| |||||
| Auteur | Sujet : Bordeaux |
|---|---|
meluor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-03-2020 à 15:21:31 ![]() ![]() |
Sgt-D |
Nan mais même en admettant que ce soit une image d'aujourd'hui qu'est-ce que ça veut dire ? Encore heureux qu'en métropole l'armée déplace ses blindés sur des camions. J'en ai croisé sur l'A62 mardi, j'en ai pas conclu que Poutou allait tenter un putsch |
Hoiniel |
|
belkav | Ah mais je vous ai pas dis ? c'est les véhicules de tests que j'ai commandé la semaine derniere pour voir si c'est adapté pour faire les courses dans les futures journées de disette --------------- Ma Chaine YouTube |
coco_killer “Faut protéger ses biens” | Paris qui va terminer comme Londres dans 28 semaines plus tard --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
meluor |
C'est toi qui t'es lancé tout seul dans des spéculations. |
paracyber | Couvre feu à partir de mercredi 18h pendant 45j ... --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Blaq |
coco_killer “Faut protéger ses biens” | Ou TT --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Blaq | Oui j'en peux plus là, ce stress permanent. |
Publicité | Posté le 16-03-2020 à 16:22:59 ![]() ![]() |
Sgt-D |
Bah on va pas vous les donner mais tous les fonctionnaires les reçoivent là, on s'organise dans l'urgence. Ça fait bizarre de contacter des entreprises avec qui on bosse au quotidien et qui ne vont peut-être pas survivre à cette crise |
Blaq | Bon bah je vais y aller mercredi matin du coup. Tout ça à cause de quelques connards qui savent pas se tenir. |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
meluor | Clair, il faudrait quelqu'un de modéré pour fustiger cette mongolance des réseaux sociaux |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Hoiniel |
Sgt-D | Auchan Gallieni RAS m'a dit ma compagne, en revanche Leclerc Pessac mongolance totale. Il vaut mieux éviter les gros parkings visiblement. |
gsx33 Make France great again | Les gens voulant acheter en grande quantité vont au moins cher, dans les hyper. --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
fazero Salut c'est Ralph | J'ai fait un drive chez bioCbon Mérignac (retrait demain)
|
Scrypt | pas de sport, tv et gloutonnerie, ça risque de finir en 10kg de plus pour tout le monde |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
coco_killer “Faut protéger ses biens” | 45j sans baiser...Rien que d'y penser ça fait froid dans le dos --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
gsans Slow food... slow.... |
paracyber |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Sgt-D |
Ouais on tourne plutôt sur du 20-30 jours |
gsx33 Make France great again | Il faudrait en profiter pour supprimer la pilule pour aider a la natalité --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Sgt-D | Bon en tout cas bon courage à tout le monde, ça va être long et dur comme le service militaire et ennuyeux CTB Et merci en particulier au personnel médical et paramédical. |
Sgt-D |
|
skeye | 15 jours...pour commencer. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Blaq |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
paracyber |
Message cité 1 fois Message édité par paracyber le 16-03-2020 à 20:29:11 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
meluor |
Message cité 4 fois Message édité par meluor le 16-03-2020 à 20:39:35 |
paracyber |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2020 à 20:41:37 ![]() |
Hoiniel |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |