 15 jours (le jour où il faisait beau et les quais et jardins étaient blindés) on nous parlait de un ou deux cas dans la région... Alors qu'on devait être déjà plusieurs milliers ce jour là.


 
Y’a pas eu de chiffres nationaux mais y’a bien une dizaine d’infectés parmi les tenanciers des bureaux de votes dans chaque département , sur les quelques articles que j’ai pu lire


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°59291939
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 28-03-2020 à 10:40:47  profilanswer
 

Dzama a écrit :

Voici le fameux SMS que j’ai reçu hier  

Citation :

Le personnel de Pellegrin (Bordeaux)des U rgences qui travaille à l'hopital souhaite que ce message soit diffusé à tous : A partir de demain, ne quittez pas la maison car le pire commence. Du 27 mars au 9 avril nous serons au sommet du virus; la période d'  incubation est de deux semaines, normalement durant ces deux semaines tous les infectés se déclarent, puis il y a deux semaines de calme et puis deux semaines où ils diminuent.  
NOUS SERONS EN STADE D'INFECTION MAXIMALE.
Veuillez transmettre ce message à tous vos contacts.



j'ai eu le meme ... pourtant j'ai pas vu l'info sur le site de l'hosto  [:klemton]  
 
fake news anxiogene ??


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°59291961
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 28-03-2020 à 10:43:27  profilanswer
 

Le CHU a démenti.  
 
Bon ceci dit l’ARS table sur un pic épidémique au 6 avril. Mais ils tablaient sur un pic avant le 27 mars dans l’Est et on y est pas du tout, alors la fiabilité...


---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°59291966
meluor
Posté le 28-03-2020 à 10:43:57  profilanswer
 

Pas de nom, à diffuser à tous vos contacts... comme un virus.

n°59292014
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 28-03-2020 à 10:49:07  profilanswer
 

meme impression ... une personne qui voulais bien faire et qui reussi juste a faire paniquer les gens avec un message virale :spamafote:


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°59292129
Sgt-D
Modérateur
Posté le 28-03-2020 à 10:59:17  profilanswer
 

TZDZ a écrit :


[:lectrodz]
Il lui manque des neurones ? Ou il a décidé de sacrifier les vieux ? Pourtant ça doit être son électorat...

 

Ça mange pas de pain, il sait que l'Etat va sûrement dire non, et les fonctionnaires concernés ne vont pas prendre le risque de multiplier les vecteurs en mêlant leurs enfants à ceux du personnel soignant. Ils se mettront en arrêt simplement.
Finalement ça ne concerne pas tant de travailleurs que ça.
Par exemple pour les éboueurs pardon rippeurs c'est environ 10% des effectifs, qui ont été compensés par des volontaires de services non indispensables, genre les espaces verts qui tournent à effectifs réduits.

 

A ce propos vous pouvez leur mettre un mot sympa sur la poubelle, ils les collectent et les affichent sur un mur  [:a chile]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2057  2058  2059  ..  2621  2622  2623  2624  2625  2626

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Trafic routier sur le Rocade de Bordeaux en temps réel....!poste a bordeaux : interessant ou non ?
Symphony X concert à Bordeaux le 3 Novembre (theatre BARBEY )je cherche un encadreur sur Bordeaux ;)
[HS] Qui fait souvent le trajet Pau - Bordeaux-Bègles ??[Vacances] Nantes Bordeaux en caisse Autoroute ou Nationale ?
Bordeaux n' a pas obtennu 3 pénos lors du match de MonpellierChoix d'une banque pour étudiant étranger sur Bordeaux/Talence
Une bouteille de vin (Bordeaux) à 25-30°, ça risque quoi ?Magasin surcouf bordeaux ouvert le 1er Mai?
Plus de sujets relatifs à : Bordeaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR